Les discussions
Musique de hitch
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe dans hitch expert en séduction ( https://www.youtube.com/watch?v=Py5qAH7wELY ) je sais qu'elle est trés con...
Hip hop music
Salut à tous ? Vous n'auriez pas un bon son assez représentatif du Hip Hop à me proposer ?! Merci pour vos réponses !!
Vos musique prefere
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir quels sont vos musique prefere en privilegiant Funk, Disco, Hip Hop, Rock, Pop, Classique. MErci
Je recherche une musique qui passe dans pub
RésoluBonsoir, Je recherche une musique qui passe dans la pub du jeu de Wii "Just Dance" C'est une musique style 90's et pour les paroles ça donne "aw...
Musique d&co 16 septembre
Bonjour j'aimerais savoir l'auteur et le titre de la musique (lors de la découverte de la chambre d'artiste) qui a été difusé dans D&co le 16 septembr...
Recherche une chanson française
RésoluBonjour je cherche une chanson dans laquelle il y a les parole tout le monde est funky, pendant la chanson il y a plusieurs personnes qui se présent...
Musique de film
Bonojur, Je cherche le titre et l'auteur d'une musique que l'on voit dans le film "Space Movie". Au moment où le taxi arrive dans le vaisseau, on ...
Theme de pretty woman
Bonjour je viens de voir le film Pretty Woman sur TEVA. Il y a à plusieurs reprises un petit theme au piano. J'ai chercher sur le net je ne trouve auc...
Bonjour ,,
Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me souviens que du clip =S ... C'est un homme qui chante plutot aigue dans un desert avec beaucoup joli...
Recherche musique pub
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche la musique d'une pub, je ne sais plus si c'est Renault ou Peugeot (je penche plus pour Peugeot). Dans cette pub on ...
Dr house saison5
Résolubonjour, en faite je voudrais savoir si qqn connaissait le titre de la dernière chanson qu'il y a à la fin de l'épisode 10 de la saison 5 cette air ...
Cherche titre d'une chanson !!!
Bonjour, Je cherche une chanson qui date des année 90 je pense. Le clip, c'est deux filles, je pense qu'elles sont soeur ou quelque chose du genre. ...
Caumunauté mikl
Résolubonjour je cherche le nom de la caumunauté de mikl sur facebook merci d'avance
Recherche
bonjour je cherche une chanson de arthur sur fun , je crois que c t le roi arthur la chanson quelq'un peux dire ?
Memories david guetta
Bonjour a tous !! Voila ma question : je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la fille qui apparait dans ce clip a la 32ème seconde ...
Cherche musique entendu pablos 42
Salu, je cherche une musique entendu o pablos dans le 42 et qui commence par "c'est pas de sa faute si c'est son nom"!merci
Limewire ne se connecte pas au réseau
Bonjour, J'ai un souci : je peux pas me connecter au réseau alors que Internet fonctionne. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci.
Pitbull
Bonjour je cherche le nom de la fille ds le clip hotel room de pitbull celle ki lui ouvre la porte de la chambre ala fin , la brune en porte jartelles...
Recherche titre de ces musiques...merci
je recherche les musiques sur cette video...les titres,l'interprète, le dessin animé, le lien...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=p...
Taxi 3 ?! musique recherché ?!
Moi je chreche une de Taxi aussi, je sais plus lequel, c'est quand un espèce de rappeur sort dde sa voiture avec une radio sur l'épaule, la musique ca...
Musiques de catch
Bonjour, J'aimerais avoir des musiques de catch
Chanson où on dit comment danser
Bonjour je cherche des titres de chansons où dans la chanson, l'artiste dit ce qu'il faut faire dans la dance. un peu du genre Yannick avec cette ...
Paroles vieille chanson pour animation
Je recherche un site répertoriant toutes les paroles de vieilles chansons pour pouvoir animer un groupe de personnes agées qui adorent chanter mais qu...
«sos»,
Bonjour, j'aimerais beaucoup que vous m'aidez.Je suis a la recherche d'un vieux slow francais avec comme refrain: parole et parole et parole; ou meme...
