Les discussions
Recherche musique du film sans famille (200)
bonjour! je recherche la musique qu'on entend à la fin du film "Sans Famille" (2000) avec Pierre Richard et Jules Sitruk c'est celle qu'on entend l...
Kool the gang
il est tous neuf jeu le vend a 5 euros
Recherche chanson
Bonjour, par avance je m'excuse car je recherche une chanson qui me trotte dans la tête.Mais si vous trouvez vous êtes trop forts!!!!Surtout avec la d...
Musique jingle skyrock
Bonjour, je cherche le titre du jingle de cedric in the street merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Lenco xemio 645
Bonjour, sauriez vous m'aider car en suprimant les musique de mon baladeur mp3 j'ai supprimer les programme en meme tant et je narrive pas a trouver...
Début du clip "come with me puff daddy"
Salut, vous vous souvenez du clip de Puff Daddy "Come With Me" pour le film "Gozilla"? ben au début du clip on voit Puff Daddy en train de lover...
Kakashi gaiden musique
Bonjour, voila je voudrais connaître le nom de la musique du dernier combat dans kakashi gaiden, le moment ou kakashi (petit) affronte le ninja de la ...
J'ai un titre et un nom...mais je trouve rien sur google,fnac...
Bonjour, comme dans mon titre je recherche ou je peux trouver cette musique dont j'ai le titre et le nom donc voici le titre ...you can fly le ...
Cherche titre musique
Bonjours a tous, je cherche en quelques sortes des musiques qui pourrait me motiver par exemple a courir, genre techno, des titre Svp ? :) Cordiale...
Le nom de cette musique ?
RésoluSalut, pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond de cette publicité? http://videos.tf1.fr/the-voice/les-coachs-sont-de-retour-pour-la-saison...
Je recherche une musique
Bonjours je recherche une musique que j'ai entendu a carrefour market et impossible d'y mettre la main dessus, j'ai juste un peu de paroles du refrain...
Recherche d'un zouk rétro
Bonjour à tous, je recherche un zouk rétro qui est passé dans un mix sur espace fm il y a peut être 5 mois, et je recherche cette chanson... Tout ...
Cherche musique
Salut, à tous je cherche une musique année 80, dans le clip il me semble que c'est une femme cheveux court gris, et dans le debut de la musique elle n...
Besoin d'instrumental d'une chanson
Bonjour, Je besoin juste de récupérer l'instrumental d'une chanson que j'aime trop; pourrai me dire que logiciel utilisé et la procédure SVP.
Chansons libre de droit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais télécharger des musiques/chansons (de Noël) gratuitement, entièrement libres d...
Mettre chansons sur téléphone lg optimus l3!.
Bonjour, Pouvez me donner une méthode facile gratuite pour trouver des chansons pour les avoir sur mon portable tactile de marque lg optimus l3. ...
Recheche musique funk
bonjour a tous , j ai entendu une musique funk ce matin meme sur fance bleu vers 5h10 du matin un son funk qui bouge bien avec beaucoup de rhytme , c...
Chanson espagnol
svp je cherche une chanson romantique espagnol où le chanteur dit a un moment donné "é tooooouuuu é tou é toouu"
Comment envoyer une musique à nrj?
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour envoyer une musique d'un groupe que je connais à la radio NRJ pour qu'ils la diffusent. Si quelq...
Je cherche un video clip
Bonjour J'ai du mal a retrouver un vidéo clip que j'ai vu il y a bien longtemps :( tout ce dont je me souviens c'est : dans le clip quand le propr...
Chanson en anglais années 80
Bonjour! Comme beaucoup je cherche une chanson, en ayant à peine l'air en tête, je connais pas l'auteur ni la date exacte... Mais c'est en angla...
Musique électro
RésoluBonjour, Je cherche une musique électro qui pete bien elle est connue, dedans y a pas de paroles on entends que un mec gueuler "WATCHAAA" (ou un t...
Nom des musiques?
Bonjour, j'en viens à vous poser cette petite question, vous, qui peut-être connaissez ces trois titres présents dans l'émission si-dessous, pourrez m...
C'est quoi cette chanson?
Je cherche le titre de la chanson qui passe a la fin du suivi de la première affaire? (la musique sans paroles (ça fait plusieurs fois que je l'entend...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique, elle est récente je pense. Et dedans il dit "ahahaha ehehehe", elle est connueeeee! Vous savez m'aider? Merc...
