Les discussions

Rock ;)

Bonjour, a tous Je cherche des chanson rock de malade avec du super son Merci a++++ Configuration: iPhone / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
DTyamaha

Musique pub renault

Bonjour a tous , après recherche mais sans résultat je me viens vous demander de l'aide pour trouver le titre de cette musique : http://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-tanner

Telehargement musiques et vidéo beashare

Bonjour, Je recherche un site pour telecharger gratuitement et simplement surtout de la musique. Quels me conseillez vous ? Merci de votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Steph58.

Musique rtl la bonne touche

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson au piano passant peu après midi certains week end sur RTL en cas d'égalité des candidats de la bonne touc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xileh

Musique d'une pub en ce moment

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui passe dans une pub teléviser en ce moment Ca commence comme ca dans la pub : "whou hou whou hou hou whou...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Steph58.

Musique rock 2000 (cherche)

Bonjour à tous, Voilà, je cherche le titre d'une musique qui passait (notamment) sur "le mouve" dans les années 2001-2003. C'était rock fusion , a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Mayaz07

Recherche une musique

Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique, mais je ne connais n'y la chanteuse, n'y le titre, je connais juste la mélodie, et j'aimerai l'écouté e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Steph58.

Site ou blog de trouvailles musicales...

Salut, Connaissez vous des sites, ou des blogs qui proposent des albums Rock ou Electro peu ou pas connus et qui déchirent... Car je déteste ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Maximus

Dancehall

bonjour je recherche un titre de dancehall tres celebre,et qui passait souvent en boites de nuit,je ne me souviens plus du nom mais le refrain c'et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Josh Randall

Scotty blues

Bonjour, je cherche la chanson de Jean Lapointe «Scotty Blues». J'aimerais écouter la chanson et avoir la partition aussi. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Josh Randall

I never wanna be alone...

Au secours et Bonsoir! Je cherche le nom de la nénétte qui chantait cette chanson dans les années 80 je crois et qui s'appelait, en phonétique, ERKIT...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Josh Randall

Titre d'une chanson passé dans tellement vrai

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui est passée dans "TELLEMENT VRAI" le dimanche 30 Septembre 2012 " édition s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
hangukchan

Recherche vidéo sur youtube avec des stars

Salut, voilà en fait il y a quelques temps j'ai regarder une vidéo de Véronic Dicaire qui était inviter par une femme dans un lit et tout, et je me ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
*MarSienne*

Duo francais-anglais

 Résolu

Bonjour à tous. Une amie se marie dans quelques mois et elle aimerait que je lui trouve une chanson en Duo français-Anglais qu'elle va interpréter...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
narjiss

Aide pour trouver une chanson!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une chanson. J'ai pas trop de souvenirs mais c'était dans les années 90 (99 -2000) je pense. C'est une...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
allan00958

Qui connait cette chanson ?

Bonjour, OU POURRAI -JE TROUVER CETTE CHANSON : Tout est fini entre nous deux ,rien ne demeure de cet amour qui sut charmer nos jeunes heures ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Tiki35

Je cherche cette musique

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver cette musique : Cece bond - Rock to this. Que ce soit sur Youtube ou Daylimotion, j'ai beau cherché mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
william75018

Platine plus controleur??

voila, j'ai un controleur numark n4, et je voulai savoir si cela est possible de brancher une voir deux platine sur le controleur, afin que le control...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Royal703

Frans bauer

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai retrouver une chanson pour ma g.mère (92ans) qui est vraiment fan de Frans Bauer, mais ne sais se déplacer pour ses concerts, je...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
framboise191265

Recherche musique disco ancienne

Bonsoir, je recherche une chanson qui redevient a la mode et qui passe sur NRJ ou Skyrock. Elle pète même en discothèque Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mheeid.

Je cherche désespérément un musique

Bonjour, je cherche une chanson qui est sortit entre octobre et novembre c'est un mec qui chante français c'est passer aussi sur les clips à la 17 et...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
moietchouchou

Midi.... cherche desesperemment t0t

Bonjour a tous. C'est bientot l'anniversaire de mon grand-père, et je souhaiterais lui jouer son morceau préféré qui est aussi le mien : Nefeli, de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
The Pep

Le titre de moby

Bonjour, Dans le film Louise Wimmer, lorsqu'elle allume son poste radio, c'est une musique de moby mais impossible de retrouver le titre pourt...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique slow de mariage

Bonjour a tous! Je recherche désespérément le titre et l'interprète d'une chanson (en anglais) dont je ne connais pas les paroles. Je l'ai beaucoup e...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
artislow

Je voudrais savoir le titre ou l'auteur s'il vous plait

Bonjour, Je voudrais savoir le titre ou l'auteur s'il vous plait voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=-I_zFJrCDY4&feature=related ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blaire

Fréquence d'écoute bbc à bordeaux

Bonjour, Connaissez-vous la fréquence radio sur laquelle je peux écouter la BBC à Bordeaux? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
crackman2

Pouvez vous me dire le titre de la musique svp!!!!!

