Les discussions

Recherche de musique le petit journal

Salut à tous , hier en regardant le grand journal , au moment de la minute pop ( 14min et 02 secondes ) il y a une musique , que je ne retrouve pas su...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
rrrr

Cherche musique film sexy dance 2

 Résolu

Bonjour, je cherche tout les nom DES MUSIC du film "SEXY DANCE 2 " svp aider moi merci davance

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HELP

Musique step up 2 ( sexy dance 2 )

Bonjour, J'ai besoin de votre aider svp, pouvez vous me dire comment sapelle la musique a la fin du film ou ils dense sous la pluie car je chercher ...

76 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HELP

Musique de 2014/2015 sans parole

Bonjour je cherche une musique sans parole je crois que j'entend souvent a la radio l'air c'est : whou ou ou ou ou i ou wouhou ou ou ou ou ... Lol un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Ja

E-mail one direction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je voulais savoir es-ce-que quand on envoi un e-mail au One Direction est-ce-qu'ils répondent? faut-il écrire en anglais ou en f...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
marie

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nom de la musique d'introduction de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Mm0Ly8u_lrY Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vinsaur

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour,je cherche le titre d'une chanson dans le film alerte planete terre 2011 qui a passé à la tele le 15 janv. 2015 La chanson est à la toute fin...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
dac

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique mais je ne me souviens que de quelques mots : " Ne m'en veux pas si j'ai du mal à dire ce que je ressens, je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bert de la speed

Rêve de devenir une chanteuse

Bonjour à tous, Moi c'est Elia et j'ai quelque question à vous poser et de recevoir votre opinions concernant de ceux-ci, J'ai un talent de chant de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Eliavicto

Code autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai changer ma batterie de ma ford ka année 2001 et l'autoradio me demande un code ? J'ai le numéro de série c'est: M000454 merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege

Florent pagny

 Fermé

Bonjour tout le monde , Le 10 février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie d'enfance , pour l'occasion j'ai voulu marquer le coup en essayant d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege

Je ne trouve pas ma musique.

Bonjour , depuis 1 semaines je n'arrive pas a trouver une musique , j'essaie plus de 5 fois sur Shazam mais en vain ! Donc je m'adresse aujourd'hui a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lmonkeyd6

Groupe de musique japonais

Bonjour, Voila j'ai eu il y a au moins 3-4 ans sur mon ordi un clip d'un groupe japonais, mais je n'ai plus le nom, plus le clip mais je l'a recher...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ch_mika

Recherche clip

Bonjour, Je recherche un clip , avec 2 filles qui seraient meilleur amie et qui avaient de la complicité , et une d entre elle devient miss et "aband...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ch_mika

Mp3 vers cd audio ancien lecteur hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique classique en mp3. J'ai gravé cette musique à partir de Windows média, DeepBurner ... J'ai aussi essayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ernso Jacques

Cherche musique d'une pub pour chien

 Résolu

Bonsoirs, je cherche le nom de la musique de la pub de croquette pour chien, ou le chien cour au ralenti, musique qui a été reprit dans asterix missio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
merci

Musique

bonjour a tous . je recherche un son plutôt électro ou dans le clip on peut apercevoir plusieurs fille sur la plage au bort de la piscine la chanteus...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mélanye15

Je cherche un zouk

Hello tout le monde je cherche un zouk depuis une semaine que j'ai écouté depuis quelque temps mais pas moyen. C'est une fille qui chante. Le thème c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mélanye15

Musique sfr

Bonjour, je suis à la recherche de la musique complète de ce jingle d'SFR. https://www.youtube.com/watch?v=fdjaL7Y2f84&app=desktop

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Alex832000

Je cherche un clip

Bonjour, Je cherche un clip des années 80. 90 avec deux hommes tous deux cheveux longs un brun un blond et une brune. Au début du clip la femme sort...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ch_mika

Chanson entendu dans the voice 4

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le nom de la chanson entendue quand Manon de The voice 4 rejoignait ses parents ? C'était dans l'émission du sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
frenchie

Ou écrire a florent pagny

 Fermé

Bonjour tout le monde, Le 10 Février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Et pour ses 17 ans j'ai envie de marquer le coup. Elle est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
coxycross

Recherche un titre de goldman

Bonjour ! Je voulais retrouver une chanson de Goldman, mais je ne connais pas le titre et je n'arrive pas à la trouver... Je sais que cette chanson...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique entendue dans 66 minutes de m6

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cet extrait-ci dessous, musique que je recherche depuis cet été, entendue dans cauchemar en cuisine, puis pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
TEZIT

Recherche titre désépérement...

