Les discussions
Recherche nom de chanteur
Résolubonjour ! je recherche le nom d'un chanteur. Je me souviens un peu du clip. Il se trouve dans un appartement où les meubles se mettent à se retourn...
Meilleurs groupes de punk
RésoluBonjour, J'apprécie beaucoup le punk et j'aimerai vous poser une question : QUELS SONT LES MEILLEURS GROUPES DE PUNK A VOTRE AVIS??? Je vous pose é...
Instrumentales reggae
Bonjour, je suis en train d'apprendre la guitard mais c'est long ! je chante et jai besoin d'instrumentales reggae a telecharger avec de vraie instrum...
Je cherche une musique (beatles)
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique qui se trouve sur ce site http://www.thebeatles.com/core/home/ Sur le site il y a des extrait de musique ...
Tee shirt lmc
RésoluBonjour, je ne sait pas du tout ou poster ça, je cherche des tee Shirt d'un groupe ''LMC'' c'est pour Offrir et je ne sait pas du tout ou en trouver s...
Musique 4
Bonjour Je chercher une musique ki passe souvent sur Nrj Assez nouvelle : Un homme ki chante au refraain : OUUH YEEAH . Merci davance
Cherche music espagnol ninia como essa
bonsoir je cherche une music unpeu ancienne que je vien de réecouter ce soir, je crois que c en espagnol unpeu reagaton , c un homme qui la chante et ...
Disney introduction
Bonsoir ! Pourriez-vous me dire où je pourrais télécharger la musique de cette intro Walt Disney Pictures ? https://www.youtube.com/watch?v=O9FF...
La music de la pub total existe elle en vrai?
Résolubonjours ma femme me soule pour trouver cette music depuis quelque temps suite a une reponse positive et tres rapide a une autre question que j'avais ...
Vos plus grands classiques de rock :p
Salut à tous, Eh bien tout est dans le titre :) Selon vous, quels sont les meilleurs, les plus grands classiques du rock ? Merci d'avance ...
Sos chanson
Bonjour, Je recherche une musique rap sortie en 2009 ou fin 2008, on entendait des guitares électrique en fond, elle avait du succès, elle passait ...
Bonsoir,
Je recherche actuelement le nom d'une chanteuse americaine qui fais de la musique un peu pop folk, dont dans son tout premier clip elle marche dans la...
Titre de chanson
Bonjour, J'ai travaillé cet été en boite de nuit à Lacanau et je recherche une musique qui passait pratiquement tout les soirs à la fin. C'est un g...
Musique saw 3d
RésoluBonjour de voudrai savoir c'est quoi le titre de la musique qui passe tout a la fin de saw 3D ( saw 7) celle qui est pendant le generique final merci
Musique passer sur skyrock recherche
Bonjour cette apremidi j'ai entendut une chanson de sean paul c'est une nouvelle a parament de rithme un peut melancolique et " be a say " etait souve...
Musique episode 135 naruto shippuden
Bonjour, Je Cherche le titre d'une musique qu'on peu ecouter dans l'épisode 135 de naruto shippuden. Voici une video qui le montre ( La musique co...
Mon nom est personne partition
salut, je voudraie savoir si quelqu'un connaitrait la partition pour une flute a bec de la chanson mon nom est personne merci
Recherche yankees a yard 3
Bonjour, je recherche en téléchargement gratuit l'album yankees a yard vol 3 de bost and bim. Si qq1 a un lien ?? Merci d'avance
Musique pub voiture !
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la mélodie de la publicité pour la nouvelle voiture je crois que c'est la marque skoda. Plus précisément ...
Recherhce musique street dance 3d
Bonjour, je suis désolée, je sais que y a deja pas mal de question qui ont été posées a ce sujet, mais je cherche une musique depuis pas mal de temp...
Nom instrument des anciens jeux vidéos ?
Bonjour, Ben voilà, le titre expose tout : Quel est le nom de l'instrument virtuel anciennement utilisé pour les jeux vidéos comme là : https://ww...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson plutôt type electro il me semble. Dans le titre je crois qu'il y a les mots Why et love. Le clip est tourné sur un...
Je recherche une chanson par un refrain
Bonjour, Je recherche une chanson : Voici le refrain : "Il y a comme une étincelle dans le ciel, le soir." Et je me rapelle plus de la suite....
Je cherche le chanteur d'une chanson !
Résolu/FerméBonjour, voici les paroles de la chansons que je recherche. J'espère que vous pourrez m'aider ! Si tu m'entends c'est que t'es bien arrivée, au fo...
