Les discussions

Sik techno-hardstyle

qui connait tres tres tres bien la musique hardstyle pour me donner un titre de musique

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
milia57

C'est quoi la chanson svp

 Résolu

bonjour je voudrais le titre de la pemiere chanson attention image choquante ce qui m'intéresse c'est la chanson svp merci d'avance https://...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
titenunuche

Probleme pour mettre video sur mp4 .

Bonsoir , J'ai acheté un mp4 Sur internet c'est une copie d'ipod venue de chine qui ne prend les vidéos qu'en fichier .AMV Il n'y avais pas de conve...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
SOFARSOLONG

Musique de "monk n'ose pas dire non"

 Résolu

bonjour, j'ai regardé monk et après midi mais le générique était chanté différemment quel en est l'interprète svp? -- "Dieu" a pris des cons pour de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
titenunuche

Titre d'une chanson connue

je recherche une chanson connue, au rythme assez entrainant, il me semble que le chanteur dit "ya du soleil y corazon...", mais je ne suis pas sur ! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Morbak 79

Fichiers mwa et vlc

Bonjour, je paie ls droits neufmusic optimal mais je ne parviens pas à lire ce que j'ai téléchargé...sur les conseils du technicien de chez neuf , j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
PASCALE

Musique du film "wanted:choisis ton destin&qu

bonjour j'aimerai savoir qui a fait la musique de wanted et où la télécharger? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Tohm

Ecrire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où il serait possible d'écrire àla troupe de Cléopâtre la comdédie musicale de Kamel Ouali. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
paipee

Svp recherche une musique de funk

j'ai que quelques airs en tete mais en anglais sa ve rien dire le refrain sa fait I gad you Gad she Gad we Gad c'est une femme qui chante musique asse...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nonno76

Recherche le nom d'un titre

Bonjour, je recherche le nom de la musique remixer a partir de la minute 1.40 si vous pouvez m'aidez merci baucoup le lien du mix : https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mikael08

Cherche une chanson...

 Résolu

Bonjour, je recherche déjà depuis un certain une chanson en anglais (américaine je crois) une voix plutôt grave, dont je ne me souvient ni du titre, n...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Xehanorth

Sites de téléchargement de musiques

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaite avoir des liens de plusieurs sites de musiques entièrement gratuit et légal à 100% car je n'en connais aucun ! ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Bonjour Svp je veux savoir le nom de cette musique et dites-moi ce que vous pensez d'elle http://www.dailymotion.com/video/k44Z8PnvZ6dtWztBEQ

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zicktraxx

Compression musique

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire pour compresser une musique sur mon ordinateur car j'ai des chansons qui font environ 4min mais qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Caetera

Help for rapport de stage

Bonjour, J'ai une petit problème! je fais mon tou premier rapport de stage mais il faut que je donne la raison sociale de l'entreprise(j'était chez...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Nikko-chan

Enregister ma voix sur un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer ma voix sur un : "fichier" transférable ultérieurement par mail. Comment dois-je procéder ? Que...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
le sacristain

Musike

Bon voila je chante depuis ke je suis petite et jai une voix d'enfer mais je ne sais pa comment faire pour me faire connaitre et pui il fo dire ke mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sarachhh

Recherche

Bonjour, moi et ma couz nous avons une passion est cette passion est la musique .Il y a pas longtemps on a eu l'idee de creer un groupe mais le probl...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lescouzchanteuse

Pub axe 3

Bonjour, J'aimerais bien trouver le titre de la chanson de la pub axe 3 J'ai trouvé Yard of blonde girls mais en fait ça n'est pas ça Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
phoceen8

Chanson

Bonjour, je voudrais une chanson antifasciste pour mon groupe qui est genre sludge, heavy métal car j'ai du mal a l inventé alors si vous pouviez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon épode ne lis pas les v idéo flash

Bonjour, j'ai un probleme que mon épode ne peux pas lire ls video flash ou vidéo mp et j'ai besoin d'un logisiel qui me permet de convertir ces vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sewell

Télechargements de musiques

Bonjour, Je chercheraii un trés bon site de telechargements de musiques par utorrent avec musiques récentes Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
^^Marie^^

Télécharger des ons sur téléphone

bonjour, je recherche un site (une adresse url) pour télécharger des chansons(à écouter) sur mon téléphone : un nokia 1680 classic ou quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bettysims

Lequel est le meilleur?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur une chose qui va me faire choisir entre une batterie normalement que tt le monde connais et avec une electro...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
le sacristain