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre présent de 58:16 -> 58:58 https://www.6play.fr/m6#/m6/cauchemar-en-cuisine-m6/11367392-chaleze Merçi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
TEZIT

Musique taxi 3

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans taxi 3, le moment où ils passent sur le barrage... merci d'avance :) Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rcdj79

Je cherche le titre d'une chanson

bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passée dans la série des tudors saison trois episode 7 ( qd henri va à la rencontre d'Anne de Cleve...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ludobabs

Trouver chason

Bonjour je voudrais savoir quelle est la chanson dans camping paradis saison 3 epiode 3 a la 15 eme minutes merci par avance http://www.youwatch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Lunxu

Chanson

bonjour je recherche une chanson mais je ne connais ni le nom de la chanteuse ni le titre de la chanson. c'est une femme métisse drapée d'un costume ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
titepomme6353

Chanson

Bonjour , je recherche une chanson de rap US ou on entend une voix aigue en fond disant ''I need you '' Merci de bien vouloir m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Azertyuiopnani

Chanson diffusée sur nostalgie

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson diffusée aujourd'hui, soit le 22 juin, aux alentours de 20h00 sur Nostalgie. Bien qu'ayant noté l'heure de passage, im...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mat

Musique

Bonjour, Je cherche une musique d'été qui apparement est de 98, c'est un groupe qui chante awha et oh ya yeah dessa yeah oma yeah awa de se mombo ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique dont je me rappelle vaguement le clip

 Résolu

Bonjour, je recherche un non de musique que j'ai entendu dans un zap et dont je me suis rappeler assez vaguement le clip je crois que dans ce clip en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
rcdj79

Bonjour, je cherche un clip vidéo de michael jackson

Bonjour, je cherche un clip vidéo de Michael Jackson introuvable pour moi. Le clip reprend des éléments de la pochette Dangerous, le tout sous la fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
rcdj79

Recherche le nom du chanteur & le nom de la musique

Bonjour à tous, en regardant une vidéo pour me détendre je suis tombé sur une musique que j'avais déjà entendu de nombreuse fois mais j'ai jamais réus...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Cherche un chanteur noir qui est gros

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chanteur noir qui chante et il vois des filles moche apres il rendre dans un car ou bus je sais pas quoi et quand elle ress...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
maxou53

Cherche désespérément un morceau avec "uuuuu"

Aidez moi please!!! J'ai en tête ce morceau" oouuhh".C'est un morceau avec une superbe musique .ça commence en douceur. Voix masculine qui monte en pu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
JeepB

Cherche musique

bonjours j ai ecouter une musique sur fun radio le 16/01/15 entre 18h et 18h10 mais il la mette pas sur la liste fun radio

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
gourcufflol

Musique récente passée sur fun radio

Bonjour je recherche une musique qui est passé hier sur fun radio, je me souviens plus des paroles et sur le site fun radio, ils ont oubliés de la met...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
paulo

Quelle chanson?

bonjour je recherche une chanson des année 70 ou 80 reprise pour une pub de bière c est en anglais super merci pour ceux qui répondent

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
blux

Chanson sur l'immigration

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu une fois à la radio,je n'ai plus vraiment les paroles en bref on parle des africains q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub décathlon 2014

Bonjour je cherche la musique de la pub Décathlon 2014 avec des joueurs de rugby c'est une musique qui fait chant de Noël

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lumati

Titre de cette musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique dans cette vidéo depuis TRÈS longtemps x). Si quelqu'un a une idée je le remercie énormément. https:/...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cyril4239

Titre d'une chanson française des années 80

je recherche le titre d'une chanson française des années 80 c'est une chanteuse française dans les paroles on pouvait entendre "élastique" et "véroniq...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannedu38

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson coeur de marsouin chantée qui débute par (c'était un gars de l'infanterie de marine un brave marsouin mais au cer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bourchotte

J'aimerais savoir le titre de la chansons svp

Bonsoir j'aimerais savoir le titre de cette chanson svp merciiiii https://www.youtube.com/watch?v=kQkdsWl5ceU

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Lunxu

Recherche musique ancienne vers 2005 qui ressemble à gorillaz

Bonjour, Bonsoir, je suis à la recherche d'un groupe de hip hop, je sais plus trop comment c'était, mais j'écoutait ça étant petit, le clip c'était un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
L@secousse

Recherche titre de musique

Bonjour ou Bonsoir, je viens sur ce forum parce que je cherche le titre d'une musique qui est sur une vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
34100

Cherche titre variété française

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement d'une musique variété française, très douce avec un son de flûte derrière Vois-ci une vidéo youtube d'une pub (chino...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Origamiii

[help] quelqu'un connait le titre de cette musique??

Bonjour! Je cherche désespérément le titre de la musique de fond de cette vidéo (utilisée aussi par Norman fait des vidéos). Savez-vous de laquelle i...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
GriffzProd
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000