Partitions piano TMRevolution et ghibli

Lunasolaris Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - Modifié par Lunasolaris le 27/10/2012 à 12:32
 ludwigzen - 30 oct. 2012 à 15:08
Bonjour, étant fan de musique japonaise (TMRevolution, Ghibli, ou autres...) , je recherche désespérément des partitions pour piano gratuites sur le net (notamment "Thunderbird" de TMRévolution...)
pourriez vous m'aider?

merci par avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 12:26
Salut

Et tu pourrais nous dire quel rapport des partitions pour piano peuvent avoir avec le forum Windows d'un site d'assistance informatique???

forum musique (2 mots dans un moteur de recherche pour trouver un site approprié...)
0
Lunasolaris Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 12:29
aucune idée, j'ai cliqué sur poser une question", j'ai posé ma question et j'ai validé.... c'est tout (pas très douée avec le site, désolée.)
0
Ces musiques ayant étées composées il y a peu, je te conseilles d'éviter le télechargement, il sera forcemment illégal. Il faudra donc soit les commander, soit te renseigner auprès des médiathèques qui l'auront peut être dans leur bacs (voir le commander)
0