Les discussions

Je crois avoir l'oreille absolue,comment le v

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir l'oreille absolue mais je ne connais rien à la musique et encore moins au solfege... Comment le vérifier?

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
camillecmc

Petit mensonge et grand mariage

Bonjour J'ai vu le film petit mensonge et grand mariage et j'ai entendu une chanson qui passe à la 33 ème minute lorsque Josh s'habillait en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Josh Randall

Jeune rappeur

salut à tous ! je m'appel EYM'S jeune rappeur 18 ans, je ne vais pas le cacher mais je fait un peut de pub sur les vidéos de rappeur et youtuber co...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Fermiparadox

Musique dans un indien dans la ville ..

bonjour tout le monde !! en faite je recherche deux musique qui passe dans la film : un indien dans la ville ( bien connu ) celle ou mimissi.....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Anonymous

A l'aide pour les style korg pa50

Bonjour, je viens d'acheter un clavier korg pa50 j'ai disquette et le floppy ( disquette vers usb puis pc ) j'arrive a lire les fichier midi su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
SAHRAWI

Aide moi à trouver le titre

Résolu

bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson dans un reportage vu sur youtube. ce reportage s'intitule "DEVA, l'école des petites méda...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lou645

Cherche une chanson

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit. Cela va faire un moment que j'ai écouter cette chanson et je n'arrive plus à la retrouver. D'après mes souvenirs elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Cherche une musique de 2015

Bonjour, Je cherche une musique de 2015 dont je n'arrive pas à trouver le titre !!! Il y a du piano et de l'électro dans le refrain c'est un mec q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
AlainProviste42

Générique fin " night & day "

Résolu

Salut, Je suis allée voir le film " Night & Day " et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait le titre de la musique du générique de fin. Merci (...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Soline

Musique hip hop recherche

Bonjour à tous, J'aime beaucoup le Hip/Hop Rap de ce genre "Ms Jackson - Outkast". Je me demandais si vous pouviez me donner quelque musiques de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
FentyFent

Xxxx de fuego ( # 1980 )

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson espagnole qui passait à la radio dans les années 1980, dont soit le titre soit l'interprète contenait les mots " d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Bruno

Musique a chercher

bonjour je cherche une musique qui bouge mais je ne croit pas quil y aie de parole http://www.trouvetamusique.com/extraits/fetemp.20158210731.mp3

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Garaga

Cherche titre chanson électro

Bonjour, Je cherche une chanson entendue à la radio dans le courant de cette année (Virgin Radio ou Le Mouv') et que je n'arrive pas à retrouver ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Sandoval-

Nom musique

Bonjours, je voudrais connaitre le nom de la musique à la 4:30 min dans https://www.youtube.com/watch?v=fh3RgUEQsnU

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
eTypix

Recherche titre déséspéremment

Bonjour, ça fait trois semaines que j'entends un titre de temps en temps sur Virgin Radio, et quand je vais chercher ds la rubrique "c'est quoi ce tit...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Sev

Recherche une musique

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique dans un mixte voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9N-KleIZg7U&feature=youtu.be la musique commence ...

nico201214

Je ne trouve pas le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore. Je me souviens juste qu'à un moment de la chanson la chanteuse dit : Je dis hello hello ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
marouche31

Je cherche le nom d'une musique remixée

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord être dans la bonne catégorie pour mon sujet. Je cherche depuis très longtemps le nom d'une musique qui provi...

Dixata

Godwin

Bonjour, je cherche le nouveau sons de Bello(godwin) Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.102

MaxGix

Musique passé dans un stand d'auto tamponneuse

Bonjour , c'est une musique entrainante dancefloor mais sauf que je la trouve pas sur midomi , soundhound, shamaz et track id , j'ai meme demandé sur ...

seb0506

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. C'est un gars qui est plutot seul et va s'acheter un bouteille dalcool bleu au magasin puis va dans un par...

funkyspot

Cherche musique

Bonjour, depuis quelques jour, je cherche une musique, mais je n'arrive pas à trouver son nom. Elle fait partie du générique de virgin radio et d'un é...

funkyspot

Cherche clip avec petits bonhommes

Résolu

Bonjour ! Je recherche une chanson dont le clip m'avait marqué quand j'étais plus jeune. Je m'en souviens plus bien vraiment je me rappelle que le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
momo

Recherche d'un clip

Bonjour bonjour Je cherche un clip de musique où des couples ont des pancartes et le clip est un assemblement de pleins de vidéos de couples et la mu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
funkyspot

Recherche chanson brésilienne populaire

Je ne sais que dire comment la décrire, si ce n'est que dans le refrain, on entend le chanteur faire "oha oha oha" (sur un tempo plutôt lent) Merci...

rcdj79

Cherche partition

Bonjour* s'il vs plait jj'aimerais avoir les partitions de see you again Merci*

Mr.PoulpyCat

Recherche de musique

Bonjour à tous, Je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=e3iQtKUPsDs&feature=youtu.be Je pense que c'est un remix de Se...