Qui peut etre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la femme qui chante > dans le morceau composé par DENNIS FERRER , merci d'avance et bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Playlist pour soirées

Bonjour, Voilà j'organise plusieures soirées cet été, j'ai déja pas mal de musique et j'ai également fait déja plein de recherche sur le net mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
oceanelle

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne c pa ki chante au début c un gars qui parle de la religion et après et dans le refrain il y a "la vie es...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
doudoudu13

Jawharafm

Bonjour, qu elle est le vague de jawharafm en mhz

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
AR DIDA

Itunes sur windows

Bonjour, je voudrais copier ma bibliothéque itunes de mon pc sur une clé usb mais dans l'ordre ou je l'ai défini dan sma bibliothéque. impossible j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nala07

Ais-je une connection 1394 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai une connection 1394 sur mon P.C. A quoi çà ressemble ? Mon P.C. est un Packard Bell i Média....

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
poupougne13

Qui chante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, i heard you say hey hey ... j'ai vu que DENNIS FERRER a fait un sup...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziedzico

Recherche chanson d'après 1 clip

je recherche 1 vieux clip avec 1 femme nue qui marche ds la rue

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Recherche music

Bonjour, il s'agit toujours d'une musique qui passe dans "Le mac", elle passe au moment où il est au lit avec un des prostituées, sa fait "oh my land"...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortie ya quelque années (mais ce n'est pas tres vieux) c'est une chanson assez rapide et c'est une femme ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
benjamindu66

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrait trouver le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=jyOnySDQfes J'ai déja créé un post avant et...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
G0lEmM

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche juste le nom d'une musique sur une vidéo mais impossible de mettre la main dessus ? Pouvez vous m'aidez ? https://www.dailymot...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Quel est cette chanson ?

Bonsoir, Désoler, c'est encore moi, maintenant je cherche le nom d'une chanson enregistrer un l'instant avec mon téléphone portable (j'avais rien d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Maxter121

Cherche nom chanteur blond

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeune chanteur qui chante en anglais , blond vers la période du 1er album de Lorie, Billy crawford ... Entre 15-20 ans. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Tobiias06

Musique du film brice de nice quand ils sont

Bonjour, J'aimerai connaître le titre de la musique dans Brice De Nice quand un couple est sur la plage et que la fille enlève son foulard qui cach...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche remix black eyes peace nrj

 Résolu

Bonjour, bonne année a tous, aprés plusieur recherche sur le net je poste ici je cherche le remix des back eyes peace qui passe sur nrj (remix de bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
daftpunk50

Recherche music

 Résolu

bonsoir a touse je recherche une music je croi que sai un peux du rap. fin voila ses une music qui passe dans un spectacle avec LES DROLES DE MEC IL F...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mikael08

Problème mp4

Salut, Sa fait 3 mois que j'ai un mp4 mp 130 en fait , je l'ai connecté a mon lecteur cd , un signe USB est apparu sur mon mp 4 et aucune musique n...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jojoleboss

Le son sa marche pas

Bonjour,enfin j formaté mon pc le son sa marche pas chi pas pour quoi avec msn ou skype sa marche mais les chonson ou vidio de net sa marche pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mikael08

Musique fin one tree hill 7x17

 Résolu

Bonsoir est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique de fin du dernier épisode de one tree hill le 7x17 s'il vous plait? une chanson triste chan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
wanna-change

Chanson bb brunes

 Résolu

Coucou! J'ai entendu la chanson "Cavalier Noir" des BB Brunes et je la cherche pour la mettre sur mon MP4 mais je la trouve que en live... Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
vaness3133

Conseil casque audio

Bonjour! je cherche un casque audio de très bonne qualité, que se soit en qualité audio, comme sur la durée de vie, sachant que je m'en servirai ré...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gam82

Pour mettre sur mp3 les clip de youtube

Bonjour, je recherche également un ti coup de pouce pour savoir si il y avait une solution pour mettre sur un cd en format mp3 mes clips de youtube o...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bettysims

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous,je suis a la recherche d'une chanson francaise qui passait au mois de septembre/octobre,c'est un duo de de hommes.Dans le clip il y ava...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Chanteurs anglais chantant en francais

Bonjour, Je cherche des sites qui relatent des titres d'artistes anglais ayant interprétés leur propre chanson anglaise ou autres adaptations en fran...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Aude-x3

Youtube

Bonjour, Je ne peux plus lire de vidéo sur You tube J'ai toujours le même message "une erreur est survenue, ressayer ultérieurement" Qui peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000