Les discussions

Recherche titre de chanson passer sur skyrock

 Résolu

Bonsoir , voilas il y a plusieurs jours que j'entend cet musique passer à la radio sur skyrock et je ne parvient pas a retrouver le titre , dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
coraline27

Musique numéricable ?

Bonjour, quel est le titre de cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=AwkHIu4F1zw Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Agito

Bonjour à tous cherche titre de musique

Bonjour, je recherche le titre d une musique qui passe dans l'emission tous ensemble sur TF1 Quand les gens sortent dehors et sont applaudis par le...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lilie-du37

Titre d'une chanson sur youtube

 Résolu

Ça fais un moment que je planche sur le titre de la première chanson de cette vidéo de Youtube > http://www.youtube.com/watch?v=HzbJss9Ay-s J'ai d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un musique :d

bonjour tous le mondes , je cherche un musique qui est passer sur fun radio , c 'est un mix , je crois quil n avait aucune parols ( je ne suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
rcdj79

Simpson haloween musique

Bonjour , c'est a propos d'une musique que j'ai entendu dans un épisode elle est assez courte , elle est passée dans l'épisode où Bart est tombé dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
langalol

Comment lire les musiques de beezik ?

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme :P Quand je telecharge les musiques sur beezik, je les renomme en rajoutant '.MP3' a la fin et je les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
BmV

Comment aller en fra,ce avec mon fils qui est francais?

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune camerounaise vivant au cameroun jai un enfant de 3 ans qui est francais car son père l'est et il vis en france alors je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
BmV

Code autoradio

 Fermé

J'ai perdu le code de mon autoradio de ma symbole Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
BmV

Cherche auteur et titre musique techno

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche l'auteur et le titre de ce morceau techno. D'après mes souvenir ce devrait daté de 2003-2006 peu être. Voici le le l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soso-83

Site de téléchargement de musiques.

Bonjour, J'aimerai être renseignée sur un site où l'on peut télécharger des musiques avec un système où l'on paie par mois ! Merci de m' informer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
de-deche

Fast and furious tokyo drift bo

Bonjour je recherche également une musique de fast and furious tokyo drift. J'ai parcouru plusieurs forums mais elle est introuvable. Elle passe a la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
YZ6323

Bonjour, c'est rock dj, de robbie williams qui m'intéresse....

je ne cherche pas le chanteur ni la chanson, mais je voudrais connaitre le nom de la dj dans rock dj de robbie williams?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Josh Randall

Recherche zouk

 Résolu

bonjour a tous je cherche une musique de zouk elle est graver dans ma tete mais je trouve pas le titre je sais que il y a c'est parole calme toi n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche titre de chanson et son chanteur

voici les quelques phrases de la chanson sumina pourquoi passes tu sans me voir simina si tu savais comme j'ai envie sumina de pouvoir par...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Soumina

Musique simpson haloween

Bonjour, j'ai vu un épisode des simpson assez récent , c'est un épisode d' Halloween et a la fin de l'épisode où Lisa joue Scherlok Holmes et que Che...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
langalol

Recherche titre entendu dans hollywood girls

Bonjour, en zappant je suis tombée sur la fin d'un épisode, le numéro 71, le dernier passé se soir, je recherche le titre qui fini cet épisode, quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lucie

J aimerais avoir des musiques religieuses

Bonjour, J' ai Besoin des musiques religieuses est ce que vous pouvez m' aider a en avoir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Legion777

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique, je ne connais ni l'intèprete, ni le titre, bref, rien. Je sais juste qu'elle commence comme ça: "Lalalalalalal...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Justin

Recherche d'une musique

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu il y à longtemps, c'est passer à la télé. Je ne me souviens plus exactement mais je sais que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Flavien53

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire le titre de la chansons qui passe a 0'50" https://www.youtube.com/watch?v=WFuvO9LR008 Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sam-77

Cherche musique dans une vidéo

Bonjour, Salut tous le monde, tout d'abord merci d'essayer de me venir en aide, c'est sympa de votre part, alors voila je cherche la musique qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche musique rock

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans des bandes annonces de films orientés action, c'est un morceau plutôt rock qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Pacm@n

Titre du générique de grey's anatomy !?

Bonjour, J'amerais juste savoir : Quelle est le titre de la chanson du générique "Grey's Anatomy" .. Enfin le GENERIQUE DE FIN .

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lucluc

Retrouver le titre d'une chanson

Bonjour, je voudrai retrouver une chanson, je ne serais pas trop dans quel catégorie la placer ( rap & dance ) seulement pas moyen de la trouve...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
toddor

À quel titre et interprete appartiennent ces paroles?

