Les discussions

Cherche musique entendu à la gare

Bonsoir, je cherche une musique que j'ai entendu à la gare ce midi, je l'avais déjà entendu étant plus jeune mais impossible de remettre la main dessu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, je cherche le deuxième titre qui commence vers la fin de la vidéo https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F4RajKgSuLs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
PauseTwix

Musique inconnue

Bonjour, je cherche une musique sexy qui comprend un saxophone ou une trompette très connue, des années 80 je pense, l'air c'est : " ta tana nana .......

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3ApjrGY80bI Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clem24410

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est cette musique de fond qu'il y a dans cette pub pour les indés radios a partir de la 13eme seconde. Voici le li...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28

Titre musique d un clip sur clubbing tv

salut a tous, Simon de paris, je cherche le titre d une musique que j ai vu sur clubbing tv . Dans ce clip il y a un chien qui sauve la planete, c ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
anonyme

Je cherche une chanson passé sur fun radio

Bonjour la musique que je chercher commence par "I'm ready to goooOOOooooo" dite moi si vous connaissez et ce n'est pas martin solveig :/ Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zoïx

Dubstep, brostep =>> les références

Bonjour à tous ! :) Qui connait Scary Monsters and Nice Sprites de Skrillex ? "https://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw" Qui connait Kill the n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zoïx

Un oublie de titre!

 Résolu

Bonjour a tous est bonne "journée" ou "soirée". Je voudrais bien savoir si vous pouvez m'aider a retrouver un titre de musique grace a son clip...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
vpmicka

Musique entendu sur france info

Bonjour, qui pourrait me dire s'il connait cet extrait. merci d'avance, la qualité n'est pas très bonne. https://vocaroo.com/tt2FoHKoqv Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Saint-eloi

Recherche une musique avec sifflement

 Résolu

Bonjour, J'ai flashé sur cette musique en regardant cette vidéo. Seulement, le nom de l'artiste et de la chanson n'est pas le bon sur la droite. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
psycotSlayers

Cherche son rap us

Bonjour, Je cherche un son rap US que j'ai entendu à la radio il y a quelques temps (sur Skyrock), la musique ressemble un peu à celle ci au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Color R

Alesis dm-6 kit , double pedale compatible ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai ressemant acheté une batterie Alesis DM6-kit , et je voulais savoir si c'était possible d'incorporer une double pédale sur cet...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
davegil

Je cherche le nom d'une musique !

Voila j'aimerais savoir le titre et l'interprete d'une musique. je me rapelle de peu de chose mais peut etre vous suffiront-elles. Le chanteur est un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
paty150877

Emission de radio de nicolas hulot

connaissez vous le nom de l emission de radio de nicolas hulot des annees 80 90?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Recherche le titre de cette magnifique chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette chanson merci a vous. a 50minutes et 46 secondes https://www.youtube.com/watch?v=-E...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
titi

Un clip et une chanson pop archi-connus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, c'est la cata. En perspective d'une occasion que je n'ose décrire, je cherche des morceaux s'approchant des oeuvres impér...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont voici les paroles d'un couplet et du refrain: Je suis ingénieur de grande école tout les jour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sir deck

Reconnaitre une musique sur youtube

Bonjour ça fait des semaines que j'essaye de chercher les musiques qui se trouvent dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ncfn4cNoB68 et p...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mickyline

Aidez moi à retrouver cette chanson :)

Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider :/ Je cherche un chanson qui passe sur NRJ en ce moment. Elle est Anglaise et on voit pas trop si c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mickyline

Experts miami c.s.i

chambre noire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mickyline

Recherche titre chanson

Bonjour, Je cherche une chanson ancienne commençant par "day after day" et ou on entend des solos de violon Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
malio2

Rien que toi

Bonjour, je crée des chansons aidez moii donnez moi vos avis voila: Couplet 1: Je te voie partir au loin, et je me craint l'avion décolle hum~mm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pitchi.pêche

Recherche musique confessions intimes 2010

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , est ce que quelqu'un connait les titre et les artistes des 2 chansons, ça commence a 3min10 et ça finit a...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mickyline

Recherche d'une musique..

