Les discussions

Gros probleme avec amsn, msn ...

Bonjour, Voila je suis Snow leopard , j'utilise Amsn , tout allais bien et un jour .... je me suis connectée et j'ai perdu mon pseudo c'est a dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Msn gros bug

Résolu

Bonjour, j ai un virus qui balance a mes contacts un lien de virus, j ai changer d adresse mais sa continue mon antivirus Norton (oui je sais c 'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pika

Msn bloqué

Bonjour, en fait je me suis aperçu que tout fonctionne normalement jusqu'au moment où je mets le son là les images se figent et mettent un long mom...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fabi571

Pb d installation msn

Bonjour, Je voudrais installer msn sur mon pc mais ca ne marche pas. Un message s affiche et me demande de verifier si plusieurs instances de wind...

alhuno1

Msn ne marche plus vraiment

Fermé

slt,sava tous le monde moi mon msn messenger je clik dessus;je me connecte et apres la page cest mis,je voi(es) mes contacts qui sont connecter ou...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
M@thew

Recuperer mes favoris sur msn

Bonjour, Depuis le passage à Windows live messenger, je retrouve plus mes favoris de MSN. Comment puis-je les récupérer? Merci de v/réponse

Ahaha

Problème msn

Bonjour, J'ai re-formater mon ordi et j'ai ré-installé MSN mais j'ai un problème, je rentre mes identifiants (je suis sur ne pas m'être tromper et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pipou

Installer msn sur ds

Bonjour,je n'arrive pas à installer msn sur ma ds,aidez moi svp !!!

lantic

Msn

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger MSN? merciiiiiiiiiiiii à celui qui répond!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Historiques msn

Bonjour, J'aimerais récupérer les historiques de conversation de mon copain car j'ai le sentiment qu'il se fout bien de ma gueule (il m'a déjà menti ...

jag72

Problème pour réinstaller wlm ... help !!!!

Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais devenir folle avec messenger. Depuis 2 jrs je ne pouvais pas ouvrir WLM, du coup je l'ai désinstallé. Maintenant je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tribun

Probleme contour bleu sur fenetre msn

Bonjour, Je viens d'instaler la nouvelle version msn 09 mais je n'arive pas a enlever le cadre bleu autour de mes fenetres de conversation et de ma f...

Adrtien-San

Code couleur pour msn

Bonjour, J'aimreii biien ke vous m'éder a trouver un site pour télécharger les code couleur .. car depuii ke jeii msn 2009 Jariive pas a rtrouver =...

akram31000

Msn messanger

Bonjour, comment je vais telecharger msn messanger la nouvelle version 2009

Silver677

Gros bug sur msn aidez moi

Bonjour, Voila lorsque je me connecte sur msn tout ce passe bien mais quand je veut ouvrir une fenetre pour parler avec un certain contact et juste c...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Problème msn cam

Bonjour, J'ai une cam qui s'apelle : Labtec webcam. Voici le site ou je les télécharger le driver : http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listi...

x-coucou-x

Espace perso msn

Bonjour, Je teste enfin cette interface web. j'ai réussie a faire fonctionner le lecteur video avec un code youtube , mais je ne comprend pas co...

jag72

Msn piraté

Bonjour, j'espere que vous allez bien , bon j'ai un probelem c que mon msn a été piraté et je ne me rappele plus de la reponse de la question secere...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ghitah

Supprimer et insaller msn - impossible

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : - Je ne peux pas accéder à MSN via mon ordinateur, via le logiciel de base. - Je ne peux donc pas le désinstall...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
S.V.A.

Image saccadé et en différé sur msn

Bonjour, lorsque je me connecte à msn tout va bien le souci c'est lorsque je lance ma caméra les images sont saccadées et tout se bloque je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
S.V.A.

Msn+

Bonjour, Je voudrais savoir comment MSN Live + fait pour savoir si nous sommes dans la liste de certains de nos contacts car là ça m'échappe...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
buckhulk

Plus de mot de passe msn

Bonjour, voila ma copine avait une adresse msn mais quelqu'un a changer son mot de passe et sa question secrete donc elle n'arrive pas a le r'avoir c...

eden-ly

Mise à jour pseudo msn

Bonjour, J'ai un problème avec live messenger. J'ai 2 pc, et sur l'un de mes pc j'ai mis un pseudo accompagné d'une photo, et quand je me connecte s...

titi_michelette

Pb windows live messenger 2009 peu commun

Bonjour, Alors voilà, je viens juste de me remettre à msn et on m'a demandé de faire une mise a jour pour passer a la version 2009 de Windows Live. L...

niko16

Historique msn

Bonjour, J'ai un problème comme la majorité des personnes qui post sur ce forum =) Mon problème est que j'ai besoin de récupérer des historiques d...

