Les discussions

Prob msn

Bonjour, g un souci avec msn. On me demande de retaper mon adresse mail et mon mot de passe a chaque fois que je vais dans ma boite de reception? kel...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
isula2b

Windows live messenger ne repond plus

Bonjour, il y a une semaine, j'ai voulu me connecter à windows live messenger, et il m'a afficher le message "vous devez télécharger la nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Elen87

[msn]picture displayer 3.8.3.0

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel msn pictures displayer 3.8.3.0 mais je ne sais pas trop comment il fonctionne, est ce que quelqu'un peut m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ayoube

Msn 2009

Bonjour, quand je installe msn 2009 sur vista sa marche pas aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Msn ne marche pas

Bonjour, en essayant de se connecer à mon compte msn je reçoi le message d'instaler la nouvelle version msn.merci d'avance de m'avoir aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

A tous ceux qui ont un pb avec msn 2009

Bonjour, bonjour à tous grace a un excellent conseil je vous donne le lien pour que vous puissiez enfin ne plus etre embete avec lui j ai MSN ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn se deconnecte

Bonjour, j ai un réel probleme avec msn, depuis quelques jours mon msn se deconnecte tt seul, alors j'ai tout essaié pour me connecter. mais sans suc...

OdN

Msn ne marche pluus !

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter a msn et je sens que je vais péter un cable :s , lorsque j'essaye de me connecter ce me...

Utilisateur anonyme

Comment fairouvrir et lire un fichier sur msn

Bonjour, Je narrive pas a ouvrir et lire un fichier sur msn qu'un de mes contact ma envoyé? de plus, quand je clique sur le contact avec qui je ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn actrice

Bonjour, je voudrais savoir si les actrice on un msn?je me demande si certaine personne l'on merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver msn ?

Résolu

Bonjour, bonsoir , suite a une mauvaise manipulation j ai efface msn de mon ordi , le probleme c est que quand je veu le retelecharger , ca me met q...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Destrio5

Je n'ai plus de contacts sur msn 2009

Bonjour, l'ancienne version de msn de fonctionnait plus et me demandait d'installer la 2009, ce que j'ai fais. Malheureusement j'ai remarquer en me ...

Petite canelle

Probleme msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec messenger 2009 : Avant hier soir il marchait encore très bien, hier j'y suis allé, et impossible de me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Goced53

Msn - clr jit handler & remote host: heu..???

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je tente quand même! Voilà, lorsque j'ouvre mon MSN depuis ce soir, voici ce que j...

Lila

Msn

Bonjour, faut il avoir internet explorer pour ce connecter a msn messenger , car impossible de me connecter , j ai un ordinateur avec windows vista...

jag72

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe msn s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
udodirck

Pseudo sur msn

Résolu

Bonjour, sur msn il y a les pseudos. Et malencontreusement, j'ai changé le pseudo d'un de mes contact. Maintenant je voudrais bien qu'il redevient c...

Utilisateur anonyme

Problème mise à jour msn

Bonjour, voila mon petit problème, depuis mercredi il y a la mise à jour obligatoire pour msn seulement je n'y arrive pas, tellement embéter que j'av...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kat2712

Msn 2009

Bonjour, je n arrive pas a installer la derniere version de windoxw live messenger chaque fois que j ai essaye de l installer un messassage apparait ...

udodirck

Supprimer adresse msn

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un ancien compte mail, voici ce qu'il m'affiche : Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft ...

jag72

Msn 2009, arnaque ??

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer cela : https://outlook.live.com/owa/ ça me fait peur ! j'espère que microsoft fais ça pour impression...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mandrake.linux79

Plus d'accès à la boite mail depuis msn...

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version d' MSN Messenger 14.0.8089.726 je ne peux plus entrer dans ma boite hotmail depuis le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dingustar

Photo sur win. live messenger ??

Résolu

Bonjour, peut-on en quelques lots faciles m'expliquer comment mettre des photos sur windows live messenger pour les partager( c'est comme ça qu...

Marie-Joe

[windows live messenger] itunes

Bonjour, je voulais savoir quad j'écoute de la musique avec iTunes il y avait un moment sa marcchait mais aspres plus et de nouveau ect... et la sa f...

