Les discussions

Où trouver mon historique msn

Bonjour, Je voudrait savoir où je pourrait trouver l'historique msn / je supose qu'il est dans mon ordinateur mais où je pourrait le trouver - où f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
KAYZ59

Se connécté a msn avec plusieur compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connécter a messenger avec plusieur compte??merci d'avance. zikan

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zikan

Msn

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi msn 2009 ne marche pas, mon ordi c'est acer et j'ai vista

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
buckhulk

Comment retrouver ma nouvelle adresse msn

Bonjour, je viens d'ouvrir une nouvelle adresse e-mail sur msn.fr. Tout allait bien et j'ai dû effacer le message de bienvenue et maintenant je me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amis windows live messenger

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux voir quels sont les amis de mes amis sur windows live messenger. C'est urgent Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
opak95

Un problème au niveau de msn

Bonjour, je veux récupérer mes émail de msn dont j'ai supprimé si c'est possible biensur et je serai très reconnaissante si vous m'aidiez merci

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dune d'or

Msn messenger

Bonjour, j ai perdu mon msn je sait comment téléchargé un autre merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
geraya

Msn

Résolu

Bonjour, Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui on...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tapion76

Emoticones msn

Bonjour, Comment stocker les emoticones d'msn sur un disque dur externe ? Et est-ce qu'après je peux les utiliser si je me connecte sur sur n'import...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Arwen

Msn

Bonjour, J'ai un gros problème : j'était connecter sur msn et puis les conversation et la page principale d'msn a disparu ! je suis encore connecte...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zaziie-poloniie

Adresse msn

Bonjour, Je voudrais faire une adresse msn mais je n'ai pas d'idée(s). Je vous demande de l'aide, sa serait super sympa si vous auriez quelques idée...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Piinky

Msn et cam

Bonjour, J'ai un pb avec MSN, aucun souci pour la messagerie instantanée mais pas possible d'avoir une connection cam. Quoi faire??? Merci d'avance....

mathieu976

Msn

Bonjour a vous tous, excite te t-il un nouveau msn, que celui 2009,a chaque connection un message me dit de mettre ajour msn, sous peine de ne plus po...

jmd62

Photo msn d'un compte vers un autre

Bonjour, je vais essayer de m'expliquer. J'ai 2 comptes msn. Sur l'un, j'avais une photo que j'affichais à côté de mon pseudo. Je n'ai plus le fich...

taz36

Pieratage msn

Bonjour, Oui moi aussi j'ai eu pareil moi j'ai redémarrer mon ordi et sa a remarcher

dyllan

Rencontre msn . meestic .be2 f. tout les s

Bonjour,je veut suprimer mes profiles des sits de rencontres svp

Florence

Cam msn

Résolu

Bonjour, j ai recemment formater mon disque dur , et lorsque j ai reinstaller win vista " par le centre de reinstalation " et msn , je peux plus u...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lolo28300

La version présédente de msn

Bonjour, j'ai des problème avec l'acinne version on ne peux pas mettre d'image perso si on peu dite moi comment faire ? Erwan jézéquel

buckhulk

Piratage msn

Bonjour, j'ai plutôt un gros soucis, mes correspondants msn reçoivent des messages malveillants, qui parlent de mon intimité avec beaucoup de calom...

bichop545

Msn

Bonjour, j ai supprimé un de mes contact msn2009 par erreur et je voulais savoir comment le remettre sans qu il le voit merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
all931

Désinstaller/réinstaller windows live messeng

Résolu

Bonjour, Voila comme l'indique mon message je souhaiterai Désinstaller/Réinstaller Windows Live Messenger suite à un virus qui me le fait buguer. ...

ParP1

Msn messenger 2009

Bonjour, msn messenger 2009 ne m'affiche pas la webcam en grande taille. il ya que petite taille e taille moyenne je peux faire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
buckhulk

Journal de msn

Bonjour, comment supprimer le journal qui apparait a chaque fois tu ouvres msn messenger ? merci pour votre reponse .