Al-catraz

Msn

Bonjour, comment telecharger msn 2010 dans votre msn

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
titi-henry

Changer mon adresse msn

Bonjour, comment faut faire pour changer mon adresse msn sans supprimer mes amis sil vous plait merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
le petit marocain

Ajouter une photo dans les clin d'oeil de msn

Bonjour,je suis capuccine je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter une photo dans les clin d'oeil de msn je n'y arrive pas est se qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
peter974

Msn messenger

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'utiliser msn messenger messagerie instantanée sur portable htc hd2 merci d'avance

buckhulk

Sur msn live historique des conversations

Bonjour, Impossible de voir mon historique.Page XML ne peut pas ètre affichée.Pouvez vous m'aider.Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jag72

Piratage msn?

Bonjour, je pense qu'une personne est entrée dans mon msn pour lire mes mails, sans qu'elle soit allée sur le pc où je me connecte. (je ne pense pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ProgramFiles

Msn

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows live messenger enfaite soit je ne recoit pas les messages de mes contact ou soit il ne recoivent pas les miens...

syl_h

Msn

Résolu

Bonjour, pyagore s'affiche sur mon écran et j'arrive plus à me connecter sur msn merci de m'aider les potes

clem73

J'aimerais télécharger msn 2008.

Bonjour, Moi j'aimerais bien télécharger msn 2008. Parce que j'avais msn 2009 qui marchais très bien et la il marche plus. Et je voudrais reavoir m...

roul347

Mise a jour image et message perso sur msn

Bonjour, J'ai un pb avec msn. Que ce soit sur l'ancienne ou la nouvelle version de msn les images et messages perso ne se mettent pas à jour. J'ai ...

jag72

Désactiver un compte msn messenger

Résolu/Fermé

j'aimerai désactiver un compte msn une fois pour toute comment je peux le faire

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mado

Usurpation adresse msn

Bonjour,depuis une semaine une personne utilise mon adresse msn, elle envois des message a tout mes contacte en se faisant passée pour moi, je sais qu...

dna.factory

Créer une adresse msn

Bonjour, est il possible de créer une 2ème adresse pour messenger puisque vous étes incapables de m'aider à créer 1 adresse gmail je voudrais une adr...

BeFaX

Msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Fir0x

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécherger windows live messenger 2009. Le téléchargement va bien jusque bout mais arrivé à 100% il va en arrière. S...

bitrate

Impossible de màj ou installer wlmsn

Résolu

Bonjour, Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bzzzh

Inconu m 'ajoute sur msn

Bonjour, ba voila depuis quelques jours ya qqun que je ne connais absolument pas qui m'a ajouté sur msn il ne s'est encore jamais connecte et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jag72

Msn live messenger

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de télécharger la version la plus récente de Msn Live messenger. après la mise en route, la plateforme se déconnect...

buckhulk

Msn

Résolu

Bonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
khoulita 16

J'ai un problème avec mon msn

Bonjour, mon msn ne passe pas il y a plus d'une semaine quand je répare il y a problème sur les ports principaux. c'est à dire tout est coché en vert ...

bassiste-du-83

Problème contact msn

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, j'ai 5 contacts qui m'ont "bloquée" alors qu'hier y'en avait 4 qui était connectés ! Et un autre qui ne peut pas m'av...

Arwen

Conecter 2adresses msn simultanément

Bonjour, Je voudrais Savoir comment je pourrais ouvrir 2adresses msn simultanément. Merci ..

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fullfaya

Msn windows live!

Bonjour, je m'appel sabrina!.. quand je veux telecharger le noueaux windows live sa ne marche pas!.. c'est comme si il ce desintallais toute seul!.. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
FERNONDEZ

Windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn messenger, j'ai installé une des dernières versions et cela ne marche pas lorsque je clique sur se connecter, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
evgib34

Toujours de msn

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi je peut pas aller sur messenger en fesant toutes les manipulations des codes 8e5e0220 et apres toujours rien et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
badboydu25
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 25 505