Les discussions
Historique conversation msn
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour activer l historique des conversations sur msn en effet quand je fais clique droit sur un contact je des...
Créer un compte sur msn???
Bonjour, J'ai déjà une adresse msn mais je voudrais en créer une autre pour mon copain. Est ce possible et comment dois-je faire? Merci de votre...
Un probleme avec msn 2009
RésoluBonjour, lorsque je veux connecté avec msn 2009 j'ai eu le code d'erreur suivant: 80048051 comment faire svp? pffff
Code erreur msn 8e5e044e
Bonjour, j'ai un souci depuis peu je ne peux aller sur msn sur mon ordi portable windows vista, depuis 5 jours j'arrive a connecter l'adresse d'une a...
Msn ne marche plus .
Bonjour a tous , Mon MSN ( Windows live Messenger ) ne marche plus . Ca fait 3 fois que je le Supprime pour le réinstallé , mais il ne marche pas...
Installation msn:mauvais resultat
Bonjour,des que je telecharge mns version 7.5,8.0 et meme recent le telechargement s effectue a 100% mais des que le programme est installé tous les a...
Msn "quoi de neuf"
Bonjour, j'aimerais intégré le "quoi de neuf" sur msn. Comment faire ? Merci d'avance
Passer de msn 4.7 à 2010
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC avec MSN 4.7 par défaut, mais je n'arrive pas à trouver une fonction de mise à jour. Pouvez-vous m'aider, svp...
Nouveau pc , connection msn
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, problème : impossible de me connecter a msn , on me demande si je veux intaller la deniere version de...
Mise à jour live messenger
RésoluBonjour, Après avoir fait réparer mon ordi j'ai voulu réinstaller Windows Live Messenger. A chaque fois que je lançais le programme j'ai un message...
Plus de connection a msn
Bonjour, du jours au lendemain mon compte msn n'est plus valide alors que je n'est ni changé mon adresse ni mon mots de passe . et sa me repette inco...
Ajout d'un nouveau msn
RésoluBonjour, je veux ajouter un nouveau msn mais je sais comment faire. Aidez-moi svp
Msn avec sp1
Bonjour, je voudrai savoir si on peu installer msn avec windows XP SP1 et t'il possible? merci -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un mar...
Msn money
Bonjour, cherche une personne pour m'explique deux trois probleme sur msn money 2004 merci
Msn
Bonjour, voila j'ai un souci avec msn depuis quel que jour maintenant quand je veut me connecter a msn il m'affiche un message d'erreur en me disant ...
Sos msn
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, J'ai un enorme problème avec windows live messenger, en effet lorsque j'ouvre certaines fenêtres de discution instantanée celle-ci ce ferme ...
Msn erreur 8000402a
Bonjour, mon msn ne se connecte plus et j'ai toujours erreur 8000402a. ça peut fonctionner 1 heure et puis plus rien. j'ai tout supprimé et réinstall...
Msn messenger a cessé de fonctionner
Bonjour, Je n'ai plus de connection MSN Messenger, j'ai tout désinstallé puis réinstallé le total, toujours rien ! Il m'est toujours indiqué que Mess...
Msn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger, ca met que " le service est temporairement innacessible " alors je fait que de cliq...
Mot de passe msn 1
Bonjour, j'ai oublier mon passe msn et la réponse de ma question secrète aussi..mon adresse de secours est la même que celle dont j'ai perdu le mot d...
Msn sur portable
Bonjour, Je viens d'avoir un Nokia e63 et je suis chez Virgin Moblie, j'aimerais installer WLM dessus mais je n'y arrive pas. Je suis allé sur plus...
Problème de limitation de contacts sur msn.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 1005 contacts et je dois en enlever un pour en rajouter un autre , n'y aurait-il pas un patch permettant d'enlever cette li...
Msn
Bonjour, j'ai un problème comment on acepte une invitation?
Problème de connexion msn
Bonjour, J'ai un problème sur le Logiciel Windows Live Messenger (2009). Quand je met mon Mot de passe il me mettent : Nous n'avons pas pu vous con...
Problem la cam sur msn dans dell 1720
Bonjour, salut tous le monde j'ai un dell inspiron 1720 ou j'ai installer xp alors que la cam est installé correctement mais le probleme dans Ms...
