Les discussions
Chansson
Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson que j'ai déjà écouter pendant les vacance et je ne me souvient plus du tire et de la chanteuse, je me souvien...
Recherche titre vidéo youtube
RésoluBonsoir, Je recherche le titre de la musique qui accompagne cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kdNWP6HEH08 Quelqu'un connaît-il?? Merc...
Comment faire pour mettre de la musique sur son mp3
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur son mp3 Et puis pour telecharger une musique sur son ordi Si quelqu'un ...
Recherche
Résolubonjour je recherche une chanson pour faire à notre mariage ca fait un peu : entrée à la rocky puis plus douce je me souviens qu il a le mot futur a...
Quel est le titre de cette musique ?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique sur cette animation => http://www.pown.it/137 Merci :)
Cherche titre de la chanson utilisé dans une pub
Bonjour,bonsoir je cherche si possible a connaitre le titre de la chanson utilisé dans la pub desert force de la chaine m.b.c voila le lien : https:/...
Concert pour one ok rock !!
Bonjour, Seriez-vous si le groupe ONE OK ROCK aurait prévu une tournée en France ?? Mercii d'avance pour vos réponses :)
Titre de cette chanson ?
Bonjour à tous, Quelqu'un connaîtrait le titre de cette chanson que l'on entend au début de cette vidéo ? Il faut passer la page d'accueil http://w...
Accords de guitare
Bonjour, j'aimerais beaucoup les accord de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=6wBzR7zhA0g car je les trouves nul part ... merci d'avance de ...
Télécharger album rap avant la sortie dans les bacs
FerméBonjour, est ce qu'on peut télécharger un album avant sa sortie ? j'aimerais bien télécharger l'album ''Futur'' de BOOBA qui est dans les bacs le ...
Chercher chanson hip/hop rap
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de rap, hip/hop us. Je pense qu'elle peut dater des années 90/2000 sans certitude! Elle est connue (du genre à pass...
Musique
RésoluBonjour, je recherche le nom du groupe de la musique original utilisée pour ce remix: https://www.youtube.com/watch?v=uxjAUw3aElQ Merci d'avance p...
Les musique du moment?
Bonjours Alors, voila maintenant,un peu prés, 1 ans que je n'est pas écouter une musique française ou même américain/anglais!, en fin si j'en a...
Arrêt prématurée de la télévision
Comment programmer l'arrêt de mon programme télévison vers minuit environ?
Cherche titre d'un chant de noël
Je cherche depuis pas mal de temps ce chant de Noël qu jai récemment entendu dans un episode de malcolm. J'aimerai trop, si vous trouvez donnez moi le...
Cherche aide pour soirée !!
Bonjour, J'organise une soirée et je voudrai savoir quel sont les musiques des années 80 à mettre au début de soirée. Quelqu'un m'a dit sinon qu'...
Pour des partitions...
RésoluBonjour, Voilà: je suis pianiste depuis 8ans, et j'aimerais savoir où je pourrais trouver des partitions pour piano gratuites et à télécharger. ...
Cherche titre music
Slt je cherche une Zikk qui date de 2003 , 2004 je croi , c un clip qui se joue dans un terrain de basket dans la rue le mec qui il a des chveu long ...
Console mixage pv10
Bonjour je suis possesseur d'une console de mixage Peavy PV10, et je voudrais savoir comment faire fonctionner les entrées stéréo(1/4")inputs en voie ...
Music sexy dance 1
RésoluBonjour à tous, je cherche une musique dans le film Sexy dance 1 depuis très longtemps, mais je ne l'est toujours pas trouvé C'est quand tyler arri...
Cherche musique
Salut voila je cherche une musique que j'ai entendue sur un mp3 et enfaite le début commence par une petite voix un peu Baby ou chipmunks et je m'en r...
Recherche titre chanson
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro, titre contenant "Heavy..." je ne me rappelle plus de la suite... Dans le clip (comme un dessi...
Musique du film la source des femmes
Bonjour, j'ai regardé il n'y a pas longtemps la source des femmes, et il y a une musique du film que je cherche mais je ne la trouve pas ... C'est au...
Recherche de musiques
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musiques (voir plusieur) sur une aventure entre ados ! Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista ...
Cherche musique
Bonjour, Je cherche la musique qui passe à partir de 8min30 dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=_cLIcSZyVAY Merci d'avance pou...
