Les discussions

Recherche musique du film sans famille (200)

bonjour! je recherche la musique qu'on entend à la fin du film "Sans Famille" (2000) avec Pierre Richard et Jules Sitruk c'est celle qu'on entend l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
leon73

Kool the gang

il est tous neuf jeu le vend a 5 euros

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
2pac-shak1

Recherche chanson

Bonjour, par avance je m'excuse car je recherche une chanson qui me trotte dans la tête.Mais si vous trouvez vous êtes trop forts!!!!Surtout avec la d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Ophe3071

Musique jingle skyrock

Bonjour, je cherche le titre du jingle de cedric in the street merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
scaffer

Lenco xemio 645

Bonjour, sauriez vous m'aider car en suprimant les musique de mon baladeur mp3 j'ai supprimer les programme en meme tant et je narrive pas a trouver...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
erw06

Début du clip "come with me puff daddy"

Salut, vous vous souvenez du clip de Puff Daddy "Come With Me" pour le film "Gozilla"? ben au début du clip on voit Puff Daddy en train de lover...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lansey

Kakashi gaiden musique

Bonjour, voila je voudrais connaître le nom de la musique du dernier combat dans kakashi gaiden, le moment ou kakashi (petit) affronte le ninja de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
polotose

J'ai un titre et un nom...mais je trouve rien sur google,fnac...

Bonjour, comme dans mon titre je recherche ou je peux trouver cette musique dont j'ai le titre et le nom donc voici le titre ...you can fly le ...

poupougne13

Cherche titre musique

Bonjours a tous, je cherche en quelques sortes des musiques qui pourrait me motiver par exemple a courir, genre techno, des titre Svp ? :) Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
South Central Cartel

Le nom de cette musique ?

Résolu

Salut, pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond de cette publicité? http://videos.tf1.fr/the-voice/les-coachs-sont-de-retour-pour-la-saison...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Elexio

Je recherche une musique

Bonjours je recherche une musique que j'ai entendu a carrefour market et impossible d'y mettre la main dessus, j'ai juste un peu de paroles du refrain...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ju

Recherche d'un zouk rétro

Bonjour à tous, je recherche un zouk rétro qui est passé dans un mix sur espace fm il y a peut être 5 mois, et je recherche cette chanson... Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
milie971

Cherche musique

Salut, à tous je cherche une musique année 80, dans le clip il me semble que c'est une femme cheveux court gris, et dans le debut de la musique elle n...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
steeven

Besoin d'instrumental d'une chanson

Bonjour, Je besoin juste de récupérer l'instrumental d'une chanson que j'aime trop; pourrai me dire que logiciel utilisé et la procédure SVP.

keurdange

Chansons libre de droit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais télécharger des musiques/chansons (de Noël) gratuitement, entièrement libres d...

irongege

Mettre chansons sur téléphone lg optimus l3!.

Bonjour, Pouvez me donner une méthode facile gratuite pour trouver des chansons pour les avoir sur mon portable tactile de marque lg optimus l3. ...

Clems5230

Recheche musique funk

bonjour a tous , j ai entendu une musique funk ce matin meme sur fance bleu vers 5h10 du matin un son funk qui bouge bien avec beaucoup de rhytme , c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
South Central Cartel

Chanson espagnol

svp je cherche une chanson romantique espagnol où le chanteur dit a un moment donné "é tooooouuuu é tou é toouu"

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mia

Comment envoyer une musique à nrj?

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour envoyer une musique d'un groupe que je connais à la radio NRJ pour qu'ils la diffusent. Si quelq...

mik

Je cherche un video clip

Bonjour J'ai du mal a retrouver un vidéo clip que j'ai vu il y a bien longtemps :( tout ce dont je me souviens c'est : dans le clip quand le propr...

titif67

Chanson en anglais années 80

Bonjour! Comme beaucoup je cherche une chanson, en ayant à peine l'air en tête, je connais pas l'auteur ni la date exacte... Mais c'est en angla...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique électro

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique électro qui pete bien elle est connue, dedans y a pas de paroles on entends que un mec gueuler "WATCHAAA" (ou un t...

Josh Randall

Nom des musiques?

Bonjour, j'en viens à vous poser cette petite question, vous, qui peut-être connaissez ces trois titres présents dans l'émission si-dessous, pourrez m...

Josh Randall

C'est quoi cette chanson?

Je cherche le titre de la chanson qui passe a la fin du suivi de la première affaire? (la musique sans paroles (ça fait plusieurs fois que je l'entend...

Josh Randall

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, elle est récente je pense. Et dedans il dit "ahahaha ehehehe", elle est connueeeee! Vous savez m'aider? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Steph58.

