Les discussions

Chanson kick ass

Bonjour, j'amerais savoir le titre de la chanson a 1heure 34minutes et 28secondes Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
limissou

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche un titre de chanson chantée en français par une black qui s'appelait CHANEL ou SHANELLE, je ne me souviens pas de l'orthograph...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
roséedumatin

Tuto pour apprendre le mixage et le mastering

tuto pour apprendre le mixage et le mastering

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ciren

Où je peux trouver cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film "Pièce Montée" et la musique de fin est tellement belle que j'aimerais la retrouver. J'ai déjà essayé Deezer, ils ont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bettysims

Recherche une chanson

Bonjour, J'ai une amie qu est en train de perdre sa maman. Elle est dans le coma actuellement. ELle veux une chanson italienne pour la cérémonie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Tiki35

Je cherche une chanson francaise, j'ai juste une phrase

bonjour, je cherche une musique, c'est une chanson francaise chantée par un homme et dans le texte, à un moment, ya une phrase comme : elle vient ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
peggynette

Cherche titre musique

 Résolu

bonsoir sa fait un petit moment que je suis a la recherche d une musique elle est passe sur m6 au tout debut d incroyable talent sa continue si q...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
brenduche

Titre d'une musique de pub

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique utilisée dans la dernière pub des yaourt la laitière. Je précise que cette pub passe ces jours et je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rebecca

Partitions piano tmrevolution et ghibli

Bonjour, étant fan de musique japonaise (TMRevolution, Ghibli, ou autres...) , je recherche désespérément des partitions pour piano gratuites sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ludwigzen

Recherche d'un titre passé sur mtv pulse

 Résolu

bonsoir, j'ai vu un clip sur MTV pulse dimanche 15/01/2012 vers 13h00. Dans ce clip il y a un chanteur torse nu au début. puis dans le clip son corps ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ucou

Musique de bruit d'appareil photo

Bonjour, Je recherche une musique souvent entendue dans les reportages ou sur les défilés de haute couture, elle est composé pour beaucoup de bruit...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
emmie

Recherche chanson années 80

Bonjour à tous. Voilà je recherche une chanson qui passait à la radio dans les années 80 (peut être 90 mais pas sur). Je l'ai entendu plusieurs fois ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bettysims

Recherche musique funk

Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche une musique funk pas très connu. Elle commence par quelques notes de guitare après c'est une femme...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
South Central Cartel

Musique?

salut, moi ce serait pour savoir quelle est la chanson, dans le début d'iron man 2, quand il est chez lui, dans le garage? merci d'avance! pour aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ha-Lu

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour à vous je cherche une chanson genre rock, électro, en fait je ne suis pas sûre du genre, mais c'est plutôt rock. Elle est chantée en anglais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AurelT

Musique d'une video youtube

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours posé cette question : Quel est cette musique dans cette vidéo Youtube ? Celle dont je parle, c'est celle du mil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Onvadu60

Mp4

salut a tous je voudrais savoir comment on telecharge des musique sur mp4 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Myeuh

Recherche zouk retro

bonjour je sais plus quoi faire je cherche un zouk ancien que jai ecoute sur youtube le lien etait zouk retro wmv poste par samira75000 mais elle a de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
samira75000

Zouk ouvré la porte

Bonjour je cherche le titre d'un clip zouk chanté en français mais plus en créole où il y a un homme qui est comme dans une boite de nuit en costume ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
samira75000

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche une musique qui est sortie y'a longtemps et je ne trouve plus le titre ni qui chante. Je me rappelle juste du clip où il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AurelT

Musique dans le film charlie's angels 1

Bonjour, Voila, dans charlie's angels 1 au début, charlie va presenter toutes ses filles . Au moment de la chinoise il va y avoir une musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Oracle

Meilleurs chansons

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir qu'elles sont les chansons que vous trouvez les plus belles, je suis un peu à court d'idées en ce moment et je ne sai...

48 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
aureclint

Je cherche musique pour soirée jeun's

Bonjour , je cherche une playlist de musique du moment pour une petite fête à la maison . Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Josh Randall

Electro

Je cherche une musique qui es electro et un moment y'a une femme qui dit un truc du genre i'm going to die et la sa part merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ha-Lu

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, il y a une chanson que je recherche depuis 10 ans. Et la, dans un emission sur direct star, elle passe a un court moment. Shazam n'a pas re...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jeremaya

J'ai acheté un lecteur mp4...

