Les discussions

Le veston ensorcelé audio

Bonjour, j'aimerait trouver sur internet une version du veston ensorcelé en audio, une personne qui raconte l'histoire. J'ais chercher partout mais je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cbauf

Cherche musique des années 80

Bonjour, je cherche une chanson qui passait a la radio à la fin des années 80, L'interprète est une femme , le style de musique est un mélange d'él...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
patpoker

Cherche nom d'un groupe :s

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe ( anglais il me semble ) A mon souvenir, ils étaient 4 mais un seul chanter. Il y a un clip d'eux en noir et...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kornette87

Je recherche une musique, je ne me souviens plus de son titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson sortit entre 2005 et 2007 c'est un chanteur métisse qui chante anglais, a un moment dans son clip o...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Loladu83

Problème de hauts-parleurs

Bonjour, J'ai un ancien ordi avec une "tour" sur laquelle je branche mes hauts-parleurs pour la musique. Malheureusement je n'ai pas de son alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
astuces72

Cherche chanson de boite 2012

Bonjour, je cherche une chanson qui passe en boite qui fait un peu : JUMP JUMP U U tararara u u tararara put your hands up ....get in ...get out...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
forzafranky

Guitare pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je compte commencer la guitare et c'est la première fois que j'en fait ! Je cherche une guitare assez petite avec un manche fin parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tribun

Programme instru rap

Salut je cherche un programme qui pourrait m'aider à faire des instrus pour mes raps, genre je prendrais un son je pourrais ajouter une boite à rythme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
widadi00

A la recherche de musiques qui reviennent souvent dans les films

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de musiques qui reviennent assez souvent dans les films pour, comment dire.. témoigner d'un sentiment...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'une musique de lil wayne

Bonjour, Je suis a la recherche d'un son de Lil Wayne ou je crois qu'il est en featuring avec Birdman, dans le refrain il répète je crois " Ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
englishglasses

Cherche titre slow passage sur virgin radio été 2012

Bonjour, Je recherche l'artiste et le titre d'un tres beau slow qui est passé cet été sur virgin radio, l'intro et au piano (je pense) et c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
englishglasses

Musique de la bande annonce du film "un plan parfait"

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir qu'elle est la musique de la bande annonce du film "Un plan parfait", avec Diane Krüger et Dany Boon, à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
englishglasses

Come on come ooooon .. come on come ooon

Bonsoir .... Help je cherche une chanson que j'ai entendu Deux fois pour l'instant ... Une fois à la radio en coup de vents et dix sec dans l'épisode ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
englishglasses

Recherche d un titre sur nrj ce jour a 14h25

 Résolu

bjr je cherche un titre qui est passé ce jour le 7/11/12 à 14h25 merci avec alleluia dans le refrain merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
englishglasses

Obtenir un contrat de distribution avec une maison de disque

Bonjour, BONJOUR MESSIEURS je m'appelle ghislain revigne byenot et j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'aide d'un distributeur en faites un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Lorekah

Chanson pour mixer

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour mixer mais je ne c'est pas quelles chanson sont plus facile a mixer pour debuter , vous me cons...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
léaa

Musique sur nrj le 7/11/12 vers 12h22à 26

dans le titre alleluia cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour

Recherche titre de musique 2012

http://www.m6replay.fr/#/la-france-a-un-incroyable-talent/11257545-olivier-dechante QQN PEUT ME DIRE LE TITRE DE LA CHANSON QU'ON ENTEND A PARTIR D...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour

Musique sans parole pour individuel de gym

je vous explique mon problème: je dois trouver une musique qui est douce au début mouvementé au milieu et douce a la fin bien sur sans parole sans r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mlle gym

Viagogo : problème

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des places, par virement bancaire, sur le site VIAGOGO pour le concert de Joe Bonamassa au Royal Albert Hall à Londres. Le vire...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Je recherche une musique rap

 Résolu

salut a tous alors voila je cherche une musique de rap de 2012,2011 ou le clip se tourne dans une rue et ou des personnes de 20ans ou plus chantent de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TheDaRk13

Recherche une musique a partir du clip

bonjour à vous tous. Voila, je recherche une chanson sortie en 2006 ou 2008, je me rappelle que dans le clip c'est un mec qui chante y a une meuf qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Smilow

Frequence versions nrj

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la frequence des autres versions de NRJ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Steph58.

Titre jay style

bonsoir je recherche le premier titre jouer par jay style : https://www.youtube.com/watch?v=gwFBI4wN-N4&feature=fvwrel

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
clem24410

Recherche désespérément une chansons de funk

bonjour a tous!!!!! alors voila depuis quelques mois je recherche une chanson et j'ai beau demandé autour de moi ou la chercher sur internet je trou...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
med

Recherche titre

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui commence a 2:02 en voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Moyo3ZkTxwg&list=UU654BuxcZh...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
clem24410

Bonjour,je cherche le titre d'une musique,clip connu! merci!

