Les discussions
Comment quitter outlook sur msn ?
bonjour, sa fait un moi qu Outlook a envahi mon msn mes j'aime pas comment il fonctionne je voudrais revenir au msn normal mais j'y arrive pas ! merci...
Concert one direction placement.
Bonjour, je vais au cocnert des One Direction à Paris Bercy. Et je suis gradin T, rang 10 places 41-42. Je voulais savoir si on verra bien les chan...
Musique sept a huit "ville prison"
salut je cherche la musique qu'on entend dans le reportage de 7a8 sur la ville prison diffusé le 27 nov. 2011 et rediffusé le 14 avril 2013 on l'enten...
Cherche musique dans "the music industry exposed"
Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à la fin de cette vidéo à partir de 09min20s https://www.youtube.com/watch?v=uBkTzuPMQpo El...
Musique introuvable
Bonjour, je cherche une musique qui commence serieusement à dater. Dans le clip, un couple s'engueule dans leur maison jusque sur le troitoir devant c...
Musique-skyfall-guitar
Bonjour, Je cherche une version complète et gratuite de Skyfall à là guitare. Merci d'avance Manon
Soundfont paroles fl studio
Bonjour, Je possède Fl Studio 9 et je voudrais savoir si il est possible de télécharger des pack de paroles par exemple une femme qui chante ! merci ...
Aide a trouver une music
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connaitre s'il vous plait la musique qui passe de 00:39 a 1:06 https://www.youtube.com/watch?v=PtJf0qWsEuk Merci
Recherche parole ou musique de nanou
bonjour , quand j etais petite ,en colonie ,on nous avait appris une chanson tres belle mais tres triste ,et depuis toujours que ce soit a ma soeur o...
Quel est la différence entre sexion d'assaut et wati b ?
RésoluBonjour, Question dans le titre merci ;)
Bonjour ;
Bonjour ; je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider , mais ça me ferait très plaisir , en tout cas . Récemment , j'ai zappé sur une chaîne...
Recaherche d'un titre
Bonjour, Je recherche desepairement un vieux titre chanté par une femme en anglais, peut etre dans les année 90 ou 2000, Le refrain ca fait; Become y...
Recherche chanson espagnole
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique espagnole, c'est un homme qui la chante. Il me semble que c'est une histoire d'amour, et à la fin...
Nom musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend en début de spectacle il n'y a pas de voix je pense on entend des cognements et un son aigu ...
Salut
bonjour,j habite a salleles d aude et je chante tous les jours et ça serais mon rêve , je suis passionnée et comme tout le monde me dit que je chante ...
Recherche du nom d'une chanson
je cherche le nom de la musique sur cette vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=HVaPG2Z5Gmc au 2ème MIN et 05 seconde . Merci.
Groupe anglais de pop rock
salut à tous je cherche le titre d'un son d'une mini video avec un groupe de pop rock me s'enblerait-il anglais , dans la mini video cet un blond avec...
Musique de crossover
Bonjour j'ai besoin d'aide je voudre savoir quelle et la musique de crossover (funglisoft) party 3 au passage de guitare héros ces a peu pré a 2min40
Musique mortelle!
RésoluJ'ai un vague souvenir d'une très bonne musique du style rock. Mais j'ai que la mélodie de fin. Suivez le lien ci-dessous: https://www.youtube.com/...
Recherche par genre
Alors voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des musiques du genre Africaine, mais PAS dans le genre touré kounda (même si j'aime beaucoup). ...
Comment faire pour lire musique mp3 sur pc
bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais j'ai téléchargé des musiques sur mon PC et quand je veux les écouter avec windows média player et bien o...
Recherche chanson
Bonjour tout le monde ! J'aimerais retrouvée une chanson dont je ne connais ni l'air ni le titre je me souviens seulement du clip c'est deux bonhommes...
Comment mettre de la musique sur son mp4 ?
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur mon Mp4 ! Je n'y arrive pas. Vous n'avez pas des tuto détaillés? Mer...
Slt comment envoyer dedicace a fun radio
bonjour, je voudrais passer a la radio le matin sur fun radio y a t'il un numéro ou comment faire pour y acceder merci a tous
Recherche du nom d'une chanson help me !!
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson anglaise dont le clip se deroule au tribunal. Le chanteur fait sa défanse dans le box, il se fait juger D...
