Les discussions

L'amour est dans le pré du 12 septembre 2011

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre de la chanson qui passe lorsque c'est le tour de Jean Claude et Maud. La chanson passe au bout de 1h52 environ. C...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lolie35

Recherche nom de musique des année 80 (rock)

Bonsoir, je suis dsl de faire mon intrus... mais j'ai une question Je cherche le nom d'une musique rock des années 70-80 ( elle est assez cool ) ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jeff'42

;lkjoijhio

Bonjour, ojkijikhuih Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.6

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Josh Randall

Partion de piano jena lee

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site! Je recherche le partition de Jena Lee de la chanson J'aimerais tellement au piano. Si jamais quelqu'un la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lola1234

Logiciel creation musical

Bonjour, quelqu'un connait un bon logiciel de creation musical du même type que magix music maker merci de votre aide Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
yondaime187

Chanson amour dans le pré

Résolu

Bonsoir Depuis pas mal de temps je cherche une chanson, j'ai pu l'entendre surtout l'intro dans l'amour est dans le pré, dans l'emission du bilan ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lolie35

Musique journal intime d'une call girl

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du morceau de l'épisode 8 de la saison 4 d'un journal intime d'une call girl à la fin le tango à la fête de stéphanie. ...

dalebor

Cherche musique svp

Bonjour je cherche une musique qui passait sur mcm il y a de ça 2/3 ans. Je pense que c'était plutôt de la musique dance, et le clip c'est un homme (d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
heree

Musique

Résolu

bonjour je recherche le titre de cette musique merci a vous voicis le liens http://sitedefou.com/site/article/view/3067

Utilisateur anonyme

Cherche musique du moment

Bonjour, j'ai vu sur w9 ou nrj12 un clip d'une musique. C'était un peu de l'electro avec une femme qui chante à capella. Mais j'ai pas eu le temps de ...

rockillou

Les pouces en avant

Bonjour, je cherche une musique qui s'appelle les pouce en avant j'ai trouvé un lien sur youtube mais le son n'est pas bon et les autre chanson ne c...

rockillou

Recherche chanson !!!

Résolu

Bonjour, je recherche un clip assez ancien avec une femme presque nue ou totalement qui marchait dans la rue et qui rentre dans un endroit et ...

LaJolieBelge

Cherche une chanson

Bonjour, Au début de la cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=aSLZFdqwh7E (Eminem feat dido) a partir des 35secondes, dido chante et je c...

NIght

Cherche musique

Salut je cherche une musique electro.un peu ancienne don les parole resemble a this is ... In sumer day ou laser game je parle pas anglais donc je ne ...

paf863

Connaissez-vous cette chanson ?

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendue sur une vidéo. Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gxh8AnF8Xlw (ça coupe à un ...

Komott

Je cherche une chanson.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver une chanson, il s'agit d'une chanson qui parle d'internet. Je ne sais plus du tout les paroles. Je me ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
-lolo666-

Bonjour j'aimerais savoir l'instrument svp

Bonjour a toutes et a tous ! j'aimerais savoir quel est le nom de l'instrument dans la musique "Remady P&R - I am not a superstar" Au début , : bon je...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sambista77

Quelle est le nom de cette musique ?

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de cette musique SVP https://www.youtube.com/watch?v=9nQFZQLz1hY&feature=player_embedded! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Mustafdu69

Vous recherchez une musique ?

Bonjour et désolé si un topic du même genre existe. Beaucoup de personne cherche une musique entendu à la radio ou à la télé, vous pouvez trouver v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Josh Randall

Musique de fond

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'avrrive pas a trouver la musique de fond de ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=rqu3Pdw7aNw j'ai deci...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Josh Randall

Ecouter musique

Bonjour, deezer est il gratuit? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Josh Randall

Chanteuse année 70

bonjours tout le monde et merci de votre aide, voila je cherche le nom d'une chanteuse française des années 70, elle chantait avec une guitare et por...

marco

Musique dr house s03e06 fin

Bonjour, voila ben je voulait savoir quelle était la musique jouée par le docteur house a la fin avec sa guitare. Merci.

Utilisateur anonyme

Musique fin épisode 15 saison 2 dr house

Bonjour à tous, je recherche la musique triste à la fin de cet épisode : Bonheur Conjugal. Elle est jouée au piano. Elle passe au moment où Cameron ...

Utilisateur anonyme

Musique électro qui commence par du classique

Fermé

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique électro qui commence par une musique classique. Je l'ai entendu cet été plusieurs fois en soirée. Merci :)

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pierrox76

Music pub nescafé

Bonjour, Je recherche le titre de la dernière music de la pub Nescafé qui passe depuis peu.

