Comment voir les contacts hors ligne sur msn

Profil bloqué -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde Comment savoir pour voir les contacts qui se mais en hors ligne sur msn
A voir également:

11 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

le respect de la vie privé, tu en fait quoi? si quelqu'un as pas envie de parler, il n'est pas obliger!
0
Profil bloqué

je le sais mais je veux savoir si elle est hors ligne ou elle est pas connecter sur msn
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

tu ne peux pas!
a moins de lui demander gentillement en usant de tes charmes!
ou de faire appel a un pirate! ^^
0
Utilisateur anonyme

Tu veux juste savoir si ton contact est hors ligne ou tu veux savoir si ton contact est présent mais hors ligne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui en présent mais hors ligne sur msn
0
Utilisateur anonyme

La .. Comme dit Jeroscorpion, il faut lui parler ! Si la personne ce met hors ligne, c'est qu'elle doit être occupé ..
0
Profil bloqué

oui c'est vrai ta raison mais quel logiciel on peux les voir les contact msn qui se mais en hors ligne
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas de logiciel mais tu peux toujours essayer de lui écrire " Es-tu là ?" tu verras, bien souvent si il/elle est là, il/elle répondra ;)
0
Profil bloqué

ok merci a vous si ya quelqu'un d'autre qui peux m'aider
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

'Soir

https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonsoir noctambule28 ,

bon avertissement mais hors sujet !

il veux savoir si son contacte est sous la douche hors ligne ou devant son pc en mode hors ligne .

Impossible a moins d'une réponse de sa part .
0