Les discussions

Recherche alimentation table de mixage

Bonjour, Passionné de Vintage, j'ai acheté une table de mixage de marque Star Sound, série Dynamix 20/4/2. De 1984. Mais je ne dispose pas de l'al...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26

Faire découvrir ma musique

J'aimerai savoir si vous avez des tuyaux pour faire connaitre ma musique . Des trucs qui ne m'oblige pas à faire de la com sur le web toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
hibou 92

Musique metal ramadan

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe de musique metal( quelque soit le genre de metal ) qui chante à propos de ramadan mais d'une manière...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Blackharuhi

Je recherche une musique, fun radio .

Bonjour, pouvais vous me dire le titre de cette chanson svp, je connais seulement les paroles, qui sont ; J'en perd la raison, j'en est des frissons.....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Anonymous

Recherche musique qui passe sur fun radio

slt je cherche le nom de deux chansons qui passait sur fun radio la première dit "feel my heart" mais ça ne doit pas etre le nom de la chanson car je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Anonymous

Recherche musique electro qui passe en boite

Voila , bonjour a tous tout d'abord...^^ Je recherche une chanson electro qui passe en boite ( au PAM PAM pour ceux qui connaissent) . C'est la voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Anonymous

Chanson "au revoir" du film astérix et l

Bonsoir. Euh je cherches le nom de la chanteuse du titre "Au revoir" du film "Astérix chez les Indiens", et un liens vers le clip de la chanson. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
rajez87

Recherche platine virtuel gratuite

Bonjour, Je recherche un logiciel de mix gratuit au telechargement mais gratuit aussi au niveau des musique. si on peut les telecharger gratos, ou...

The matéo

Musique du film projet x

Bonjour, je voudrais savoir les chansons du film projet svp merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Injhall

Mao/chant: cherche carte son la mieux adaptée

Résolu

Bonjour, Salut à toutes & tous. Je recherche la carte son idéale (et pas trop chère celà va de soit) pour enregistrer du chant. Le but n'étan...

emrecan10gs

Chanteuse québecoise...

Bonjour! Je me pose une question, je ne sais pas si on pourra me répondre..! Je suis tombé dernièrement sur un vidéo youtube d'une chanteuse québe...

Esbek

Cherche titre

cherche désespérément le titre d'une chanson entendu sur RFM radio, ...now baby come on...let me free...show me the way...misary... Chanteuse angloph...

Cocc14

Saian supa crew

Bonsoir je cherche un Chanson Du Saian Supa Crew. Je Ne Connais que le début : " Voici venu le temps des rires et des chants ". Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gwadada

Ne connais pas le titre ni l'artiste

bonjour, je ne connais pas le titre ni l'artiste mais jai un peu du refrain dans la tête.. c'est: when i'm miss you.. when i love you.. ou l'inverse.....

Cocc14

Cherche titre funk/disco long avant 1980

Bonjour, je cherche un titre funk-disco assez long, dansant de 1980 ou avant... et je n'ai pas beaucoup d'indices. Le morceau commence par des voix d...

sabi972

Liste musiques 70's 80's

Bonjour à vous ! Je cherche à faire des playlist avec de la musique rétro des années 70's (disco) 80's. Pour les années disco, mettez ce qui vous a ...

tahitian girl

Recherche paroles mika

Bonjour, je recherche les paroles de Mika "elle me dis" vue que ça ne pourrais pas être t'est défoncer ou t'est gay au sinon il aurait reçue des plain...

Utilisateur anonyme

Notice

Bonjour, On m'a donné une mini chaine Thomson CS80 - c'est pas ressent mais ça marche et pour mon usage c'est très bien. Mais si j'avais une not...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
soleiade

Musique de l'episode bref; bref .

Bonjour, C'est le dernier episode de la serie bref intitulé bref . ( en tout cas c'est le dernier que je vois sur la page facebook, bref ). J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
thanam

Vuze..........;

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer vuze puis je l'ai supprimé mas je n'arrives pas a supprimer l'icone sur le bureau,j'ai essayé de le reinstaller et de su...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sosso

Musique greys anatomy saison 5 épisode 19

Bonjour, je suis à le recherche de la musique qui passe un peu en début d'épisode lorsque le docteur Young entre dans la pièce sombre où se tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
eL-Jo

Nom d'une chanteuse...

Bonjour, je recherche depuis quelque temps a présent le nom d'une jeune chanteuse qui passe ou passait sur njr récemment... Elle a une voix tres calme...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jennataylor

Où trouver un dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir des dvd de Lise Dion sans passer par un magasin mais bien par le biais d'un téléchargement payant comme on le fait pou...

linuxman02

The maharadja

Bonjour Je m en remet a vous pour trouvez une le titre et l' interprète d une musique techno des années 90 ambiance orientale. Je pense que le tit...