...

Résolu

Quelle est le titre de la musique ou, l'homme dans le clip fait du skate? Elle passe souvent sur Direct Star. Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pseudo

Help!!!

bonjour je cherche desesperement une musique du genre disco funk. je ne connais qu'une phrase qui est "I'm your DJ!!"(dans le premier couplet) c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jrom01

Recherche d'une musique

Bonjour, Je recherche une musique instrumentale de guitare électrique des années 80/90. c'est une musique pas très rapide, mais rythmée. Elle pas...

vivusvivo

Recherche de radio

Bonsoir à tous, Ce jour, lundi 22/10/2012 entre 19h30 et 20h30 est passé à la radio le titre "Californication" des Red Hot Chili Peppers. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bloch08

Ridsa - elle : musique de fond

Résolu

Bonjour, j'apprécie énormément la musique de fond qu'il y a dans cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw Et je voudrais savoir si...

kkdetoulouse

Titre house ( a base d'orgue) millieu des annees 2000

Bonjour, Salut je recherche un titre house ou le fond de la musique etait à base d'orgue ( ou dans le meme exprit ) plutot en do et la voix etait f...

momise13

Musique classique halloween

Bonsoir à tous Je recherche une musique instrumentale (plutôt une musique classique)qui a un rapport avec halloween. Si quelqu'un a un titre à me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Aludel

Recherche une chanson!!!!!!!

Bonjour, je recherche une chanson année 92 environ qui dit souvent dans le refrain (love you) et on entend souvent dans la chanson un(ti bi di bi di d...

dan12

Musique canal +

Bonjour, je recherche la musique du générique canal + quand on n'a pas l'abonnement s'il vous plait, ca ressemble à du beatbox. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Ollivander

Musique éléctro, besoin de connaisseurs ;)

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez me donner des noms de titre de chansons dans le genre de "down the road" de C2C, "Dance" de Justice ou en...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Ollivander

Titre et chanteur...

Bsr à tous , je viens vers vous , car ça fait bien 3 ans maintenant , que je cherche une chanson française ainsi que son interprètre ! la chanson date...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Tiki35

Recherche le nom d'une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique du style indien. En ce moment, on peut entendre un bout sur la radio RMC dans un jingle pour le grand prix d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
byrdinb

Chanson année 80

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson année 80 je ne connais que les parolle c'a dis "je veus tout savoir de toi ,ce que tu fais qui tu voi " je...

al capone

Musique avec voix synthétisée

Bonjour, je cherche une musique qui (je crois) est celle d'une pub de voiture qui passe en ce moment. Dans les paroles on peut entendre (je peux m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Livine

Cherche chanson années 80 ou 90

bonjour je cherche une chanson des années 80 ou 90. dans le clip video on voit un joueur de flute traversière suivi de millers de rats... je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Tiki35

Chanson

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 voilà je chercher une chanson un duo la femme chante en français et l homme en anglais c une chanson...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Clarajf

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique italienne d'opéra chantée par anthony de la belle et ses princes presque charmants lors de son passag...

2pac-shak1

Musique avec sons hd sur mon galaxy s3

Bonjour , bonsoir Est-ce qu'il existe un moyen , une application , ou autre pour télécharger de la musique avec un sons HD sur son gsm ? (moi c un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mld800

Cherche musique

Résolu

Bonjours/Bonsoir :p Je recherche le nom d'une musique de mon enfance Elle donne ceci La muerta o la recha perdito,vamos latinos http://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Nonodel'om

Recherche musique passée dans touche pas a mon poste

Bonjour, je recherche le titre d'une musique italienne d'opéra chantée par anthony de la belle et ses princes presque charmants lors de son passag...

yacine78

Titre son electro mtv année 90

Salut Je recherche désespérément un titre de musique Electro dont j'avais vu le clip sur MTV Quand j'était petit . je ne me souviens que il y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
neurophony

Question

j'aimerai savoir qui est le garçon brun qui apparaît dans tous les clips de Keen'v ?? merci d'avance

al capone

Recherche vidéo danse hiphop

Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai vu il y a un moment C'était 3 filles , des ados , qui dansaient du hip hop sur scene ( spectacle de fin d'an...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
~Marine~

Aidé moi svp

Résolu

j'ai entendu une chanson a la radio ce matin je ne c'est pas le chanteur je c'est juste que c'est un duo fille garçon français anglais et pendant un...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rcdj79

Aidé moi silvouplais

je précise mieux cette fois ci je recherche dans le film crossroads une musique. c'est celle qui passe au moment ou lucy veut avoir un rapport avec so...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
citronelle
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000