Les discussions

Titre musique

Bonjour,Je recherche le titre d'une chanson qui passe souvent lors des fêtes,boite de nuit ... Tout ce que je sais c'est qu'il y a une danse qui va av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Corentin64

Info sur "face à face live" avec goldman

hello à tous ceux qui liront ce message. Je cherche une info: en 2003 JJ Goldman était l'invité de l'émission face à face live sur rfm présentée par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
jtalabard

Pit baccardi

Salut a tous, je cherche une chanson de Pit Baccardi que j'ai entendu en coup de vent une fois. Il chante avec une jeune femme qui fait le refrain. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
shikari

Plus d'accès à la musique sur deezer

 Résolu

Bonjour . Depuis les changements sur deezer, je ne peux plus rien écouter: mes playlists, celles des autres, celles du top,les radios.. avec IE ou Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
julien

Calogero

bonjour je chercher le dernier cd de calogero

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
calogerojunior

Calogero

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connais les titre du dernier album a calogero et si cet personne pourrai me les envoyé par e-mail .Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
calogerojunior

Plus vite que la musique

je cherche le nom du chanteur qui et passer dans plus vite que la musique vers 12h30 il s'appelle Alexandre quelque chose j aimerai bien sont nom silv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
00alexandra

Musique passée à l'instant dans m6 déco

Bonsoir, Je cherche un morceau qui est passé dans l'émission "M6 déco, une semaine pour tout changer", de ce soir, lorsque la jeune femme handicapée ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
EwanMcGregor

Mickael jakson ou trouver ses musiques

 Résolu/Fermé

ou trouver toutes les musiques de mickael jaskson gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
teutates

Recherche nom d'une musique metal/rock

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe du début jusqu'a la 27 eme seconde dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_-c48KdpB08&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
limited.57

Cherche site de téléchargements légal musique

Bonjour, je cherche un site (fiable) de téléchargements légal de musiques, payant ou non . merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
marianne380

Cherche chanson de gwen stefani si c elle?

 Résolu

bonjour je cherche cette chanson on dirait gwen stefani impossible de savoir qui c'est! je cherche le titre et l'interprete! aidez moi svp j'ai pos...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
TOPAZE

Recherche non d'un groupe

je recherche le nom du groupe français sponsorisé par patrick sebastien !!!je crois !!! c'est un tub des année 80 ( cuba) merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yoann

Je recherche une chanson desesperement

Bonjour, je recherche une chanson entendue à la radio c'est un homme qui chante en anglais et pour le refrain c'est du genre la voix d'Alvin et les c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
miss852

Clip stickman

Bonjour/bonsoir. voila je cherche un clip musical facon "stick figure" (des petits bonhommes en baton) qui decrit la vie d'un homme. ca commence par t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Hina

Recherche musique david guetta

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson ou le clip est dans le désert et 5 fille danse avec des bâtons et un gars sur une pierre chante et je crois que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mlle-ELoiise

Comment avoir une musique

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une musique valide, pour pouvoir crée ma vidéo. car il me demande a ce que ma musique soit valide . merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
airmaster

Aide pour l'ipod

voilou j'aimerais avoir un ptit conseil!!j'ai converti des vidéos de youtube en fichier mp3 puis en fichier compatible avec l'ipod grâce à Downloaer O...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Recherche chanson techno

coucou à tous, je recherche désespéremment une chanson de techno qui passe à la radio ou il y a un chanteur derrière qui dit I walk alone ... et d'au...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Jeune chanteuse noire américaine

Bonjour, Je poste ici à tout hasard en espérant ne pas me tromper. Alors voilà, je recherche depuis longtemps le nom d'une petite fille américaine ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
onifan5

Recherche de musique

 Résolu

bonjour, Je cherche une musique qui dates des année 90, impossible de me souvenir du titre... mais dans le clip de cette chanson il y a un petit ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Recherche de musique

Bonjour à tous, Je cherche une musique qui passe sur Virgin radio. Je ne connais rien des paroles et encore moins le chanteur ! la chanson est jouée...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Plain de bonne musik

Zook machine ===► Maldon Gilbert Montagne ===► Les sunlights des tropiques Jean Pierre François ===► je te survivrais C Jerome ===► Et tu danses av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
themegabit

Cherche une chanson style franz ferdinand

Bonjour, je cherche depuis quelque temps une chanson, qui passe régulièrement en ce moment sur virgin radio, elle est vraiment dans le style franz fer...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mama

Aider moi a identifier se son svp !

