Les discussions
Musique connue
RésoluBonjour, Depuis hier soir je suis à la recherche d'une chanson passée dans confession intimes mais impossible de mettre un nom ou même le titre...
Cherche titre
Bonjour, je cherche une musique assez dance, techno, française ou en partie (je suis plus très sur), il s'agit d'un duo : la chanteuse est plutô...
Cherche une chanson a partir du clip !!!
bonjour à tous, je recheche une chanson depuis un petit moment, du style rock américain ou anglais (hoobastanck, fall out boy,...), le clip se passe d...
Recherche titre
RésoluBonjour ts, Je cherche un titre du genre électronique house qui passait sur contact fm vers sept nov 2001 ça fait "feelin love , it feels so good"...
Ocarina zelda
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrai acheter l'ocarina de zelda. En conaissez vous un? Merci.
Cherche un titre
salut les amis cherche le titre dun video clip francais ....et voila quesque je mme souvien de cette video ....je souvien une femme nue et dance et c...
Cherchhe chanson
Bonjour, s'il vous plait je cherhce une chanson ou le rythme c'est on sautille sur le coté après on tape des mains et on sautille de l'autre coté le...
Musique inconnu avec un souvenir de clip
Salut a tous, ça sera plus une devinette qu'une simple question car j'ai au final peu de détails sur cette musique. Alors: musique vachement simpa ...
Clip
Salut a a tous je recherche un clip assez ancien sa se passe en boite de nuit un groupe de mec en bleu s'avance vers un groupe de mec en rouge et s'en...
Chercher musique avec reggaeton dans le titre !
Bonjour, Je recherche un clip de musique sur youtube , il y à un palmier dans le clip , dans le titre il y à "Reggaeton" et L date 2006 un truc co...
Cherche chanson
salut tt le monde, je cherche la chanson que dominique a chanter à la recherche de la nouvelle star 2006, le peu de parole que j'ai c'est : quand mon ...
Recherche une musique dans ce genre
Bonjour, Je suis a la recherche d'un morceau similaire a celui-ci, c'est-à-dire dans un style triste et sombre... de préférence avec peux de parol...
Recherche clip dans les annees 1999 début 2000
Bonjour à tous, je recherche un clip de cette année 99 ou début 2000, ou au début on voit une fille dormir sous les draps,ensuite elle se lève,au fur ...
Musique de la pub desert force
Résoluje voudrais connaitre le nom de la chanson utilisé dans la pub de desert force sur m.b.c action ces jours-ci et merci.
Musique d'un film
Bonjour, je cherche une musique du film Fatso, histoire d'un gars en sur poids qui rencontre une nana blonde. La musique passe qu'en ils font une soi...
Recherche une chanson
bjr a tous !! je recherche une chanson dont je me souvien plus du titre c des annees 80 j crois . lesparoles son unjour tu reprendra le chemin d...
Titre chanson electro années 2000
Bonjour, Je cherche le titre et le groupe d'un chanson plutôt electro dance, genre Modjo. Dans le clip on suit un grand type que se déplace en tax...
Musique pearl harbor
RésoluBonjour, Je cherche une musique depuis longtemps mais sans résultat , la muqiue passe au moment ou on voit Ray a genoux en train de pleurer su...
Recherche musique qui viens de passer !!
bonjour a tous je recherche une musique qui viens de passer dans une redifussion de tellement vrai (sur 5 jeunes francais dans un camping en croatie) ...
Une musique des simpsons.
Hello ! J'ai juste besoin d'une musique. Dans l'épisode Le Gay Pied des Simpsons, la musique de fin avec " Homer and Maaarge " a la place d'autres...
Musique
Bonjour, je cherche une musique electro qui commence doucement et qui devient comme du skrillex ainsi de suite. Merci
Itunes
Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod, j'ai donc téléchargé ITunes. Mais avant j'avais un MP3 et donc un autre lecteur par défaut. J'ai téléchargé r...
Choisir ukulele
Bonjour, J'aimerais debuter au ukulele mais je ne sais pas du tout lequel choisir : quelle marque, quel prix. Merci de me renseigner si vous vous y...
Musique du film résident evil:afterlife
Bonjour alors je cherche la musique qui passe dans cette extrait du film : http://www.youtube.com/watch?v=mz08OAOhuF8&feature=related Sa fais un mome...
