Les discussions

La nouvelle chanson de pitbull

salut a tous Je cherche le titre de la nouvelle chanson de pitbull elle passe sur nrj merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cloclo

Musique rock triste/thème guerre

Bonjour, je suis en pleine recherche de musique rock, voir dans le style d'Evanescence (avec My Immortal) sur le thème de la tristesse, ou en rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
limissou

Je cherche une musique réscente en français et anglais

je cherche une chanson récente qui passe des fois en clip à la télé où il y a 2 chanteurs l'un chante en français l'autre en anglais , Aidez moi SVPPP...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
limissou

Béquine

Bonjour, je recherche une chanson qui date des année 80 ou plus je connait l'air mais pas le titre n'y l'interpréte voiçi l'air béguine elle s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
.ramirez

Je cherche les musique des barbie en francais

Bonjour , je voudrais telecharger les musique de barbie en francais et non les musique de AQUA comme barbie girl, moi je veux par exemple les musique ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lili18

Musique dans le film sept vies

 Résolu

slt, je voudrais connaitre l'interprète d'un titre new life. elle est au moment ou will smith répare la vieille machine à imprimer typographique mer...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le titre mais voici quelques paroles

les allemands ont tyés ma mere ma petite maman chérie ,je n avais plus qu elle sur terre pour me guider dans la vie etc.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ROBDAN

Cherche nom d'une musique dans une pub renault

 Résolu

Bonjourn, Je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans la pub de renault (pub renault 3008 hybrid4 2012) https://www.youtube.com/watch?v=GWwrT2-...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
azkha

Recherche musique

Bonjour, je cherche le titre de la musique à 1:04 du lien ci dessous... help please http://videos.tf1.fr/premier-amour/isabelle-et-mike-76...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
2pac-shak1

Cherche piano très connu peut être mozar

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de ce morceau qui va passer ver 24 secondes, je tien à dire que cette vidéo est une comédie libanaise. Voici le lien :...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
2pac-shak1

Cherche un nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que j'entends beaucoup ces derniers temps, il y'a un mix d'Harmonica ( un peu) et y'a un mec qui dit 'Lonely...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
2pac-shak1

Chanson rnb année 2000-2001

Bonjour, je recherche une chanson du début des années 2000 chantée par une chanteuse black un peu ronde, dans la chanson elle dit down on my knees, c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
2pac-shak1

Recherche clip nrj extravadance

 Résolu

Je viens de voir un clip sur nrj hit extravadance vers 21h20 le vendredi 8 janvier 2010. C'était un clip en noir et blanc avec des personnages genr...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
taatoo3

Recherche une musique avec peu d'infos....

Bonjour, je recherche une musique style rap/hip hop. c'est assez rythmer et avant de chanter ils crient : People Wake Up! Je sais ça va être cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La chanson de georges et telma

 Résolu

Bonjour, je chjerche la chanson de georges et telma du roman de la vie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais connaître une musique dans cette vidéo ("Joubert quitte son nid") : https://sport.francetvinfo.fr/ On l'entend du début à 0:30...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
RaikkoSochaux

Musiques, film d'horreur

Bonjours, Je recherche des musiques de film d'horreur, style "Rosemary's baby" de Roman Polanski avec une voix enfantine chantonnant des "lalala"...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Horrorfilms

Recherche nom chanteuse anglosaxonne

je recherche le nom d'une chanteuse anglaise ou américaine assez connue , blanche , qui doit avoir aujourd'hui autour de 60 ans dans un style rock/blu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bettysims

Musique sans parole

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mis prendre alors je demande, voila je re refais une video sur un logiciel et en fait je voudrais une musique pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
maijtm

Clip fille loup

Alors voilà, je cherche une chanson depuis un bon mois déjà, j'aimerais vraiment connaitre le titre ! Dans le clip que j'ai vu : C'est une femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kornette87

Aidez moi please

je cherche une chanson que j adore elle date un peu je connais pas le titre ni la chanteuse je connais qu'elle que mot mais ca veu rien dire et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kornette87

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche la musique de cette vidéo mais je ne trouve pas ! j'ai tous essayé "Shazam" ect.. rien ! Personne ne connait...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Dark2a

À la recherche d'un titre de musique

 Résolu

C'est une femme qui chante .. "come on come on " dans le refrain . Elle as la voix de beyoncé . c'est une chanson assez douce La chanson est appar...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Balicia

Cd musique opendisc - comment en créer un ?

