Les discussions
Recherche le titre
bonjour je cherche le titre de la chanson, c'est une femme qui chante et j'ai le refrain que voici pourquoi c'est toi qui f...
Recherche
je veux des projet d'emission radio
Je cherche le titre d;'un chason
passe sur NRJ la semaine passe les mots de la chanson son... la maitress de ton mari c pas pour son corps il est avec mais pour son cul... le r...
Besoiin d'aiide svp
Saluut, Je cherche La musique Je reve d'etre ta princesse maiis il y a pas mOyen de la télécharger =/ vOus pOuvez M'aiider ??????? Merciii =)
Titre chanson
Résoluje voulais faire une correction sur une erreur sur mon mail à propos de la chanson passée sur W9 dans la serie smallville le mardi 26 janvier à 18 h ...
Radio du nouvel ipod nano
Bonjour, je me suis acheter le dernier Ipod nano qui fait radio,caméra... Je n'ai pas trouvé dans la notice donc je vous demande. Peut-on enregistr...
Muique funk sur vidéo
RésoluBonjour,i je cherche le titre de la musique dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x7zr06 e_fun J'ai écumer pas mal de forums et de...
Music de film dr house saison 5
RésoluSalut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...
Recherche cd, musique
Bonjour, Je désespère un jour de pouvoir retrouver ce titre... - MORGAN - In the heat of love c'est sorti en 1993 ou 1994 chez Polygram. Im...
Recherche musique, clip tête d'animal
Salut a tous, je recherche un musique depuis un petit moment, mais en fait je ne la trouve pas et je me rappel que du clip: alors je me souvient...
Titre d'une sik actuellement sur fun radio
Bonsoir, Actuellement sur Fun Radio il passe dans la rubrique "40min de son Dancefloor" à partir de 19h chaque jour. c'est Timbaland feat. Nelly...
Cherche musique de total rnb
bonjour je recherch une musique du cd total rnb de dj abdel je pense que c est la piste 13 on entend les paroles just in case , c est un homme ...
Colle !!!!!
Résolubonsoir tout le monde voila je suis a la recherche du nom d'une chanteuse anglaise je crois j'en suis pas sur qui était top model avant !!! NON C'EST ...
Musique de la pub pour le lessive omo
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe pour la pub de la lessive omo merci d'avance
Di abdel
bonsoir ou "trouver" l'album de dj abdel total rnb volume 2 merci pour vos réponses cordialement
Recherch de musique funk
Bonjour, CC tt le monde , assez urgen jrecherch les titres de musik de funk présen sur une vidéo, sai pr la B.O. d'un film : https://www.dailymotion...
Sos rap us
je cherche une music d'un groupe de rap de usa une siflette(qui resemble a un frain de voiture ou signal d'alarme) qui se repete toute au long de la...
Music
Bonjour, je recherche un titre de music des année début 2000 ou fin des année 90 rap us souvent utiliser dans les freestyles ..je l'ai entendu derniè...
Aide pour ajout d'enceintes sur pc
Bonsoir. Je viens d'installer des enceintes de types 2.1 sur mon pc, paramétrées comme il faut, tout marche. Mais j'aimerais qu'on m'aide car à la...
Music youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo que je regarde sur youtube ?
Cherche le nom d'une chanson
Kikou à tous bon voilà jvous expose mon "problème" ça fait un ptit temps que jrepense à une chanson mais je reviens pas du tout sur le nom de l'artist...
Pub axe dans la douche
RésoluBonjour, je voudrais savoir si personne ne pourrais me dire le titre ou le chanteur de la chanson utilisée dans la pub AXE, dans laquelle un mec est d...
Problème pour mettre ma musique sur mon mp4
Bonjour, J'ai un gros problème...Quand je veux mettre mes musiques sur mon mp4, donc je la télécharge sur LimeWire, puis je prends le fichier et je l...
Musique de cette video
Salut, je cherche la musique de cette vidéo, merci d' avance. https://www.youtube.com/watch?v=3AH9X9hQ0IE&feature=related
Enregistrer podcasts party fun de fun radio
Bonjour, a t on le droit d'enregistrer les podcasts party fun de fun radio sur le site avec audacity et de les mettre sur CD ? merci
Musique du film star wars
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : étant bientôt interrogé (vendredi) en musique avec pour sujet : les différences entre le thème original ...
