Les discussions

Mettre chansons sur téléphone lg optimus l3!.

Bonjour, Pouvez me donner une méthode facile gratuite pour trouver des chansons pour les avoir sur mon portable tactile de marque lg optimus l3. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Clems5230

Recheche musique funk

bonjour a tous , j ai entendu une musique funk ce matin meme sur fance bleu vers 5h10 du matin un son funk qui bouge bien avec beaucoup de rhytme , c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
South Central Cartel

Chanson espagnol

svp je cherche une chanson romantique espagnol où le chanteur dit a un moment donné "é tooooouuuu é tou é toouu"

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mia

Comment envoyer une musique à nrj?

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour envoyer une musique d'un groupe que je connais à la radio NRJ pour qu'ils la diffusent. Si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mik

Je cherche un video clip

Bonjour J'ai du mal a retrouver un vidéo clip que j'ai vu il y a bien longtemps :( tout ce dont je me souviens c'est : dans le clip quand le propr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
titif67

Chanson en anglais années 80

Bonjour! Comme beaucoup je cherche une chanson, en ayant à peine l'air en tête, je connais pas l'auteur ni la date exacte... Mais c'est en angla...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique électro

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique électro qui pete bien elle est connue, dedans y a pas de paroles on entends que un mec gueuler "WATCHAAA" (ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Josh Randall

Nom des musiques?

Bonjour, j'en viens à vous poser cette petite question, vous, qui peut-être connaissez ces trois titres présents dans l'émission si-dessous, pourrez m...

Josh Randall

C'est quoi cette chanson?

Je cherche le titre de la chanson qui passe a la fin du suivi de la première affaire? (la musique sans paroles (ça fait plusieurs fois que je l'entend...

Josh Randall

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, elle est récente je pense. Et dedans il dit "ahahaha ehehehe", elle est connueeeee! Vous savez m'aider? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Steph58.

...

Résolu

Quelle est le titre de la musique ou, l'homme dans le clip fait du skate? Elle passe souvent sur Direct Star. Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pseudo

Help!!!

bonjour je cherche desesperement une musique du genre disco funk. je ne connais qu'une phrase qui est "I'm your DJ!!"(dans le premier couplet) c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jrom01

Recherche d'une musique

Bonjour, Je recherche une musique instrumentale de guitare électrique des années 80/90. c'est une musique pas très rapide, mais rythmée. Elle pas...

vivusvivo

Recherche de radio

Bonsoir à tous, Ce jour, lundi 22/10/2012 entre 19h30 et 20h30 est passé à la radio le titre "Californication" des Red Hot Chili Peppers. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bloch08

Ridsa - elle : musique de fond

Résolu

Bonjour, j'apprécie énormément la musique de fond qu'il y a dans cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw Et je voudrais savoir si...

kkdetoulouse

Titre house ( a base d'orgue) millieu des annees 2000

Bonjour, Salut je recherche un titre house ou le fond de la musique etait à base d'orgue ( ou dans le meme exprit ) plutot en do et la voix etait f...

momise13

Musique classique halloween

Bonsoir à tous Je recherche une musique instrumentale (plutôt une musique classique)qui a un rapport avec halloween. Si quelqu'un a un titre à me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Aludel

Recherche une chanson!!!!!!!

Bonjour, je recherche une chanson année 92 environ qui dit souvent dans le refrain (love you) et on entend souvent dans la chanson un(ti bi di bi di d...

dan12

Musique canal +

Bonjour, je recherche la musique du générique canal + quand on n'a pas l'abonnement s'il vous plait, ca ressemble à du beatbox. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Ollivander

Musique éléctro, besoin de connaisseurs ;)

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez me donner des noms de titre de chansons dans le genre de "down the road" de C2C, "Dance" de Justice ou en...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Ollivander

Titre et chanteur...

Bsr à tous , je viens vers vous , car ça fait bien 3 ans maintenant , que je cherche une chanson française ainsi que son interprètre ! la chanson date...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Tiki35

Recherche le nom d'une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique du style indien. En ce moment, on peut entendre un bout sur la radio RMC dans un jingle pour le grand prix d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
byrdinb

Chanson année 80

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson année 80 je ne connais que les parolle c'a dis "je veus tout savoir de toi ,ce que tu fais qui tu voi " je...

al capone

Musique avec voix synthétisée

Bonjour, je cherche une musique qui (je crois) est celle d'une pub de voiture qui passe en ce moment. Dans les paroles on peut entendre (je peux m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Livine

Cherche chanson années 80 ou 90

bonjour je cherche une chanson des années 80 ou 90. dans le clip video on voit un joueur de flute traversière suivi de millers de rats... je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Tiki35

Chanson

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 voilà je chercher une chanson un duo la femme chante en français et l homme en anglais c une chanson...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Clarajf

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique italienne d'opéra chantée par anthony de la belle et ses princes presque charmants lors de son passag...

