Les discussions

xImbecile Musique / Radio / Clip

Hiro soprano paroles

Bonjour, je voudrais savoir, qui pourrais me trouvé les paroles du Choeur de la chanson, Hiro de Soprano ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mounia
justiine Musique / Radio / Clip

Musique du film cher john

Salut! Je voludrais savoir si vous conaissé la chanson qui passe dans le film cher john. Sa se passe kan il s'embrasse pour la premiere foii et apré ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
debby
DYNAMYC Musique / Radio / Clip

Enregistrer

Bonjour, comment enregistrer un morceau de musique qu iest sur you tube il servirait de sonnerie à mon portable qui est un galaxy 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
elbarone
CharlelieNow Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson !

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe à 1:45 dans cet épisode de Desperate Housewives. https://www.youtube.com/watch?v=myAcjGljdV4&...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
CharlelieNow
dream-J Musique / Radio / Clip

Musique introuvable ..

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver une musique qui est dans Hollywood Girls 2 l'épisode 68 à 12min 58sec jusqu'à 14min O9 sec Je vous passe le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
dream-J
banane qui dance Musique / Radio / Clip

Comment crée sa radio libre

Bonjour, a tous et a tout je voudrais crée une radio sur le net ou je pourais envoyé des la musique et faire des moment ou je peut parlé avec mo...

banane qui dance
Kéwaz Musique / Radio / Clip

Recherche musique, un peu d'aide ? :)

Bonjour à tous ! Avant toutes choses merci à ceux / celles qui prendront le temps d'essayer de m'aider dans cette recherche :p Je suis donc désespé...

Kéwaz
Bluespartan Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'un groupe années 80-90

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche du nom d'un groupe des années 80 - 90 composé d'un duo (un blanc blond et un noir avec lunettes noires) joua...

Bluespartan
chansonintrouvable Musique / Radio / Clip

Chanson intouvable

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ke j'ai entendu mais je ne la trouve pas c'est une chanson bresilienne d'amour et c'est une femme ki c...

chansonintrouvable
tomcia Musique / Radio / Clip

Cherche chanson triste ou douce

bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est très belle et il a la même voix que james blunt et il y a du piano c'est passer dans les séries ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Rouckase
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Problème avec itunes

Bonjour, Mon problème est que je ne parviens plus à replacer la fenêtre d' itunes. À l' ouverture, la fenêtre principale est beaucoup trop grande...

Utilisateur anonyme
Hawk Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Bonjour a tous, voila je cherche le titre d'une chanson dont je n'ai que la melodie. J'ai finalement reussit a trouver un mini extrait dans une video ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Hawk
Skully-the-Fake Musique / Radio / Clip

Ma music ?

Bonjour ! Je suis pasionnée de musique et de chant et j'ai décidé de créer ma propre musique, directement sur mon ordinateur ^^ Mais Voila : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Smilow
lea-lina Musique / Radio / Clip

Le veston ensorcelé audio

Bonjour, j'aimerait trouver sur internet une version du veston ensorcelé en audio, une personne qui raconte l'histoire. J'ais chercher partout mais je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cbauf
feeling-13 Musique / Radio / Clip

Cherche musique des années 80

Bonjour, je cherche une chanson qui passait a la radio à la fin des années 80, L'interprète est une femme , le style de musique est un mélange d'él...

patpoker
Anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'un groupe :s

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe ( anglais il me semble ) A mon souvenir, ils étaient 4 mais un seul chanter. Il y a un clip d'eux en noir et...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kornette87
chanmaga Musique / Radio / Clip

Problème de hauts-parleurs

Bonjour, J'ai un ancien ordi avec une "tour" sur laquelle je branche mes hauts-parleurs pour la musique. Malheureusement je n'ai pas de son alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
astuces72
nuggets Musique / Radio / Clip

Cherche chanson de boite 2012

Bonjour, je cherche une chanson qui passe en boite qui fait un peu : JUMP JUMP U U tararara u u tararara put your hands up ....get in ...get out...