Utilisateur anonyme

Webcam msn video

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel qui permèterait de lancé une video pré-enregistré sur la webcam msn ? Du genre : Vous allumé la webcam...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mr. D@m$

Msn

Bonjour, une question peut être idiote, mais bon. Est il possible d'enregitrer la vidéo d'une conversation par Webcam sur mon disque dur? Comme je m...

darkzugor

Msn messenger problème :

Salut, Enfaite, moi, à chaque fois que je me connecte (sa fais 2 semaines que le problème a commencer) il ya un message : le service et temporaireme...

bikerboy

Webcam ne marche plus avec win live messenger

Bonsoir, je possede un ordinateur portable hp pavilion dv6242 avec un webcam intégré. Aujourd'hui ,lorsque j'ai voulu démarrer une conversatio...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Titia987

Désinstaller msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désintaller windows live messenger 2009. Je ne trououve pas le uninstal de wlm 2009. Ni dans panneau de configuration/dési...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kovu77

Msn marche pas

Résolu

MSN MARCH PAS, COMENT J Fé J PLU DAMI

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kikoolol

/msn/ savoir si les contact son hors ligne

Bonjour, j'aimerai savoir pour les contacts de MSN si ils sont vraiment connecter, comment pourras-je faire pour savoir si mes contacts contact sont ...

ethernote

Msn

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour réunir mon nom de msn (Johann) avec Windows Live Messenger? car c'est embetant d'avoir 2 programmes...

Jo'

Mot de passe messagerie msn oublie

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe MSN : - je ne me souviens plus de la réponse à la question secréte - je n'ai pas indiqué de...

jipicy

Window live messenger

Bonjour, Ma webcam Logitech c200 n'est pas détectée sur Window live messenger. Le son passe bien mais pas l'image. J'ai réinstallé le logiciel. Touj...

buckhulk

Comment récupérer son msn ?

Bonjour, Je suis complètement désespéré car je ne sais comment, mais je me suis fait "hacker" mon adresse MSN. Je vous expliques, j'avais mon adre...

DarkSatan

Ouverture mail à partir de wlm impossible

Résolu

Bonjour, Ce sujet a été traité plusieurs fois déjà mais je n'ai trouvé aucune réponse concréte. Suite à des problemes j'ai du réinstaller tout mon s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
babardunet

Cherche émoticônes style msn pixel art

Bonsoir, Je recherche des émoticônes style MSN (du même genre que ceux que l'on a par défaut, c'est-à-dire tout petit, jaunes, ronds et un peu styl...

mistermanga

Msn 2009 tres lent

Bonjour, alors depuis quelques jours, mon MSN 2009 est très très lent qand j'écrit dans une conversation, il faut que j'attende quelque secondes pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
maniac360

Msn 2009 reste sur le dessus.

Résolu

Bonjour, J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le...

clem73

Plugin huhu clone (msn plus! live)

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le plugin Huhu Clone pour cloner les contacts (msn plus! live). Sa marche trés bien. Il y a juste les commandes suivantes...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jewels

Msn

Bonjour,comment je fait pour ouvrir plusieur msn en Windows Live Messenger?.merci

Scout309

Msn

Bonjour, Je veux télécharger msn mais je n'arrive pas: lorsque je viens pour télécharger msn sa me donne tout normalement, mais lorsque je vais d...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
king_polat

Msn

Bonjour, j'ai cliquer oui pour msn et depuis je n'ai plus de son comment faire? Pouvez-vous m'aider,je suis perdu! j'ai juste cliquer sur oui msn,et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Chil b

Probleme msn

Bonjour, j'ai de gros soucis avec msn. depuis quelques mois, impossible d'utiliser msn. dès que je souhaite me connecter, um message apparait me disa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
buckhulk

Windows live messenger

Bonsoir! Dans Ajout et suppression des programmes j'essaie de supprimer Windows Live Messenger mais ca ne fonctionne pas merci pour votre aide.

tribun

Msn

Bonjour, Il y a 2 mois , Je n'arrivai plus a ouvrir Msn , Quand Je cliquai dessus , Le pc s'arretait de fonctionner je devais enlever la baterrie , ...

jag72

Comment voir les contacts hors ligne sur msn

Bonjour,tout le monde Comment savoir pour voir les contacts qui se mais en hors ligne sur msn

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jag72

Où est mon msn ? windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 qua...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
caro-princess

Conexions aux e mails via msn.

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec msn: Sur ma session de windows, j'utilise msn avec deux adresses. (XX@hot.fr et YY@hot.fr) Et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lbdj

Impossible d'installer msn sur xp

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn sur mon tablet pc équiper de widows xp. j'ai du d'ailleur telecharger le sp3 sur un autre pc pour pouvoir le...

buckhulk

Probleme msn

Bonjour, jai un probleme avec msn , depuis quelque temp a chaque foit que je vais sur msn mon ordi envoi des virus et sa . Et aussi quand je vais sur...

buckhulk
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 25 505