Les discussions
Où trouver mon historique msn
Bonjour, Je voudrait savoir où je pourrait trouver l'historique msn / je supose qu'il est dans mon ordinateur mais où je pourrait le trouver - où f...
Se connécté a msn avec plusieur compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connécter a messenger avec plusieur compte??merci d'avance. zikan
Msn
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi msn 2009 ne marche pas, mon ordi c'est acer et j'ai vista
Comment retrouver ma nouvelle adresse msn
Bonjour, je viens d'ouvrir une nouvelle adresse e-mail sur msn.fr. Tout allait bien et j'ai dû effacer le message de bienvenue et maintenant je me r...
Amis windows live messenger
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux voir quels sont les amis de mes amis sur windows live messenger. C'est urgent Merci
Un problème au niveau de msn
Bonjour, je veux récupérer mes émail de msn dont j'ai supprimé si c'est possible biensur et je serai très reconnaissante si vous m'aidiez merci
Msn messenger
Bonjour, j ai perdu mon msn je sait comment téléchargé un autre merci
Msn
RésoluBonjour, Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui on...
Emoticones msn
Bonjour, Comment stocker les emoticones d'msn sur un disque dur externe ? Et est-ce qu'après je peux les utiliser si je me connecte sur sur n'import...
Msn
Bonjour, J'ai un gros problème : j'était connecter sur msn et puis les conversation et la page principale d'msn a disparu ! je suis encore connecte...
Adresse msn
Bonjour, Je voudrais faire une adresse msn mais je n'ai pas d'idée(s). Je vous demande de l'aide, sa serait super sympa si vous auriez quelques idée...
Msn et cam
Bonjour, J'ai un pb avec MSN, aucun souci pour la messagerie instantanée mais pas possible d'avoir une connection cam. Quoi faire??? Merci d'avance....
Msn
Bonjour a vous tous, excite te t-il un nouveau msn, que celui 2009,a chaque connection un message me dit de mettre ajour msn, sous peine de ne plus po...
Photo msn d'un compte vers un autre
Bonjour, je vais essayer de m'expliquer. J'ai 2 comptes msn. Sur l'un, j'avais une photo que j'affichais à côté de mon pseudo. Je n'ai plus le fich...
Pieratage msn
Bonjour, Oui moi aussi j'ai eu pareil moi j'ai redémarrer mon ordi et sa a remarcher
Rencontre msn . meestic .be2 f. tout les s
Bonjour,je veut suprimer mes profiles des sits de rencontres svp
Cam msn
RésoluBonjour, j ai recemment formater mon disque dur , et lorsque j ai reinstaller win vista " par le centre de reinstalation " et msn , je peux plus u...
La version présédente de msn
Bonjour, j'ai des problème avec l'acinne version on ne peux pas mettre d'image perso si on peu dite moi comment faire ? Erwan jézéquel
Piratage msn
Bonjour, j'ai plutôt un gros soucis, mes correspondants msn reçoivent des messages malveillants, qui parlent de mon intimité avec beaucoup de calom...
Msn
Bonjour, j ai supprimé un de mes contact msn2009 par erreur et je voulais savoir comment le remettre sans qu il le voit merci d avance
Désinstaller/réinstaller windows live messeng
RésoluBonjour, Voila comme l'indique mon message je souhaiterai Désinstaller/Réinstaller Windows Live Messenger suite à un virus qui me le fait buguer. ...
Msn messenger 2009
Bonjour, msn messenger 2009 ne m'affiche pas la webcam en grande taille. il ya que petite taille e taille moyenne je peux faire quoi?
Journal de msn
Bonjour, comment supprimer le journal qui apparait a chaque fois tu ouvres msn messenger ? merci pour votre reponse .
Webcam msn video
RésoluBonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel qui permèterait de lancé une video pré-enregistré sur la webcam msn ? Du genre : Vous allumé la webcam...
Msn
Bonjour, une question peut être idiote, mais bon. Est il possible d'enregitrer la vidéo d'une conversation par Webcam sur mon disque dur? Comme je m...
Msn messenger problème :
Salut, Enfaite, moi, à chaque fois que je me connecte (sa fais 2 semaines que le problème a commencer) il ya un message : le service et temporaireme...
