Les discussions

mopic Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

JE RECHERCHE UNE CHANSON QUI EST PASSE SUR VIRGIN RADIO LE 24' JANVIER 2014 A 11hO5

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tye111
Emre920 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Salut , voilà depuis que l'émission "Samedi tout est permi In the dark " est passé , j'ai entendu une musique qui ma plus mais même en replay je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MarineLgc
rgb111 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique que je cherche

Bonjour ! je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu ce soir à la télé dans maison à vendre .. c'est une musique avec fond de pluie et des co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine
lagardhiere Musique / Radio / Clip

Envoi de videos

Résolu

Comment envoyer via ma messagerie un fichier video supérieur à 40Mo à une liste limitée de correspondant , car YOUTUBE ou DAILYMOTION diffuse à tout l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
DJRelou Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de cette musique

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui commence à 2:08 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pFk-N1c6u8w Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DJRelou
skatesnake Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Salut ^^ bon voila je cherche une chanson mais je me souviens que du clip .. c'etait dans un parc d'attraction pendant la nuit et y'avait un couple la...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
skatesnake
mathieu73300 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour a tous je voudrais savoir quelle est le titre du début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=2lwl8zyVpIs ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mathieu73300
Beat Musique / Radio / Clip

Nom musique beatbox joseph poolpo

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom des musique que Joseph Poolpo a joué parce qu'il y a de très bonne chanson dont le titre m'est confus , les morce...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
basilou13
katherina pierce Musique / Radio / Clip

Musique générique fin: serie teen wolf

bonjour à tous je recherche une mélodie qui apparait à la fin des episodes de la serie teen wolf. on peut l'entendre à partir de l'épisode 8 tout à la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tom-c
30juju30 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Salut, je cherche une musique que j'ai vu vite fait taleur' où on voit la chanteuse (jeune brune) a son travail, qui s'amuse a faire de la musique ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
30juju30
mitchozor Musique / Radio / Clip

Recherche musique de club années 95-02

Bonjour, voila je cherche depuis 3 jours un son dont je ne me rappel qu un court morceau de clip: un black bien en chaire assis sur un banc... le son...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mitchozor
Pandora93 Musique / Radio / Clip

Recherche clip/ musique année 2000

Bonjour à tous ! Alors voilà, cela fait maintenant des mois que je recherche cette chanteuse et je suis désespérée !!!!! >< Elle est américaine et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marano22
Win2Day Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, Je Recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une chanson chantée par un groupe de mecs en italiens (je crois) Francesca Ba...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Win2Day
Benjamin8518 Musique / Radio / Clip

Race du chien clip lalala

Bonjour je voudrais savoir quel est la race du chien dans le clip Lalala, naughty boy! Voici le clip : https://www.youtube.com/watch?v=3O1_3zBUKM8

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Une forumeuse
pouhahaha Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson

Je cherche une chanson, la voici mais dans une annonce https://www.youtube.com/watch?v=IZ83hFPVEp4

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564
Juuli Musique / Radio / Clip

Partition d'une musique

Bonsoir, Je cherche la partition de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=WyDdUgfLqfE Ou à défaut, le nom du compositeur. Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Juuli
Monsieur S Musique / Radio / Clip

Choisir un pseudo

Moi aussi je commence a rapper, et pour mon PSEUDO j'ais quelque idées mais j'hésite encore Une Opinion ? ;) : - Scar - Kronoss ou Chronos - Bla...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix
js Musique / Radio / Clip

Dans la série earl

quel est le titre de la chanson, dans l'épisode "concours de beauté" quand les lanceuses de couteaux passent?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kasabian7
chris35 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique !!

Bonjour je cherche une musique ou dans le clip ont vois un enfant qui vois c'est parents s' ' engeulé alors il part dans le désert et part avec des ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sniper-sert
Steph58. Musique / Radio / Clip

Types d'éléctro

bonjour, je recherche le nom de l'electro dans la musique de Flo Rida - Good Feeling https://www.youtube.com/watch?v=3OnnDqH6Wj8 il commence a 2:49...

Steph58.
TechnoFx Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche un morceau de rap dont le refrain est quelque chose comme ca : "tu tes fait r'caler nan nan nan nan décalé " je sais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Emma-Grf
Guiiiii Musique / Radio / Clip

Cherche musique de l'extrait suivant...

Résolu

Bonjour/Bonsoir , voilà je recherche une musique depuis pas mal de temps et j'ai beau farfouiller sur google je peine a trouver réponse. La musique q...

Guiiiii
leen.net Musique / Radio / Clip

Frederic-francois:les italo-americains

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la chanson : les italo-americains pour Frederic François, mais tous les sites que j'ai visites ne sont pas gratuits...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
leen.net
Célia Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un clip

Résolu

Bonjour je cherche un clip qui doit avoir entre 4 et 10 ans (pas moins pas plus). C'est d'un artiste français qui slam je crois ou c'est un mixe entre...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xileh
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Le titre de cette music

Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait qui et le chanteur et le titre de cette vidéo merci d avance Configuration:...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4
remac1 Musique / Radio / Clip

Génerique californication

Résolu

bonjour je recherche le titre, et le groupe ou personne qui interprette : le generique de californication merci pour toute réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DeepLighter
tupac29 Musique / Radio / Clip

Musique 2004/2005

Bonjour!Je recherche une musique qui passait sur RTL2, Cherie fm... Dans la musique, il n'y avait qu'une femme qui chantait. Elle avait la voix assez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Steph58.
mimi2205 Musique / Radio / Clip

Chanson du mag sur nrj12

Excusez moi je cherche une musique qui est passé dans le Mag de L'ile des vérités 3... c'était un coup de coeur de l'émission ! C'est une jeune anglai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mimi2205
Ed Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique.

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une vidéo Youtube. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=qgSutyTZnUI Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Sgt-Jackson
Tiziano71 Musique / Radio / Clip

Recherche le manuel pour vst z3ta

Résolu

Bonjours a tous, voila en faite je suis a la recherche du manuel .pdf du vst z3ta, si quelqu un saurez ou je pourrai le telecharger ce serai bien gent...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ECNI
slinky366 Musique / Radio / Clip

Guitare accoustique

Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait 2 ans de guitare classique et 3 ans de guitare électrique (je prend encore des cours) j'aimerai me mettre à la guitare acous...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laura3317
bebess Musique / Radio / Clip

Retrouver un titre de chanson

bonsoir à tous, je viens d'écouter une super chanson aujourdh'hui à 19H25 et j'aimerais bien avoir le titre. si quelqu'un a la gentillesse de me le do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Popomme1
Boobyach Musique / Radio / Clip

Recherche de bonnes musiques

Bonjour, J'aimerai avoir de nouvelles musiques, j'aimerai donc bien avoir des avis, de suggestions ou autre, tout style est bon à prendre, merciii...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Steph58.
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000