Les discussions

Je cherche une musique qui date de 2008:

Bonjour à tous,je cherche une musique que j'ai entendu à la radio il y a un petit moment,mais je ne connais ni le titre,ni l'auteur de la chanson. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Alex30640

Cherche rythmique knocking on heaven's door

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis débutant en guitare et je voudrais juste savoir la rythmique de la musique "Knocking on Heaven's Door" des Guns and ...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Manue65

Cherche musique techno

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE MUSIQUE DE TECHNO JE LAI MES PAS EN ORIGINAL MES JE CONAI PAS LE TIRE NI LE DJ POURIER VOUS MAIDER SAIS AVEC UNE FEMME QUI CR...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kinou34-7

Just une question

 Résolu

salut les filles est-que je peux telecharger la musique de hanna montana a travers le site youtube ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
LOWLOW

Musique pour danser

Bonjour, Je cherche des musiques de soirée entrainantes pour danser. (Tous types de musique me convient que ce soit des années 80 ou genre David Gue...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Livine

Musique de american pie 5 naked mile

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique de american pie 5 celle qui passe au moment ou eric stifler et les deux autres montent dans le 4x4...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
matth002

Marques pour studio musique

Bonjour, Je suis à fond dans la musique et voudrais avoir quelques instruments (synthé, pad,...) et un logiciel pour faire des enregistrements. P...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Evan92

Son

Bonjour, Voilà, j'ai supprimé pleins de logiciels qui me servaient pas dans mon ordinateur et même des logiciels où je ne connaissais pas le nom j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Marine30210

Ost de fairy tail

Bonjour, Je cherche depuis longtemps les OST de Fairy Tail a télécharger mais je ne trouve malheureusement rien si vous connaissez un site se serai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Black Hayate.

Cherche titre original

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson dans se DJ la chanson commence a 2 min 50 sec https://www.youtube.com/watch?v=8J1rWdtItgc je c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
itashi_

Recherche un logiciel de mix.

Bonjour! :) Je cherche actuellement un "bon" logiciel de mix comme ProvJ 5 et l'ennui c'est qu'il me coûte 160 Euro (Dollars) alors je refuse de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rom0307

Je cherche titre music le smoking

Je cherche une autre musique qui se trouve dans le film "Le smoking" avec Jackie Chan. Dans la musique, on entend des trompettes. C'est un style Techn...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Alex

Musique himym saison 6 episode 18

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 6 de How I Met Your Mother, à la fin, lorsque Barney revient voir Nora au restaurant (ell...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
samyyy

Recherche d'une musique reggae

Bonjour.je cherche en ce moment une musique et j'ai que la moitié du titre. le début c'est "warrior of I..." et je connais que ça. Quand je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Ipod classic ou chromatique ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1Je vais acheter un Ipod sur le Bon coin. J'ai deux annonces qui m'intéresse mais le souci c'es...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Nul-par-ailleur

Musique du bref " je suis hypocondriaque".

Bonjour, je viens de voir l'avant dernier bref qui est " Bref, je suis hypocondriaque " ( L'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=50daRK7erlw...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
svman77

Comment ecouter la radio ?

Saluut tout le monde j'aimerai savoir comment écouter la radio j'aimerai bien ecouter des radios et je n'ai pas de post...... Aider Moi ...S....

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

La chanson de début de lie to me

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom du groupe et de la chanson de début de la série "lie to me" Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Blackharuhi

Quel est sont titre

la chanson avec les femme sont forte aujourd'hui? c quoi le titre????????svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Azelef34

Groupe de musique

Bonjour, je recherche le nom d'un groupes de musique je c plus si c un groupes chinois ou japonais ce que je c c que y'a des jeune filles il sont 4 il...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
djderoin

Musique himym ...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom des musiques : 1= 6x13 au moment ou lilly avoue a marshall la mort de son père 2= saison 6 épisode ou robin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Eragon110

Chanson introuvable

Bonsoir, Voilà j'ai un air qui me trotte dans la tête depuis 2jours. Chanson que j'ai entendue sur mcm. C'est une chanson en anglais, des années ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Carpologue

Recherche parole d'une chanson année 1978

Bonsoir à tous, Il sagit de Romeo and Juliet d'Alec R. Costandinos and the Syncophonic Orchestra 1978 J'ai recherchée les paroles de cette musiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Cocobella

Aide achat d'un casque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque mais j'hésite entre de produit différent. https://www.philips.fr/ https://www.philips.fr/ Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
floritent