Webcam ne marche plus avec win live messenger
Bonsoir, je possede un ordinateur portable hp pavilion dv6242 avec un webcam intégré. Aujourd'hui ,lorsque j'ai voulu démarrer une conversatio...
Désinstaller msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désintaller windows live messenger 2009. Je ne trououve pas le uninstal de wlm 2009. Ni dans panneau de configuration/dési...
/msn/ savoir si les contact son hors ligne
Bonjour, j'aimerai savoir pour les contacts de MSN si ils sont vraiment connecter, comment pourras-je faire pour savoir si mes contacts contact sont ...
Msn
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour réunir mon nom de msn (Johann) avec Windows Live Messenger? car c'est embetant d'avoir 2 programmes...
Mot de passe messagerie msn oublie
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe MSN : - je ne me souviens plus de la réponse à la question secréte - je n'ai pas indiqué de...
Window live messenger
Bonjour, Ma webcam Logitech c200 n'est pas détectée sur Window live messenger. Le son passe bien mais pas l'image. J'ai réinstallé le logiciel. Touj...
Comment récupérer son msn ?
Bonjour, Je suis complètement désespéré car je ne sais comment, mais je me suis fait "hacker" mon adresse MSN. Je vous expliques, j'avais mon adre...
Ouverture mail à partir de wlm impossible
RésoluBonjour, Ce sujet a été traité plusieurs fois déjà mais je n'ai trouvé aucune réponse concréte. Suite à des problemes j'ai du réinstaller tout mon s...
Cherche émoticônes style msn pixel art
Bonsoir, Je recherche des émoticônes style MSN (du même genre que ceux que l'on a par défaut, c'est-à-dire tout petit, jaunes, ronds et un peu styl...
Msn 2009 tres lent
Bonjour, alors depuis quelques jours, mon MSN 2009 est très très lent qand j'écrit dans une conversation, il faut que j'attende quelque secondes pour ...
Msn 2009 reste sur le dessus.
RésoluBonjour, J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le...
Plugin huhu clone (msn plus! live)
FerméBonjour, J'ai télécharger le plugin Huhu Clone pour cloner les contacts (msn plus! live). Sa marche trés bien. Il y a juste les commandes suivantes...
Msn
Bonjour,comment je fait pour ouvrir plusieur msn en Windows Live Messenger?.merci
Msn
Bonjour, Je veux télécharger msn mais je n'arrive pas: lorsque je viens pour télécharger msn sa me donne tout normalement, mais lorsque je vais d...
Msn
Bonjour, j'ai cliquer oui pour msn et depuis je n'ai plus de son comment faire? Pouvez-vous m'aider,je suis perdu! j'ai juste cliquer sur oui msn,et ...
Probleme msn
Bonjour, j'ai de gros soucis avec msn. depuis quelques mois, impossible d'utiliser msn. dès que je souhaite me connecter, um message apparait me disa...
Windows live messenger
Bonsoir! Dans Ajout et suppression des programmes j'essaie de supprimer Windows Live Messenger mais ca ne fonctionne pas merci pour votre aide.
Msn
Bonjour, Il y a 2 mois , Je n'arrivai plus a ouvrir Msn , Quand Je cliquai dessus , Le pc s'arretait de fonctionner je devais enlever la baterrie , ...
Comment voir les contacts hors ligne sur msn
Bonjour,tout le monde Comment savoir pour voir les contacts qui se mais en hors ligne sur msn
Où est mon msn ? windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 qua...
Conexions aux e mails via msn.
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec msn: Sur ma session de windows, j'utilise msn avec deux adresses. (XX@hot.fr et YY@hot.fr) Et lorsque je ...
Impossible d'installer msn sur xp
Bonjour, je n'arrive pas a installer msn sur mon tablet pc équiper de widows xp. j'ai du d'ailleur telecharger le sp3 sur un autre pc pour pouvoir le...
Probleme msn
Bonjour, jai un probleme avec msn , depuis quelque temp a chaque foit que je vais sur msn mon ordi envoi des virus et sa . Et aussi quand je vais sur...