Les discussions

Rap contre le racisme

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez spéciale, suite à un travail d'anglais, toutes les personnes de la classe doivent trouver des chansons contre le raci...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lulu3569

Formidable

pourquoi stromae à t-il decidé de chanter cette chanson?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
theolefou

Je cherche le titre d'une musique.

Bonjour, je cherche le titre de la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oIZTGWImQMo&app=desktop Merci à ceux qui pourront m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Chanson

bonjour je chercher une chanson connu qui fait a peu près ''omawai omawai nananana'' enfin les nanana c parceque je sais pas les paroles enfin c angla...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G0K41ZWd-vo Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Livine

Tupac remix

Bonjour a tous voila je recherche un remix de tupac avec l'instrumentale d'une musique clasique ( karl Jenkins -Palladio ) Si une personne me la retro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
anarko14

Cherche musique d'eric prydz

 Résolu

Voilà je cherche une musique d'Eric Prydz de puis pas mal de temps,mais je ne la trouve nulle part,je sais pas si c'est finalement un remix ou pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Darkser37

Faire partie du club

bonjour je m apelle corinne masclet je suis une grand fan de michael jakson j emerait faire partie de votre club et etre informe de tout se qui le con...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BmV

Musique entendue a la radio en 2007

Bonjour , je sait que dans cette musique il ya "Ah ahhh" mais je ne trouve pas cette musique sur internet, je sait pas si c du rap mais elle est entra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kays380

Je recherche un titre passé sur radio star

Bonjour, je recherche un titre passé sur radio star le 9 janvier 2014 entre 4H50 et 5H00 du matin. merci, cordialement, nefertari68

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nefertari68

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du group...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
idem

Vieille chanson

Bonjour, nous recherchons une vieille tune fort possiblement québécoise, entendue peu de fois...les mots, entre autres, vont comme ci: Où c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kiwichauve

Cherche musique désespérément

Bonjour à tous, Comme le titre pouvait le laisser présager, je recherche une musique depuis un bon moment, sans succès... Voici le lien vers la vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Musique qui prend aux tripes

Salut à tous, je voudrais avoir vos avis, ou plutôt vos propositions. Je recherche des musiques qui prennent aux tripes, qui donnent des frissons, pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Recherche chanson

Bonjour Je recherche une chanson qui ressemble a hey brother d'avicii mais c un groupe de rock qui chante ca et elle est calme

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Recherche groupe de chanteurs medievaux

je recherche le non d'un groupe medieval des annee 2000 ils avaient sorti 3 albums differents aux moment des fetes 3 année successives les pochettes d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
angielucas2013

Nom d'une musique dans une série tv

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous le nom de la musique qui commence à 8:55 dans cet épisode de Big Time Rush : http://www.free-tv-video-online.me/player/gorilla...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Joey16

Air fredonné (sifflé) puis wake up

 Résolu

Salut à tous, J'ai entendu dans l'air dans CCVB : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ Il faut faire vite car la vidéo va être su...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Nom d'une chanteuse noire ou du groupe ayant cette chanteuse.

Bonjour je recherche le nom d'une chanteuse noire ou du groupe comprenant cette chanteuse. Le groupe joue un style Pop Rock ou Indie et est d'origine...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nelska

Recherche clip homme qui trompe sa femme

 Résolu

Bonjour je recherche un clip ou l'homme trompe sa femme. On voit sa femme et l'autre femme. A un moment dans le clip on voit une des deux utiliser une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
FéFé

Besoin de réponse sur la qualité du chant

Je voudrais savoir si il est mauvais de ma part , que lorsque je regarde un live de mes stars preferées sur Youtube , des fois leur voix ne sont pas p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Resident evil 1 film

Salut à tous Hé oui ça date comme film lol . Voilà je suis un peu embêter je recherche la musique du Film , Redisent Evil 1 . Et en particulie...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
winflow

Cadeaux sur nrj!!

Comment gagner des cadeaux sur nrj?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MrYAU31

Recherche musique france 3

 Résolu

Bonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année France 3 fait une sorte de pub de leur programmation qui passe tous les soirs à 20h. J'aimerai connaî...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Green

Cherche musique nrj dance

Bonjour, Vous pouvez trouver les indications de la musique que je cherche ici : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
J85

Help! défi difficile a relever

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un va pourvoir m aider car j ai peu de parole mais peut être que une personne suffit... Il s agit d une ancienne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
J85

Télécharger ??

