Les discussions

Telechargement musique

Bonjour,je suis un chanteur et je voudrai s'avoire comment maitre mes chanson a télécharger gratuitement et légal ???

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Bruce Willix

Musique avec sono personnelle

 Fermé

Faut-il payer la taxe de musique le jour du 14 juillet étant une féte nationale merci de me renseigner sur ce sujet

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BmV

Cherche un chanteur

bonjour je cherche une chanson chanté par un gars un québecois je pense dont les paroles sont meme si c est la fin du monde je t aime enfin quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Lolie35

Cherche chanson

J'aimerais que quelqu'un m'aide à retrouver une chanson que je cherche depuis quelque temps maintenant. Cette chanson est chanté en anglais par un hom...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
addictnicole

Comment prendre une musique d'un site

Bonjours, voila j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la musique qui est sur cette page ( psg clik clik ) merci d'avance http://generations...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ju20no

Recherche un echanson reggae/techno

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de reggae/techno. Les paroles sont un truc dans le genre : I'm gonna standing... I why place olllonn ... D...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
djrital42

Chanteur extraordinaire

bonsoir je connait un jeune chanteur du nom de "meydad tasa" qui chante extrêmement bien, et qui est pourtant tres peu connu, je voudrai savoir pourq...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dan

Je cherche une chanson

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui doit datée des années 90. Je me souviens de quelques paroles, il y avait dedans une liste de leader...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Josh Randall

Cherche duo

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou nom de duo du moment il s agit de deux fille une black et une blanche ( sans mauvais sens ) genre un peu sou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lolie35

Je cherche une chanson

bonjour. une chanson ancienne dont les paroles sont: il etais une fois un homme et une femme, ce n'etais pas moi, c'est un rêve , c'est fou d'imagine...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lolie35

Titre de la chanson et interprète dans la pub

Bonjour, je veux savoir le titre de la chanson et de l'interprète dans la pub de chevrolet Equinox Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique actuelle

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe à 10:37 : http://www.w9replay.fr/#/emissions/les-ch-tis-a-ibiza/34332 Merci si quelqu'un c...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mecton

Convertir musique format mp3 au format aac

Bonjour,Il y a quelque temps j'ai acheter la dsi et j'aimerais pouvoir inserer de la musique sur une carte sd mais la console ne lis pas les musiques ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
elo36

Musique de l'école des fans !!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la bande son originale (générique) en MP3 (ou WMA ou autres...) de l'émission "L'école des fans" de Jacques Martin. C...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
brunodobbel

Itunes ipod vers musique

Bonsoir donc voilà mon problème, je possède 1142 chansons sur mon ipod mais dans la bibliothèque Itunes j'en possède 0. Donc ma question est : Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Sinya569

Chansons rap, eminem

Bonjour à tous, j'aimerai trouver des chansons rap, avec une partie mélodieuse, et une autre avec un rappeur, tel que Eminem, par exemple. Si vous en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
itouchapro

Recherche une musique désespérement!

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson, il y a les mots lemon et/ou tree et/ou people dans le titre (c'est vague je sais, lol) et c'est un g...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Arkmel

Petit extrait, titre ?

Salut ! Qui peut m'aiguiller sur le titre de la chanson présente dans l'extrait ? http://www.youtube.com/watch?v=Jmb-P71l_nM

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
paulo8-57

Chanson sur skyrock en 2008

Salut a tous , voila je cherche une chanson qui est sortis fin 2008 , hip hop rnb je dirais .De mémoire , il y a 2 a 3 artistes , et qui passait en bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Holyblond

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, je ne sais plus quoi fair j'ai un problème de son su mon pc et j'ai présque tous essayés mais ne ne sais pas comment le réparer Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Josh Randall

Metropolys remix

bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la musique fin plutôt le remix qui est apparu sur metropolys le 25 septembre à 19H10 merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Josh Randall

Comment enlever des bruitages ?

Salut, j'ai enregistrer un extrait dans DBZ est je voudrais garder que la musique. Quelqu'un sait comment on fait pour enlever les bruitages pour ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remix adele rolling in the deep

Bonjour à tous, cela fait 1 semaine que je cherche ce ****** de remix de Adèle Rolling in the Deep , qu'il passe en discothèque, j'ai ouie dire , par...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Lolie35

Music fairy tail

bonjour je voule savoir le nom de la music fairy tail episode 98 a 6:15 m et merci beaucoup davanse

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

1ere musique de la fin de fast and furious ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir koment s'appelle la 1ere musique de la fin du film fast and furious 4 !!svp!!!

