Les discussions

Ocarina zelda

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrai acheter l'ocarina de zelda. En conaissez vous un? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
polo

Cherche un titre

salut les amis cherche le titre dun video clip francais ....et voila quesque je mme souvien de cette video ....je souvien une femme nue et dance et c...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zakibeny1

Cherchhe chanson

Bonjour, s'il vous plait je cherhce une chanson ou le rythme c'est on sautille sur le coté après on tape des mains et on sautille de l'autre coté le...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
niuniuniu66

Musique inconnu avec un souvenir de clip

Salut a tous, ça sera plus une devinette qu'une simple question car j'ai au final peu de détails sur cette musique. Alors: musique vachement simpa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rom1

Clip

Salut a a tous je recherche un clip assez ancien sa se passe en boite de nuit un groupe de mec en bleu s'avance vers un groupe de mec en rouge et s'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Josh Randall

Chercher musique avec reggaeton dans le titre !

Bonjour, Je recherche un clip de musique sur youtube , il y à un palmier dans le clip , dans le titre il y à "Reggaeton" et L date 2006 un truc co...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Josh Randall

Cherche chanson

salut tt le monde, je cherche la chanson que dominique a chanter à la recherche de la nouvelle star 2006, le peu de parole que j'ai c'est : quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Josh Randall

Recherche une musique dans ce genre

Bonjour, Je suis a la recherche d'un morceau similaire a celui-ci, c'est-à-dire dans un style triste et sombre... de préférence avec peux de parol...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Livine

Recherche clip dans les annees 1999 début 2000

Bonjour à tous, je recherche un clip de cette année 99 ou début 2000, ou au début on voit une fille dormir sous les draps,ensuite elle se lève,au fur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Livine

Musique de la pub desert force

 Résolu

je voudrais connaitre le nom de la chanson utilisé dans la pub de desert force sur m.b.c action ces jours-ci et merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zribi92

Musique d'un film

Bonjour, je cherche une musique du film Fatso, histoire d'un gars en sur poids qui rencontre une nana blonde. La musique passe qu'en ils font une soi...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
steeven

Recherche une chanson

bjr a tous !! je recherche une chanson dont je me souvien plus du titre c des annees 80 j crois . lesparoles son unjour tu reprendra le chemin d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
-Shadow-

Titre chanson electro années 2000

Bonjour, Je cherche le titre et le groupe d'un chanson plutôt electro dance, genre Modjo. Dans le clip on suit un grand type que se déplace en tax...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lounna25

Musique pearl harbor

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique depuis longtemps mais sans résultat , la muqiue passe au moment ou on voit Ray a genoux en train de pleurer su...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Kawa

Recherche musique qui viens de passer !!

bonjour a tous je recherche une musique qui viens de passer dans une redifussion de tellement vrai (sur 5 jeunes francais dans un camping en croatie) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
caroline

Une musique des simpsons.

Hello ! J'ai juste besoin d'une musique. Dans l'épisode Le Gay Pied des Simpsons, la musique de fin avec " Homer and Maaarge " a la place d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
a2n95

Musique

Bonjour, je cherche une musique electro qui commence doucement et qui devient comme du skrillex ainsi de suite. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
popo

Itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod, j'ai donc téléchargé ITunes. Mais avant j'avais un MP3 et donc un autre lecteur par défaut. J'ai téléchargé r...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lilounono

Choisir ukulele

Bonjour, J'aimerais debuter au ukulele mais je ne sais pas du tout lequel choisir : quelle marque, quel prix. Merci de me renseigner si vous vous y...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique du film résident evil:afterlife

Bonjour alors je cherche la musique qui passe dans cette extrait du film : http://www.youtube.com/watch?v=mz08OAOhuF8&feature=related Sa fais un mome...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Soso1111

Mini enceinte

 Résolu

Bonjour, chez moi , j'ai deux petit haut-parleur et j'aimerais bien construire deux petite enceinte . Seulement , lorsque je branche sur mon mp3 , le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chris

Musique du film professeur foldingue

Bonjour, Je voudrai savoir la musique du professeur foldingue ou le prof va au départ avec une belle jeune femme au scream. merci bye Conf...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
angélo

Je ne trouve pas le tritre de la musique

 Résolu

bonjour je ne trouve pas le tritre de la musique du debut de cette video !!!https://www.youtube.com/watch?v=wgDoAzFh2TI si qqls a une idee ; merci .

