Musique

Clo musique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
all-in Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me nomme Chloé et je suis une collègienne de 12ans. Je suis passionner par la musique depuis bientôt 5ans. Je fais de la guitare sèche. Je suis pérsuader que je veux en faire mon métier. Musicienne. J'ai déjà un petit groupe composer d'une batteuse, d'une autre guitariste, de deux chanteuse, et d'un bassite. J'aimerais aller encore plus loin. J'en est parler à mes proches, donc mes parents ou autre. Ils ont tous dis que j'étais une gamine qui voulais faire sa carrière d'idole pour le fric et la célébrité. Sa m'a décourager... Dans une semaine je fais un petit concert avec mon groupe à mon collège. J'espère montrer à mes parents que je fais sa pour le plaisir. Aucun d'eux m'a encourager avant. Comment je pourrais faire ?
J'aimerais aussi avoir quelques conseils si possible pour comment creer des chansons. Je sais que certains d'entre vous vont croire que je suis une gamine qui à rien compris. J'en est eu des remarques dans se genre. J'aimerais aussi savoir comment se compose une vie de musicienne si possible ou plein de renseignements comme sa m'aideront fortement.
Merci beaucoup à tout se ou toute celles qui me répondrons.

A bientot !

A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir chloé !!!

seul le sage peut donner des conseils
et n'est pas sage qui veut !!!!

toujours est il que ..........il n'y a pas de destin.mais ce que nous faisons !!

alors ......fonces!!

https://www.youtube.com/watch?v=hCdNf-5meRY

si ton guitariste s'appelle colin .......vous ferez un beau couple !!!

que la force soit avec toi jeune padawan!

cdt
0
all-in Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

n'ecoute pas tes proches sur ton avenir tu fais ce que tu veux j'ai 14 ans e j'ai eu la meme histoire que toi et presque tout les samedis mon groupe et moi donnons un concert dans le departement et mes parent sont maintenant fiers de moi .
Alors ne te decourage pas continu et sa le faire surtout n'abandonne pas
0