Cherche chant de noël
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps ce chant de Noël qu jai récemment entendu dans un episode de malcolm. J'aimerai trop, si vous trouvez donn...
Recherche musique urgente !!
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai résemment entendu a la radio je ne connait ni l'auteur ni le titre mais la chanson fait genre: Standing ...
Aidé moi !!!!
dans la musique c'est un clip de fou avec une famille anglaise , la mère a un pull écrit en anglais la meilleur des mamans et la fille a écrit sur son...
Titre d'une musique de youtube ?
Bonjour, Je cherche la musique de fond entre 3:55 et 5:03 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=36VYMPLK2vY Configuration: Windows ...
Chanson kick ass
Bonjour, j'amerais savoir le titre de la chanson a 1heure 34minutes et 28secondes Merci d'avance :)
Recherche titre d'une chanson
Bonjour, je recherche un titre de chanson chantée en français par une black qui s'appelait CHANEL ou SHANELLE, je ne me souviens pas de l'orthograph...
Tuto pour apprendre le mixage et le mastering
tuto pour apprendre le mixage et le mastering
Où je peux trouver cette chanson ?
RésoluBonjour, J'ai regardé le film "Pièce Montée" et la musique de fin est tellement belle que j'aimerais la retrouver. J'ai déjà essayé Deezer, ils ont ...
Recherche une chanson
Bonjour, J'ai une amie qu est en train de perdre sa maman. Elle est dans le coma actuellement. ELle veux une chanson italienne pour la cérémonie ...
Je cherche une chanson francaise, j'ai juste une phrase
bonjour, je cherche une musique, c'est une chanson francaise chantée par un homme et dans le texte, à un moment, ya une phrase comme : elle vient ...
Cherche titre musique
Résolubonsoir sa fait un petit moment que je suis a la recherche d une musique elle est passe sur m6 au tout debut d incroyable talent sa continue si q...
Titre d'une musique de pub
RésoluBonjour, je recherche le nom de la musique utilisée dans la dernière pub des yaourt la laitière. Je précise que cette pub passe ces jours et je ...
Partitions piano tmrevolution et ghibli
Bonjour, étant fan de musique japonaise (TMRevolution, Ghibli, ou autres...) , je recherche désespérément des partitions pour piano gratuites sur le ...
Recherche d'un titre passé sur mtv pulse
Résolubonsoir, j'ai vu un clip sur MTV pulse dimanche 15/01/2012 vers 13h00. Dans ce clip il y a un chanteur torse nu au début. puis dans le clip son corps ...
Musique de bruit d'appareil photo
Bonjour, Je recherche une musique souvent entendue dans les reportages ou sur les défilés de haute couture, elle est composé pour beaucoup de bruit...
Recherche chanson années 80
Bonjour à tous. Voilà je recherche une chanson qui passait à la radio dans les années 80 (peut être 90 mais pas sur). Je l'ai entendu plusieurs fois ...
Recherche musique funk
Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche une musique funk pas très connu. Elle commence par quelques notes de guitare après c'est une femme...
Musique?
salut, moi ce serait pour savoir quelle est la chanson, dans le début d'iron man 2, quand il est chez lui, dans le garage? merci d'avance! pour aidez ...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour à vous je cherche une chanson genre rock, électro, en fait je ne suis pas sûre du genre, mais c'est plutôt rock. Elle est chantée en anglais ...
Musique d'une video youtube
RésoluBonjour, Je me suis toujours posé cette question : Quel est cette musique dans cette vidéo Youtube ? Celle dont je parle, c'est celle du mil...
Mp4
salut a tous je voudrais savoir comment on telecharge des musique sur mp4 merci d avance
Recherche zouk retro
bonjour je sais plus quoi faire je cherche un zouk ancien que jai ecoute sur youtube le lien etait zouk retro wmv poste par samira75000 mais elle a de...
Zouk ouvré la porte
Bonjour je cherche le titre d'un clip zouk chanté en français mais plus en créole où il y a un homme qui est comme dans une boite de nuit en costume ...
Recherche de musique
Bonjour, Je cherche une musique qui est sortie y'a longtemps et je ne trouve plus le titre ni qui chante. Je me rappelle juste du clip où il y a de...
Musique dans le film charlie's angels 1
Bonjour, Voila, dans charlie's angels 1 au début, charlie va presenter toutes ses filles . Au moment de la chinoise il va y avoir une musiqu...