Peaches

Pb pour telecharger msn 2009

Résolu

Bonjour, je me permet de venir importuner les pro de l info un ami a moi m a done votre site pour que je sois depanne vous etes super semble t il...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Goced53

Erreur msn

Bonjour, quand j'essaye d'installer msn 9 il me dit de faire des mise a jour et y a un code: msi_check:0x80280002.Pouvez vous m'aider svp

udodirck

Webcam avec msn

Bonjour, j'essaye d'utiliser ma webcam avec msn sans aucun résultat.. j'appelle un contact en cliquant sur vidéo, je vois mon visage apparent dans l...

picholine

Erreur window live messenger

Bonjour,je suis je pense dans le cas de beaucoup d'entre vous j'ai reçu le message pour la dernire version d'msn seulement voilà si je n'accepte pas l...

Autumn`Tears

Message sur msn 2009

Bonjour, je vient d'ouvrir Msn 2009, au démarrage de mon ordinateur, et par erreur j'ai fermer un message d'un contact qui ma l'essai un message cette...

Mario89

Problème, mise à jour forcée d'msn

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que windows live messenger forcait tout ceux qui avait une version inferieur à la version 9. Sachant que la version 9 n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn et nouvelle version

Bonjour, je rencontre un probleme depuis que l'on m'impose la nvlle version de msn je la telecharge et ca fait bugg la machine non seulement ca la ca...

picholine

Comment envoyer un message msn a + de 10 pers

Bonjour, bonjour comment envoyer un message a plus de 10 personne car moi je peux pas (sur msn)

chachidu76

Windows live messenger

Bonjour, j' ai telecharger windows live messenger environ il y a de cela 1 ans maintenant je me connecte il me dise de telecharger une nouvelle versi...

tribun

Il faut installé lé nouvoté d msn plus

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur msn j arriv pas i me dit il faut installé les nouvoté d msn plus pour contunié et la c le pb psk j ai pa pu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Ou­­­ist­­­i­t­i

Histotiques conversations msn

Résolu

Bonjour, bonjour ;) hier impossible de démarrer msn si je ne faisais pas le téléchargement de la nouvelle version je l'ai donc fait mais j'ai deu...

birguite

Proàblem msn

Bonjour, aider mopi please oprobleme avec msn

wazomi

2 connection msn sur le meme pc

Bonjour, pourriez vous me dire comment on fait pour pouvoir avoir 2 connections msn en meme temps sur le meme pc merci beaucoup tout le monde

cldy231994

Limage perso en haut de ma premiere page msn

Résolu

Bonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jag72

Msn 2009

Bonjour ou plutôt bonsoir. J'ai un petit... même gros soucis avec Msn. J'ai été forcée de télécharger la version 2009 ( plus de possiblité de ce c...

candy593

Nouvelle version msn payante?

Résolu

Bonjour,un ami m'indique qu'il faut installer la nouvelle version msn sinon ca ne marche pas et quelle serait payante ceci est'il vrai?.

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
toine512

Métre une photo a la premiére page de msn

Bonjour,a touse voila je voudrais méttre mon image perso a la premiére page de msn ou je mai mon mot de passe je voulait que mon image perso soi en ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
judy106

Problème msn

Salut à tous. Voila, j'ai du télecharger la nouvelle version de msn. Mais depuis, je n'arrive plus à me connecter. En fait, lorsque je rentre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cruz

Probleme de msn

Bonjour, j ai une probleme quand j ouvre mon msn sur les dernier version de msn il me donne je j ai pa de contacte pliiiz aidé moi meci j att

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
alisun

Problème avec msn 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au Windows live Messenger 2009, et si je me déconnecte connecte ça se tout seul. j'ai téléchargé la nouvelle...

alisun

Msn version

Bonjour, se matin j'ai essayer de me connecter sur msn et sa marque"une nouvelle version msn es disponible oulez'-ous l'instaler?" si on dit oui sa l...

k974

Problème msn

Bonjour, J'ai été "contrainte" ces derniers jours d'installer la nouvelle version MSN sous peine de ne plus pouvoir me connecter. Je pense avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
georges86400

Msn

Bonjour, a toutes et a tous, je viens d'avoir la surprise en ouvrant ma messagerie hotmail aujourd'hui de voir que tous mes contacts avaient disparu,...

Autumn`Tears

Probleme connexion windiws live messenger

Bonjour, Une amie a un souci de connexion à windows live messenger. Il me met code d erreur 80040154, j'ai essayé de redemarrer le pc, de change...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
belloboy222

Atteinte à ma vie privée sur msn

Bonjour, je desirerais savoir comment bloqué un compte utilisateur, afin qu'il ne puisse pas allez sur ma boite messenger et ainsio decouvrir tout ce...

Goced53

Merci de repondre msn ne sinstalle pas

Fermé

Bonjour, je voulais me connecter sur msn et d'un kelkechose s'affiche comme quoi chui obliger d'installer la nouvelle version pour continuer ... je ...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Mario89
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 25 505