forzafranky
tim2604 Musique / Radio / Clip

Guitare pour débutant

Résolu

Bonjour, Je compte commencer la guitare et c'est la première fois que j'en fait ! Je cherche une guitare assez petite avec un manche fin parce que ...

tribun
pxl3000 Musique / Radio / Clip

Programme instru rap

Salut je cherche un programme qui pourrait m'aider à faire des instrus pour mes raps, genre je prendrais un son je pourrais ajouter une boite à rythme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
widadi00
léaa Musique / Radio / Clip

Chanson pour mixer

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour mixer mais je ne c'est pas quelles chanson sont plus facile a mixer pour debuter , vous me cons...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
léaa
Audrey Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique 2012

http://www.m6replay.fr/#/la-france-a-un-incroyable-talent/11257545-olivier-dechante QQN PEUT ME DIRE LE TITRE DE LA CHANSON QU'ON ENTEND A PARTIR D...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour
bangbang25 Musique / Radio / Clip

Viagogo : problème

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des places, par virement bancaire, sur le site VIAGOGO pour le concert de Joe Bonamassa au Royal Albert Hall à Londres. Le vire...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel
TheDaRk13 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique rap

Résolu

salut a tous alors voila je cherche une musique de rap de 2012,2011 ou le clip se tourne dans une rue et ou des personnes de 20ans ou plus chantent de...

TheDaRk13
Steph58. Musique / Radio / Clip

Frequence versions nrj

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la frequence des autres versions de NRJ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Steph58.
clem24410 Musique / Radio / Clip

Titre jay style

bonsoir je recherche le premier titre jouer par jay style : https://www.youtube.com/watch?v=gwFBI4wN-N4&feature=fvwrel

clem24410
clem24410 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui commence a 2:02 en voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Moyo3ZkTxwg&list=UU654BuxcZh...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
clem24410
DIdou Musique / Radio / Clip

Musique 140 bpm

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des musiques plutôt dance qui font 140 bpm (battements par minute) plutôt récente pour un cours d'aérob...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall
fly666 Musique / Radio / Clip

Musique de x-factor

bonjour, j'ai entendu une musique à la fin de la prestation du jeune irakien qui reprend une chanson des Beatles , j'aimerais vraiment avoir le titre ...

Josh Randall
eL-Jo Musique / Radio / Clip

Madona ridiculise son fils rocco!

Bonjour, Je voudrais bien avoir la musique qui passe lorsqque Rocco (le fils à Madona) se fait renverser de l'eau dessus, assis sur un fauteuil. ...

Josh Randall
kurusaki09 Musique / Radio / Clip

Bonjour! je vous demande votre avis

Salut! j'ai une amie a moi qui a fait un cover et elle demande vos avis .. merci ! voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=wJoGShGBQP4 Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kurusaki09
sexy dance 3 Musique / Radio / Clip

Musique du film

salut a tous, je cherche la musique au début du film quand Nathalie danse dans la boite et que luke la film j'espère avoir été assez claire!! mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall
Mileena Musique / Radio / Clip

Recherche musique ragga reggaeton

Bonjour , je recherche une musique de reggaeton au début c'est plutôt doux ça fait : na na naaaa et après ça commence très rythmé , je crois qu'il dit...

sev
tamba jean claude Musique / Radio / Clip

Alpha blondy

Bonjour, oui mon fan je t 'écoute Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- objectif

2pac-shak1
Emilie Musique / Radio / Clip

Des connaisseurs de jacques dutronc?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dimanche j'ai vu dans l'émission vivement dimanche Laurent Gerra qui imitait Jacques Dutronc en chantant " trierweiler", un ...

Emilie
ju5769 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre d'une chanson

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson! problème, je ne sais pas qui chante je sais juste qu'au début de son nom il y a "va...." (ou peu ê...

Tiki35
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000