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un lecteur MP4. J'aimerais bien en dénicher un mais je voudais d'abord savoir à quoi signifie un pouces en centimètres. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ha-Lu

Recherche chanson aidez moi merci

 Résolu

Bonsoir Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai entendu dans une emission de M6 qui s'appelle FAN TOUT POUR LEUR IDOLE partie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Stephir

Fairy tail ost

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique de l'épisode 57 de fairy tail lorsque le nirvana est relâché . Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait :D

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
armie76

Musique pour voiture

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais me faire un CD pour dans la voiture avec des musiques sympas... J'aimerais me faire un cd année 80, 90, 2000...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Steph58.

Chanson dans amazing race episode 1, saut en parachute d'anthony

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson, à 68mn15sec (depart en parachute du candidat Anthony) Un immense MERCI à celui ou celle qui sau...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zikzik

Musique expert manhattan saison 7 episode 9

bonjour! est ce que quelqu'un connait la musique au tout debut de l'episode 9 saison 7 des expert manhattan diffusé le 20 septembre 2011 sur TF1? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Leblanc974

Chanson année 90

 Résolu

bonsoir je recherche une chanson des années 90!il me semble que c'est une femme qui chante(elle attend son mec et il me semble que dans le clip elle l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lulu

Une chanson ancienne voudrais la retrouver

 Fermé

Bonjour, voici des paroles de chanson et j'aimerais bien savoir qui les a composées et le titre : ya tant d'amours sur toute la terre, donne-moi t...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lanou

Cherche chanson

Bonjour je cherche le titre d une chanson c'est un chanteur black qui chante avec en coeur des enfants c'est tres recent merci a vous bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre diffusé sur nrj

bonjour Cela fait 2 fois en huit jours que j'entends une chanson qui me plait beaucoup sur NRJ lorsque je suis en voiture. Je prends note de l'heure ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jack85000

Musique pour soirée jeune.

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche une playlist pour une soirée avec des potes. C'est pas pour danser, mais pour avoir une musique de fond régulière. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Recherche une chanson année 70 ou 80 !! svp !!

Voilà alors je vais essayer de vous décrire les paroles du mieux que je peux! C'est une vielle chanson des années 70 peut-être 80... Une femme qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
AnnaWilliams

Blue exorcist

Bonjour! J'aimerais savoir sur quel site peut-on aller pour télécharger le deuxième opening du manga blue exorcist .Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
anthony83500

Cherche titre qui passe sur fg radio

 Résolu

Bonjour , je cherche un titre qui passe sur FG radio extrais de son : http://fr.flipnote.hatena.com/9CA050A031C8F240@DSi/movie/C8F240_0C0C8105F9EF...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
seb0506

Michael jackson vivant.

Coucou tout le monde,je voulais savoir si il y a des gens qui sont comme moi des believers (qui pense que Michael Jackson est vivant). Donc il y a be...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
enzocosto

Michael jackson

Salut Juste un petit sondage: Qui pense que Michael Jackson] est vivant. Enfaite il ya preuve qui montre qu'il n'est pas mort mais Je sais qu'au fo...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jade-Michael

Cherche titre d'une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche dans les commentaires mais je n'arrive pas à voir le nom de la musique à 17:36 dans la vidé...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique p.s. i love you

Bonjour, ou plutôt bonsoir j'ai récemment vu le film P.S. I love you, et je voudrais savoir quelle est la musique que Gérard Butler chante dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
rachid

Recherche chanteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un artiste qui sur l'une de ses pochettes d'albums porte un chapeau étrange, artiste des années 90-2000 et qui chante pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un cd/vinyle pour mon père

Bonjour, a tous. Voila mon pere est à la recherche d'un cd de gilles vigneault qu'il me mettait quand j'étais petit, maintenant il voudrais le fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
maziksound

Titre d'une chanson sur youtube

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai trouvé une chanson sur youtube mais je n'arrive pas a trouver son nom si quelqu'un le connait se serait super Lien : htt...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
luffydace

Cherche chanson passant souvent à la tv

Bonjour, je cherche le titre ou le nom de l'interprète d'un titre qu'on entend souvent dans les reportages tv. Je dirais que c'est une chanson electr...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tintin

Je m'en irais bien un jour

 Fermé

J'aimerais vraiment pouvoir parler à sa famille c'est mon seul moyen ou je SAUTE PAR LA FENETRE

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
irongege

Besion de confirmation

Bonjour, La question semble être simple mais j'ai besoin d'une confirmation. Je veux savoir si la fait d'extraire de la musique sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skins saison 2 - épisode 4

Bonjour, Je recherche désespérément deux chansons de l'épisode 4 (Michelle) de la saison 2 de Skins en VF : -la première est celle où Michelle ess...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hjgjhnkjnkj
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000