Les discussions

Musique de hitch

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans hitch expert en séduction ( https://www.youtube.com/watch?v=Py5qAH7wELY ) je sais qu'elle est trés con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Laviecture

Télécharger de la musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger gratuitement des chansons mp3

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
^^Marie^^

Hip hop music

Salut à tous ? Vous n'auriez pas un bon son assez représentatif du Hip Hop à me proposer ?! Merci pour vos réponses !!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Domyoji

Vos musique prefere

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir quels sont vos musique prefere en privilegiant Funk, Disco, Hip Hop, Rock, Pop, Classique. MErci

craft93

Je recherche une musique qui passe dans pub

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans la pub du jeu de Wii "Just Dance" C'est une musique style 90's et pour les paroles ça donne "aw...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Caaam78

Musique d&co 16 septembre

Bonjour j'aimerais savoir l'auteur et le titre de la musique (lors de la découverte de la chambre d'artiste) qui a été difusé dans D&co le 16 septembr...

Tazzar

Recherche une chanson française

Résolu

Bonjour je cherche une chanson dans laquelle il y a les parole tout le monde est funky, pendant la chanson il y a plusieurs personnes qui se présent...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
slash17

Musique de film

Bonojur, Je cherche le titre et l'auteur d'une musique que l'on voit dans le film "Space Movie". Au moment où le taxi arrive dans le vaisseau, on ...

Rasi

Theme de pretty woman

Bonjour je viens de voir le film Pretty Woman sur TEVA. Il y a à plusieurs reprises un petit theme au piano. J'ai chercher sur le net je ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DCD

Bonjour ,,

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me souviens que du clip =S ... C'est un homme qui chante plutot aigue dans un desert avec beaucoup joli...

seanen@33

Recherche musique pub

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche la musique d'une pub, je ne sais plus si c'est Renault ou Peugeot (je penche plus pour Peugeot). Dans cette pub on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DCD

Dr house saison5

Résolu

bonjour, en faite je voudrais savoir si qqn connaissait le titre de la dernière chanson qu'il y a à la fin de l'épisode 10 de la saison 5 cette air ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
marie

Cherche titre d'une chanson !!!

Bonjour, Je cherche une chanson qui date des année 90 je pense. Le clip, c'est deux filles, je pense qu'elles sont soeur ou quelque chose du genre. ...

Neyver

Caumunauté mikl

Résolu

bonjour je cherche le nom de la caumunauté de mikl sur facebook merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche

bonjour je cherche une chanson de arthur sur fun , je crois que c t le roi arthur la chanson quelq'un peux dire ?

mikael08

Memories david guetta

Bonjour a tous !! Voila ma question : je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la fille qui apparait dans ce clip a la 32ème seconde ...

Bibine

Cherche musique entendu pablos 42

Salu, je cherche une musique entendu o pablos dans le 42 et qui commence par "c'est pas de sa faute si c'est son nom"!merci

sim42

Limewire ne se connecte pas au réseau

Bonjour, J'ai un souci : je peux pas me connecter au réseau alors que Internet fonctionne. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci.

le sacristain

Pitbull

Bonjour je cherche le nom de la fille ds le clip hotel room de pitbull celle ki lui ouvre la porte de la chambre ala fin , la brune en porte jartelles...

Utilisateur anonyme

Recherche titre de ces musiques...merci

je recherche les musiques sur cette video...les titres,l'interprète, le dessin animé, le lien...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=p...

Utilisateur anonyme

Taxi 3 ?! musique recherché ?!

Moi je chreche une de Taxi aussi, je sais plus lequel, c'est quand un espèce de rappeur sort dde sa voiture avec une radio sur l'épaule, la musique ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
007benjamin

Musique de choeur

Résolu

si vous pouvez m'aider pour trouver des mp3 de choeur gratuites:: et merci

Utilisateur anonyme

Musiques de catch

Bonjour, J'aimerais avoir des musiques de catch

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson où on dit comment danser

Bonjour je cherche des titres de chansons où dans la chanson, l'artiste dit ce qu'il faut faire dans la dance. un peu du genre Yannick avec cette ...

goanes

Paroles vieille chanson pour animation

Je recherche un site répertoriant toutes les paroles de vieilles chansons pour pouvoir animer un groupe de personnes agées qui adorent chanter mais qu...

cidrolin38

«sos»,

Bonjour, j'aimerais beaucoup que vous m'aidez.Je suis a la recherche d'un vieux slow francais avec comme refrain: parole et parole et parole; ou meme...