Mini enceinte
RésoluBonjour, chez moi , j'ai deux petit haut-parleur et j'aimerais bien construire deux petite enceinte . Seulement , lorsque je branche sur mon mp3 , le ...
Musique du film professeur foldingue
Bonjour, Je voudrai savoir la musique du professeur foldingue ou le prof va au départ avec une belle jeune femme au scream. merci bye Conf...
Je ne trouve pas le tritre de la musique
Résolubonjour je ne trouve pas le tritre de la musique du debut de cette video !!!https://www.youtube.com/watch?v=wgDoAzFh2TI si qqls a une idee ; merci .
Musique marimba iphone remix
Salut à tous Alors en faite je rechercher une musique de House/Club qui commence par la sonnerie Marimba de l'iPhone ensuite sa part vraiment en m...
Chansons connues de 2009
Bonjour, Je cherche des chansons très connues de 2009, c'est une époque que je n'oublierais sans doutes jamais, et bien sur j'ai déjà retrouvée des ...
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre d'une musique présente dans ce reportage : http://www.youtube.com/watch?v=RF9bM_ovxGY Elle débute à environ 6m...
Chanson entendue sur black box
Résoluboujour! je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:)) il me semble avoir entendu dans les paro...
Recuperatio k7 audio
Bonjour à tous. Je possède une importante collection de cassette - musique années 70/80 -. Pas question de racheter un bon vieux "WALKMAN". Qu...
Recheche nom d'une musique
Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une musique la musique se termine avec un son d'horloge qui sonne dans mes souvenir j'ai l'idee quell...
Besoin de musique pour ma fête des 16 ans
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans et j'ai décider de faire une fête avec une vingtaine de personne, mais mon problème c'est que j'écoute pour ...
Best friend
Couplet 1 : Na na na oh oh, na na na na na oh oh x2 Is there someone who can feel what I feel, well, yes a person my best friend, she is always there...
Hotel california
FerméJE recherche une chanson des années 60 mais pas sure cela se passe dans un hotel en californie le titre est peut-etre "hotel california" merci de me d...
Radio contact samedi 13 octobre 23h45
RésoluSalut! Vers 23h45 ce samedi 13 octobre Daddy K a passé un super remix sur radio contact de la chanson "Sensual healing" de Marvin Gaye en mode rap. Qu...
Recherche un clip
bonsoir je cherche le nom d'un clip de hip hop/reggae ou des enfants y joue et chante sur une scène extérieur et se font courir après par un policie...
Chanson italienne pour mariage
Bonjour à tous. Voila je vais me marier, et j'aimerais trouver une chanson italienne pour quand je vais danser avec ma maman. Sauriez-vous me do...
Dr dre
Bonsoir, tout à l'heure il devait être 18H30 et je recherche la musique qui est passé a cette heure et le chanteur s'appel Dr Dre ?????? Svp
Musique fun radio tres connue
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur fun radio et qui est tres connue mais pas moyen de mettre le main dessus Dans les paroles il y a ...
Radio contact
bonjour, je cherche le nom d'une musique qui est passé sur la radio contact à 11h30 on entend sur cette musique : " commandier " , cette musique est ...
Musique?
RésoluBonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique de l'episode 19 de la saison 8 de grey's anatomy la derniere a la fin merci?
Reponse
Ce n'est-qu'un début, mais dites moi quand meme ce que vous en pensez.
Concert des super junior en france ?
Après avoir raté le concert des Super Junior au Zenith de Paris, je me demandais si il y en avait un autre de prévu pour 2013 ou plus tard ? HELP PL...
Cherche chanson
Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement à la recherche d'une chanson qui apparait dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RZXX_B...
Je connais pas
Bonjour je cherche une musique variete française 2012 un mec qui chante dans le début ou le refrain il y'a pas de photos au hasard , il y'a juste des ...
Recherche musique
Je recherche une chanson, j'ai l'air de la musique et c'est tout. Une femme, qui chante weahhhh a wannebe..... Comment faire que vous entendiez ...
Musique dans une pub
Bonjour, j'aimerai savoir la musique qui est passé dans la pub sur TF1 aujourd'hui, ça parlait de "Berocca" (Des comprimés) et il y avait une musique ...
Musique :)
Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans ( demain ) et apres-demain je pars en voyage pour l'ile Maurice ! Je me rejouis enormement, mais le truc c'est...