Recherche désespérement

perriermorgan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 21:07
perriermorgan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 17:44
Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs mois (années) une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète.
Tout ce que je sais c'est que c'est une chanson style pop et que dans le refrain il y a une ou des voix féminine(s) et qu'un homme répond quelque chose comme "the secrets of the silence/science, don't you know".

Voilà, je sais que ça n'est pas très précis et qu'il n'y pas beaucoup d'indications mais si quelqu'un pense savoir de quoi il s'agit, son aide sera la bienvenue.

Merci par avance.

A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
1 nov. 2012 à 23:48
Salut

Donc il s'agit d'une chanson "pop" chantée en anglais avec des vois féminines au moment du refrain.

A part ça, est-ce chanté par un homme? la chanson est-elle récente? Tu n'as aucun autre souvenir (instruments? description du chanteur? description du clip?) ?
0
perriermorgan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 09:42
Malheureusement non je n'en sais pas plus.
Oui il y a bien un homme aussi mais je ne saurais en dire davantage...
A vrai dire je lance cette recherche pour ma soeur, nous avions entendu cette chanson dans une discothèque en Espagne il y a environ 2 ans et depuis elle l'a cherche de partout mais en vain.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
2 nov. 2012 à 12:07
Ca va pas être facile à trouver tout ça.
J'ai une chanson ancienne à te proposer mais c'est jsute pour savoir si dans l'esprit ça pouorrait ressembler à ça.

Orchestral Manoeuvres In The Dark - Secret
0
perriermorgan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 17:44
Merci pour ton aide mais j'ai fini par trouver.
Bon effectivement ça n'était pas simple vu les informations que j'avais donné.
Il s'agit en fait d'Abel Almena - Candy Girl.

En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider :-)
0