Les discussions
Recherche musique succés années 1990 : electro funk !
Bonjour à tous, Je recherche une chanson des années 1990, il me semble que c'est de la funk. C'est une femme qui chante. Le refrain ça do...
Titre de chanson à partir de qq paroles
Bonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson dont je ne me souviens que de ces paroles (peut être approximatives) : "les mots ne so...
Sans vous
Bonjour, Ou trouver l'air uniquement de la chanson" sans vous" Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0
Cherche chanson
salut?je cherche une chanson on faite c'est dans vimpres diaries saison 3 episode 10,quand damon est entre de hypnotise jeremy.meci
Besoin d'aide pour trouver une chanson
Bonjour à tous et à toutes :p Alors voilà j'explique mon problème, j'ai essayé de trouver une chanson mais en vain, c'est donc pour ça que je fais ...
Recherche clip rock anglais
Bonjour, je cherche une chanson de rock anglais, dans le clip le chanteur fait percuté par une voiture il parle d'un ange et a la fin il est dans l...
Music
Salut, je cherche le titre de la music dans cette vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=v0TlXDGJqII
À la recherche d'une chanson avec un âne des années 2000
RésoluBonjour je cherche une musique qui date des années 2000 (environ) qui parle d'un âne je crois que c'est chanté en espagnol il y a un passage où il épe...
Recherche musique fou de vous
RésoluBonjour, je recherche une vielle musique d'un homme assez âgé cheveux frisé gris a lunettes je dirais, une voie assez gai, la musique est assez gai ...
Musiques du club med
Bonjour, je recherche les titres des musiques brésiliennes du club med avec AUREO STERN comme chef de village et nottement une qui commençait par: ...
Phenomenal
Bonjour, je cherche une musique (je n'ai ni l'artiste ni le titre). Elle est sortie vers les années 1998 / 1999. Ca commencait comme ca: sa phenomenal...
Youssoupha
RésoluBonjour il y a pas longtemps j'ai entendu une chanson avec Youssoupha notamment mais aussi des sifflements. Je ne me rappelle plus du tout du nom de l...
Recherche chanson misfits saison 4
RésoluJe cherche une chanson que j'ai entendu dans un épisode de la dernière saison de misfits, elle passe lorsqu'ils se trouvent au bar, je suis sur que je...
Musique hard rock du moment
RésoluSalut pourriez vous me dire quels sont les musiques de hard rock que vous écoutez en ce moment?Merci de toutes vos réponses.
A la recherche du titre de la chanson et de l'auteur
Bonjour, Voici les paroles que je me rappelle. On dit toujours des grands hommes pas de grandes femmes. pour un Roi et sa couronne; q...
Chanson italo/latino/cubaine
Bonjour. Tout est dans le titre... Non je rigole ;-) En fait je recherche désespérément une chanson entendue cet hiver dans un resto cubain a Beyrou...
Bande annonce musique the voice 2013
Bonjour, je suis à la recherche du chanteur qui chante dans la pub de présentation de the Voice 2013 ? Merci merci d'avance.......
Recherche une musique
bonjour, je recherche un musique entendu sur canal + a la mi temps d'un match de foot anglais ( pas boucoup d'indice :s) si vous pouvez m'aider... ...
Titre de chanson
bonjour je cherche le titre d'une chanson dans laquelle il y a com on com on et le nom de l'interprète imeline dans le genre la chanson passe...
Je ne trouve pas le titre de la chansoon !
enfaite c'est une chanson plutot cool, ca pourrais être une chanson de 50 cent, je n'ai aucune idée au début ca commente avec un 'wet wet wet' un tru...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique dancefloor qui passe sur fun radio, a un moment le chanteur dit " il ya que du gros son, que du gros son" merci d'...
Recherche titre de musique classique extrêmement célèbre !
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la seconde musique sur cette vidéo >http://www.nsfwyoutube.com/ à 48 secondes Merci Configuration: Wi...
Comment s'appelle cette pièce ?
Bonjour, Je cherche le nom de la pièce manquante sur le chevalet de ma gratte. Quelqu'un aurait un bon site ou je peux en acheter à l'unité ?...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans les quotidiennes de la star academy, c'est un duo homme/femme, musique assez douce en an...
Recherche musique sorti dans les années 2003
salut tout le monde... j ai une chanson en tête que j aimerai retrouver à tout prix... c'est un son américain chanté par une jolie renoi et à un mo...
Recherche musique smackdown raw
RésoluBonjour, depuis quelques temps maintenant je recherche une chanson qui apparait à chaque épisode de Smackdown et RAW. C'est une musique de transiti...