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique entendue sur you tube

Bonjour a tous je cherche la musique presente sur cette video de la Coupe Du Monde 2010 voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Tpgx2EOousg M...

zake el

Svp, le titre de cette chanson ? (chaoui)

bonjour tout le monde je fais appel à vos connaissances en musique orientale, afin de connaitre le titre de la chanson magnifique que j'ai entendu ce ...

rayane-vr6

Recherche des musiques du fond pour des films

Résolu

Bonjour, je suis un grand amateur de cinéma et je crée moi même mes long métrage de temps en temps, j'aimerais connaitre un site internet ou plusieurs...

Utilisateur anonyme

Un chanteur

3 mec ki chante come refrain mali la hou mali la ha mali......un vtruc come sa et il chante sur sur 1 aile d'avion dan le clip!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson francaise et anglaise

Salut à tous, je cherche le titre et l'artiste qui chante une chanson que j'entends de temps en temps et elle est récente. Dans la chanson, le franc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sunshine

Je n'arrive pas a trouvé 1titre sur virgin

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de retrouvé 1 titre sur le site de virgin radio mais ça ne marche pas, ça bug. Je l'ai entendu le lundi 4 mais 2009 entre 20h1...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Lunee

À la recherche de musiques.. :-)

Bonjour, est-ce que vous auriez des titres de chansons récentes dans le style de "Marry you" de Bruno Mars? anglais/américaine, je préfèrerais. ;) o...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Pilow6942

Chanson video

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=pmmJvtSgEg4&feature=player_embedded Dans cette video, il y a 2 chansons, quel est le titre de la pre...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Morceau diffuse lors de l'edd du 25/09/2011

Bonjour à tous, je cherche l'auteur d'un morceau de musique diffusé lors d'un résumé du match du real madrid de l'équipe du dimanche du 25 septembre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Une chanteuse brune robe verte dans une forêt

bonjour aidée moi je recherche une chanteuse Quebec ou anglaise elle es dans une forêt robe verte un homme la suit en même temps elle date de 2000 S...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Monter un flight case

bonjour, a tous :) je cherche un moyen de construire un flight case de transport pour ma sono si vous aver des plans de montage ou des truc comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jbc66

Musique d'une gourmandise?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Récement je suis tombé sur la pub qui annonce l'évément, le quartier du chocolat organisé par côte d'or. Dans leur spot publicit...

Fivooooow03

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson , elle est passé sur fun radio mais je n'arrive pas a la retrouver.C'est une chanson qui bouge je ne me souvient ...

Lilou32

Telechargement musique

Bonjour,je suis un chanteur et je voudrai s'avoire comment maitre mes chanson a télécharger gratuitement et légal ???

Bruce Willix

Musique avec sono personnelle

Fermé

Faut-il payer la taxe de musique le jour du 14 juillet étant une féte nationale merci de me renseigner sur ce sujet

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BmV

Cherche un chanteur

bonjour je cherche une chanson chanté par un gars un québecois je pense dont les paroles sont meme si c est la fin du monde je t aime enfin quelque ch...

Lolie35

Cherche chanson

J'aimerais que quelqu'un m'aide à retrouver une chanson que je cherche depuis quelque temps maintenant. Cette chanson est chanté en anglais par un hom...

addictnicole

Comment prendre une musique d'un site

Bonjours, voila j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la musique qui est sur cette page ( psg clik clik ) merci d'avance http://generations...

ju20no

Recherche un echanson reggae/techno

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de reggae/techno. Les paroles sont un truc dans le genre : I'm gonna standing... I why place olllonn ... D...

djrital42

Chanteur extraordinaire

bonsoir je connait un jeune chanteur du nom de "meydad tasa" qui chante extrêmement bien, et qui est pourtant tres peu connu, je voudrai savoir pourq...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dan

Je cherche une chanson

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui doit datée des années 90. Je me souviens de quelques paroles, il y avait dedans une liste de leader...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Josh Randall

Cherche duo

Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou nom de duo du moment il s agit de deux fille une black et une blanche ( sans mauvais sens ) genre un peu sou...

Lolie35

Je cherche une chanson

bonjour. une chanson ancienne dont les paroles sont: il etais une fois un homme et une femme, ce n'etais pas moi, c'est un rêve , c'est fou d'imagine...

Lolie35

Titre de la chanson et interprète dans la pub

Bonjour, je veux savoir le titre de la chanson et de l'interprète dans la pub de chevrolet Equinox Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000