Donc voila,Entre 2007 et 2010 j'ai vu un clip a la tv ou une petite chanteuse anglaise se contentait de marcher dans la rue et au fur et a mesure qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lolie35

Musique 140 bpm

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des musiques plutôt dance qui font 140 bpm (battements par minute) plutôt récente pour un cours d'aérob...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall

Musique de x-factor

bonjour, j'ai entendu une musique à la fin de la prestation du jeune irakien qui reprend une chanson des Beatles , j'aimerais vraiment avoir le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall

Madona ridiculise son fils rocco!

Bonjour, Je voudrais bien avoir la musique qui passe lorsqque Rocco (le fils à Madona) se fait renverser de l'eau dessus, assis sur un fauteuil. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall

Bonjour! je vous demande votre avis

Salut! j'ai une amie a moi qui a fait un cover et elle demande vos avis .. merci ! voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=wJoGShGBQP4 Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kurusaki09

Musique du film

salut a tous, je cherche la musique au début du film quand Nathalie danse dans la boite et que luke la film j'espère avoir été assez claire!! mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall

Recherche musique ragga reggaeton

Bonjour , je recherche une musique de reggaeton au début c'est plutôt doux ça fait : na na naaaa et après ça commence très rythmé , je crois qu'il dit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sev

Alpha blondy

Bonjour, oui mon fan je t 'écoute Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- objectif

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
2pac-shak1

Des connaisseurs de jacques dutronc?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dimanche j'ai vu dans l'émission vivement dimanche Laurent Gerra qui imitait Jacques Dutronc en chantant " trierweiler", un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Emilie

Recherche d'un titre d'une chanson

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson! problème, je ne sais pas qui chante je sais juste qu'au début de son nom il y a "va...." (ou peu ê...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiki35

Cherche musique bo night and day

Bonjour, je cherche une musique de la scène du film Night and day lorsque Roy explique a Jun que son amis est en danger. C'est la scène juste apres...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
De passage ^_^

Projet x

bonjours je cherche la musique apres happy birthd quand costa dit reournez moi tout ça

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall

Ignore

je cherche une chanson hommage a bob marley ou l on peut entendre: he di not work just for himself

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall

Cherche chanson espagnol !!

Bonjour, je cherche des chansons espagnoles !! mais des chansons qui bougent ou dans ce style EL Barrio https://www.youtube.com/watch?v=9gdptojC...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
2pac-shak1

Je cherche un clip dont j'ai perdu le nom

Bonjour, alors il est dit dans l'énoncé j'ai perdu le nom d'un clip de musique si vous pouviez m'aider (désolé si j'explique mal) : -il y...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
andybou

Booba

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir toutes le musiques de Booba Merci beaucoup !!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
escaladeurs

Musique de loveless

Bonjour Cela fais deja lontemps que je cherche la musique du generique de fin du mangas ''loveless'' et j'aimerai beaucoup l'avoir alors si vou l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
crimson shell

Chanson castle saison 1 épisode 7

Salut! je cherche le titre de la chansons de l'episodes 7 saison 1 de castle au moment ou ils font leur entrée à la soirée de charité. Ca serai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
patpoker

Musique sur nrj

bonjour j ai ecouter nrj (pop) puis il y a une musique qui est passer et je n'arrive pas a la trouver, la phrase qui revenait le plus souvent était : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.

Cherche musique

Salut! Je cherche un titre de musique en duos ( 2 Femmes ou 1 Hommes et 1 femme) Mais une musiques assez récente ( 2011-2012) C'est pour tourner un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.

Chansons refrain "ouh ouh ouh ouuhh"

 Résolu

Salut, j'arrive plus a trouver le nom d'une chanson. Le refrain était "ouh ouh ouh ouhh" et dans le clip, le mec qui chantait était en costard et dans...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mounia

Je recherche un titre de chanson passé en mcm

Je cherche en faite 3 musiques la première dans le refrain l'on entend que everyboady know j'ai pu l'écouté dans un reportage sur un collégien en angl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bjour

Reconnaissance audio

Bonjour, J'ai eu un samsung wave 3 il y a peu et je cherche la reconnaissance audio ! Y-a-t-il quelqu'un pour m'éclairer ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
2pac-shak1

Titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir. Je cherche le titre de la musique qu'on entend de 2:34 à 2:42 (quand le journaliste parle de DSK) ici : http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RaikkoSochaux
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000