Creer une web radio free
Bonjour, Je voudrais creer une web-radio et moi meme choisir les chansons mais je prefererais ne pas trop parler avec ma voix, postez moi tout...
Recherche titre d'un chanson techo/boite de nuit
Je recherche une chanson techno qui date d'apres 2008 je pense avec un homme qui chante en français. C'est assez connu cela passe en boite de nuit et ...
J'ai trouve une rose
Bonjour, Desire conaitre musique et paroles de( j'ai trouve une rose) un grand merci a celui qui me renseign...
Sous les ponts de paris
J.ai entendu sous les ponts de Paris sur fil le 2/02/2013 à 0 heure 8 minutes J'aimerais connaître le nom de l'interprète
Dupstep music
tyoufyqlcwsqycvhcqdfhyfrgydkugqcuyqrshy!ofadtukdtaé!!td§zoutyor§dya§è!(yaèfty!èfaèfyè!fytfyètfy!§è(f!èfzètfotèfotyfoztèyfztfièytfkuzy§iuyfhkyzhufuztrh...
Recherche musique rock
RésoluJe recherche un musique où le refrain et à peu près comme ça: "No mal change at feel for you". Je suis pas sûr pour le refrain mais j'ai entendu que c...
Qui a un refrai :come on ,come on---,become and go ohhh
je cherche désespéremment un chanson que je veint d'entendre sur cheriefm le 03 février vers 18hà19h mais impossible de trouvé le titre;une voix d'hom...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Dans le clip c'est un homme torse nu qui chante sur une plage et on voit aussi une femme métisse assez...
90210 saison 3
Bonjour, je cherche la chanson qui passe dans 90210, saison 3 épisode intitulé "liars" quand Ivy à son accident de surf.
Musique youtube
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 je rechercher une musique qui est dans une video voici le lien, https://www.yout...
Recherche chanson!
Bonjour, Je recherche le nom de la chanson de cette vidéo à 3:38 https://www.youtube.com/watch?v=O6EiPYLrS-0 Merci d'avance! :)
Sos trouver titre de chanson ou l'interprète
Bonjour, je souhaite savoir quel est le morceau qui passe dans the voice le 02 fevrier, juste apres la presta de claire des L5 c est un morcea...
Ecouter de la musique via une clé usb
Bonjour à tous . Voilà , je poste ce message pour vous demander quelque chose . Il y a quelques jours j'ai vu un de mes collègue mettre sa cl...
Recherche interprete d une chanson annees 90
RésoluBonjour, JE RECHERCHE L'INTERPRETE DE LA CHANSON YOU DANS LES ANNEES 90 YOU YOU WILL ALWAYS ON MY MIND... YOU YOU'RE THE ONE I NEEDED MOST... YOU YO...
Ou uploader ses musiques ?
Bonjour à tous. Etant compositeur de musique et voulant partager quelques titres, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour le faire. J'entends...
Skins saison 3 episode 1
hey bonjour, Je cherche à connaitre le titre de la chanson dans le premier episode au moment ou freddy s'adresse à toute la classe pour faire son anno...
Blague pour une copine
Salut je cherche des blague pour faire a une copine qui se fou tous le temps de ma figure si vous avez une idée ou autre je les prend tous merci :D
Je cherche le titre d'une chanson
bonjour , je cherche le titre d'une chanson qui a passer dans une émission la voici l'émission http://www.youtube.com/watch?v=nM7wHT2S4sE la mu...
Cherche musique nos annee pension
bonjourd, Je recherche une musique passer dans l'episode 3 de la saison 3 de nos annee pension c'est la composition envoyer par milo pour le groupe...
Se deshabonner de deezer .
Bonjour, Je viens soliciter votre aide car par megarde je me suis abonné au service deezer nprenium+ par l'intermediaire de l'application deezer s...
Cherche chanson
bonjour je recherche le titre d'une chanson ressemblant vaguement au village people ou dans la chanson il y a new york sailing born un truc de ce ...
Recherche musique
RésoluDonc voilà je cherche depuis longtemps une musique courte très connue, qui fait son apparition lorsque qu'il y a une révélation...Ça fait a peu près t...
Cherche le titre
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'une chanson, je me souviens que dans le clip on y voit la chanteuse blonde accompagnée de 2 autres personnes, a...
Je cherche le titre de cette chanson
Salut ! Je recherche une chanson qui est passé a 4h35 sur Nrj le 24/04/09 ! L'air sa fait a peu pres : Ho my love ho , nanana amirica , ho ho ho hooo...