Clip des années 90 avec pom pom girl
Bonjour à tous, je cherche à retrouver un clip que je regardais à la télé étant plus jeunes, mais pas moyen de me rappeler l'artiste et le nom de la c...
Je cherche le titre de cette musique..
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=f_H2BuDYmCA&feature=player_embedded je voudrais connaitre le titre de cette musique Merci Confi...
J'aime chanter et j'aimerais être reconnue
bonjour je m'appelle Coralie ,je vais bientôt avoir 15 ans j'adore chanter c'est ma passion il n'y a pas un jours sans que je chante mais je ne sai...
Une webradio sur radionomy
Bonjour, J'ai créé une webradio sur Radionomy. Pourriez-vous me dire comment mettre le player sur Facebook, SVP? Merci. Je suis sous Windowsvis...
Enregistrement de musique sur ipod shufle
Bonjour, j'ai télécharger itunes et quick time mais je na sais pas comment faire pour mettre des musiques sur mon ipod shuffle pouvez vous m'aidetr ...
Je recherche une musique de breakdance
RésoluBonjours à tout le Bboys et Bgirls :p Je cherche le titre de la musique qui est dans cette vidéos et qui passe à 6minutes 38 et 7minutes 40 . V...
Recherche d'une chanson superman
Bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson que je n'arrive pas du tout à trouver. Enfin le titre. Je l'ai souvent entendu sur Fun radio. Sa fair...
Je cherche youtube de la chansson commence pa
je cherche youtube chansson commencant par I'am see......j'ai oublié la suite.merçi
Recherche un titre d'une musique
Bonjours tous le monde je cherche le titre de la musique de call of duty black ops qu'on on n'est dans le menu multijoueur ,, Pouvez vous me dire que...
Cherche desesperement une musique
bonjour a tous voila je fais appel aux connaisseurs j'ai une chanson qui me trotte dans la tete que j'ai entendu a une soirée , mais je n'ai pas le ti...
Recherche chanson italodance annee 95 a 2003
Bonjour à tous, Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson de type italodance (Molella, Carolina Marquez, Prezioso...). Je me souviens que da...
Je cherche un clip
je cherche une chanson que j'avais kiffé début des années 2000 fin des années 90. C'était un dessin animé, avec des chats habillé en humain qui était ...
Sexy bitch/david guetta chanter par une meuf
RésoluBonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans une soirée . C'est le titre SEXY BITCH de david guetta mais chanté par une meuf ! voila si ca ...
Recherche une musique par le clip
RésoluBonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens que du clip. C'est une chanson un peu disco datant des années 70-80 (plutôt ...
Info pour clavier midi
Bonjour,je voudrai savoir si il est possible de composer de la musique( des instru, beat) avec seulement un tres bon clavier maitre midi et le logicie...
System of a down
Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de musique de system of a down le clip c'est un peu vague mais on voit un couple et l'homme sort de che...
Musiques de pubs.
Bonjour, je me présente, je suis Dimakmmunication je suis nouveau sur Comment ca marche. Tout d'abord je remercie d'avance les personnes qui vont es...
Recherche clip claquettes
Bonjour, J'ai regardé l'espace de quelques minutes en zapping un clip : il y avait une fille black (lead vocal) avec tout un groupe de jeunes dans...
Magicien d'oz
bonjour, je cherche une reprise du magicien d'oz entendu sur wit fm(chanteur iz?)
Musique dans lol !!
Bonjour, Je cherche la musique dans le film LOL, au moment ou le copain de Lola se rend la nuit à son concert, le père est en ce moment dans sa voitu...
Recherche electro
RésoluJe recherche de la musique éléctro, si vous pouvez m'aider, dites moi tt sa que vous connaissez !!
Comment fonctionne virtual dj
salut a tous, j'ai virtual dj avec un driver asio u46mk2 les times codes qui vont avec et je n'arrive pas a controler le logiciel avec mes platines et...
La fan des jonas
Coucou les Jonas je suis completement folle de vous mon reve serait de vous rencontrer mais se n'ai pas possible!!!! Je m'appelle Mathilde,j'ai 10 ans...
Nom d'un remix de " let the bass kick "
RésoluBonjour! Je cherche désespérément le titre du remix de "let the bass kick" qui passe en ce moment sur Fun Radio. Ce n'est pas la version Miami Bitc...
Inspiration...
Bonjour à tous :) Voila, un ami voudrais se lancer dans le rap (pas mon domaine :P) J'aimerais savoir comment vous faites (si vous êtes rappeur) p...