Gratte electrique
Bonjour a tous j'ai acheter une quitar electrique ( fender squier strat ) j aimerai savoir si vous conaissez des sites et programes pour aprendre a c...
Cherche musique sans rien connaître
Bonjour! Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste ! C'est un homme qui chante et il me semble qu'il y a un choeur en fon...
Musique au violon
Bonsoir , est ce que vous pourriez me donner quelque titres des plus belles musiques jouées au violon . Merci .
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous ! je cherche une musique que j'ai écouter dans la rue lors d'un voyage. Il s'agit d'une musique aux paroles anglaises, au début on en...
Sik techno-hardstyle
qui connait tres tres tres bien la musique hardstyle pour me donner un titre de musique
C'est quoi la chanson svp
Résolubonjour je voudrais le titre de la pemiere chanson attention image choquante ce qui m'intéresse c'est la chanson svp merci d'avance https://...
Probleme pour mettre video sur mp4 .
Bonsoir , J'ai acheté un mp4 Sur internet c'est une copie d'ipod venue de chine qui ne prend les vidéos qu'en fichier .AMV Il n'y avais pas de conve...
Musique de "monk n'ose pas dire non"
Résolubonjour, j'ai regardé monk et après midi mais le générique était chanté différemment quel en est l'interprète svp? -- "Dieu" a pris des cons pour de...
Titre d'une chanson connue
je recherche une chanson connue, au rythme assez entrainant, il me semble que le chanteur dit "ya du soleil y corazon...", mais je ne suis pas sur ! ...
Fichiers mwa et vlc
Bonjour, je paie ls droits neufmusic optimal mais je ne parviens pas à lire ce que j'ai téléchargé...sur les conseils du technicien de chez neuf , j'...
Musique du film "wanted:choisis ton destin&qu
bonjour j'aimerai savoir qui a fait la musique de wanted et où la télécharger? merci
Ecrire
RésoluBonjour, je voudrais savoir où il serait possible d'écrire àla troupe de Cléopâtre la comdédie musicale de Kamel Ouali. Merci de me répondre.
Svp recherche une musique de funk
j'ai que quelques airs en tete mais en anglais sa ve rien dire le refrain sa fait I gad you Gad she Gad we Gad c'est une femme qui chante musique asse...
Recherche le nom d'un titre
Bonjour, je recherche le nom de la musique remixer a partir de la minute 1.40 si vous pouvez m'aidez merci baucoup le lien du mix : https://www.yout...
Cherche une chanson...
RésoluBonjour, je recherche déjà depuis un certain une chanson en anglais (américaine je crois) une voix plutôt grave, dont je ne me souvient ni du titre, n...
Sites de téléchargement de musiques
RésoluBonsoir tout le monde, Je souhaite avoir des liens de plusieurs sites de musiques entièrement gratuit et légal à 100% car je n'en connais aucun ! ...
Besoin d'aide
Bonjour Svp je veux savoir le nom de cette musique et dites-moi ce que vous pensez d'elle http://www.dailymotion.com/video/k44Z8PnvZ6dtWztBEQ
Compression musique
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire pour compresser une musique sur mon ordinateur car j'ai des chansons qui font environ 4min mais qui pe...
Help for rapport de stage
Bonjour, J'ai une petit problème! je fais mon tou premier rapport de stage mais il faut que je donne la raison sociale de l'entreprise(j'était chez...
Enregister ma voix sur un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer ma voix sur un : "fichier" transférable ultérieurement par mail. Comment dois-je procéder ? Que...
Musike
Bon voila je chante depuis ke je suis petite et jai une voix d'enfer mais je ne sais pa comment faire pour me faire connaitre et pui il fo dire ke mes...
Recherche
Bonjour, moi et ma couz nous avons une passion est cette passion est la musique .Il y a pas longtemps on a eu l'idee de creer un groupe mais le probl...
Pub axe 3
Bonjour, J'aimerais bien trouver le titre de la chanson de la pub axe 3 J'ai trouvé Yard of blonde girls mais en fait ça n'est pas ça Merci d'avanc...
Chanson
Bonjour, je voudrais une chanson antifasciste pour mon groupe qui est genre sludge, heavy métal car j'ai du mal a l inventé alors si vous pouviez ...