Les discussions

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai écouté ce matin sur RFM (à 9h30 environ) un morceau s' intitulant "The time has come" dont la version originale est interprétée par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
picholine

Cherche désesperement album alain souchon

 Fermé

bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à télécharger gratuitement l'album d'Alain Souchon "Toto 30 ans - rien que du malheur". çà rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
green day

Comment mixer les morceaux?

Bonjour, connaissez-vous un site ou un logiciel qui pourrait m expliquer les astuces de base pour modifier certain de morceaux? j ai goldwave po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
unsc

Cherche la chansson

cherche la chanson de la radio qu'et passer se matin a la RTL ver 9h00 avant la valise RTL. c'et un homme ki chante une chanson.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pimprenelle27

Achat de guitare

Bonsoir, Alors j'aimerais savoir dans quels magasin d'instrument de musique se trouvant a aulnay sous bois puis-je acheter une guitare. merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Zenack

Problème sur deezer musique

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur la page MUSIQUE du site deezer, les autres pages ne servant pas à grand chose je n...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
m@rie

Recherchetitre de musique. svp.merci

 Résolu

je recherche le titre de la première musique ,classique,. le titre ou l'album ou l'interprète https://www.youtube.com/watch?v=LDtxs1a5p8Y merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
adiboubou

Chanson de dutronc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la chanson de Jacques Dutronc "Il est 5h" qui a été reprise il y a environ 4 ou 5 ans par une fille sur un ton très enjo...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
m@rie

Titre de musique pour programme.merci

 Résolu

je recherche le titre de cette musique, ou l'album ou l'interprète. je voudrais faire un programme de petinage sur cette musique https://www.youtube....

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nonno76

Musique secret story electro connue

Bonjour je recherche le titre de la musique qu'il y a à une minute SVP je la chch depuis super longtps Merci!! http://videos.tf1.fr/secret-story/s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche titre et chanteur d'une musique

bonjour je cherche la chanteuse d'une musique je vous donne les parole je sais pas comment sa s'ecrit jespere que vous aller comprendre kewicma ke...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
esquisse

Titre dune musique svp merci de votre aide

pourriez vous m'indiquer le nom de cette musique SVP https://www.youtube.com/watch?v=KAdPRYNqoeI MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
adiboubou

J4ai envie de chante

Bonjour, en effet je ne suis pas en detresse comme l'autre dame je suis une petite fille de 11 ans et je voudrais chanté car c'est ma passion j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
charliexjapan

Aidez moi

esque vou pouvez m'aidez jme souvien plud d'une music. c'est des jeunes qui chantent ''les filles aiment etre en forme pour baiser jusqu'au aurore''

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tukang minggu

A l'aide!

bonjour! je cherche le nom du chanteur américain qui a fait un magnifique duo avec Eddy Mitchell sur un live dans les années 80 probablement. l'homme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
moïse

Musique

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on peut entendre dans ces 3 vidéos svp : http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actualite-du-gf38.2.0.s.0.d.9-20...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique secret story 3 le 25/09/09

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait la chanson à la fin de cette video: http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/emilie-100-authentique-481...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Shadow

Help :)

Salut je cherche la chanson qui passe dans le trailer de la saison 6, http://www.megavideo.com/?v=OMZXUOA6, elle commence au niveau de 5minutes33 .. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
justinedu67

Titre inconnu

salut, je cherche le titre et l'interprètre d'une chanson en français dont le refrain est "désolé, je n'ai que deux pieds", merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tukang minggu

Recherche musique electro

Salut ! Je recherche des musiques electro sans parole et du genre "progressive house" comme OXIA et Villa rouge. Si il y a des experts merci de rép...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Rodo-15

Je cherche la chanson reprit par crazy frog

bonjour, je cherche quel est la musique qu'a reprit crazy frog dans son clip pop corn

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
hardygirl08

Musique lil wayne

Quelle est cette musique svp ? https://www.youtube.com/watch?v=VSonFTOUr1Y

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
BeBack

Je recherche une musique titrée evangéline.

