Les discussions

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Dans le clip c'est un homme torse nu qui chante sur une plage et on voit aussi une femme métisse assez...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nixxen

90210 saison 3

Bonjour, je cherche la chanson qui passe dans 90210, saison 3 épisode intitulé "liars" quand Ivy à son accident de surf.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
90210

Musique youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 je rechercher une musique qui est dans une video voici le lien, https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Injhall

Recherche chanson!

Bonjour, Je recherche le nom de la chanson de cette vidéo à 3:38 https://www.youtube.com/watch?v=O6EiPYLrS-0 Merci d'avance! :)

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
biba31

Sos trouver titre de chanson ou l'interprète

Bonjour, je souhaite savoir quel est le morceau qui passe dans the voice le 02 fevrier, juste apres la presta de claire des L5 c est un morcea...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nikita 9220

Ecouter de la musique via une clé usb

Bonjour à tous . Voilà , je poste ce message pour vous demander quelque chose . Il y a quelques jours j'ai vu un de mes collègue mettre sa cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
liopite

Recherche interprete d une chanson annees 90

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE L'INTERPRETE DE LA CHANSON YOU DANS LES ANNEES 90 YOU YOU WILL ALWAYS ON MY MIND... YOU YOU'RE THE ONE I NEEDED MOST... YOU YO...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
joliejoy

Ou uploader ses musiques ?

Bonjour à tous. Etant compositeur de musique et voulant partager quelques titres, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour le faire. J'entends...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skins saison 3 episode 1

hey bonjour, Je cherche à connaitre le titre de la chanson dans le premier episode au moment ou freddy s'adresse à toute la classe pour faire son anno...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
K

Blague pour une copine

Salut je cherche des blague pour faire a une copine qui se fou tous le temps de ma figure si vous avez une idée ou autre je les prend tous merci :D

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
totoroxxor

Je cherche le titre d'une chanson

bonjour , je cherche le titre d'une chanson qui a passer dans une émission la voici l'émission http://www.youtube.com/watch?v=nM7wHT2S4sE la mu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kikou243

Cherche musique nos annee pension

bonjourd, Je recherche une musique passer dans l'episode 3 de la saison 3 de nos annee pension c'est la composition envoyer par milo pour le groupe...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zara zakia

Se deshabonner de deezer .

Bonjour, Je viens soliciter votre aide car par megarde je me suis abonné au service deezer nprenium+ par l'intermediaire de l'application deezer s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marok160540

Cherche chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson ressemblant vaguement au village people ou dans la chanson il y a new york sailing born un truc de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Donc voilà je cherche depuis longtemps une musique courte très connue, qui fait son apparition lorsque qu'il y a une révélation...Ça fait a peu près t...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson, je me souviens que dans le clip on y voit la chanteuse blonde accompagnée de 2 autres personnes, a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
intelbidouille

Je cherche le titre de cette chanson

Salut ! Je recherche une chanson qui est passé a 4h35 sur Nrj le 24/04/09 ! L'air sa fait a peu pres : Ho my love ho , nanana amirica , ho ho ho hooo...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
eggie

Du bon rap francais

 Fermé

Bonjour, comment faire du bon rap francais ? donner vos conseils.

71 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
itsinthehead

Titre d'une chanson...

 Résolu

Bonsoir, Je l'ai entendu ce soir aussi, aux NRJ Music Award lorsque Nikos annonce la pub, voix femine dont le refrein es One more Time ou what s à...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
liopite

Je cherche une chanson!

Bonjour, Je cherche une chanson depuis des lustres déjà! Malheureusement je ne me r'appelle plus de l'aire, ni du titre, ni des paroles. Voici le...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Skitty

Skyrock

Bonjour, je cherche le nom des morceaux diffusés sur skyrock hier soir.L'un à 18h25 (une fille) et l'autre à 18h45,un groupe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yoann090

Nicki minaj

 Fermé

Hi! Called me are what Nicki will release a new music right?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Trouver titre d'une chanson diffuser sur nrj

Bonjour, je cherche une chanson qui est passé sur nrj le 28 janvier entre 20 h 21 h c'est un peu du genre dance un mec qui chante en français "je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Steph58.

