Les discussions
Je cherche le titre
Bonjour, J'écoutais beaucoup cette chanson étant jeune c'est une femme qui chante une chanson d'amour tres triste on la vois marcher sur un pont et à...
Cherche musique violon (celebre ?)
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique suivante: Il me semble que c'est un morceau de violon assez connu mais je n'arrive pas à ...
Amado mío - pink martini
Bon Jour les amis: Je suis espagnol et j'adore la chanson francaise. J'ai écouté, et bien aimé, la chanson de Pink Martini "Amado mío" Quelqu...
Comment écrire une chanson
bonjour tout le monde je souhaiterais écrire une chanson pour exprimer mon malheur mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer si vous...
Je cherche une chanson de rap us
Bonjour, Salut tt le monde je cherche une musique mais je la trouve pas sa me stresse c'était quand j'étais plus jeune ( j'ai 16 ans ) mais vraiment...
Superbe chanson annee 70/80
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous afin de relancer ma demande concernant la chanson entendue dans un Barnaby et plus précisément " Le monte en l'air" ...
Recherche de musique
RésoluBonsoir, Je recherches la musique de la pub de France 3 pour les fêtes. Seul détail a ma connaissance c'est une femme qui la chante ! Merci d'avan...
Instrumental
bonsoir svp je cherche la musique instrumenrale du chanson " kharraj el grinta elli fik " de silemhaf. et merci d'avance
Recherche de musique le petit journal
Salut à tous , hier en regardant le grand journal , au moment de la minute pop ( 14min et 02 secondes ) il y a une musique , que je ne retrouve pas su...
Cherche musique film sexy dance 2
RésoluBonjour, je cherche tout les nom DES MUSIC du film "SEXY DANCE 2 " svp aider moi merci davance
Musique step up 2 ( sexy dance 2 )
Bonjour, J'ai besoin de votre aider svp, pouvez vous me dire comment sapelle la musique a la fin du film ou ils dense sous la pluie car je chercher ...
Musique de 2014/2015 sans parole
Bonjour je cherche une musique sans parole je crois que j'entend souvent a la radio l'air c'est : whou ou ou ou ou i ou wouhou ou ou ou ou ... Lol un ...
E-mail one direction
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir je voulais savoir es-ce-que quand on envoi un e-mail au One Direction est-ce-qu'ils répondent? faut-il écrire en anglais ou en f...
Nom d'une musique
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nom de la musique d'introduction de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Mm0Ly8u_lrY Merci d'ava...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour,je cherche le titre d'une chanson dans le film alerte planete terre 2011 qui a passé à la tele le 15 janv. 2015 La chanson est à la toute fin...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique mais je ne me souviens que de quelques mots : " Ne m'en veux pas si j'ai du mal à dire ce que je ressens, je p...
Rêve de devenir une chanteuse
Bonjour à tous, Moi c'est Elia et j'ai quelque question à vous poser et de recevoir votre opinions concernant de ceux-ci, J'ai un talent de chant de...
Code autoradio
Résolu/FerméBonjour j'ai changer ma batterie de ma ford ka année 2001 et l'autoradio me demande un code ? J'ai le numéro de série c'est: M000454 merci de votre ai...
Florent pagny
FerméBonjour tout le monde , Le 10 février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie d'enfance , pour l'occasion j'ai voulu marquer le coup en essayant d...
Je ne trouve pas ma musique.
Bonjour , depuis 1 semaines je n'arrive pas a trouver une musique , j'essaie plus de 5 fois sur Shazam mais en vain ! Donc je m'adresse aujourd'hui a ...
Groupe de musique japonais
Bonjour, Voila j'ai eu il y a au moins 3-4 ans sur mon ordi un clip d'un groupe japonais, mais je n'ai plus le nom, plus le clip mais je l'a recher...
Recherche clip
Bonjour, Je recherche un clip , avec 2 filles qui seraient meilleur amie et qui avaient de la complicité , et une d entre elle devient miss et "aband...
Mp3 vers cd audio ancien lecteur hifi
RésoluBonjour, J'ai téléchargé de la musique classique en mp3. J'ai gravé cette musique à partir de Windows média, DeepBurner ... J'ai aussi essayé de ...
Cherche musique d'une pub pour chien
RésoluBonsoirs, je cherche le nom de la musique de la pub de croquette pour chien, ou le chien cour au ralenti, musique qui a été reprit dans asterix missio...
Musique
bonjour a tous . je recherche un son plutôt électro ou dans le clip on peut apercevoir plusieurs fille sur la plage au bort de la piscine la chanteus...