 Résolu

Bonjour, il me revient à l'esprit quelques paroles mais impossible de savoir qui interprete le titre, pouvez vous m'aidez, s'il vous plait? Par...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
charlotcha

Aide musique la france un incroyable talent

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait le dire le titre de la chanson que l'on entend en fond à 0,45 min svp. Merci d'avance http://www.m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phoceen8

Musique funk !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de funk ke javai ds mon telephone qui sappelait funk scarface dla bombe jai recherché de partout je nlai pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
evaespana

Music dans the walking dead.

 Résolu

bonjour j'ai vu l'épisode 10 de la saison 2 de the walking dead et dans la scène final il y a une music quand shane et rick rentre a la ferme. j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jcfstyle

Tu as du trouver le titre depuis le temps !

C'est dans l'album "Art de Rue" de la FF et la chanson c est "mystère et suspens"

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
morganoume

Je ne trouve pas le titre d'une chanson ? :/

Bonjour, Je ne trouve pas le titre d'une chanson le refrain ca fait ca (je ne sais pas comment ca sécrit comme ca) : mimimilieum mimimilieum ....

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jujugwen

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson depuis quelques temps et je n'arrive pas du tout a la trouver: https://www.youtube.com/watch?v=XsXzdV1CD2Q . Elle com...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mariieer37

Recherche musique masterchef 16/09/10

bonjour je recherche la musique passée dans masterchef se met a table dans la rubrique atelier chocolat c'est la musique finale de cette rubrique (cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Snipeuse

Cherche nom de musique

Bonjour, Je cherche deseperement depuis plusieurs années maintenant un album dont je viens (enfin) d'entendre un extrait à la télé, dans la revue...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Soleil

Recherche titre et artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche dédespéremment le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'artiste Cette chanson raconte l'histoire d'un gars qui téléphonne à s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gims94

Chanson pop/rock

Je cherche une chanson Pop/Rock anglaise , je l ai écouté par hasard sur Real Madrid TV (Top Goals) les paroles dont je me souviens sont comme suit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bjour

Hiro soprano paroles

Bonjour, je voudrais savoir, qui pourrais me trouvé les paroles du Choeur de la chanson, Hiro de Soprano ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mounia

Musique du film cher john

Salut! Je voludrais savoir si vous conaissé la chanson qui passe dans le film cher john. Sa se passe kan il s'embrasse pour la premiere foii et apré ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
debby

Enregistrer

Bonjour, comment enregistrer un morceau de musique qu iest sur you tube il servirait de sonnerie à mon portable qui est un galaxy 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
elbarone

Cherche titre de chanson !

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe à 1:45 dans cet épisode de Desperate Housewives. https://www.youtube.com/watch?v=myAcjGljdV4&...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
CharlelieNow

Musique introuvable ..

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver une musique qui est dans Hollywood Girls 2 l'épisode 68 à 12min 58sec jusqu'à 14min O9 sec Je vous passe le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
dream-J

Comment crée sa radio libre

Bonjour, a tous et a tout je voudrais crée une radio sur le net ou je pourais envoyé des la musique et faire des moment ou je peut parlé avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
banane qui dance

A la recherche d'un nom de groupe ou de chanson !

Bonjour, s'il vous plait !! ca commence a m'enerver , impossible de trouve le nom d'une chanson aini que le groupe , souvenez vous , c'été un gaçon et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
serrama20

Recherche musique, un peu d'aide ? :)

Bonjour à tous ! Avant toutes choses merci à ceux / celles qui prendront le temps d'essayer de m'aider dans cette recherche :p Je suis donc désespé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kéwaz

Recherche nom d'un groupe années 80-90

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche du nom d'un groupe des années 80 - 90 composé d'un duo (un blanc blond et un noir avec lunettes noires) joua...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bluespartan

Chanson intouvable

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ke j'ai entendu mais je ne la trouve pas c'est une chanson bresilienne d'amour et c'est une femme ki c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chansonintrouvable

Cherche chanson triste ou douce

bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est très belle et il a la même voix que james blunt et il y a du piano c'est passer dans les séries ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Rouckase

Problème avec itunes

Bonjour, Mon problème est que je ne parviens plus à replacer la fenêtre d' itunes. À l' ouverture, la fenêtre principale est beaucoup trop grande...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson

Bonjour a tous, voila je cherche le titre d'une chanson dont je n'ai que la melodie. J'ai finalement reussit a trouver un mini extrait dans une video ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Hawk

Ma music ?

Bonjour ! Je suis pasionnée de musique et de chant et j'ai décidé de créer ma propre musique, directement sur mon ordinateur ^^ Mais Voila : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Smilow
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000