Les discussions
Prob msn
Bonjour, g un souci avec msn. On me demande de retaper mon adresse mail et mon mot de passe a chaque fois que je vais dans ma boite de reception? kel...
Windows live messenger ne repond plus
Bonjour, il y a une semaine, j'ai voulu me connecter à windows live messenger, et il m'a afficher le message "vous devez télécharger la nouvelle ve...
[msn]picture displayer 3.8.3.0
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel msn pictures displayer 3.8.3.0 mais je ne sais pas trop comment il fonctionne, est ce que quelqu'un peut m'aider...
Msn 2009
Bonjour, quand je installe msn 2009 sur vista sa marche pas aider moi svp
Msn ne marche pas
Bonjour, en essayant de se connecer à mon compte msn je reçoi le message d'instaler la nouvelle version msn.merci d'avance de m'avoir aider.
A tous ceux qui ont un pb avec msn 2009
Bonjour, bonjour à tous grace a un excellent conseil je vous donne le lien pour que vous puissiez enfin ne plus etre embete avec lui j ai MSN ...
Msn se deconnecte
Bonjour, j ai un réel probleme avec msn, depuis quelques jours mon msn se deconnecte tt seul, alors j'ai tout essaié pour me connecter. mais sans suc...
Msn ne marche pluus !
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter a msn et je sens que je vais péter un cable :s , lorsque j'essaye de me connecter ce me...
Comment fairouvrir et lire un fichier sur msn
Bonjour, Je narrive pas a ouvrir et lire un fichier sur msn qu'un de mes contact ma envoyé? de plus, quand je clique sur le contact avec qui je ve...
Msn actrice
Bonjour, je voudrais savoir si les actrice on un msn?je me demande si certaine personne l'on merci
Impossible de retrouver msn ?
RésoluBonjour, bonsoir , suite a une mauvaise manipulation j ai efface msn de mon ordi , le probleme c est que quand je veu le retelecharger , ca me met q...
Je n'ai plus de contacts sur msn 2009
Bonjour, l'ancienne version de msn de fonctionnait plus et me demandait d'installer la 2009, ce que j'ai fais. Malheureusement j'ai remarquer en me ...
Probleme msn 2009
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème avec messenger 2009 : Avant hier soir il marchait encore très bien, hier j'y suis allé, et impossible de me con...
Msn - clr jit handler & remote host: heu..???
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je tente quand même! Voilà, lorsque j'ouvre mon MSN depuis ce soir, voici ce que j...
Msn
Bonjour, faut il avoir internet explorer pour ce connecter a msn messenger , car impossible de me connecter , j ai un ordinateur avec windows vista...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe msn s'il vous plait.
Pseudo sur msn
RésoluBonjour, sur msn il y a les pseudos. Et malencontreusement, j'ai changé le pseudo d'un de mes contact. Maintenant je voudrais bien qu'il redevient c...
Problème mise à jour msn
Bonjour, voila mon petit problème, depuis mercredi il y a la mise à jour obligatoire pour msn seulement je n'y arrive pas, tellement embéter que j'av...
Msn 2009
Bonjour, je n arrive pas a installer la derniere version de windoxw live messenger chaque fois que j ai essaye de l installer un messassage apparait ...
Supprimer adresse msn
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un ancien compte mail, voici ce qu'il m'affiche : Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft ...
Msn 2009, arnaque ??
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer cela : https://outlook.live.com/owa/ ça me fait peur ! j'espère que microsoft fais ça pour impression...
Plus d'accès à la boite mail depuis msn...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version d' MSN Messenger 14.0.8089.726 je ne peux plus entrer dans ma boite hotmail depuis le logiciel...
Photo sur win. live messenger ??
RésoluBonjour, peut-on en quelques lots faciles m'expliquer comment mettre des photos sur windows live messenger pour les partager( c'est comme ça qu...
[windows live messenger] itunes
Bonjour, je voulais savoir quad j'écoute de la musique avec iTunes il y avait un moment sa marcchait mais aspres plus et de nouveau ect... et la sa f...
Pb pour telecharger msn 2009
RésoluBonjour, je me permet de venir importuner les pro de l info un ami a moi m a done votre site pour que je sois depanne vous etes super semble t il...