Barres msn
Bonjour, il y a un truc qui me stress dans la barre de démarrer, c'est quand j'engage plusieures conversations msn (par exemple 2 ) et alors sur l'ong...
Fermeture automatique d'un compte msn
Bonjour, je voudrais si il est possible qu'un compte msn et ou une adresse hotmail se suprime apres un temps de non utilisations , si oui apres com...
Erreur msn 8e5e0152
RésoluBonjour, J'ai exactement le problème decrit sur cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-19257-msn-erreur-persistante-8e5e0152 . Mais j...
Msn 09 : connexion impossible persistante
RésoluBonjour, Bon j'ai déjà posté un message il y a 1/2 mois , j'avais l'erreur 8000ffff en tentant de me connecter à windows live messenger, j'étais so...
Windows live messenger
Bonsoir Y a t'il un lien qu'on peut à travers lui faire télécharger completement une nouvelle version du " windows live messenger " sans passer par...
Comment mettre plusieurs couleurs pseudo msn
Bonjour,j'ai msn+ sur msn donc je peut mettre une couleur mais mon probleme c'est que je voudrais mettre plusieurs couleurs pour mon pseudo,merci d'av...
Windows live messenger ne ve pas s ouvrir
Bonjour, windows live messenger ne ve pas s ouvrir.ca me met un message:windows live messenger aete ferme.pour proteger l ordinateur, la prevention d...
Msn plus live
Bonjour, j ai windows vista et le messenger version 9 installée. j ai téléchargé messenger plus live et depuis ce temps j ai 1 message me disant que ...
Désinstaller amsn
RésoluBonjour, Sur mon mac os x version 10.5.8, j'ai téléchrager aMSN, un jour j'ai voulu me connecter, et ça n'a pas fonctionner, depuis, je ne peux pas...
Adresse msn
Bonjour, je veux savoir comment faire pour effacer une adresse msn??
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un probleme avec msn (le 2009) quand j'ajoute un contact et bien il ne veut pas me l'ajouter la personne a qui je l'envoi ne la reçoi...
Acceder a une boite msn sans mot de passe
Bonjour, je m'avance avec ce msg pour demander de l'aide d'urgence!!! y a une persone qui m'envoie des mail de menace sur ma boite msn et sa devien...
Msn sur dsi
Bonjour, comment mettre msn sur la DSi ??
Probleme msn
RésoluBonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait un petit renseignement, j'ai un probleme avec la messagerie msn, quand je veux me connecter,j'ai une...
Adressse msn se terminant par @msnlive.com
Bonjour, j ais un souci avec une adresse msnse terminant par @msnlive.com ,y a t il des connaisseur ? Merci
Conversation msn corrompue
Bonjour, J'ai une conversation MSN corrompue et j'aimerais bien que vous puissiez me la réparer. J'ai le fichier ici avec moi mais je n'arrive pas ...
Probleme de protocole ac msn via pidgin
Bonjour,. jai un probleme de connexion a msn via pidgin. jai une connexion via une clé 3G sur un asus eeepc ac linux.la connexion a svt des problemes...
Msn qi coupe la connexion
Bonjour, j'utilise un modem "Huawei MT880" et et quand j'envoi un message avec msn la connexion se coupe il faut toujour que quelqu'un commance la ...
Changement d'icone sur msn
Bonjour, Sur MSN, j'ai un de mes contacts sur lequel, a coté du surnom, se trouve l'icone d'un portable. Est-il possible de mettre à la place un c...
J'arrive plus a installé msn
Bonsoir a tous, ben voila mon probleme consiste que j'arrive plus a telecharger WLM (windows live messenger), j'ai eu un probleme sur mon adresse msn...
Installation / désinstallion msn
Bonjour, J'écris pour un problème avec Windows Live Messenger . MSN (sur mon ordinateur seulement) avait beaucoup de bugs pendant les conversations e...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows live messenger si je veux envoyer des fichier ou bien quelqu'un m'envoi une invitation d'assistance à distance...
Windows live messenger erreur 0x80070003
Bonjour, Depuis ce matin, jai mis reinstaller windows XP, et maintenant lorsque je tente dinstaller windows live messenger 2009, jobtient lerreur 0...
Probleme avec msn plus
Bonjour, J'ai msn plus et je vois les message des autres en couleurs mais le mieux je peux pas le mettre il faut aller dans configuration mais je tro...