Musique Alexandre le Grand

jolatesto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hello -
Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sur le net et, y compris sur l'album fait par Vangelis du film Alexandre le Grand, je n'arrive pas à mettre la main sur une musique d'ambiance présente dans le film. Celle-ci ne figure pas dans l'album, et aucun post ne figure à ma connaissance sur le net à propos de cette musique. Celle-ci est présente dans le film à partir de 3 min 45 sec au début du film et finit à 6 min 37 sec lors du récit sur la vie et la personne d'Alexandre par le Pharaon d'Égypte de l'époque. Celle-ci reprend à 1 h 53 min 33 sec et finit à 1 h 55 min 15 sec lorsqu'Alexandre et Philippe le Borgne entre en Macédoine et qu'Alexandre devient le roi après l'assassinat de son père.
Cette musique me fait vibrer, j'espère vivement que l'un de vous pourra m'aider dans cette recherche pour le moment infructueuse..

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aeon

bonjour pour ta recherche va sur you tube tu tape vangelis & vanessa mae - alexander soundtrack-roxannes veil
0
jolatesto

Salut Aeon. Merci encore d'avoir prit la peine de répondre a mon post :) je n'avais plus d'espoir. Cependant, si tu écoutes attentivement la musique spécifiée dans mon post, ce n'est pas celle que j'ai pu entendre sur Youtube via ton conseil.
0
llll

http://www.youtube.com/watch?v=_NAzav_psEk
c est celle là que tu cherches aeon
0
jolatesto > llll

MERCI !!!!!!!!!!!!!!enfin merci a toi IIII !!!!!
0
Hello

La video est privé.. de laquelle s'agit-il ?
0