MrKedy

Morceau de refrain

Bonjour, J'ai entendu une chanson mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre et l'artiste mais juste une partie du refrain et c'est "can't...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pac12

Besoin d'aide

Bonjour à tous et à toutes, la dernière fois à la télé j'ai écouté une musique qui m'avait beaucoup plus, mais je ne me souviens ni du nom, ni du titr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jecherche1

Recherche musique désespérément

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de style pop/rnb chantée par deux femmes assez jeunes, elles se ressemblent fortement (peut être soeurs), l'une est...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lologui

Recherche morceau nommé "mystic"

Résolu

Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide, je recherche une musique du nom de "mystic" mais de compositeur inconnu, c'est une musique genre dubstep ou trap q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Post7

Musique constantin bellu trampoline

Résolu

bonjour , je recherche le nom de la musique utilisée dans le spectacle de constantin bellu de trampoline sur internet cette musique est chantee par ...

pedro33

Titre de la musique utilisée dans le zap d17 ?

je cherche la musique d'une vidéo diffuser sur le zap D17, le clip est une mascotte qui saute a l'élastique dans un terrain de foot américain, merci d...

funkyspot

Electroshock 54

salut je recherche le nom du morceau du debut de l'emission de 1h du 20mars 2015 sur Virgin radio.y'a de la flute et des voix africaines avec le son e...

funkyspot

Un titre de musique

Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis tomber sur cette musique en regardant la Tv et j'aimerais savoir si vous saviez le tritre de celle-ci merci à ...

funkyspot

Recherche auteur d'une chanson qui s'appelle "pittbull"

bonjour, je recherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle Pitbull. Le genre de la chanson c'est plutôt du rap et c'est une femme qui chante. j...

Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson anglaise/américaine. Vu mon niveau d'anglais je ne pourrais pas vous dire les paroles. Cest une chans...

Juuuu

Chanteuse brune 90

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre et le nom de la chanteuse. J'ai juste des souvenirs c'était une brune qui conduisait une voiture bleu ou verte dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Melisse

Années 90

Bonjour, J'éspère que quelqu'un sera retrouver ce trio. Voilà en va dire dans les années 1991 à 1997 il y avait un trio de femmes noir!!! Tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MaxGix

Recherche musique nouveau look pour une nouvelle vie

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour retrouver le titre de la chanson qui passe de 34'07 à 34'33, voici le lien : https://www.6play.fr/m6#/m6/nouveau-lo...

BoeZaah

Recherche un titre

le morceau est passer a 10h30 ce matin

Buenos74

Clip années 80-90

Salut a tous, En ce moment je cherche un clip dans lequel on voit la chanteuse qui porte un costard noir et un moment dans le clip elle s'assoit su...

Josh Randall

Recherche un vieille musique

bonjour, je recherche une musique, j'ai essayée de la retrouvé grâce au différent site mais impossible. Les seuls paroles dont je me souviennent son...

Josh Randall

Comment devenir une célébrité a 9 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour les amis! Ma soeur a 9 ans et aimerais devenir une célébrité. Elle chante TRÈS bien!!! Elle est un peu jalouse d'Asia Monet car elle est deve...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
loveemojilove5

Recherche chanson italien/français ou espagnol/français

Bonjour, je recherche une chanson, chantez par un homme. Je sais plus si c'est en italien/français ou espagnol/français. je me souviens que dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rcdj79

Recherche une chanson dans l'épisode 24

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du titre de cette chanson dans l'épisode 24, à 0h54:46 quand Franck et Karine regarde la mer. Qui peut m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
combi78

L'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la 54ème minutes de l'épisode 24. Elle a déjà été utilisé les autres années. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
combi78

Amour est dans le pré

Bonjour je recherche le titre qui passe dans le 23ème épisode de l'amour est dans le pré, 55ème minute au moment ou Michel prend la main de Sandrine p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sam

Quelle est cette musique connue de r'n'b ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une musique que j'ai dans la tête, c'est peut-être de Destiny's Child ou Beyoncé, un un artiste similaire... Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Aimie42

Musique que je recherche

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=JB3yKg4q4d4 Je cherche la musique qu'il y a dans ce portrait JUSTE APRES QU'Audrey ait dit One two three four (C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PierrotDu59
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000