Les discussions
Je crois avoir l'oreille absolue,comment le v
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir l'oreille absolue mais je ne connais rien à la musique et encore moins au solfege... Comment le vérifier?
Petit mensonge et grand mariage
Bonjour J'ai vu le film petit mensonge et grand mariage et j'ai entendu une chanson qui passe à la 33 ème minute lorsque Josh s'habillait en ...
Jeune rappeur
salut à tous ! je m'appel EYM'S jeune rappeur 18 ans, je ne vais pas le cacher mais je fait un peut de pub sur les vidéos de rappeur et youtuber co...
Musique dans un indien dans la ville ..
bonjour tout le monde !! en faite je recherche deux musique qui passe dans la film : un indien dans la ville ( bien connu ) celle ou mimissi.....
A l'aide pour les style korg pa50
Bonjour, je viens d'acheter un clavier korg pa50 j'ai disquette et le floppy ( disquette vers usb puis pc ) j'arrive a lire les fichier midi su...
Aide moi à trouver le titre
Résolubonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson dans un reportage vu sur youtube. ce reportage s'intitule "DEVA, l'école des petites méda...
Cherche une chanson
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit. Cela va faire un moment que j'ai écouter cette chanson et je n'arrive plus à la retrouver. D'après mes souvenirs elle...
Cherche une musique de 2015
Bonjour, Je cherche une musique de 2015 dont je n'arrive pas à trouver le titre !!! Il y a du piano et de l'électro dans le refrain c'est un mec q...
Générique fin " night & day "
RésoluSalut, Je suis allée voir le film " Night & Day " et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait le titre de la musique du générique de fin. Merci (...
Musique hip hop recherche
Bonjour à tous, J'aime beaucoup le Hip/Hop Rap de ce genre "Ms Jackson - Outkast". Je me demandais si vous pouviez me donner quelque musiques de ce ...
Xxxx de fuego ( # 1980 )
RésoluBonjour, Je recherche une chanson espagnole qui passait à la radio dans les années 1980, dont soit le titre soit l'interprète contenait les mots " d...
Musique a chercher
bonjour je cherche une musique qui bouge mais je ne croit pas quil y aie de parole http://www.trouvetamusique.com/extraits/fetemp.20158210731.mp3
Cherche titre chanson électro
Bonjour, Je cherche une chanson entendue à la radio dans le courant de cette année (Virgin Radio ou Le Mouv') et que je n'arrive pas à retrouver ma...
Nom musique
Bonjours, je voudrais connaitre le nom de la musique à la 4:30 min dans https://www.youtube.com/watch?v=fh3RgUEQsnU
Recherche titre déséspéremment
Bonjour, ça fait trois semaines que j'entends un titre de temps en temps sur Virgin Radio, et quand je vais chercher ds la rubrique "c'est quoi ce tit...
Recherche une musique
Résolubonjour a tous je recherche une musique dans un mixte voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9N-KleIZg7U&feature=youtu.be la musique commence ...
Je ne trouve pas le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore. Je me souviens juste qu'à un moment de la chanson la chanteuse dit : Je dis hello hello ...
Je cherche le nom d'une musique remixée
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord être dans la bonne catégorie pour mon sujet. Je cherche depuis très longtemps le nom d'une musique qui provi...
Godwin
Bonjour, je cherche le nouveau sons de Bello(godwin) Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.102
Musique passé dans un stand d'auto tamponneuse
Bonjour , c'est une musique entrainante dancefloor mais sauf que je la trouve pas sur midomi , soundhound, shamaz et track id , j'ai meme demandé sur ...
Je cherche une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. C'est un gars qui est plutot seul et va s'acheter un bouteille dalcool bleu au magasin puis va dans un par...
Cherche musique
Bonjour, depuis quelques jour, je cherche une musique, mais je n'arrive pas à trouver son nom. Elle fait partie du générique de virgin radio et d'un é...
Cherche clip avec petits bonhommes
RésoluBonjour ! Je recherche une chanson dont le clip m'avait marqué quand j'étais plus jeune. Je m'en souviens plus bien vraiment je me rappelle que le ...
Recherche d'un clip
Bonjour bonjour Je cherche un clip de musique où des couples ont des pancartes et le clip est un assemblement de pleins de vidéos de couples et la mu...
Recherche chanson brésilienne populaire
Je ne sais que dire comment la décrire, si ce n'est que dans le refrain, on entend le chanteur faire "oha oha oha" (sur un tempo plutôt lent) Merci...