2pac-shak1

Musique avec sons hd sur mon galaxy s3

Bonjour , bonsoir Est-ce qu'il existe un moyen , une application , ou autre pour télécharger de la musique avec un sons HD sur son gsm ? (moi c un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mld800

Cherche musique

Résolu

Bonjours/Bonsoir :p Je recherche le nom d'une musique de mon enfance Elle donne ceci La muerta o la recha perdito,vamos latinos http://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Nonodel'om

Recherche musique passée dans touche pas a mon poste

Bonjour, je recherche le titre d'une musique italienne d'opéra chantée par anthony de la belle et ses princes presque charmants lors de son passag...

yacine78

Titre son electro mtv année 90

Salut Je recherche désespérément un titre de musique Electro dont j'avais vu le clip sur MTV Quand j'était petit . je ne me souviens que il y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
neurophony

Question

j'aimerai savoir qui est le garçon brun qui apparaît dans tous les clips de Keen'v ?? merci d'avance

al capone

Recherche vidéo danse hiphop

Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai vu il y a un moment C'était 3 filles , des ados , qui dansaient du hip hop sur scene ( spectacle de fin d'an...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
~Marine~

Aidé moi svp

Résolu

j'ai entendu une chanson a la radio ce matin je ne c'est pas le chanteur je c'est juste que c'est un duo fille garçon français anglais et pendant un...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rcdj79

Aidé moi silvouplais

je précise mieux cette fois ci je recherche dans le film crossroads une musique. c'est celle qui passe au moment ou lucy veut avoir un rapport avec so...

citronelle

Recherche musique debut 2000

Bonsoir a tous!!! JE suis a la recherche d'une musique donc malheuresement je me souviens de rien appart que c'était un homme américain qui faisais...

citronelle

Recherche clip

Bonjour, Je recherche un clip du milieu des années 2000 dans lequel un câble jack se faufile tout seul entre des personnes éparpillés dans une sal...

T1mAr

Musique how i met your mother

Je voudrais savoir quelle chanson passe dans l'épisode 12 de la saison 1 de how i met your mother lorsque ils sont dans le bar vers la fin et qui se p...

NenupharBundle

Aider moi silvouplais

je cherche dans le film crossroads la musique ou elle est en sous vetement et va passer a l'acte pour la première fois avec son ami cette chanson est...

laurie

Recherche titre d'une chanson...

salut au mois de septembre j'ai fait un séjour en espagne et à l'hotel il y avait une chanson trés jolie on pouvait trouver les mots de " playa de not...

derek8989

Rechercher musique des experts manhattan

Salut , ça fait pas mal de temps que je recherche une musique des Experts manhattan ( CSI NY) mais impossible de trouver . Je suis même aller sur des ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique entendu à la gare

Bonsoir, je cherche une musique que j'ai entendu à la gare ce midi, je l'avais déjà entendu étant plus jeune mais impossible de remettre la main dessu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, je cherche le deuxième titre qui commence vers la fin de la vidéo https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F4RajKgSuLs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
PauseTwix

Musique inconnue

Bonjour, je cherche une musique sexy qui comprend un saxophone ou une trompette très connue, des années 80 je pense, l'air c'est : " ta tana nana .......

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3ApjrGY80bI Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clem24410

Musique pub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est cette musique de fond qu'il y a dans cette pub pour les indés radios a partir de la 13eme seconde. Voici le li...

Zacky28

Titre musique d un clip sur clubbing tv

salut a tous, Simon de paris, je cherche le titre d une musique que j ai vu sur clubbing tv . Dans ce clip il y a un chien qui sauve la planete, c ...

anonyme

Je cherche une chanson passé sur fun radio

Bonjour la musique que je chercher commence par "I'm ready to goooOOOooooo" dite moi si vous connaissez et ce n'est pas martin solveig :/ Merci

Zoïx

Dubstep, brostep =>> les références

Bonjour à tous ! :) Qui connait Scary Monsters and Nice Sprites de Skrillex ? "https://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw" Qui connait Kill the n...

Zoïx

Un oublie de titre!

Résolu

Bonjour a tous est bonne "journée" ou "soirée". Je voudrais bien savoir si vous pouvez m'aider a retrouver un titre de musique grace a son clip...

vpmicka
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000