 Résolu

Bonjour, je regardai des vidéos sur youtube, lorsque je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kXDZLx-SqlU est ce que vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
paulo212

Site pour prochaine sortie de musiques

bonjour, je recherche un site qui indiquerai toutes les nouvelles musiques qui viennent de sortir (internationale et française) et ceux qui vont s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
chico_world

Besoin de conseil pour mon thème de grs(habits etc...)

Bonjour! Pour ma chorégraphie en GRS je dois trouvée un thème en accord avec la chanson que j'ai choisi(ici Nuvole Bianche de Ludovico Einaudi). Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
djkilla

Recherche d'une musique :

Bonjour à tous, en regardant Un dîner presque parfait ce soir je suis tombé sur un fond musical, que j'ai déjà entendu au festival INOX à Paris en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Moumoule44

Comment rechercher un titre

Bonjour je recherche un titre depuis longtemps et je ne le trouve pas j'ais bo aller sur les radio ou j'ais endendu rien ??? vraiment comme fair???pff

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Recherche musique connu aidez moi svp !!

Bonjour, Je recherche une musique assez connu, vraiment très belle mais je n'ai pas beaucoup d'infos ... La chanson doit dater d'au moins 1O ans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mr akato

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis un moment deja j'ai une musique datant de 2010 ou 2011 qui me trotte dans la tete, je m'explique, tout cedon je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mr akato

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson magnifique il me semble que la vois de la chanteuse ressemble a celle de coeur de pirate et la phrase que je sais fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mr akato

Aidez moi je vous en suplie

Bonjour, je recherche un ancien tube rai mais je ne connait ni le titre ni l'auteur. les paroles sont a peut pres endrit, endrit a wajaba la jalousie...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nejmette

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique tournant en fond sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=ORi-AEduNrU&sns=em)! Merci d'avance pou...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Audhild

Chanson des années 80; recherche titre et int

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que qqn se rappelle du titre et de l'interprète (jeune femme) de cette chanson (milieu ~ fin années 80 je crois me souvenir) ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Vanille 13

Cherche une musique qui est passé sur nrj

Bonjour, voilà tout à l'heure (13.11.12) dans les alentours de 19 heure 30 j'ai entendu une musique sur NRJ, j'ai regardé dans les titres diffusés mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Steph58.

Recherche chanson d'après images du clip

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a un moment mais j'ai zappé le titre et le groupe, j'ai juste 2 images du clip......

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zack283

Trou de mémoire !

hey ! Euh il y a genre 1 mois j'ai entendu une chanson à la radio, mais depuis je cherche désespérément le titre... Les notes, c'est exactement les mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Steph58.

En quête de nouveaux sons ! (rap/rnb/hiphop)

Salut à tous ! Je cherche des musiques rap/rnb/hip hop ayant des instru du style de Young, wild & free de Wiz Khalifa et Snoop Dogg ! Merci à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vincs1295

Qui chante cette chanson sur cette vidéo ?

Bonjour, J'aimerai savoir qui chante cette chanson à partir de 3 minutes sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=q19mh_XyT-Q&list=PL55...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Edea25

Recherche une musique

Bonjour, j'ai entendu dernièrement une musique (pas française) ou j'ai une hallucination auditive qui me fait entendre "père castor". Mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
coco belle oeil

Musique bande annonce "7 vies" avec w. s

Bonsoir à tous, Je cherche la musique qui intervient dans les 15 premières secondes de la bande annonce du film 7 vies de W.Smith, je mets un lien...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
moliv

Cree une sation de radio fm dans ma société

Bonjour, merci de me faire parts de vos recherches ca m'intérrésse!!! bonne soirée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
BmV

Je recherche une musique

Bonjour a tous je recherche le titre et l'artiste d'une musique qui passe dans cette vidéo a 39 min et 42 seconde c'est la que la musique commence je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
AnnaWilliams

Instrimentale

Bonjour, ou est ce que je peu trouver des instrimentales des chanssons arabes connus Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lilka94

Cherche music apparue dans la france a un incroyable talent 2012

 Résolu

Bonjour, je cherche une music qui est passée dans "la france a un incroyable talent" saison 7. Ce sont les dressing flash qui l'utilise et ca com...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Blackinrea

Documentaire de zidane

Bonjour, svp j aimerais savoir les titres des sons ki ont été joué dan le documentaire sur zizou Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Josh Randall

Musique de la fouine

Bonjour, qui sorait c'est quoi la sik qu'il y a au debut du morceau 'bienvenue dans le 78' de la fouine ? serais ce rick ross ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wiz-khalArkham
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000