Les discussions

Recherche chanson aidez moi merci

 Résolu

Bonsoir Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai entendu dans une emission de M6 qui s'appelle FAN TOUT POUR LEUR IDOLE partie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Stephir

Fairy tail ost

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique de l'épisode 57 de fairy tail lorsque le nirvana est relâché . Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait :D

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
armie76

Musique pour voiture

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais me faire un CD pour dans la voiture avec des musiques sympas... J'aimerais me faire un cd année 80, 90, 2000...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Steph58.

Chanson dans amazing race episode 1, saut en parachute d'anthony

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson, à 68mn15sec (depart en parachute du candidat Anthony) Un immense MERCI à celui ou celle qui sau...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zikzik

Musique expert manhattan saison 7 episode 9

bonjour! est ce que quelqu'un connait la musique au tout debut de l'episode 9 saison 7 des expert manhattan diffusé le 20 septembre 2011 sur TF1? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Leblanc974

Chanson année 90

 Résolu

bonsoir je recherche une chanson des années 90!il me semble que c'est une femme qui chante(elle attend son mec et il me semble que dans le clip elle l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lulu

Une chanson ancienne voudrais la retrouver

 Fermé

Bonjour, voici des paroles de chanson et j'aimerais bien savoir qui les a composées et le titre : ya tant d'amours sur toute la terre, donne-moi t...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lanou

Cherche chanson

Bonjour je cherche le titre d une chanson c'est un chanteur black qui chante avec en coeur des enfants c'est tres recent merci a vous bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre diffusé sur nrj

bonjour Cela fait 2 fois en huit jours que j'entends une chanson qui me plait beaucoup sur NRJ lorsque je suis en voiture. Je prends note de l'heure ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jack85000

Musique pour soirée jeune.

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche une playlist pour une soirée avec des potes. C'est pas pour danser, mais pour avoir une musique de fond régulière. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Recherche une chanson année 70 ou 80 !! svp !!

Voilà alors je vais essayer de vous décrire les paroles du mieux que je peux! C'est une vielle chanson des années 70 peut-être 80... Une femme qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
AnnaWilliams

Blue exorcist

Bonjour! J'aimerais savoir sur quel site peut-on aller pour télécharger le deuxième opening du manga blue exorcist .Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
anthony83500

Cherche titre qui passe sur fg radio

 Résolu

Bonjour , je cherche un titre qui passe sur FG radio extrais de son : http://fr.flipnote.hatena.com/9CA050A031C8F240@DSi/movie/C8F240_0C0C8105F9EF...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
seb0506

Michael jackson vivant.

Coucou tout le monde,je voulais savoir si il y a des gens qui sont comme moi des believers (qui pense que Michael Jackson est vivant). Donc il y a be...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
enzocosto

Michael jackson

Salut Juste un petit sondage: Qui pense que Michael Jackson] est vivant. Enfaite il ya preuve qui montre qu'il n'est pas mort mais Je sais qu'au fo...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jade-Michael

Cherche titre d'une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche dans les commentaires mais je n'arrive pas à voir le nom de la musique à 17:36 dans la vidé...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique p.s. i love you

Bonjour, ou plutôt bonsoir j'ai récemment vu le film P.S. I love you, et je voudrais savoir quelle est la musique que Gérard Butler chante dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
rachid

Recherche chanteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un artiste qui sur l'une de ses pochettes d'albums porte un chapeau étrange, artiste des années 90-2000 et qui chante pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un cd/vinyle pour mon père

Bonjour, a tous. Voila mon pere est à la recherche d'un cd de gilles vigneault qu'il me mettait quand j'étais petit, maintenant il voudrais le fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
maziksound

Titre d'une chanson sur youtube

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai trouvé une chanson sur youtube mais je n'arrive pas a trouver son nom si quelqu'un le connait se serait super Lien : htt...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
luffydace

Cherche chanson passant souvent à la tv

Bonjour, je cherche le titre ou le nom de l'interprète d'un titre qu'on entend souvent dans les reportages tv. Je dirais que c'est une chanson electr...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tintin

Je m'en irais bien un jour

 Fermé

J'aimerais vraiment pouvoir parler à sa famille c'est mon seul moyen ou je SAUTE PAR LA FENETRE

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
irongege

Besion de confirmation

Bonjour, La question semble être simple mais j'ai besoin d'une confirmation. Je veux savoir si la fait d'extraire de la musique sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skins saison 2 - épisode 4

Bonjour, Je recherche désespérément deux chansons de l'épisode 4 (Michelle) de la saison 2 de Skins en VF : -la première est celle où Michelle ess...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hjgjhnkjnkj

Une époque formidable musique

Bonjour, je voudrais trouver la musique générique début du film une époque formidable ; qui en est l'auteur et où l'écouter ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
angélo

Recherche de deux chansons aider moi svp

Bonjour, je recherche une chansons qui était passée à succés fous je crois ou sacrée soirée mais je pense pas...bref c'était je crois un frére et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dady61

Cherche une musique !

