Comment récupérer son msn ?
DarkSatan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DarkSatan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkSatan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis complètement désespéré car je ne sais comment, mais je me suis fait "hacker" mon adresse MSN.
Je vous expliques, j'avais mon adresse @hotmail.fr mais j'ai déménager au Québec, donc je me suis pris un @live.ca, et mes deux comptes étaient liés.
Résultat : mes deux adresses je les ai plus.
Et je souhaiterais au moins récupérer ma liste de contact.Je suis un développer web, donc j'ai beaucoup de compte d'hébergement payant...domaines...etc donc j'ai tout perdu.
Pouvez vous m'aider, je vous en supplie, le hacker a commencer par mon @hotmail.fr et après il a eu le @live.ca.
Et je me rappelle plus d'aucune question secrète et mes adresses de secours étaient : sur mon live.ca mon hotmail et sur mon hotmail mon live.ca (-__-).
Merci d'avance, je suis prêt à payer plus de 100 €.
En résumé : christianpavy[at]hotmail.fr : christianpavy[at]live.ca.
Je me suis créer hier : christianpavy[at]hotmail.com
Je suis complètement désespéré car je ne sais comment, mais je me suis fait "hacker" mon adresse MSN.
Je vous expliques, j'avais mon adresse @hotmail.fr mais j'ai déménager au Québec, donc je me suis pris un @live.ca, et mes deux comptes étaient liés.
Résultat : mes deux adresses je les ai plus.
Et je souhaiterais au moins récupérer ma liste de contact.Je suis un développer web, donc j'ai beaucoup de compte d'hébergement payant...domaines...etc donc j'ai tout perdu.
Pouvez vous m'aider, je vous en supplie, le hacker a commencer par mon @hotmail.fr et après il a eu le @live.ca.
Et je me rappelle plus d'aucune question secrète et mes adresses de secours étaient : sur mon live.ca mon hotmail et sur mon hotmail mon live.ca (-__-).
Merci d'avance, je suis prêt à payer plus de 100 €.
En résumé : christianpavy[at]hotmail.fr : christianpavy[at]live.ca.
Je me suis créer hier : christianpavy[at]hotmail.com
A voir également:
- Comment récupérer son msn ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide