Les discussions

Je cherche le titre de cette musique..

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=f_H2BuDYmCA&feature=player_embedded je voudrais connaitre le titre de cette musique Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mikael08

J'aime chanter et j'aimerais être reconnue

bonjour je m'appelle Coralie ,je vais bientôt avoir 15 ans j'adore chanter c'est ma passion il n'y a pas un jours sans que je chante mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jio62

Une webradio sur radionomy

Bonjour, J'ai créé une webradio sur Radionomy. Pourriez-vous me dire comment mettre le player sur Facebook, SVP? Merci. Je suis sous Windowsvis...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fff

Enregistrement de musique sur ipod shufle

Bonjour, j'ai télécharger itunes et quick time mais je na sais pas comment faire pour mettre des musiques sur mon ipod shuffle pouvez vous m'aidetr ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
QSDFGTJUOLPM%¨µ

Je recherche une musique de breakdance

 Résolu

Bonjours à tout le Bboys et Bgirls :p Je cherche le titre de la musique qui est dans cette vidéos et qui passe à 6minutes 38 et 7minutes 40 . V...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bboy Axy

Recherche d'une chanson superman

Bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson que je n'arrive pas du tout à trouver. Enfin le titre. Je l'ai souvent entendu sur Fun radio. Sa fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
chocolat

Je cherche youtube de la chansson commence pa

je cherche youtube chansson commencant par I'am see......j'ai oublié la suite.merçi

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mca59

Recherche un titre d'une musique

Bonjours tous le monde je cherche le titre de la musique de call of duty black ops qu'on on n'est dans le menu multijoueur ,, Pouvez vous me dire que...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jessy723

Cherche desesperement une musique

bonjour a tous voila je fais appel aux connaisseurs j'ai une chanson qui me trotte dans la tete que j'ai entendu a une soirée , mais je n'ai pas le ti...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
chocolat

Recherche chanson italodance annee 95 a 2003

Bonjour à tous, Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson de type italodance (Molella, Carolina Marquez, Prezioso...). Je me souviens que da...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mikael08

Je cherche un clip

je cherche une chanson que j'avais kiffé début des années 2000 fin des années 90. C'était un dessin animé, avec des chats habillé en humain qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mikael08

Sexy bitch/david guetta chanter par une meuf

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans une soirée . C'est le titre SEXY BITCH de david guetta mais chanté par une meuf ! voila si ca ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Kerozen

Recherche une musique par le clip

 Résolu

Bonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens que du clip. C'est une chanson un peu disco datant des années 70-80 (plutôt ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
HiddenAngel

Info pour clavier midi

Bonjour,je voudrai savoir si il est possible de composer de la musique( des instru, beat) avec seulement un tres bon clavier maitre midi et le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
funckin

System of a down

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de musique de system of a down le clip c'est un peu vague mais on voit un couple et l'homme sort de che...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
blanblan60

Musiques de pubs.

Bonjour, je me présente, je suis Dimakmmunication je suis nouveau sur Comment ca marche. Tout d'abord je remercie d'avance les personnes qui vont es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
patpoker

Recherche clip claquettes

Bonjour, J'ai regardé l'espace de quelques minutes en zapping un clip : il y avait une fille black (lead vocal) avec tout un groupe de jeunes dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Darius

Magicien d'oz

bonjour, je cherche une reprise du magicien d'oz entendu sur wit fm(chanteur iz?)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BmV

Musique dans lol !!

Bonjour, Je cherche la musique dans le film LOL, au moment ou le copain de Lola se rend la nuit à son concert, le père est en ce moment dans sa voitu...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Lyne

Recherche electro

 Résolu

Je recherche de la musique éléctro, si vous pouvez m'aider, dites moi tt sa que vous connaissez !!

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DARKsite

Comment fonctionne virtual dj

salut a tous, j'ai virtual dj avec un driver asio u46mk2 les times codes qui vont avec et je n'arrive pas a controler le logiciel avec mes platines et...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DJ'Vapor

La fan des jonas

Coucou les Jonas je suis completement folle de vous mon reve serait de vous rencontrer mais se n'ai pas possible!!!! Je m'appelle Mathilde,j'ai 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Nick

Nom d'un remix de " let the bass kick "

 Résolu

Bonjour! Je cherche désespérément le titre du remix de "let the bass kick" qui passe en ce moment sur Fun Radio. Ce n'est pas la version Miami Bitc...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
m3li2a

Inspiration...

Bonjour à tous :) Voila, un ami voudrais se lancer dans le rap (pas mon domaine :P) J'aimerais savoir comment vous faites (si vous êtes rappeur) p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Laraannain

Je cherche un clip video

Bonjour, je cherche désespérément un clip vidéo.il date des années 90 je crois bien.c'est du rock.dans le clip il y a 4 garçon.le chanteur,le batteur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
briareos54

Vielle chanson de zouk qui bouge ..

Bonjour, Je recherche une chanson de zouk je pense qu'elle date parce que j'lentend depuis un moment quand meme .. Jladore et jle trouve pas parce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mikael08

Recherche titre et paroles d'une chanson ital

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre et les paroles ainsi que l'auteur d'une chanson italienne que vous pouvez entendre sur cette vidéo. La chanson com...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
roxannebel

Vynyl 45 et 33 tours en numérique

Bonjour, Je souhaite convertir mes 33 tours vynil et mes cassettes audio en fichiers numériques pour graver des CD audios. Que dois-je faire? mon m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
patpoker

Generique le grand journal octobre 2010

bonsoir a tous . je recherche le generique du grand journal , une reprise d'un morceau disco. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mikael108

Cherche titre chanson dancehall lord ko 2008

Bonjour, je cherche le titre d'une musique mais impossible de me souvenir de beaucoup de parole je crois que le chanteur est lord kossity mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mikael08

À l'aide

Bonjour, je voudrai télécharger des clip vidéo de format mp3 merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
skaska

Pourquoi christophe mae refait une tournée ?

Savez-vous pourquoi Christophe MAE refait une tournée en france ? Car je l'adore et je vais aller le voi rpour la 2°fois qu'il passe vers chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Xavstarblues

Les daft punk jamais sur la radio !

bonjour j ' ai un problème j ' aimerais savoir pourquoi ? POURQUOI ? les daft punk deadmau5 , les boys noize , the bloody beetroots, justice , sébasti...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Guysmo

Je recherche une chanson adez-moi !!

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanson quand Senna demande Amélie en mariage dans Secret Story. Il paraît que le clip de la chans...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mikael08

Cherche chanson (tf1)

Bonjour, je cherche la chanson du générique de L'amour est aveugles sur TF1 mercii.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mikael08

Rap français mp3 gratuit

 Fermé

Bonjour, je cherche un site pas trop compliquer de téléchargement de rap français gratuit j'ai vu plusieurs topic et tout les truck dans le jort et a...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bms19

Faire écouter mes musiques

Bonjour, Voila j'ai créé mes propres musiques mais comment mètre mes musique en ligne ? genre dans des réseau comme Limewire , ou encore Shareaz...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
chevrebleu

Chanson a retrouver

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. C'est celle ou on voit les quatres gars dancer dans cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt1...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
AlexDoude

Cheche le nom d'une musique

Bonjour je cherhce le nom d'une musique qui passe dans une video sur you tube la video c'est star wars décone saison 2 episode 14 luke raconte sa soir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
paulo8-57

Clip vu sur mtv

Bonjour, jai vu un clip sur mtv mais malheuresement je nai pas pu voir le titre, jai donc juste un vague description du clip: c'est un duo un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Ewan93

Michael jackson

Salut, Avez vous des musique a me conseillé pour michael jackson c'est mon plus grand fan et je cherche de nouvelles chansons car j'en ai dejà ecouter...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
badr100

Musiques de michael jackson

Bonjour à tous ! =) Voilà j'ai une petite question toute bête à vous posez : Qu'est ce qui fait que l'on bouge (en dansant) sur la plupart des c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
badr100

Michael jackson concert

 Résolu

Bonjour, alors je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent:) https://www.youtube.com/watch?v=PZfraCUjvvc voilà une vidéo de Michael Jack...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
badr100

Musique michael jackson

 Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir le nom de cette chason de MJ : https://www.youtube.com/watch?v=d0j4iIm4ik4&playnext=1&list=PL42E92E31D7EBDA58&index=31 ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
badr100

Rechrche chanson funk 86/87/88

BJR.. AIDEZ MOI..JE RECHERCHE UNE CHANSON FUNK TRES DANSANTE BASS..C ENTRE 86/87/88 TRES DANSANT EN BOITE..C EST UN GROUPE C SUR...FUNK SOUL ET LE RE...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
RROCK

Cherche musique concert up in smoke tour

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de l'intro du concert "the up in smoke tour". Il y a que l'instru donc je ne peux rien trouver et je ne sait pas si el...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
vinzduhood

Premiere musique emission 22/11/10

comment s appelle musique des années 90-2000 qui passe en tout premier dans un diner presque parfait a montpelier emission du 22/11/10??

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Bertrand40

Cherche une musique dans des 30 histoires...

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "les 30 histoires les plus extraordinaires" diffusé le 20 nov 2010 le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ronn974

Cherche une musique !!

 Résolu

Salut à tous, Voilà je recherche une musique je ne me souviens plus de la chanteuse... (pas française) la musique a dû sortir dans les environ de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
guepounet

Je recherche une chanson

Bonjour à tous et à toutes je recherche une chanteuse c'est une chanteuse de couleur c'était dans les années 2000 et elle chantait en anglais c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
HiddenAngel
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000