Photo msn d'un compte vers un autre
okkka
-
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais essayer de m'expliquer. J'ai 2 comptes msn. Sur l'un, j'avais une photo que j'affichais à côté de mon pseudo. Je n'ai plus le fichier de la photo mais je peux toujours l'afficher dans le petit cadre.
Est-il possible, malgré l'absence du fichier, de l'afficher de la même manière dans l'encadré photo de l'autre compte? (en copiant d'une façon ou d'une autre le jpeg du résidu d'image du 1er compte par ex...)
Merci d'avance, j'espère que je suis clair
je vais essayer de m'expliquer. J'ai 2 comptes msn. Sur l'un, j'avais une photo que j'affichais à côté de mon pseudo. Je n'ai plus le fichier de la photo mais je peux toujours l'afficher dans le petit cadre.
Est-il possible, malgré l'absence du fichier, de l'afficher de la même manière dans l'encadré photo de l'autre compte? (en copiant d'une façon ou d'une autre le jpeg du résidu d'image du 1er compte par ex...)
Merci d'avance, j'espère que je suis clair
A voir également:
- Photo msn d'un compte vers un autre
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
oui tu peux le faire avec msn plus . tu installes msn plus ( attention decoche la case pour publicité c est un cheval de troie ) puis tu cliques doit sur ton contact tout en bas il y a messenger plus extra
tu vas dessus , puis information contact et a coté de l image il y a enregistrer cette image
tu vas dessus , puis information contact et a coté de l image il y a enregistrer cette image