Les discussions

pxl3000 Musique / Radio / Clip

Programme instru rap

Salut je cherche un programme qui pourrait m'aider à faire des instrus pour mes raps, genre je prendrais un son je pourrais ajouter une boite à rythme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
widadi00
léaa Musique / Radio / Clip

Chanson pour mixer

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour mixer mais je ne c'est pas quelles chanson sont plus facile a mixer pour debuter , vous me cons...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
léaa
Audrey Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique 2012

http://www.m6replay.fr/#/la-france-a-un-incroyable-talent/11257545-olivier-dechante QQN PEUT ME DIRE LE TITRE DE LA CHANSON QU'ON ENTEND A PARTIR D...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour
bangbang25 Musique / Radio / Clip

Viagogo : problème

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des places, par virement bancaire, sur le site VIAGOGO pour le concert de Joe Bonamassa au Royal Albert Hall à Londres. Le vire...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel
TheDaRk13 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique rap

Résolu

salut a tous alors voila je cherche une musique de rap de 2012,2011 ou le clip se tourne dans une rue et ou des personnes de 20ans ou plus chantent de...

TheDaRk13
Steph58. Musique / Radio / Clip

Frequence versions nrj

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la frequence des autres versions de NRJ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Steph58.
clem24410 Musique / Radio / Clip

Titre jay style

bonsoir je recherche le premier titre jouer par jay style : https://www.youtube.com/watch?v=gwFBI4wN-N4&feature=fvwrel

clem24410
clem24410 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui commence a 2:02 en voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Moyo3ZkTxwg&list=UU654BuxcZh...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
clem24410
DIdou Musique / Radio / Clip

Musique 140 bpm

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des musiques plutôt dance qui font 140 bpm (battements par minute) plutôt récente pour un cours d'aérob...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall
fly666 Musique / Radio / Clip

Musique de x-factor

bonjour, j'ai entendu une musique à la fin de la prestation du jeune irakien qui reprend une chanson des Beatles , j'aimerais vraiment avoir le titre ...

Josh Randall
eL-Jo Musique / Radio / Clip

Madona ridiculise son fils rocco!

Bonjour, Je voudrais bien avoir la musique qui passe lorsqque Rocco (le fils à Madona) se fait renverser de l'eau dessus, assis sur un fauteuil. ...

Josh Randall
kurusaki09 Musique / Radio / Clip

Bonjour! je vous demande votre avis

Salut! j'ai une amie a moi qui a fait un cover et elle demande vos avis .. merci ! voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=wJoGShGBQP4 Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kurusaki09
sexy dance 3 Musique / Radio / Clip

Musique du film

salut a tous, je cherche la musique au début du film quand Nathalie danse dans la boite et que luke la film j'espère avoir été assez claire!! mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Josh Randall
Mileena Musique / Radio / Clip

Recherche musique ragga reggaeton

Bonjour , je recherche une musique de reggaeton au début c'est plutôt doux ça fait : na na naaaa et après ça commence très rythmé , je crois qu'il dit...

sev
tamba jean claude Musique / Radio / Clip

Alpha blondy

Bonjour, oui mon fan je t 'écoute Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- objectif

2pac-shak1
Emilie Musique / Radio / Clip

Des connaisseurs de jacques dutronc?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dimanche j'ai vu dans l'émission vivement dimanche Laurent Gerra qui imitait Jacques Dutronc en chantant " trierweiler", un ...

Emilie
ju5769 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre d'une chanson

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson! problème, je ne sais pas qui chante je sais juste qu'au début de son nom il y a "va...." (ou peu ê...

Tiki35
Mayop Musique / Radio / Clip

Cherche musique bo night and day

Bonjour, je cherche une musique de la scène du film Night and day lorsque Roy explique a Jun que son amis est en danger. C'est la scène juste apres...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
De passage ^_^
anatole Musique / Radio / Clip

Projet x

bonjours je cherche la musique apres happy birthd quand costa dit reournez moi tout ça

Josh Randall
pp Musique / Radio / Clip

Ignore

je cherche une chanson hommage a bob marley ou l on peut entendre: he di not work just for himself

Josh Randall
michael1279 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson espagnol !!

Bonjour, je cherche des chansons espagnoles !! mais des chansons qui bougent ou dans ce style EL Barrio https://www.youtube.com/watch?v=9gdptojC...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
2pac-shak1
escaladeurs Musique / Radio / Clip

Booba

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir toutes le musiques de Booba Merci beaucoup !!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
escaladeurs
choupi Musique / Radio / Clip

Musique de loveless

Bonjour Cela fais deja lontemps que je cherche la musique du generique de fin du mangas ''loveless'' et j'aimerai beaucoup l'avoir alors si vou l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
crimson shell
saphira83 Musique / Radio / Clip

Chanson castle saison 1 épisode 7

Salut! je cherche le titre de la chansons de l'episodes 7 saison 1 de castle au moment ou ils font leur entrée à la soirée de charité. Ca serai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
patpoker
funker Musique / Radio / Clip

Musique sur nrj

bonjour j ai ecouter nrj (pop) puis il y a une musique qui est passer et je n'arrive pas a la trouver, la phrase qui revenait le plus souvent était : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.
Manon Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Salut! Je cherche un titre de musique en duos ( 2 Femmes ou 1 Hommes et 1 femme) Mais une musiques assez récente ( 2011-2012) C'est pour tourner un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.
Chizame Musique / Radio / Clip

Chansons refrain "ouh ouh ouh ouuhh"

Résolu

Salut, j'arrive plus a trouver le nom d'une chanson. Le refrain était "ouh ouh ouh ouhh" et dans le clip, le mec qui chantait était en costard et dans...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mounia
Sarah71380 Musique / Radio / Clip

Reconnaissance audio

Bonjour, J'ai eu un samsung wave 3 il y a peu et je cherche la reconnaissance audio ! Y-a-t-il quelqu'un pour m'éclairer ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
2pac-shak1
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique

Résolu

Bonsoir. Je cherche le titre de la musique qu'on entend de 2:34 à 2:42 (quand le journaliste parle de DSK) ici : http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RaikkoSochaux
Shigeru Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Bonjour à tous,j'aimerai connaitre le titre de la chanson de la pub du parfum Nina Ricci s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
BmV
okami-03 Musique / Radio / Clip

Musique rock triste/thème guerre

Bonjour, je suis en pleine recherche de musique rock, voir dans le style d'Evanescence (avec My Immortal) sur le thème de la tristesse, ou en rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
limissou
phiphi Musique / Radio / Clip

Béquine

Bonjour, je recherche une chanson qui date des année 80 ou plus je connait l'air mais pas le titre n'y l'interpréte voiçi l'air béguine elle s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
.ramirez
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000