Recherche clip dessin animée année 2000-2005
RésoluBonsoir à tous, comme l'indique le titre, je recherche un clip :) Je ne saurais être précis sur l'année, ce que je sais c'est que j'avais autour de...
Recherche une musique récente.
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui date du début de l'année (février-mars je pense). Je me souviens du clip : c'est une jeune femme blonde qui ...
Quelle est cette musique ?
Bonsoir ! J'aimerai savoir si vous connaissiez le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=pHfbJaspxyM&list=PL7AEE2CD57246290F M...
Titre musique
Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, je cherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois, c'est du pop-rock une jeune femme chante et j...
J'ai oublier le titre de la chanson :/
RésoluBonjour, Le clip raconte l'histoire de 2 indiens l'un tombe dans la drogue et meurt d'une balle et l'autre devient breakdancer
Recherche mix 2010/2011
Bonjour a tous. Je recherche une vidéo sur youtube, il me semble que c'était un dj amateur qui avait fait un mix des meilleurs hits 2010 ou 2011 et...
Les agenaises
je recherche les paroles de cette chanson , le debut de la chanson est : ont a chante pour lison pour lisette, je n'ai pas la suite ,si une personne p...
Jummer jam
Je cherche le nom d'une chanson qui fait : " summer jam, j'ai croisé son chemin sur les sentiers de ma vie, summer jam.. " C'est du style un peut m...
Recherche d'un musique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de cette musique. Ici à 1:48:21 : http://www.twitch.tv/rabbitbong/b/388926078 Merci pour votre aide...
Playlist festival de cannes 2011
RésoluBonjour à tous ! J'ai perdu le nom d'une musique qui était passé lors de la montée des marches du festival de Cannes 2011. Mais je n'arrive même...
Guitare
Hi :) je suis débutante en guitare et j'aimerais avoir un bon site pour pouvoir apprendre , avoir des Tablatures et des partitions, merci :)
Connaissez vous le nom de cette chanson
Je suis aussi preneur d la totalité des paroles que connait une grand mère meme si l'on ne connait pas le titre de la chanson voici les paroles dt j...
Recherche chanson!
Bonjour, Il y a une chanson qui viens juste de me revenir à l'instant mais je ne connais plus du tout le titre de la chanson ni la chanteuse qui la...
J'ai quelques paroles...
RésoluBonsoir, Alors voilà, cela fait un petit moment que je cherche une chanson et vu que je n'est plus shazam, je suis perdu! lol C'est une chanson q...
Recherche une misique qui vient de sortir ces derniers jour
je voudrais savoir comment s'appel la chanson qui vient de sortir il y a pas longtemps sur Sky. du genre RAP americain. les mecs sont plusieurs et cha...
Question sur actionscript 2.0
Résoluslm svp est ce que vous pouvez me donner actionscript 2.0 de boutton pause in flash8? et mercie j'ai besoin de cette code svp
Titre de cette musique
Bonjour ! http://www.youtube.com/watch?v=NQbPGJ-nyPE Je recherche le titre de ces musique celle ou sa commence a partir de 1 minute 05 et l'autre...
Greys anatomy
Quel est le titre de la chanson de l'épisode ou Calli a fait un accident dans la 7eme saison?
Cherche des songs
salut j'ai entendu un song qui s'appele Linkin Park - CASTLE OF GLASS et Thirty Seconds To Mars - This Is War . que jai laimés bc svp donné a moi le...
Je cherche une musique
Bonjour, voilà, je cherche une musique qui commence avec la mélodie que ''Shelter'' de Birdy, je l'ai entendu dans un film écoutez le début de Shelter...
Cherche titre chanson latino
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson que nous avons en cour de zumba en englais pour le refrain et chante par des femmes en "espagnol"pour l...
Partitions piano
Bonjour, je cherche des partitions sympa de piano, pas forcément facile facile, mais pas virtuose non plus. Des partitions classique, comme de films, ...
Recherche les paroles et musique
Bonjour Je suis à la recherche de la musique et des paroles de la chanson: C'est nous qui sommes les facteurs ruraux et départementaux..... Un grand...
Musique perdu
Bonjour a tous, Je recherche une musique que j'écoutais en permanence mais que j'ai complétement perdu! C'étais du rap, chanson assez trsite l'hist...
Titre dune chanson sentimental
salut les amis cherche le titre dune chansons qui a passe dans le film "alone in the dark" et voila quesque je me souvien de cette chanson iwill b...