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Josh Randall

Musique marimba iphone remix

Salut à tous Alors en faite je rechercher une musique de House/Club qui commence par la sonnerie Marimba de l'iPhone ensuite sa part vraiment en m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ooxpgoo

Chansons connues de 2009

Bonjour, Je cherche des chansons très connues de 2009, c'est une époque que je n'oublierais sans doutes jamais, et bien sur j'ai déjà retrouvée des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Jo-musqiues

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre d'une musique présente dans ce reportage : http://www.youtube.com/watch?v=RF9bM_ovxGY Elle débute à environ 6m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Bonuxx

Chanson entendue sur black box

 Résolu

boujour! je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:)) il me semble avoir entendu dans les paro...

53 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Ephennea

Recuperatio k7 audio

Bonjour à tous. Je possède une importante collection de cassette - musique années 70/80 -. Pas question de racheter un bon vieux "WALKMAN". Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Recheche nom d'une musique

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une musique la musique se termine avec un son d'horloge qui sonne dans mes souvenir j'ai l'idee quell...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
koikerters

Besoin de musique pour ma fête des 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans et j'ai décider de faire une fête avec une vingtaine de personne, mais mon problème c'est que j'écoute pour ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
phoceen8

Best friend

Couplet 1 : Na na na oh oh, na na na na na oh oh x2 Is there someone who can feel what I feel, well, yes a person my best friend, she is always there...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rcdj79

Hotel california

 Fermé

JE recherche une chanson des années 60 mais pas sure cela se passe dans un hotel en californie le titre est peut-etre "hotel california" merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Radio contact samedi 13 octobre 23h45

 Résolu

Salut! Vers 23h45 ce samedi 13 octobre Daddy K a passé un super remix sur radio contact de la chanson "Sensual healing" de Marvin Gaye en mode rap. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rcdj79

Recherche un clip

bonsoir je cherche le nom d'un clip de hip hop/reggae ou des enfants y joue et chante sur une scène extérieur et se font courir après par un policie...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
AurelT

Chanson italienne pour mariage

Bonjour à tous. Voila je vais me marier, et j'aimerais trouver une chanson italienne pour quand je vais danser avec ma maman. Sauriez-vous me do...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Louis SCHWOB

Dr dre

Bonsoir, tout à l'heure il devait être 18H30 et je recherche la musique qui est passé a cette heure et le chanteur s'appel Dr Dre ?????? Svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Koren54

Musique fun radio tres connue

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur fun radio et qui est tres connue mais pas moyen de mettre le main dessus Dans les paroles il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Margot59847

Radio contact

bonjour, je cherche le nom d'une musique qui est passé sur la radio contact à 11h30 on entend sur cette musique : " commandier " , cette musique est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Steph58.

Musique?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique de l'episode 19 de la saison 8 de grey's anatomy la derniere a la fin merci?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
henra92

Reponse

Ce n'est-qu'un début, mais dites moi quand meme ce que vous en pensez.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Pseudo

Concert des super junior en france ?

Après avoir raté le concert des Super Junior au Zenith de Paris, je me demandais si il y en avait un autre de prévu pour 2013 ou plus tard ? HELP PL...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mimi

Cherche chanson

Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement à la recherche d'une chanson qui apparait dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RZXX_B...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
thibault72

Je connais pas

Bonjour je cherche une musique variete française 2012 un mec qui chante dans le début ou le refrain il y'a pas de photos au hasard , il y'a juste des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lewebhamster

Recherche musique

Je recherche une chanson, j'ai l'air de la musique et c'est tout. Une femme, qui chante weahhhh a wannebe..... Comment faire que vous entendiez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
AurelT

Musique dans une pub

Bonjour, j'aimerai savoir la musique qui est passé dans la pub sur TF1 aujourd'hui, ça parlait de "Berocca" (Des comprimés) et il y avait une musique ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
m

Musique :)

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans ( demain ) et apres-demain je pars en voyage pour l'ile Maurice ! Je me rejouis enormement, mais le truc c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
-IOWA->

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique entendu à 50 min inside du samedi 6 octobre 2012. C'est au moment du reportage sur shy'm à 03:55 de la vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
victoria5692

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de cette chanson sur ce reportage, à 17 secondes : https://www.france.tv/ Merci à celui/celle qui trouvera ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
00lina00

Musique du genre with me - sum 41

Bonsoir:) Tout est dans le titre, je cherche des chansons du genre With Me de Sum41, donc calme au début, et plus forte au refrain. Je suis aussi p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mirallyne

Cherche musique !

 Résolu

Bonjour, je recherche sans résultats une musique de rap très rythmée, qui bouge quand même pas mal. Il me semble qu'elle est assez connue et qu'elle n...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
LauLuCi
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000