Les discussions
Gros probleme avec amsn, msn ...
Bonjour, Voila je suis Snow leopard , j'utilise Amsn , tout allais bien et un jour .... je me suis connectée et j'ai perdu mon pseudo c'est a dire qu...
Msn gros bug
RésoluBonjour, j ai un virus qui balance a mes contacts un lien de virus, j ai changer d adresse mais sa continue mon antivirus Norton (oui je sais c 'est ...
Msn bloqué
Bonjour, en fait je me suis aperçu que tout fonctionne normalement jusqu'au moment où je mets le son là les images se figent et mettent un long mom...
Pb d installation msn
Bonjour, Je voudrais installer msn sur mon pc mais ca ne marche pas. Un message s affiche et me demande de verifier si plusieurs instances de wind...
Msn ne marche plus vraiment
Ferméslt,sava tous le monde moi mon msn messenger je clik dessus;je me connecte et apres la page cest mis,je voi(es) mes contacts qui sont connecter ou...
Recuperer mes favoris sur msn
Bonjour, Depuis le passage à Windows live messenger, je retrouve plus mes favoris de MSN. Comment puis-je les récupérer? Merci de v/réponse
Problème msn
Bonjour, J'ai re-formater mon ordi et j'ai ré-installé MSN mais j'ai un problème, je rentre mes identifiants (je suis sur ne pas m'être tromper et ...
Installer msn sur ds
Bonjour,je n'arrive pas à installer msn sur ma ds,aidez moi svp !!!
Historiques msn
Bonjour, J'aimerais récupérer les historiques de conversation de mon copain car j'ai le sentiment qu'il se fout bien de ma gueule (il m'a déjà menti ...
Problème pour réinstaller wlm ... help !!!!
RésoluBonsoir, Je crois que je vais devenir folle avec messenger. Depuis 2 jrs je ne pouvais pas ouvrir WLM, du coup je l'ai désinstallé. Maintenant je n...
Probleme contour bleu sur fenetre msn
Bonjour, Je viens d'instaler la nouvelle version msn 09 mais je n'arive pas a enlever le cadre bleu autour de mes fenetres de conversation et de ma f...
Code couleur pour msn
Bonjour, J'aimreii biien ke vous m'éder a trouver un site pour télécharger les code couleur .. car depuii ke jeii msn 2009 Jariive pas a rtrouver =...
Msn messanger
Bonjour, comment je vais telecharger msn messanger la nouvelle version 2009
Gros bug sur msn aidez moi
Bonjour, Voila lorsque je me connecte sur msn tout ce passe bien mais quand je veut ouvrir une fenetre pour parler avec un certain contact et juste c...
Problème msn cam
Bonjour, J'ai une cam qui s'apelle : Labtec webcam. Voici le site ou je les télécharger le driver : http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listi...
Espace perso msn
Bonjour, Je teste enfin cette interface web. j'ai réussie a faire fonctionner le lecteur video avec un code youtube , mais je ne comprend pas co...
Msn piraté
Bonjour, j'espere que vous allez bien , bon j'ai un probelem c que mon msn a été piraté et je ne me rappele plus de la reponse de la question secere...
Supprimer et insaller msn - impossible
RésoluBonjour ! Voilà mon problème : - Je ne peux pas accéder à MSN via mon ordinateur, via le logiciel de base. - Je ne peux donc pas le désinstall...
Image saccadé et en différé sur msn
Bonjour, lorsque je me connecte à msn tout va bien le souci c'est lorsque je lance ma caméra les images sont saccadées et tout se bloque je ne peux ...
Msn+
Bonjour, Je voudrais savoir comment MSN Live + fait pour savoir si nous sommes dans la liste de certains de nos contacts car là ça m'échappe...
Plus de mot de passe msn
Bonjour, voila ma copine avait une adresse msn mais quelqu'un a changer son mot de passe et sa question secrete donc elle n'arrive pas a le r'avoir c...
Mise à jour pseudo msn
Bonjour, J'ai un problème avec live messenger. J'ai 2 pc, et sur l'un de mes pc j'ai mis un pseudo accompagné d'une photo, et quand je me connecte s...