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Jonatjin

Stars métal ou autre

salut je cherche une femme qui fait de la musique genre métal elle fait de drole de vois je n'arive pas a trouver son nom je crois que sa resemble a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jackispariw

Trouver titre d'une chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'un chanson mais je connais pas trop les paroles :s "give me something...your own life" :s C'est une fe...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
soniaeliana

Cherche musique !

Bonjour, je cherche une musique chanté par une fille, une enfant ( du moins sa en avais la voix =P ) et en anglais, des paroles mais qui se répétées a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Kagami

Main riff

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 qulqu'un sait ce que veut dire "main riff"

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ercrit

Aidé moi à trouver cette musique svp

Bonjour à tous, je cherche déséspérement le titre et l'auteur de la chanson de fond de cette courte (vraiment courte désolé) vidéo :: http://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un zouk love

je recherche une chanson , un zouk love , une reprise de mike brandt la chanson "qui saura" je vous serez tres reconnaissant !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Doremeli

Recherche des musiques

Bonjour, Je Fait une recherche de musiques, qui soient calmes et doux, en anglais ( ou américain ) des années 80 jusqu'au aux année 2012, pop/ro...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
MrLoveTorres

Alejandro (lady gaga) sur europe 1

Voila ce matin j'ai entendu le titre Alejandro sur europe 1, mais a la différence de la version habituelle, les parties électronique été remplacées ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Konopa

Un duo homme-femme à la guitare

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur une chaine musicale un duo de guitaristes homme-femme à tomber à la renverse, une musique plutôt gypsy, très entrainante, sans p...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Robert SPANGEN

Recherche d'une chanson de rock/twist...

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur google sans succès une musique que je recherche, à croire que c'est introuvable alors que la plupart viennent du groupe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Arkmel

Recherche une musique

Bonjour, bon, je suis actuellement a la recherche d'une musique, je ne connais pas le titre n'y le nom de la chanteuse. Mais je connais un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lecolo95210

Final step up 3 natalie & luke.

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le titre de la chanson, ou Natalie & Luke dansent en final, dans step up 3. Si quelqu'un a une réponse donner la moi, car ça va ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zake el

Instrue rap ricain

salut a tous je cherche un site pour télécharger des instrues de rap américain du genre 2pac de préférence merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
easykoncept

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une video postée sur youtube, c'est sur une ouverture de bal originale pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lolie35

Aidez moi a retrouver ce slow. merci!

bonjour, a tout le monde! il y a une chanson que j'aimerais bien retouver, mais helas je connais pas son titre! mais heuresement j'ai quelques p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Credo

Musique récente "i know..."

Bonjour, Alors voilà je recherche une chanson récente, a mon avis qui date d'il y a un ou deux ans maxi, tout ce que j'ai retenu des paroles c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
meandyou17

Recherche titre chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson en anglais c'est une fille qui chante "mine all mine all miiiiine all mine tulututu tulututu..."

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zake el

Thème de "scarface" au piano

Bonjour, je recherche les notes pour jouer le thème de "Scarface", je ne sais pas lire une partition mais je sais retrouver les notes et les jouer sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
The Pep

Help cherche musique opera/techno en anglais

Bonjour à tous, je cherche déséspérement le titre et l'auteur de la chanson de fond de cette courte (vraiment courte désolé) vidéo : http://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Johanna88o

Problème deezer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui pourrait me permettre d'écouter la musique comme sur deezer, j'ai déjà essayer MusicMe.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson ou groupe

Bonjour à tous et toutes, je recherche le nom d'un groupe"je suppose". C'est une femme qui chante et des homme aux instruments. La femme m'a l'air mét...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zake el

I will survive dans medium

 Résolu

Salut! quelqu'un sait dans quel saison et quel épisode de medium, quand allison entend i will survive dans sa tête svp merçi

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zake el

Cherche titre musique techno

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique... C'est de la techno. Voici une reprise de cette musique, j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
AnnaWilliams

Recherche titre de chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson sortie je pense vers 1990 ,1991,ou1992 c'est chanter par un homme de couleur et peut etre un homme de cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche 2 titres rap

Bonjour,je Cherche Un titre De Rap Que j'ai vu sur daily mais Malheureusement Je n'en trouve pas l'auteur j'ai d'abord Cru que ce serais NAS Mais Non...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Liaa
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000