bonjour est que vous connaissez la chanson qui passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=9xnSwT9gUXs merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
m@rie

Mp3lecteur tc1212

Bonjour, je ne suis pas capable de arranger ma radio

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
slash17

Titre d'un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip qui est passé sur vinrgin 17 ou w9 je ne sais plus il est récent avec des gens qui mettent un autocolant partout sur les...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Corentin64

Titre d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique vers les années 1998 , dont le clip produit par steven spielberg, racontait une virée de jeunes anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Flav08460

Virtual dj : djx 700 + cdj 800 mk1

Bonjour, J'aimerais connecter ma table de mixage behringer DJX 700 et mes deux platine pioneer CDJ 800 MK1 sur mon pc via le logiciel de mix Virtua...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
djval

A quoi sert une table de mixage

Bonjour, j'aimerai me renseigner sur les tables de mixages. Et sur comment créer des sons A quoi sert une table de mixage? Une table de mixage s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique du mir (europapark)

bonjour tout le monde je suis allé à europapark et la musique du mir me reste dans la tête mais impossible de trouver le titre merci de m'aider bsx à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Lisemouhaha

Recherche d'une chanson =)

Bonjour, Je recherche desesperement le titre et l'artiste d'une chanson pour le mariage d'un ami. C'est un homme qui chante en anglais, une musi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Caro595

Je voudrais faire une chanon

bonjour je voudrais faire une chanson et j'aimerais que vous m'aidiez un peu si vous le desiriez bien merci beaucoup pour ce qui veulent bien m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall

Recherche de chanson s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson mais je ne sais ni le nom du chanteur ni le titre tous ce que j'ai retenue de la chanson, c'est que elle e...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall

Cherche music ( rock )

Bonjour!! voila je jouer a counter et il y a u une musique sa fesait doucement mais dincoup le chanteur chantait vite il disait un truck comme sa " in...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
montana26

Recherche musique

Bonjour, hier j'ai entendue deux fois à la radio une chanson un peu rap ou rn'b ou une femme chantait. Je crois que c'était sur cherie fm ou rfm peut ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
loader130

Recherche musique rnb rap 2009

Je cherche une chanson ou le refrain fait : no no no no no en decreschendo..ca doit etre un groupe americain merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
loader130

Musique skins

Bonjour, Connaissez-vous la musique de la chorégraphie que l'on voit au début de l'épisode 1 de la saison 2 de Skins ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chatdegouttiere

Je cherche un titre de musique

bonjour; je cherche un titre du groupe milk inc asser connu tout ce que je sais c'est que l'intro se fait a la batterie merci d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
stratman

Recherche version instrumentale zanini

Je recherche la version instrumentale de "tu veux ou tu veux pas" de Zanini ou interprété par Brigitte Bardot. Demande urgente, je voudrai faire une p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall

Musique simpson

Bonjour ! Je recherche une musique dans les simpson lorsque homer rencontre marge au collège ! Ils la rejouent souvent dans sa voiture et dès qu'il l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall

[electro] je cherche cette musique

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila il y a 3 jours dans secret story j'ai entendu une chanson éléctro ou c'est un homme qui chante le refrain, le refrain q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
onext

Cherche musique passé sur m6

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique diffusé dans 100% mag sur M6 le mercredi 30 avril dans le sujet sur la voyance (la musique ressemble a une s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
liuo

Cherche musique qui passe dans s comme son

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la musique qui passe en ce moment dans l'émission s comme son sur w9, où le chanteur est habillé d'un tee-shirt blanc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Fannhalo

Recherche chanson depuis tres longtemps

coucou à tous, voilà je recherche une musique des années 70/80 mais je connais ni le nom de l'artiste ni le titre de la chanson, je n'ai que quelques...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
benjamin2442

Cherche un chanson

j cherche la chanson da3wa da3wa stp la reponse plus vite stp merciiii

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Cherche une chanson

j cherche la chanson da3wa da3wa.la reponse plue vite.merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

[electro] je cherche cette musique :)

 Résolu

Bonjour, Je recherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=W9ackwkwDjw Merci de votre aide :) Elross

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Elross

Cherche une chanteuse américaine

bonjour, je recherche depuis bien des année une chanson qui m'est restée en tête ses une chanteuse américaine ont dit qu'elle se trouve dan un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall

Help ^^ titre de chanson impossible a trouve

Bonjour a tous! Impossible de trouver le titre de la chanson qui debute a 20seconde dans la video ci dessous ... Si KK1 connait je serait très conte...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lagazelle59
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000