Comment voir les contacts hors ligne sur msn
Profil bloqué
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde Comment savoir pour voir les contacts qui se mais en hors ligne sur msn
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
le respect de la vie privé, tu en fait quoi? si quelqu'un as pas envie de parler, il n'est pas obliger!
-
je le sais mais je veux savoir si elle est hors ligne ou elle est pas connecter sur msn
-
tu ne peux pas!
a moins de lui demander gentillement en usant de tes charmes!
ou de faire appel a un pirate! ^^ -
Tu veux juste savoir si ton contact est hors ligne ou tu veux savoir si ton contact est présent mais hors ligne ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
La .. Comme dit Jeroscorpion, il faut lui parler ! Si la personne ce met hors ligne, c'est qu'elle doit être occupé ..
-
oui c'est vrai ta raison mais quel logiciel on peux les voir les contact msn qui se mais en hors ligne
-
Je ne connais pas de logiciel mais tu peux toujours essayer de lui écrire " Es-tu là ?" tu verras, bien souvent si il/elle est là, il/elle répondra ;)
-
-
'Soir
https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger -
Bonsoir noctambule28 ,
bon avertissement mais hors sujet !
il veux savoir si son contacte est sous la douche hors ligne ou devant son pc en mode hors ligne .
Impossible a moins d'une réponse de sa part .