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson ou on entend juste avant le refrain: " faisons comme si c'était la dernière fois oublie tout ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe à 4:07 sur cette vidéo svp : http://www.youtube.com/watch?v=t_d9_hSsZrg Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
2pac-shak1

Recherche d'une musique du film rocky 3

Bonjour a tous !! Alors voila, en ce moment c'est ce qui me perturbe et preoccupe le plus, j'ai regardé il y a pas tres longtemps le film " Rock...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jeje

Musique émission accé privé du 17/10/09

Salut a tous!! J'ai regarder accès privé sur witner houston aujourd'hui qui été une rediffusion du 17 octobre vers la fin du reportage on entend une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bob

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique où ça fait "pam pam pam pam pam pam pam pam it's sunnyyyy make me happyyyyy" je sais que c'est une vieille chanson...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
FanMann

Recherche musiqu spect. cabaret bobino louvin

Bonjour, je recherche le Cd ou la chanson du spectacle cabaret avec les Incroyables à Bobino de Gérard LOUVIN avec ces paroles : "... on est venu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
frd34

Recherche musique specta bobino

 Résolu

recherche le Cd ou la chanson de cette vidéo ! Merci https://www.youtube.com/watch?v=duUuSvRuWXQ

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une musique (film) cargo 2011

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson russe je crois vous devez faire passer la vidéo à 1H15 c'est la chanson dans le Nightclub, je l'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
EthanKin

Musique film arnacoeur ou autres

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film 'arnacoeur' avec Vanessa Paradis. C'est une musique assez connu qui est dans un film de dance type flashda...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
leeloo10

Game clip de ssx on tour

SVP !!! je cherche la chanson du game clip SSX on tour mais j ai ni le titre ni l'artiste !!

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
aghi-nirvana

Cherche musiques calme, nostalgique

je cherche des musiques de fond genre comme la chanson "Violet Hill" de coldplay qui apparait en début de chanson... connaissez ce titre par hasard ou...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
2pac-shak1

Clip musical personnages à tête d'animaux

Bonjour à tous, je recherche une musique dont je ne me souviens que du clip : il y a 3-4 personnage humain en costard cravate avec des têtes d'animau...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Amy

Trouver un site gratuit de téléchargement gratuit

Bonjour, j'aimerais trouver un site de téléchargement gratuit et facile à comprendre et à utiliser. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zipe31

Recherche titre d'un morceau help !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider : je recherche le titre d'un morceau qui passe en ce moment à la radio dont je n'ai pu trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lena11

Recherche de paroles d'une ancienne chanson

Bonjour, J'aimerais retrouver pour ma maman les paroles d'une chanson le début commence par "quand le jour parait sur la mer......." Merci si que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
keurdange

Musique clip amazonne

quelqu'un connait il les auteurs de la musique du clip AMAZONNE kindle " qui passe actuellement sur tv

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Josh Randall

Recherche musique du film sans famille (200)

bonjour! je recherche la musique qu'on entend à la fin du film "Sans Famille" (2000) avec Pierre Richard et Jules Sitruk c'est celle qu'on entend l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
leon73

Kool the gang

il est tous neuf jeu le vend a 5 euros

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
2pac-shak1

Recherche chanson

Bonjour, par avance je m'excuse car je recherche une chanson qui me trotte dans la tête.Mais si vous trouvez vous êtes trop forts!!!!Surtout avec la d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Ophe3071

Musique jingle skyrock

Bonjour, je cherche le titre du jingle de cedric in the street merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
scaffer

Lenco xemio 645

Bonjour, sauriez vous m'aider car en suprimant les musique de mon baladeur mp3 j'ai supprimer les programme en meme tant et je narrive pas a trouver...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
erw06

Début du clip "come with me puff daddy"

Salut, vous vous souvenez du clip de Puff Daddy "Come With Me" pour le film "Gozilla"? ben au début du clip on voit Puff Daddy en train de lover...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lansey

Kakashi gaiden musique

Bonjour, voila je voudrais connaître le nom de la musique du dernier combat dans kakashi gaiden, le moment ou kakashi (petit) affronte le ninja de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
polotose

J'ai un titre et un nom...mais je trouve rien sur google,fnac...

Bonjour, comme dans mon titre je recherche ou je peux trouver cette musique dont j'ai le titre et le nom donc voici le titre ...you can fly le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
poupougne13
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000