Probleme msn

Fermé
mx - 24 janv. 2010 à 19:30
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 25 janv. 2010 à 05:48
Bonjour,
j'ai de gros soucis avec msn. depuis quelques mois, impossible d'utiliser msn. dès que je souhaite me connecter, um message apparait me disant qu'une nouvelle version msn est disponible et me demande si je souhaite l'installer. je n'ai d'ailleurs pas le choix puisque on me dis que si je souhaite me connecter il faut telecharger la nouveelle version. ok je telecharge et je reçois un message d'erreur me disant quefinalement rien n'a pus être installé erreur aborted 800x4004 ou quelque chose comme ça. bref ras le bol. j'ai tenté beaucoup de choses. je suis sur xp. j'ai tenté de telecharger de nombreuses fois et ça ne marche pas. j'ai supprimer le dossier msn dans le panneau de config et rien à afire, restaurer le système ne marche pas non plus. quelqu'un peut il m'aider svp? merci d'avance.max
A voir également:

5 réponses

t'a désinstallé l'ancienne version?
0
hmm non attend...t'es sur d'avoir été sur le bon site pour le télécharger??
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 janv. 2010 à 20:24
bonsoir ,

regarde ICI éteind ton ordi entre chaque "manipulations"
a +

0
bonsoir, tout d'abord merci pour les conseils. hélas j'ai tenté de faire comme vous m'avez dis mais rien à faire. j'ai pourtant suivi toutes les étapes rigoureusement mais pas de résultat. au final, impossible de télécharger msn. ils disent que l'install à été annulée alors que je ne touche a rien comm d'hab. et le message que voici : aborted : 0x80004004. je ne sais vraiment pas quoi faire. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 janv. 2010 à 05:48
bonjour,

regarde dans comment ça marche ! comme on ne "voit" pas ce que tu as comme ordi , comme message d'érreur , c'est pas facile de t'aider , surtout si tu as bien suivit toutes les indications du topic n°3
pour l'erreur que tu as regarde : ICI ( tu peux faire retour (page avant) quand tu es sur la page que je t'ai fournis ! )

a +
0