Cherche titre d'un chant de Noël
Mike-king
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je cherche depuis pas mal de temps ce chant de Noël qu jai récemment entendu dans un episode de malcolm. J'aimerai trop, si vous trouvez donnez moi le nom merci.
Cliquez sur le lien c'est une vidéo c'est vers 10min c'est un passage où il y a une grand mère et un mec ensuite elle lance des gâteaux sur des gens qui chantent ça.
http://malcolm.dp-stream.org/saison-3/s03e07-chantage-de-noel.html
Cliquez sur le lien c'est une vidéo c'est vers 10min c'est un passage où il y a une grand mère et un mec ensuite elle lance des gâteaux sur des gens qui chantent ça.
http://malcolm.dp-stream.org/saison-3/s03e07-chantage-de-noel.html
A voir également:
- Cherche titre d'un chant de Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour
S'il vous plait
Merci
S'agit-il d'un oubli involontaire ou ces mots ne font pas partie de ton vocabulaire ?
S'il vous plait
Merci
S'agit-il d'un oubli involontaire ou ces mots ne font pas partie de ton vocabulaire ?
Alors je m'excuse j'ai peut être oublié le bonjour mais on n'est pas là pour parler de ça donc merci,de bien valoir m'aider s'il vous plaît.
Salut
j'ai peut être oublié le bonjour mais on n'est pas là pour parler de ça
Alors une petite lecture s'impose.
Sinon je te propose
They Might Be Giants - The Bells Are Ringing
ou
Carol of The Bells
ou
Nat King Cole - Buon Natale (Means Merry Christmas To You)
A+
j'ai peut être oublié le bonjour mais on n'est pas là pour parler de ça
Alors une petite lecture s'impose.
Sinon je te propose
They Might Be Giants - The Bells Are Ringing
ou
Carol of The Bells
ou
Nat King Cole - Buon Natale (Means Merry Christmas To You)
A+