Je cherche un zouk
Hello tout le monde je cherche un zouk depuis une semaine que j'ai écouté depuis quelque temps mais pas moyen. C'est une fille qui chante. Le thème c'...
Musique sfr
Bonjour, je suis à la recherche de la musique complète de ce jingle d'SFR. https://www.youtube.com/watch?v=fdjaL7Y2f84&app=desktop
Je cherche un clip
Bonjour, Je cherche un clip des années 80. 90 avec deux hommes tous deux cheveux longs un brun un blond et une brune. Au début du clip la femme sort...
Chanson entendu dans the voice 4
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le nom de la chanson entendue quand Manon de The voice 4 rejoignait ses parents ? C'était dans l'émission du sa...
Ou écrire a florent pagny
FerméBonjour tout le monde, Le 10 Février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Et pour ses 17 ans j'ai envie de marquer le coup. Elle est vraiment...
Recherche un titre de goldman
Bonjour ! Je voulais retrouver une chanson de Goldman, mais je ne connais pas le titre et je n'arrive pas à la trouver... Je sais que cette chanson...
Musique entendue dans 66 minutes de m6
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cet extrait-ci dessous, musique que je recherche depuis cet été, entendue dans cauchemar en cuisine, puis pl...
Recherche titre désépérement...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre présent de 58:16 -> 58:58 https://www.6play.fr/m6#/m6/cauchemar-en-cuisine-m6/11367392-chaleze Merçi...
Musique taxi 3
Bonjour, je cherche le nom de la musique dans taxi 3, le moment où ils passent sur le barrage... merci d'avance :) Configuration: iPhone / Chrome...
Je cherche le titre d'une chanson
bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passée dans la série des tudors saison trois episode 7 ( qd henri va à la rencontre d'Anne de Cleve...
Trouver chason
Bonjour je voudrais savoir quelle est la chanson dans camping paradis saison 3 epiode 3 a la 15 eme minutes merci par avance http://www.youwatch...
Chanson
bonjour je recherche une chanson mais je ne connais ni le nom de la chanteuse ni le titre de la chanson. c'est une femme métisse drapée d'un costume ...
Chanson
Bonjour , je recherche une chanson de rap US ou on entend une voix aigue en fond disant ''I need you '' Merci de bien vouloir m'aider :)
Chanson diffusée sur nostalgie
RésoluBonjour, je cherche une chanson diffusée aujourd'hui, soit le 22 juin, aux alentours de 20h00 sur Nostalgie. Bien qu'ayant noté l'heure de passage, im...
Musique
Bonjour, Je cherche une musique d'été qui apparement est de 98, c'est un groupe qui chante awha et oh ya yeah dessa yeah oma yeah awa de se mombo ...
Recherche d'une musique dont je me rappelle vaguement le clip
RésoluBonjour, je recherche un non de musique que j'ai entendu dans un zap et dont je me suis rappeler assez vaguement le clip je crois que dans ce clip en ...
Bonjour, je cherche un clip vidéo de michael jackson
Bonjour, je cherche un clip vidéo de Michael Jackson introuvable pour moi. Le clip reprend des éléments de la pochette Dangerous, le tout sous la fo...
Recherche le nom du chanteur & le nom de la musique
Bonjour à tous, en regardant une vidéo pour me détendre je suis tombé sur une musique que j'avais déjà entendu de nombreuse fois mais j'ai jamais réus...
Cherche un chanteur noir qui est gros
RésoluBonjour, Je cherche un chanteur noir qui chante et il vois des filles moche apres il rendre dans un car ou bus je sais pas quoi et quand elle ress...
Cherche désespérément un morceau avec "uuuuu"
Aidez moi please!!! J'ai en tête ce morceau" oouuhh".C'est un morceau avec une superbe musique .ça commence en douceur. Voix masculine qui monte en pu...
Cherche musique
bonjours j ai ecouter une musique sur fun radio le 16/01/15 entre 18h et 18h10 mais il la mette pas sur la liste fun radio
Musique récente passée sur fun radio
Bonjour je recherche une musique qui est passé hier sur fun radio, je me souviens plus des paroles et sur le site fun radio, ils ont oubliés de la met...
Quelle chanson?
bonjour je recherche une chanson des année 70 ou 80 reprise pour une pub de bière c est en anglais super merci pour ceux qui répondent
Chanson sur l'immigration
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu une fois à la radio,je n'ai plus vraiment les paroles en bref on parle des africains q...
Pub décathlon 2014
Bonjour je cherche la musique de la pub Décathlon 2014 avec des joueurs de rugby c'est une musique qui fait chant de Noël