KennyAix

Retrouver une musique (italienne?) 2003/2004

Bonsoir, J'essaie en ce moment de retrouver le titre d'une chanson qui je crois est italienne, qui passait quelques fois sur mcm dans les années 2...

Migou

Musiques pour soirée 2011-2012 !

Salut, Je cherche des musiques pour une soirée de 14 à 16 ans. Pas trop de vieilles musiques, surtout des trucs qui pètent bien svp :) Des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
monsuper

Transfert de musique

Bonjour, Comment transférer ma musique de mon IPOD vers mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Robin38340

Cherche la musique de cette vidéo

Résolu

Bien le bonjour à tous! Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de la première musique de cette vidéo youtube: http://www.youtube.com/watc...

Tylnord

Cherche tube années 70/80

bonsoir je recherche une super chanson des années 70/80 avec une chanteuse blonde chantant devant un train et des gars dansant autour Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
suprêmissime

La musique du generique skins

Coucouu ;) Voila je cherche les musiques des génériques de skins ? Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ? xoxo

@Smoking4Dream

Musique série skins saison 5 épisode 1 franky

Bonsoir à tous, Je cherche à tout prix le titre de la chanson qui passe dans la boîte à la fin de l'épisode pour la fête de Mini, c'est la musique ...

@Smoking4Dream

Sons des avis recherche one piece

Bonjour, Je recherche actuellement les musiques que l'on entend lors des avis de recherches qui coupent les épisodes dans One Piece. Ce sont plus de...

Stoule59

Je cherche une chanson que j'ai entendu

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu en turquie qui fait alalalalalalalala c'est pour nos bon ami... un truc dans le genre ...

TOTOPACHA

Cherche plusieurs musique l'élite de brooklyn

Bonjour, je cherche plusieurs musique dans le film l'élite de brooklyn. Tout d'abord, la musique dans la B.A V.O, vers la fin, une musique apparai...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jojo

Cherche musique voir lien

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique s'il vous plaît : https://www.youtube.com/watch?v=hoPtb3sfMjA

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mongo1994

Je recherche une musique

salut la communauté, je cherche une musique qui passe dans un épisode de un gars un fille. Chouchou et loulou sont au téléphone ensemble chacun dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
azdou

Musique dans tokyo drift

bonsoir les mec j aimerais savoir le nom de la musique que vin diesel ecoute dans sa voiture a la fin de tokyo drift svp ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
PaYe-ToN-SwAg73

Titre passé ds émission déco ?

Résolu

bonjour je recherche le nom et titre de la chanson passée hier soir(17 juillet 2012, 20h50) dans déco, une semaine pour tous changer ; au moment où ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Molitul

Recherche chanson

Bonjour, je cherche la musique qui a passé dans l'amour est dans le pré le 2 juillet 2012 (rencontre des agriculteurs) à la 13 minutes après la chanso...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
priscillia

S.o.s besoin d'aide!!!!

Bonjour je m'apelle Charlie j'ai 12ans et je voudrais me faire connaitre car j'adore chanter(ps:ca fait 2ans que je prends des cours de chants,)mais l...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jag72

Recherche musique sur cette vidéo

Bonjour, je cherche une musique sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=5q6cFAtM8x8&feature=plcp De 00:00 à 00:41 svp, merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Antoine

Vintage rock anglais

Salut, Je recherche des noms de groupe de vieux rock Anglais du genre des Rolling Stones, Beatles, Led Zeppelin etc ! Dites moi vos connaissance...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ouhhh

Musique pekin express dans la finale

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de Pekin express de la finale de la route des grands fauves, lorsque Jean-Pierre et François arrivent sur le podium. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
CHARLIE.NOD.SAX

Cherche sauveur

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S66g3BcnCGE#! Bonjour tout le monde je cherche la zic qu'il y a derriere! c'est pas simpl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Mxzer02

Les hymnes

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger légalement tous les hymnes nationaux. Si oui comment dois-je faire? merci de votre aid...

txiki

Avant de devenir rappeur

Fermé

Salut a tous Bon j me presente j presque 14 ans et j'voudrais bien me lancer dans une carrière de rappeur, mais le problème c'est que je sait pa est ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DOUDOU

Cherche logiciel gratuit enregistrer radio

Bonjour, Je souhaite enregistrer des émissions ou musique de radio. Pouvez m'indiquer un bon logiciel gratuit Configuration: Windows XP / Firef...

Ysort

Recherche chanson

salut a tous. voila je cherche une chanson qui est passée hier soit le 16/07/2012 à precisément 23h23 sur blackbox mais j'en sais pas plus si vous pou...

sariston2

Impressionnant ce groupe de rock ! 0_0

Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum et j'ai envie de m'impliquer un peu :) J'ai découvert ce groupe de Pop/Punk français tout récemm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
anonyme

Avis sur yamaha dxr 8

Bonjour, Je voudrait avoir votre avis sur ces enceintes, sont-ils adaptés pour les dj mobiles ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
rcdj79
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000