Cauet

Bonjour, J'aimerai beaucoup savoir s'il y a une façon de connaitre le "programme" de Cauet ? (= le programme, c'est à dire, les stars qu'il reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Cherche musique twilight 5

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du début de Twilight 5, je parle vraiment de la première qui débute avec le logo Summit ! Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
navi

Nrj

Maiter Pietre a poil avec Julie dans une bégoire avec de l eau geler

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Josh Randall

Titre musique dans la vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la musique a la 22:15 min merci d'avance pour votre aide! http://www.youtube.com/watch?v=6o7kSj6iTUE ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nicedydy

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la chanson qui passe à 0:36:18 dans cette vidéo (pardon pour la référence) https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gotchitama

Musique du début dans scary movie 2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 je cherche la musique du debut dans Scary movie 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Apogril02

Recherche titre de chanson passée sur fun radio

Bonjour!? JE cherche une chanson qui est passer hier soir le 31 O1 2013 A 23heures sur fun radio merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Apogril02

Recherche titre :)

Bonjour je recherche le titre de la musique qui est passée aujourd'hui, 31/01/13 sur SKYROCK à 17h37 ! Si quelqu'un peut m'aider ! Je sais juste que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Josh Randall

Titre de musique electro qui passe dans des emissions

Bonjour Je recherche un titre de musique electro qui passe dans des emissions TV (ex: 69 minutes sans chichis avec Olivier Minne de la 43min40s ->...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vont-il passer

Bonjour, je voudrais savoir si les One Direction vont faire un consert a LYON en cette année 2013 s'il vous plais merci Configuration: mélanie M...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Smpths

Comment être sûr de l'authenticité d'un billet de concert ?

Bonsoir, J'ai récemment découvert un artiste et je l'ai beaucoup aimé. J'ai appris qu'il était en concert à Paris prochainement, mais son concert est...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Smpths

Clip dans un immeuble

 Résolu

Salut, voilà je recherche une chanson, où le clip est en fait une femme qui chante et qui dans et on voit l'angle d'un immeuble avec une fenêtre (d'où...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JessicaDos

Recherche d'un titre de musique clip

Bonjour, je recherche une musique ou dans le clip ils sont sur un bateau en pleine mer, mes souvenirs sont très vaste .. et il y a une femme en robe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mikael08

Je ne me rappele que du clip de la chanson

Coucou!! Depuis 1 mois, je cherches le nom de cette chanson, mais je trouves pas.. Le clip est un gars (gentil) qui tombe "amoureux" d'une fille da...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mikael08

Musique de vidéo !

Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un peut me donner le nom de la musique de cette vidéo que je n'arrive pas du tout à trouver . C'est du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
patpoker

Changer auto radio d'origine

Bonjour J'ai un utilitaire Renault Kangoo (2005), et j'ai l'auto radio cassette d'origine http://www.noelshack.com/2013-05-1359572530-img-20130130-19...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gignac56

Recherche d'une musique du seigneur des anneaux

Bonjour, bonsoir à tous ! Alors voilà, je suis à la recherche d'une musique bien particulière du Seigneur des Anneaux (quitte à l'acheter), il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lechaman

Arnaque sur adoos

Bonjour.J'aimerais savoir svp si des clients ont achetés des instruments de musique comme des Yamaha Tyros ou korg pa3x sur adoos pour 1000 euros soit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Josh Randall

Quel site je dois choisir pour imprimer ...

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir sur quel site internet je dois aller pour imprimer ( gratuitement ) les paroles de la chanson "Banalité" ( de Jena Lee ) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
krazykat

[cherche titre musique récente]

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une chanson qui est apparue je pense il y a moins de 2 semaines sur les ondes. Je me rappelle surtout du clip : une...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Swiss Knight

Je cherche une chanson aidé moi svp !

salut tt le monde, svp aidé moi a trouvé une chanson , je connai po le nom de la chanteuse ni le titre.... tt ce que je sais c music qui commence par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Frarean

Recherche musique de la pub de the voice

Bonjour, je cherche la musique de la pub de the voice qui est passé le 26 janvier 2013, dans les pubs du NMA, c'est un mec qui chante cette chanson, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Aude

Cherche soundtrack dans le film "collateral"

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique entendue dans le film "collateral". Celle ci est jouée juste avant l'accident provoqué volontairement pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Miura564

Chanson passée au début de la quotidienne de la star academy

 Résolu

Bonsoir, je cherche absolument le titre de la chanson qui passe au début de la quotidienne du 29 janvier, c'est un duo homme/femme qui commence doucem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Tite_Sev

Cherche musique rap francais

Bonjour je cherche une musique sur skyrock diffuser rap francais aujourd hui ver 16h le 30/01/2013. Sa parle des quartier nord merci de me répondre c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les chanson les plus connue de 2012

Bonjour, je voudrais savoir les chanson les plus connu de monde 2012 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Trololo

Écouteur à haute qualité ?

 Résolu

Bonjour, je veut acheter des écouteur à haute qualité, pouvé vou m en proposer quelques un svp ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
coby
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000