Cherche nom chanson francaise
Bonjour, Je recherche une chanson en français chanté par un homme, dont les paroles parlent de sucreries, gourmandises, "mon cachou", ça a du sortir ...
Défi à relever !!!
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerai trouver le titre d'une musique, le probleme c'est que je n'ai qu'un petit extrait et que je n'arrive pas a compre...
Sos chanson !!
RésoluSalut tout le monde :) Donc voilà, cet après-midi j'ai entendu une super chanson electro sur fun radio mais je ne connais pas du tout le titre... La ...
Cherche une musique des simpsons
bonjour je cherche une musique qui passe durant l'épisode 11 de la saison 19 des simpsons (regardé le sur Homer tv). Elle commence a 8min 16sec. Cha...
Comment ca marche la musique
bonjour.je suis une etudiente et la musique ne marche pas mercie
Qualité d'une chanson
bonjour a tous !!!!!!!! Voila mon problème c'est que dans mon mp3 je n'ai plus de place, alors j'aimerais baisser la qualité de certaines de mes mu...
Recherche titre de grand corps malade
Résolubonjours a tous je recherche le titre d'une chanson de grand corps malade qui est passé cette après midi sur chante France il parle de ça vie en la dé...
Musique ressemble a blur ou can't touch this
Salut !! Pour un court- métrage, je recherche des musiques ressemblant à "Song 2" de Blur ou "U Can't Touch This" de MC Hammer, des chansons dans le ...
Faire sa musique
bonjour je cherche un logiciel pour faire sa musique soi meme svp merci
Probleme transfert de mp3 sur lecteur mp3
bonjour j'ai un probleme quand je transfert la musique sur mon lecteur mp3. exemple, je transfert 300 chansons vers mon lecteur mp3, debranche mon le...
Lady gaga = top gun !!!!!
bonjour, je sai pas si vous aver remarquer mai jai decouert un truc detrange en ecoutent les tube du grenier sur je sai plus quelle radio : la chanso...
Musique mp3
Bonjour, Je cherche le Black Pearl version remix de Scotty pour MP3 mais GRATUITE, svp !!!! Avez-vous cette musique? Merci de vos réponses ;) ...
Musique recherchée
hello j'aimerai connaitre le titre d'une musique passée hier vers 22h30 sur fip!!! pas mal de didjeridoo, bonne vibes????????? une idée?????
Karaoke
Bonjour, je cherche desesperement le play back de (fly me to the moon) merci d'avance!!!!!
Logiciel webradio programation/automatisation
Bonsoir, Je m'adresse à vous cher membre de Commentcamarche pour vous demandez un petit renseignement. je recherche actuellement pour ma Webra...
Probleme de branchement sur le pc
Bonjour, je n'arrive pas à chargé mon mp3, à le brencher sur le pc.
Recherche une chanson
Résoluje recherche une chanson je ne connais que quelques parole vers les annee 70/80 et mickael vit dans le souvenir d une photo cachée dans un livre .....
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un clip et le(s) nom de(s) l'artiste parut sur m6 hits VOST si possible. Dans le clip On apperçoit un gars avec des lun...
Comment les dj font ?
bonjour, j'aimerais s'avoir comment lesdj fond pour trouvé les derniere musique que nous on connaitera 1MOIS PLUS TARD MINIMUM .il on un site ,des li...
Collection de disque des années 60-70
Bonsoir, Je viens de recevoir, en héritage, une collection d'environ 400 à 500 disques, 33 tours et quelques 45 tours, que je voudrais vendre mais ...
Dr house s5 promo
Bonjour, Quelqu'un c'est quel est la musique de la promotion de dr house qui passe sur tf1? Celle la https://www.youtube.com/watch?v=NjFbQGn7s-0 ma...
Scred connexion
RésoluBonjour, Je recherche un titre de la Scred Connexion paru sur le cd d'un magazine genre Groove... Ca remonte à 2000 ou 2001, je n'ai aucun autre déta...
Recherche groupe sur clip env. 2000
Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un groupe/titre dont le clip les représentait en costumes médiévaux, sur des podiums, dans un décor de ton...
Comment monter mon ecaflip?
Bonjour , je voudrais savoir ou xp mon ecaflip et quelle items je dois prendre je suis lvl 84 et je voudrais savoir les items pour plutard ^^ Merci de...