Je recherche le texte de la musique Evangeline dont je ne connais pas le nom de l'auteur.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
slash17

Aidez moi!!!

besoin d'aide je voudré creer un site de musique rnb, radio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
slash17

Recherhce de musique

Bonjour, je recherche la musique country qui fait "ready to go to ready to go, ready to go to touch my ...". Si quelqu'un la connait merci de m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
maxouch27352914

Recherche clip michael jackson

Bonjour, je viens de voir la vidéo hommage à michael jackson qui s'appelle SHINING dans laquelle on voit pleins d'immage du King of pop. Vers le milie...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
laboiteameuh

Recherche musique football (présentation tf1)

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir parcouru plusieurs forums, je me decide a poster Je recherche la musique que l'on peut entendre lors de la présentation d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bettysims

Cherche titre d'un rap de sinik^^

 Résolu

Hello tout le monde! Je recherche une musique, de Sinik. Je sais que tout le long de son rap, il parle de quelque chose, sans jamais dire vraiment ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ßou

Musique

Bonjour, voila je cherche une musique a l 'ancienne je crois que c' est mobb deep qui chante l'instru c' est avec un mec ki chante et des bruits de gu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mikael08

Je recherche une vidéo svp

Pour commencer bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide svp. Je cherche une (chanson)vidéo youtube ou dailymotion etc.. peut importe. Qui parle d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
PATATE-2-MAGHREB

Cherche musique

bonjour je cherche une musique que j'ai entendu en boite cette été sa commence par "papapa pa pa ..." et une autre qui est assez vieille ou on danse e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mikael08

Recherche une chanson

je recherche le titre d une musique si kelkin peu m aider sa serait génial, le début de la musique c est : "Tout commença un mois d'octobre, le 6 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
justine14

Aider moi sur une chanson!

slt a tous si qq un peut m aider sur une chanson d edith piaff dont je ne connais pas le nom ni le texe tt entier mais par contre elle dit cela : "no ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bettysims

Recherche d'une chanson

bonjour , je recherche une chanson que j'ai écouté il y a o moins 10 ans , si mes souvenirs sont bons , il s'agit d'un groupe de chanteur masculin ( 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
cleo

Retrouver une chanson

bonjour désolé mais g un problème pour retrouvé une chanson enfaite elle date de 1999 c un groupe de noir américain ils sont trois il chante sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mikael08

Musique de reportage

Bonjour, je cherche le titre de la musqiue dans ce reportage qui passe à 36m 40s https://www.6play.fr/m6#/info/capital/2368 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
froufrou

Podcast des émissions virgin

bonjour, je suis passée hier sur virgin, et je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer le podcast de l'émission dans laquelle je suis passée...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ciloo

I-pod ne s'allume pas

Bonjour! J'ai un ipod nano, et je l'ai eu il y a une semaine. J'arrive a connecter et à synchroniser mon ipod sur itunes. Mais lorsque je le déconne...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
faboulus mu

Recherche de chanson d'après un clip

Bonjour à tous, Je recherche une chanson d'aprés le clip. C'est une chanson de r'n'b américain qui est sortie y'a deux trois ans. Dans le clip la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Djee

Cherche sons de difool

Bonjour, je cherchais un site ou je pourais telecharger les sons de difool (la radio libre de skyrock). Il me faut le son:"Bip Bip Ouais". Tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
le-breton-du-33130

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai vu dans le zapping du 25/09/09 sur canal + Je vous donne le lien, la musique commence à 1"38. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Petite canelle

Musique discothèque

Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi sa m'enerve je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu, au sun set a vieux boucau, en faite c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lili314

Recherche chanson electro

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vue à la télé, et je ne me souviens que du clip!! Je pense que c'est de l'electro ou de la dance, le clip se...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
potter26

Ou telecharger des clip

slt je cherche a telecharger des clip en bonne format(avi) si vous connaissez des sites allor veuillez les mentioné merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jerryleexx

E mail de star

 Résolu

Bonjour, je recherche une adresse e mail d'une star de groupe de rock se nommant IRWIN SPAKES, beau, talentueux... Pouvez vous m'aider dans cette re...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
241197

Radio fm françaises ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre toute les chaines de radio fm françaises et si possible aussi des chaines de la picardie et de la champagne-ardennes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnrmolotov

Je recherche un titre d'une chanson

Bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson, mais je pense qu'elle date et qu'elle n'est pas très connue! J'ai juste quelques paroles, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche d 1 disque

bonjour a tous je suis a la recherche d'1 disque des annees 74/76 Je crois me souvenir de la pochette du 45 tours vert foncé avec le titre en blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
picholine

La tecktonik, pire danse jamais inventée?

 Fermé

la Tecktonik, un mouvement electro datant de 2000 qui vient d'être connu il y a quelques mois... Pour certains c'est : "jkiffe trop cette danse de...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Krust

I pod nano

Bonjour, J'ai vu sur mon I pod nano que j'avais la possibilité de mettre des vidéos. Est ce que vidéos dis films? J'aimerai bien savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000