...
RésoluQuelle est le titre de la musique ou, l'homme dans le clip fait du skate? Elle passe souvent sur Direct Star. Merci de me répondre :)
Help!!!
bonjour je cherche desesperement une musique du genre disco funk. je ne connais qu'une phrase qui est "I'm your DJ!!"(dans le premier couplet) c'est u...
Recherche d'une musique
Bonjour, Je recherche une musique instrumentale de guitare électrique des années 80/90. c'est une musique pas très rapide, mais rythmée. Elle pas...
Recherche de radio
Bonsoir à tous, Ce jour, lundi 22/10/2012 entre 19h30 et 20h30 est passé à la radio le titre "Californication" des Red Hot Chili Peppers. Est-ce...
Ridsa - elle : musique de fond
RésoluBonjour, j'apprécie énormément la musique de fond qu'il y a dans cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw Et je voudrais savoir si...
Titre house ( a base d'orgue) millieu des annees 2000
Bonjour, Salut je recherche un titre house ou le fond de la musique etait à base d'orgue ( ou dans le meme exprit ) plutot en do et la voix etait f...
Musique classique halloween
Bonsoir à tous Je recherche une musique instrumentale (plutôt une musique classique)qui a un rapport avec halloween. Si quelqu'un a un titre à me ...
Recherche une chanson!!!!!!!
Bonjour, je recherche une chanson année 92 environ qui dit souvent dans le refrain (love you) et on entend souvent dans la chanson un(ti bi di bi di d...
Musique canal +
Bonjour, je recherche la musique du générique canal + quand on n'a pas l'abonnement s'il vous plait, ca ressemble à du beatbox. Merci :)
Musique éléctro, besoin de connaisseurs ;)
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez me donner des noms de titre de chansons dans le genre de "down the road" de C2C, "Dance" de Justice ou en...
Titre et chanteur...
Bsr à tous , je viens vers vous , car ça fait bien 3 ans maintenant , que je cherche une chanson française ainsi que son interprètre ! la chanson date...
Recherche le nom d'une musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique du style indien. En ce moment, on peut entendre un bout sur la radio RMC dans un jingle pour le grand prix d'...
Chanson année 80
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson année 80 je ne connais que les parolle c'a dis "je veus tout savoir de toi ,ce que tu fais qui tu voi " je...
Musique avec voix synthétisée
Bonjour, je cherche une musique qui (je crois) est celle d'une pub de voiture qui passe en ce moment. Dans les paroles on peut entendre (je peux m...
Cherche chanson années 80 ou 90
bonjour je cherche une chanson des années 80 ou 90. dans le clip video on voit un joueur de flute traversière suivi de millers de rats... je cherch...
Chanson
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 voilà je chercher une chanson un duo la femme chante en français et l homme en anglais c une chanson...
Recherche musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique italienne d'opéra chantée par anthony de la belle et ses princes presque charmants lors de son passag...
Musique avec sons hd sur mon galaxy s3
Bonjour , bonsoir Est-ce qu'il existe un moyen , une application , ou autre pour télécharger de la musique avec un sons HD sur son gsm ? (moi c un...
Cherche musique
RésoluBonjours/Bonsoir :p Je recherche le nom d'une musique de mon enfance Elle donne ceci La muerta o la recha perdito,vamos latinos http://www.y...
Recherche musique passée dans touche pas a mon poste
Bonjour, je recherche le titre d'une musique italienne d'opéra chantée par anthony de la belle et ses princes presque charmants lors de son passag...
Titre son electro mtv année 90
Salut Je recherche désespérément un titre de musique Electro dont j'avais vu le clip sur MTV Quand j'était petit . je ne me souviens que il y a...
Question
j'aimerai savoir qui est le garçon brun qui apparaît dans tous les clips de Keen'v ?? merci d'avance
Recherche vidéo danse hiphop
Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai vu il y a un moment C'était 3 filles , des ados , qui dansaient du hip hop sur scene ( spectacle de fin d'an...
Aidé moi svp
Résoluj'ai entendu une chanson a la radio ce matin je ne c'est pas le chanteur je c'est juste que c'est un duo fille garçon français anglais et pendant un...
Aidé moi silvouplais
je précise mieux cette fois ci je recherche dans le film crossroads une musique. c'est celle qui passe au moment ou lucy veut avoir un rapport avec so...