Cherche partition
Bonjour* s'il vs plait jj'aimerais avoir les partitions de see you again Merci*
Recherche de musique
Bonjour à tous, Je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=e3iQtKUPsDs&feature=youtu.be Je pense que c'est un remix de Se...
Morceau de refrain
Bonjour, J'ai entendu une chanson mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre et l'artiste mais juste une partie du refrain et c'est "can't...
Besoin d'aide
Bonjour à tous et à toutes, la dernière fois à la télé j'ai écouté une musique qui m'avait beaucoup plus, mais je ne me souviens ni du nom, ni du titr...
Recherche musique désespérément
RésoluBonjour, Je recherche une musique de style pop/rnb chantée par deux femmes assez jeunes, elles se ressemblent fortement (peut être soeurs), l'une est...
Recherche morceau nommé "mystic"
RésoluBonjour a tous! J'ai besoin d'aide, je recherche une musique du nom de "mystic" mais de compositeur inconnu, c'est une musique genre dubstep ou trap q...
Musique constantin bellu trampoline
Résolubonjour , je recherche le nom de la musique utilisée dans le spectacle de constantin bellu de trampoline sur internet cette musique est chantee par ...
Titre de la musique utilisée dans le zap d17 ?
je cherche la musique d'une vidéo diffuser sur le zap D17, le clip est une mascotte qui saute a l'élastique dans un terrain de foot américain, merci d...
Electroshock 54
salut je recherche le nom du morceau du debut de l'emission de 1h du 20mars 2015 sur Virgin radio.y'a de la flute et des voix africaines avec le son e...
Un titre de musique
Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis tomber sur cette musique en regardant la Tv et j'aimerais savoir si vous saviez le tritre de celle-ci merci à ...
Recherche auteur d'une chanson qui s'appelle "pittbull"
bonjour, je recherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle Pitbull. Le genre de la chanson c'est plutôt du rap et c'est une femme qui chante. j...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson anglaise/américaine. Vu mon niveau d'anglais je ne pourrais pas vous dire les paroles. Cest une chans...
Chanteuse brune 90
RésoluBonsoir, je recherche le titre et le nom de la chanteuse. J'ai juste des souvenirs c'était une brune qui conduisait une voiture bleu ou verte dans le ...
Années 90
Bonjour, J'éspère que quelqu'un sera retrouver ce trio. Voilà en va dire dans les années 1991 à 1997 il y avait un trio de femmes noir!!! Tout ce qu...
Recherche musique nouveau look pour une nouvelle vie
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour retrouver le titre de la chanson qui passe de 34'07 à 34'33, voici le lien : https://www.6play.fr/m6#/m6/nouveau-lo...
Recherche un titre
le morceau est passer a 10h30 ce matin
Clip années 80-90
Salut a tous, En ce moment je cherche un clip dans lequel on voit la chanteuse qui porte un costard noir et un moment dans le clip elle s'assoit su...
Recherche un vieille musique
bonjour, je recherche une musique, j'ai essayée de la retrouvé grâce au différent site mais impossible. Les seuls paroles dont je me souviennent son...
Comment devenir une célébrité a 9 ans?
Résolu/FerméBonjour les amis! Ma soeur a 9 ans et aimerais devenir une célébrité. Elle chante TRÈS bien!!! Elle est un peu jalouse d'Asia Monet car elle est deve...
Recherche chanson italien/français ou espagnol/français
Bonjour, je recherche une chanson, chantez par un homme. Je sais plus si c'est en italien/français ou espagnol/français. je me souviens que dans l...
Recherche une chanson dans l'épisode 24
Résolubonjour, je suis à la recherche du titre de cette chanson dans l'épisode 24, à 0h54:46 quand Franck et Karine regarde la mer. Qui peut m'aider? Mer...
L'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je cherche la chanson qui passe à la 54ème minutes de l'épisode 24. Elle a déjà été utilisé les autres années. Merci.
Amour est dans le pré
Bonjour je recherche le titre qui passe dans le 23ème épisode de l'amour est dans le pré, 55ème minute au moment ou Michel prend la main de Sandrine p...
Quelle est cette musique connue de r'n'b ?
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une musique que j'ai dans la tête, c'est peut-être de Destiny's Child ou Beyoncé, un un artiste similaire... Sur le ...
Musique que je recherche
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=JB3yKg4q4d4 Je cherche la musique qu'il y a dans ce portrait JUSTE APRES QU'Audrey ait dit One two three four (C'est ...