Bonjour, Je suis un artiste -Comment créer un CD opendisc ? -Est-ce qu'il y a des frais pour avoir un CD opendisc ? -Est-ce qu'il y a un logic...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vincentbul

Latina

Bonjours j'ai besoin de votre aide aujourd'hui vers 15h le 2 novembre j'était en train d'écouté LATINA est j'ai entendu une chanson de salsa que je co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
2pac-shak1

Nom de groupe de rock

Bonjour, avec des amis à moi on voudrais former un groupe de rock mais on n'a pas d'idées pouvais me répondre s'il vous plait c'est URGENT !!!!!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
raniaadamou

Rap amerique du sud

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche un morceau avec une trompette en fond c'est du rap genre mexicain si quelqu'un a d'autre morceau dans le genre merci de me l...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Benji71

Best music

Bonjour, je suis la

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xLaGuesh

Help please !!!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait le titre de la musique qui passe à 1:06:40 svp ?? C'est assez urgent alors aider moi :) Merci beaucoup https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
You'Ly

Musique pub always

Salut voilà je cherche la musique de la pub always ^^ Le lien : http://www.wat.tv/video/procter-gamble-france-sas-3v59z_37jwv_.html J'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Josh Randall

Musqiue qui vient de sortir

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique qui est un peu style rap rnb et il ya des enfants qui chantent (en choeur).merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pzaj

Recherche chanson anglaise

Bonjour, Recherche chanson chanté en anglais par un groupe de garçon pop rock (années 2000), le chanteur est blond. Le clip de cette chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rcdj79

Chanson nrj

Bonjour, Aujourd'hui sur Nrj a 13H48 une chanson est passer et apparemment c'était une langue latino meme si je ne suis pas sur et il me semblait auss...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lilisenice

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la musique qui passe à : 1:06:40 svp ! Merci d'avance ! https://www....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
patpoker

Musique grey's anatomy qui revient souvent .

Bonsoir/Bonjour a tous . Je cherche une musique dans Grey's anatomy qui revient souvent (elle presque là a chaque episode) elle dure tres peu de tem...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Seb du 02

Recherche désespérement

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs mois (années) une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète. Tout ce que je sais c'est que c...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
perriermorgan

Rock

Bonjour, je voudrai svp avoir un top 5 de vos meilleurs groupes de rock je veux ecouter plus de rock et svp pas de muse Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Josh Randall

Musique alexandre le grand

Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sur le net et, y compris sur l'album fait par Vangelis du film Alexandre le Grand, je n'arrive pas à me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Hello

Je recherche absolument le titre

Je recherche absolument le titre ce cette musique !!!! S'il vous plait !! https://www.youtube.com/watch?v=Xb1M_IyeXrQ&feature=fvwrel Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bettysims

Fun radio.

Bonjour, je recherche une chanson qui passe souvent sur fun radio,et je ne peux plus m'en passer,je l'adore mais je ne sais pas c'est quoi son titre,l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Josh Randall

Musique de film

Je cherche le titre de la musique du film koréen"Return to the base Soar into the sun". La chanson est en anglais et comporte les paroles "hey I got ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
binhbong

Titre d'une chanson de film

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe juste a la fin du film ( thick as thieves ) merci pour votre aide . Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
the cameleon

Titre de chanson

salut a tous ! je recherche desesperement le titre ou l'interprète d cette chanson funk rap americaine des années 80 90 je sais juste un seul mot du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Josh Randall

Trouver le titre d'une musique passant sur youtube.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo Youtube s'il vous plaît ? https://www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
NEOAS351

Titre d'une chanson

Bonjour, je cherche une chanson de cette a année je crois au refrain ça fais un truc du genre it's no find it's no find it's back to me it's n...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
limissou

Chansson

Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson que j'ai déjà écouter pendant les vacance et je ne me souvient plus du tire et de la chanteuse, je me souvien...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
melissa93700

Recherche titre vidéo youtube

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la musique qui accompagne cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kdNWP6HEH08 Quelqu'un connaît-il?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
pevanda

Comment faire pour mettre de la musique sur son mp3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur son mp3 Et puis pour telecharger une musique sur son ordi Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
simon234

Recherche

 Résolu

bonjour je recherche une chanson pour faire à notre mariage ca fait un peu : entrée à la rocky puis plus douce je me souviens qu il a le mot futur a...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
philsab

Quel est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique sur cette animation => http://www.pown.it/137 Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Legion777
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000