Cherche une musique

bonjour a tous, je cherche depuis longtemps une musique qui passais sur mtv et qui etait meme utiliser comme generique pour des emissions,programmes, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Distribution radio libre skyrock

bonjour alor voila je suis passez sur skyrock donc j ai eu droit a un maillot de foot g etait pris au standard et la on ne m a demander que mon nom pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
TwoDolls44

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Je recherche le titre de la musique originale lorsque "Dany" chante le refrain ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Pierro56

Fast and furious

bjr je voudrais savoir quel est la musique quand shaun découvre la voiture de son ami Twinkie dans le garage lorqu'il les font defilé. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Legion777

Je recherche une chanson ...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas grand chose, jeudi soir j'ai été a une soirée et cette musique est passée, il me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Lalalaoh

Bonnes musiques de dubstep

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé que vous me donniez des titres de dubstep hormis ceux de skrillex que je connais déjà. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DarkSparks55

Musique de youtube...

Bonjour, je cherche la musique de fond de cette vidéo, si avez une idée... https://www.youtube.com/watch?v=N6msdpqfJU8 Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Espritdame

Cherche chanson

bonjour a tous j'ai vue un clip a la TV et j'aimerai bien connaitre le titre de la chanson . la chanson est en anglais et un peu triste , au dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
help-me99

Musique neuilly sa mère

je cherche la musique, dans "neuilly sa mère" du moment où Sami regarde Marie Pernelle jouer du violon par la fenêtre!! Merci de me répondre!

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
okokilde

De la musique e youtube

Bonjour, je voudres télécharger des musique inventer et refaite sur youtube comment je pourrer ferre pour iyarriver si vous saver me repoudre je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Legion777

My dream

please I want to be a singer and famous in hollywood I have a good voice I have 15 years old my name is vanessa evens please please I beg you give me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
yastrame

Bintou

Bonjour, je voudrai song r sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
hibou 92

Comment trouvez vous somebody that i used ...

comment trouvez vous cette chanson?http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Power41

Recheche d'un titre de musique classique

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique (violon). merci par avance Je vous joint un lien pour l'...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Anonyme

Cherche un titre.....

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? Je recherche depuis des mois..... que dis-je ? des années .....le titre d'une chanson de Gianni Narraro.... qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BmV

Chanson du tueur aux maquettes danslas vegas

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs ont déjà posé cette question, mais je voulais savoir quelle est le nom de la chanson thème du tueur aux maquettes dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Tyler.D

A la recherche d'une musique

 Résolu

Je suis a la recherche du titre d'une musique dans les ange de la télé-réalité saison 2 épisode 1 https://www.youtube.com/watch?v=6afMStTQduU 41:46 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
arth

Paroles de chanson

Bonsoir, Je recherche le texte d'une chanson des années 60 environ peut être début M.Delpech le titre " Ma Campagne " ? sur un tapis vert, sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
glamazone

Oubli de musique : help !

 Résolu

Je suis désespérément à la recherche d'une musique depuis quelques semaines mais impossible de la retrouver. La seule chose dont je me souvienne c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
AnnaWilliams

Musique entendue à la radio

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendue hier, mais que je ne parviens pas à trouver. Chantée par un homme, récente, refrain: "everything's...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
PapaDuriel

Musique

bonjour je cherche une musique dans disney channel c'est un garcon qui chante et c'est une musique d'été qui passe en se moment j'espere que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Oasis

Recherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, voilà des mois que je recherche désespèrement le titre de cette musique. Ni Shazam ni Soundhound ne donnent de résultat. Si quelqu'un connait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Darknight_

Musique pekin express

Bonsoir, voila je recherche la musique de pekin express 2012 lors de la présentation des candidats: http://www.youtube.com/watch?v=Uqr991DEi-I de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lolilol60

Quelqu'un connaît le titre de cette chanson?

Voici le lien où je l'ai entendue : https://www.dailymotion.com/video/xkk9lz

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rage28

Colis chronopost

Bonjour, Pour savoir si c'est bien normal qu'un colins de prevenance de chine vers la france mette 15 jours a arrivent je l'ai toujours pas recu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
LucieDacosta27

Grésillement tracktor pro 2

 Résolu

Bonjour à tous je viens de télecharger tracktor pro 2 car virtual dj j'en avait plutot marre et en demarant une musique dans le deck A j'entend un gre...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Josh Randall
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000