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger de la musique gratuitement et légalement sur mon téléphone mais je ne trouve pas de site approprié. Si vous e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kush91170

Besoin de titre rock svp

Bonjour les internautes, alors j'ai besoin de vous parce que je suis du genre à écouter de la Pop mais étant fan de Johnny Depp je suis tomber amoureu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
mikael08

Place de concert .

Bonjour , le 21 Juin 2014 je vais voir en concert les One Direction au stade de France et j'ai pris des places en pelouse . J'aimerai savoir si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
1D

Timbre de voix

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la chanson, et j'aurais aimé connaître mon timbre de voix afin de pouvoir envisager plus clairement comment la tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dsy73

Jeune et ayant plus de connaissances

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai l'impression d'être plus intelligent dans ma tête que les autres. Je n'ai pas forcément une moyenne extraordinaire mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
karlosdefelder

Aire de musique d'introduction

Bonjour, Tous d'abord je m'excuse de l'orthographe de ce texte je n'ai que 15 ans mais j'ai un problème: je vais couramment sur youtube pour des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Luviel

Devenir rappeur américain.

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai 14 ans et bientôt 15 dans quelques mois. J'ai rêve comme tout le monde, même si j'essaye de garder les pieds sur te...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gallille

Sons ordinateur

Bonjour, j'ai plus de sons dans mon ordinateur il arrive pas a détecter les sono comment faire pour réparer Merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Twist24

Cherche titre et artiste d'une musique précise

 Résolu

Salut, Je cherche une musique (chanson?) de style rock je dirais, probablement assez récente et dont la mélodie principale est répétée plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Swiss Knight

Chanson funèbre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à faire un diaporama sur les cimetières ( oui je sais c'est plutôt macabre) mais c'est pour un conte de bibliothèque. Alo...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
rems

All thieves - we will be dust

Bonjour, je sais que cette chanson se trouve dans l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anatomy mais je n'arrive absoluemnt pas à la trouver sur le net...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Livine

Recherche titre de chanson

Salut, je recherche le titre d'une chanson, celle qui débute à 40 secondes. C'est une chanson bresilienne et je n'arrive pas à la retrouver svp: ht...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lambs93

Cherche titre très connu d'un grpe hard rock

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je recherche désespéremment une chanson très connue qui doit dater entre les années 95 et 2003 je pense. Malheurseusement je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Josh Randall

Young at heart en français

Young at heart chanté originellement par Frank Sinatra. Je voudrais le titre français (version française) chanté par Yvette Giraud. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ninarosa

Cherche une musique de pub

bonjour . je cherche le titre de la chanson de la pub de tf1 sur les audiences de 2013 qui passe en se moment a la téle . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Josh Randall

Je cherche une musique

Voila je cherche un musique depuis plusieurs mois déjà et impossible de la retrouver. Je me souviens en partie du clip, C'est 4 hommes dans une voitur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Domena

Recherche titre d'une chanson

bonjour, je recherche le titre d'une chanson (ancienne peut-être) en anglais mais le seul indice que j'ai c'est qu' on l'entend a 1:47 dans cette...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Josh Randall

Titre electro

 Résolu

you got too see your the one for me c'est electro ou techno

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Dientry Nothing

Titre musique electro-dance

Bonjour, je cherche un titre de l'année dernière (printemps-été 2012). C'est de l'électro-dance ou un truc similaire (un peu le même genre que Shym - ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Dientry Nothing

Musique pub avatar tf1

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer cette semaine sur TF1 et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson es...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
f_mrts

Cherche titre en italien

Bonsoir J'avais enregistré sur une cassette en 1980 un chanteur italien et il m'est impossible d'identifier ce titre (titre pris à l'époque en Grande...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cafsalon

Thème principal de " princesse mononoké "

Je cherche à me procurer la partition piano du thème principal de " Princesse Mononoké " . Merci de bien vouloir me dire sur quel site je peux la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
SylJor

Recherche d'une musique d'après un clip vu à la tv

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'avais entendu avec son clip à la Tv. Le clip montrait un homme se baladant dans la rue et il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dd

Groupe de chanteuse blonde

Bonjour, Je recherche un groupe de chanteuse qui chantait il y a genre 5-6ans, c'était 3 blondes qui se ressemblait pas mal. J'écoutais beaucoup ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pilou
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000