Erreur msn
Bonjour, quand j'essaye d'installer msn 9 il me dit de faire des mise a jour et y a un code: msi_check:0x80280002.Pouvez vous m'aider svp
Webcam avec msn
Bonjour, j'essaye d'utiliser ma webcam avec msn sans aucun résultat.. j'appelle un contact en cliquant sur vidéo, je vois mon visage apparent dans l...
Erreur window live messenger
Bonjour,je suis je pense dans le cas de beaucoup d'entre vous j'ai reçu le message pour la dernire version d'msn seulement voilà si je n'accepte pas l...
Message sur msn 2009
Bonjour, je vient d'ouvrir Msn 2009, au démarrage de mon ordinateur, et par erreur j'ai fermer un message d'un contact qui ma l'essai un message cette...
Problème, mise à jour forcée d'msn
RésoluBonjour, J'ai remarqué que windows live messenger forcait tout ceux qui avait une version inferieur à la version 9. Sachant que la version 9 n'est p...
Msn et nouvelle version
Bonjour, je rencontre un probleme depuis que l'on m'impose la nvlle version de msn je la telecharge et ca fait bugg la machine non seulement ca la ca...
Comment envoyer un message msn a + de 10 pers
Bonjour, bonjour comment envoyer un message a plus de 10 personne car moi je peux pas (sur msn)
Windows live messenger
Bonjour, j' ai telecharger windows live messenger environ il y a de cela 1 ans maintenant je me connecte il me dise de telecharger une nouvelle versi...
Il faut installé lé nouvoté d msn plus
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur msn j arriv pas i me dit il faut installé les nouvoté d msn plus pour contunié et la c le pb psk j ai pa pu...
Histotiques conversations msn
RésoluBonjour, bonjour ;) hier impossible de démarrer msn si je ne faisais pas le téléchargement de la nouvelle version je l'ai donc fait mais j'ai deu...
Proàblem msn
Bonjour, aider mopi please oprobleme avec msn
2 connection msn sur le meme pc
Bonjour, pourriez vous me dire comment on fait pour pouvoir avoir 2 connections msn en meme temps sur le meme pc merci beaucoup tout le monde
Limage perso en haut de ma premiere page msn
RésoluBonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le...
Msn 2009
Bonjour ou plutôt bonsoir. J'ai un petit... même gros soucis avec Msn. J'ai été forcée de télécharger la version 2009 ( plus de possiblité de ce c...
Nouvelle version msn payante?
RésoluBonjour,un ami m'indique qu'il faut installer la nouvelle version msn sinon ca ne marche pas et quelle serait payante ceci est'il vrai?.
Métre une photo a la premiére page de msn
Bonjour,a touse voila je voudrais méttre mon image perso a la premiére page de msn ou je mai mon mot de passe je voulait que mon image perso soi en ha...
Problème msn
Salut à tous. Voila, j'ai du télecharger la nouvelle version de msn. Mais depuis, je n'arrive plus à me connecter. En fait, lorsque je rentre mon ...
Probleme de msn
Bonjour, j ai une probleme quand j ouvre mon msn sur les dernier version de msn il me donne je j ai pa de contacte pliiiz aidé moi meci j att
Problème avec msn 2009
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au Windows live Messenger 2009, et si je me déconnecte connecte ça se tout seul. j'ai téléchargé la nouvelle...
Msn version
Bonjour, se matin j'ai essayer de me connecter sur msn et sa marque"une nouvelle version msn es disponible oulez'-ous l'instaler?" si on dit oui sa l...
Problème msn
Bonjour, J'ai été "contrainte" ces derniers jours d'installer la nouvelle version MSN sous peine de ne plus pouvoir me connecter. Je pense avoir ...
Msn
Bonjour, a toutes et a tous, je viens d'avoir la surprise en ouvrant ma messagerie hotmail aujourd'hui de voir que tous mes contacts avaient disparu,...
Probleme connexion windiws live messenger
Bonjour, Une amie a un souci de connexion à windows live messenger. Il me met code d erreur 80040154, j'ai essayé de redemarrer le pc, de change...
Atteinte à ma vie privée sur msn
Bonjour, je desirerais savoir comment bloqué un compte utilisateur, afin qu'il ne puisse pas allez sur ma boite messenger et ainsio decouvrir tout ce...
Merci de repondre msn ne sinstalle pas
FerméBonjour, je voulais me connecter sur msn et d'un kelkechose s'affiche comme quoi chui obliger d'installer la nouvelle version pour continuer ... je ...