Pb windows live messenger 2009 peu commun
Bonjour, Alors voilà, je viens juste de me remettre à msn et on m'a demandé de faire une mise a jour pour passer a la version 2009 de Windows Live. L...
Historique msn
Bonjour, J'ai un problème comme la majorité des personnes qui post sur ce forum =) Mon problème est que j'ai besoin de récupérer des historiques d...
Msn
Bonjour, comment telecharger msn 2010 dans votre msn
Changer mon adresse msn
Bonjour, comment faut faire pour changer mon adresse msn sans supprimer mes amis sil vous plait merci.
Ajouter une photo dans les clin d'oeil de msn
Bonjour,je suis capuccine je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter une photo dans les clin d'oeil de msn je n'y arrive pas est se qu'il f...
Msn messenger
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'utiliser msn messenger messagerie instantanée sur portable htc hd2 merci d'avance
Sur msn live historique des conversations
Bonjour, Impossible de voir mon historique.Page XML ne peut pas ètre affichée.Pouvez vous m'aider.Merci
Piratage msn?
Bonjour, je pense qu'une personne est entrée dans mon msn pour lire mes mails, sans qu'elle soit allée sur le pc où je me connecte. (je ne pense pas ...
Msn
Bonjour, J'ai un probleme avec Windows live messenger enfaite soit je ne recoit pas les messages de mes contact ou soit il ne recoivent pas les miens...
Msn
RésoluBonjour, pyagore s'affiche sur mon écran et j'arrive plus à me connecter sur msn merci de m'aider les potes
J'aimerais télécharger msn 2008.
Bonjour, Moi j'aimerais bien télécharger msn 2008. Parce que j'avais msn 2009 qui marchais très bien et la il marche plus. Et je voudrais reavoir m...
Mise a jour image et message perso sur msn
Bonjour, J'ai un pb avec msn. Que ce soit sur l'ancienne ou la nouvelle version de msn les images et messages perso ne se mettent pas à jour. J'ai ...
Désactiver un compte msn messenger
Résolu/Ferméj'aimerai désactiver un compte msn une fois pour toute comment je peux le faire
Usurpation adresse msn
Bonjour,depuis une semaine une personne utilise mon adresse msn, elle envois des message a tout mes contacte en se faisant passée pour moi, je sais qu...
Créer une adresse msn
Bonjour, est il possible de créer une 2ème adresse pour messenger puisque vous étes incapables de m'aider à créer 1 adresse gmail je voudrais une adr...
Msn
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn
Problème avec windows live messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à télécherger windows live messenger 2009. Le téléchargement va bien jusque bout mais arrivé à 100% il va en arrière. S...
Impossible de màj ou installer wlmsn
RésoluBonjour, Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir suppri...
Inconu m 'ajoute sur msn
Bonjour, ba voila depuis quelques jours ya qqun que je ne connais absolument pas qui m'a ajouté sur msn il ne s'est encore jamais connecte et je ne...
Msn live messenger
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de télécharger la version la plus récente de Msn Live messenger. après la mise en route, la plateforme se déconnect...
Msn
RésoluBonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance
J'ai un problème avec mon msn
Bonjour, mon msn ne passe pas il y a plus d'une semaine quand je répare il y a problème sur les ports principaux. c'est à dire tout est coché en vert ...
Problème contact msn
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, j'ai 5 contacts qui m'ont "bloquée" alors qu'hier y'en avait 4 qui était connectés ! Et un autre qui ne peut pas m'av...
Conecter 2adresses msn simultanément
Bonjour, Je voudrais Savoir comment je pourrais ouvrir 2adresses msn simultanément. Merci ..
Msn windows live!
Bonjour, je m'appel sabrina!.. quand je veux telecharger le noueaux windows live sa ne marche pas!.. c'est comme si il ce desintallais toute seul!.. ...
Windows live messenger
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn messenger, j'ai installé une des dernières versions et cela ne marche pas lorsque je clique sur se connecter, j...
Toujours de msn
Bonjour, je voudrais savoir pouquoi je peut pas aller sur messenger en fesant toutes les manipulations des codes 8e5e0220 et apres toujours rien et ...