Utilisateur anonyme

Gratte electrique

Bonjour a tous j'ai acheter une quitar electrique ( fender squier strat ) j aimerai savoir si vous conaissez des sites et programes pour aprendre a c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpmeplease43

Cherche musique sans rien connaître

Bonjour! Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste ! C'est un homme qui chante et il me semble qu'il y a un choeur en fon...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chef_titi

Musique au violon

Bonsoir , est ce que vous pourriez me donner quelque titres des plus belles musiques jouées au violon . Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bettysims

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous ! je cherche une musique que j'ai écouter dans la rue lors d'un voyage. Il s'agit d'une musique aux paroles anglaises, au début on en...

indian man

Sik techno-hardstyle

qui connait tres tres tres bien la musique hardstyle pour me donner un titre de musique

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
milia57

C'est quoi la chanson svp

Résolu

bonjour je voudrais le titre de la pemiere chanson attention image choquante ce qui m'intéresse c'est la chanson svp merci d'avance https://...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
titenunuche

Probleme pour mettre video sur mp4 .

Bonsoir , J'ai acheté un mp4 Sur internet c'est une copie d'ipod venue de chine qui ne prend les vidéos qu'en fichier .AMV Il n'y avais pas de conve...

SOFARSOLONG

Musique de "monk n'ose pas dire non"

Résolu

bonjour, j'ai regardé monk et après midi mais le générique était chanté différemment quel en est l'interprète svp? -- "Dieu" a pris des cons pour de...

titenunuche

Titre d'une chanson connue

je recherche une chanson connue, au rythme assez entrainant, il me semble que le chanteur dit "ya du soleil y corazon...", mais je ne suis pas sur ! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Morbak 79

Fichiers mwa et vlc

Bonjour, je paie ls droits neufmusic optimal mais je ne parviens pas à lire ce que j'ai téléchargé...sur les conseils du technicien de chez neuf , j'...

PASCALE

Musique du film "wanted:choisis ton destin&qu

bonjour j'aimerai savoir qui a fait la musique de wanted et où la télécharger? merci

Tohm

Ecrire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où il serait possible d'écrire àla troupe de Cléopâtre la comdédie musicale de Kamel Ouali. Merci de me répondre.

paipee

Svp recherche une musique de funk

j'ai que quelques airs en tete mais en anglais sa ve rien dire le refrain sa fait I gad you Gad she Gad we Gad c'est une femme qui chante musique asse...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nonno76

Recherche le nom d'un titre

Bonjour, je recherche le nom de la musique remixer a partir de la minute 1.40 si vous pouvez m'aidez merci baucoup le lien du mix : https://www.yout...

mikael08

Cherche une chanson...

Résolu

Bonjour, je recherche déjà depuis un certain une chanson en anglais (américaine je crois) une voix plutôt grave, dont je ne me souvient ni du titre, n...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Xehanorth

Sites de téléchargement de musiques

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaite avoir des liens de plusieurs sites de musiques entièrement gratuit et légal à 100% car je n'en connais aucun ! ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Bonjour Svp je veux savoir le nom de cette musique et dites-moi ce que vous pensez d'elle http://www.dailymotion.com/video/k44Z8PnvZ6dtWztBEQ

zicktraxx

Compression musique

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire pour compresser une musique sur mon ordinateur car j'ai des chansons qui font environ 4min mais qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Caetera

Help for rapport de stage

Bonjour, J'ai une petit problème! je fais mon tou premier rapport de stage mais il faut que je donne la raison sociale de l'entreprise(j'était chez...

Nikko-chan

Enregister ma voix sur un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer ma voix sur un : "fichier" transférable ultérieurement par mail. Comment dois-je procéder ? Que...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
le sacristain

Musike

Bon voila je chante depuis ke je suis petite et jai une voix d'enfer mais je ne sais pa comment faire pour me faire connaitre et pui il fo dire ke mes...

sarachhh

Recherche

Bonjour, moi et ma couz nous avons une passion est cette passion est la musique .Il y a pas longtemps on a eu l'idee de creer un groupe mais le probl...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lescouzchanteuse

Pub axe 3

Bonjour, J'aimerais bien trouver le titre de la chanson de la pub axe 3 J'ai trouvé Yard of blonde girls mais en fait ça n'est pas ça Merci d'avanc...

phoceen8

Chanson

Bonjour, je voudrais une chanson antifasciste pour mon groupe qui est genre sludge, heavy métal car j'ai du mal a l inventé alors si vous pouviez ...

Utilisateur anonyme
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000