 Résolu

Bonjour, hier soir je regardais l'émission "fan des années 80" sur TMC et je suis tombé sur un humoriste dont j'ai oublié le nom, il faisait chaque di...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Livine

Clip

Bonjour , je recherche un clip des années 2005 peut être , c'est un enfant noir qui fugue de chez lui et il est genre déguisé ou je sais plus mais a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche vieille chanson

Bonjour, je garde des personnes âgées et j'aimerai leurs faire plaisir en retrouvant une chanson que l'une d'entre elle chante de Temps en temps ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
transat

Groupe de rap allemand

je cherche un groupe allemand de rap dans les epoque ntm 2pac merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui est passé sur W9 ce matin mais j'ai pas eu le temps de repérer qui c'est j'ai vu d'afficher le classeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Steph58.

Recherche titre similaire a sexual healing

Bonjour , un ami ma fait écouter sexual Healing de Marvin Gaye : http://www.youtube.com/watch?v=gh2EDD_kdfo & Il se trouve que j'adore ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
AurelT

Site de recherche de musique

Bonjour, Je recherche un site de recherche de musique qui est un peu comme Discovr. Sur ce site, on écrit un artiste qui nous plaît et sensuite le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Sebbonard

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de le musique qu'on entend au tout début de la vidéo du lien ci-dessous, pendant quelques secondes. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
andreapb

Cherche une musique.

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe très souvent à la radio. La chanson est modérée, la voix est féminine et l'air fait approximativement : «...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Steph58.

Bonjour à tous cherche titre de musique

bonjour à tous je recherche le titre d une musique qui est passé dans le juste prix aujourd'hui à 11 mins , 57 http://videos.tf1.fr/le-juste-prix...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lilie-du37

Idee

 Résolu

Bonjour Vous n'auriez pas une Idée pour une emission de radio. Pas de libre antenne

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
adb38

Casque plantronics

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai acheté un casque il y a maintenant 6 mois neuf plantronics et un oreille ne fonctionne plus depuis hier soir en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
adb38

Une chanson dont le nom m'échappe...

 Résolu

Bonjour, [c'est mon premier jour ici donc je ne sais pas trop comment utiliser ces forums :S] Alors voilà, je cherche sans aucune piste, sans savoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
AurelT

Cherfche ce chanteur

merci de m indiquer qui c est parce que je en sais plus merci http://05.img.v4.skyrock.net/1637/82501637/pics/3077418265_1_15_dCTENCeZ.jpg

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
elise1017

Chanson des années 70

Bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une vieille chanson ringarde qui parlait d'une fuite d'eau dans un appartement. Quelques paroles ; ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Vieilubu

Cherche nom d'un groupe...

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe, à partir d'un clip, où l'on voit le groupe jouer, et souvent le chanteur en gros plan, il est roux et porte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luceole

Recherche une musique connue

Donc, voilà la chanson que je cherche, est un rap qui contient une espèce de grincement ou cri synthétique assez strident et aigüe au début (je crois...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
South Central Cartel

Clash de la drague

salut je cherche la musique qui passe avant que cedric le belge parle "2012" je pense a un générique mais pas sur merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
scaffer

Pas moyen de trouvée :(

Bonjour, je recherche une musique depuis un bon moment en vain , c'est une femme qui chante en anglais alors d'après ce que j'ai compris elle dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
andreapb

Ipod touch 5g 8go

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté le nouvel ipod touch 5g J'hésite entre le 8go et le 32 go Sachant que je vais mettre environ 120 musiques dessus et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jaed

Rire & chansons

Je recherche un sketch entendu sur Rire & Chansons.L'humoriste , la voix me semble être masculine , raconte avec un accent au ralenti (genre drogué) ,...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AurelT

Recherche le titre/chanteuse d'une musique

 Résolu

Bonsoir je recherche lle titre de la musique du generique de cette emission a l'arrivée de l'invitée : https://www.youtube.com/watch?v=ajLoQg0J1G...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AurelT

Musique connue

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je suis à la recherche d'une chanson passée dans confession intimes mais impossible de mettre un nom ou même le titre...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AurelT

Cherche titre

Bonjour, je cherche une musique assez dance, techno, française ou en partie (je suis plus très sur), il s'agit d'un duo : la chanteuse est plutô...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Fred

Cherche une chanson a partir du clip !!!

bonjour à tous, je recheche une chanson depuis un petit moment, du style rock américain ou anglais (hoobastanck, fall out boy,...), le clip se passe d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Mmaverick5

Recherche titre

 Résolu

Bonjour ts, Je cherche un titre du genre électronique house qui passait sur contact fm vers sept nov 2001 ça fait "feelin love , it feels so good"...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rabaloum
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000