Les discussions
Beug msn
Bonjour, Mon msn 2009 beug, a chaque session je l'installe en faisant copier/coller de ma clé USB a mon PC. Mais a chaque fin de semaines il s'enlè...
Mon micro sur msn ne marche pas
Bonjour, Aider moi SVP, mon micro ne marche pas sur msn, chaque fois que je lance une conversation audio ou video, mon micro ne marche pas et un c...
Msn
Bonjour, je viens d'acheter un macbook j'ai telecharger msn dessus et je n'arrive pas le personnaliser , quelqu'un peux me dire comment mettre un pse...
Intallation msn
Bonjour, Je n'arrive pas à installer MSN sur mon PC portable DELL Vostro 1710. J'ai désinstallé l'ancien et lorsque j'installe le nouveau, je reçois ...
Bonjour, j'ai fait un nettoyage de mon pc avec c cleaner, mais depuis je n'ai plus l'avatar de mes contacts sur msn j'ai les petits bonhommes bleus,...
Problème: téléchargement msn
Bonjour, je rencontre quelque petits problèmes. je vais vous expliquer cela en détail pour une mailleure compréhension. Rencontrant des problèmes s...
Je ve cloner un contact msn
Bonjour, Je recherche un moyen de cloner un contact j'ai reussi je peux prendre son image perso, son pseudo et son message perso mais je n'arrive pas...
Problème msn
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec MSN, en fait, depuis quelques jours, lors de quasiment la totalité de mes conversations, je n...
Desinstaller msn 2009 beta ou non !!
Bonjour, J'ai installé Windows messenger 2009 mais il ne fonctionne pas j'ai essayer pleins de trucs masi ca ne fonctionne pas alors je veux reme...
Recherche d'un script précis de msn plus
Bonjour à tous, Je recherche un script msn plus qui me permettrait d'enlever la bannière publicitaire présente sur la fenêtre où il y a tous les co...
Probléme connexion msn
Bonjour,jai un probléme avec msn : quant je veut me connecter a msn ya une alerte de kasperski kav 2010, qui me dit : (résultat) détecter, PDM.priva...
Msn bloquée
Bonjour, je veux savoire qui m'a bloquée sur msn . qui peux me donner une solution SVP?
Msn sous vista
Bonjour, J'ai voulu installer msn messenger sur mon ordinateur vista et lorsque je le télécharge sur telecharger.com, il me dit que les programmes ...
Créer une adresse msn
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me dire comment faire pour en créer une ? Merci d'avance, Configu...
2 ordinateurs, 2 msn
RésoluBonjour, bon, j'espère que je vais réussir à etre assez claire... j'ai 2 ordinateurs portables. quand je me connecte à msn sur un des ordinateurs, j...
Contact suspect sur msn
Bonjour, J'ai reçu une demande d'ajout de contact sur MSN d'une personne que je ne connaissais pas. Jusque là rien d'anormal me direz vous. Cette...
Probleme avec mon adresse msn sur window live
Bonjour, alors voila cela fais depuis quelques mois que mon window live messenger ne fonctionne pas.il amarché quelques jours laprés son installation...
Probleme de login avec windows live messenger
Bonjour, J'ai un probleme avec Windows Live Messenger. Voici lequel: Je peux me connecter sur plusieurs ordinateurs. Mais pas sur mon PC. le reste ...
Messages différés sur msn
Bonjour, je ne reçois plus les messages différés sur msn quand mes contacts m'en envoient pourriez vous me trouver la solution je vous en remer...
Windows live messenger se bloque !! :s
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps, mon ordi s'allume normalement. Mais dès que j'essaye d'ouvrir windows live messenger avec mon adress...
Problème pour me connecter a msn
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecté a msn et lorsque j'ai voulu m'y connecté ce message est apparu: "L'ouverture de sess...
Windows 7 et msn
Bonjour, je viens d'investir dans un ordi portable windows 7 a la maison et je n'y connais vraiment rien j'ai telecharger live messenger, et j'ai re...
Msnmsgr.exe
Bonjour, J'ai un probleme avec msn quand jinstalle msn il me dit msnmsgr.exe introuvable ou pourais telecharger se fichier
Mon msn
RésoluBonjour, mon MSN ne s'ouvre plus.....j l'ai desenstaller e lui installer de nouveau mais meme probléme. voici le code d'ereur "80048820"... Mercie...
Erreur sur msn
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir MSN, une erreur est détectée code 80072efd.Comment faire pour y remédier ?? Merci pour votre aide
Sauvegarde message msn 2009
Bonjour a vous tous Voila je suis régulièrement en déplacement pour mon travail . J'ai configurer mon msn de la maison de faire en sorte que je ga...
Connexion windows live messenger
Bonjour, Mon problème est le suivant: je dispose de la dernière version de chat de Messenger. A ce jour, tous les membres de ma famille peuven...
Msn bug et ferme mes fenetres de disussion
Bonjour à tous les internautes. Voilà, depuis quelques temps msn bug et je ne trouve aucunes solution. Je vous explique. Je suis sur le bureau, je sel...
Que veut dire le signe msn: ><'
Salut Je voudrais savoir ce que veut dire >
Problème de diparition de msn
Bonjour, s'il vous plait j'ai un tout petit problème en souhaitant que vous m'aidiez au lieu de cliquer sur connecter j'ai cliquer sur quitter alo...
Windows live messenger
Bonjour, voilà je voudrais savoir effacer mes messages a coté de ma photo dans windows live messenger je me suis apercis quand je vais dans mon site...
Comment désinstaller windows live messenger ?
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger et quand je me connecte il me disent qu'il y a une erreur! Aidez moi s'il vous plait...
Truc bizarre sur msn
Bonjour, Ma copine n'est pas devant son pc (éteind) et son compte msn s'affiche online, avec un autre nom, sans photos, sans wizz possible. Quand...
Ouverture msn (diaporamas)
Bonjour, je n'ai rien fait de particulier et je n'arrive plus à ouvrie les messages que l'on m'adresse sur messanger. Merci de me venir en aide ... B...
J'ai un problème de son avec msn
Bonjour, J'ai la nouvelle version de MSN. Malheuresement, mon micro ne marche pas sur CE logiciel. Sur le logiciel "Magnétophone", mon micro marche...
Je ne vois plus mes contact surmsn
Bonjour, je ne vois plus mes contacts sur msn quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance
Installation de msn
slt es que je pe savoir comment je télécharge msn 2009?merci
Msn contrôle parental contrôle n'importe où?
Bonjour, Récemment mon oncle ma dit qu'il savait quand je me connecté sur mon ordi (que j'ai bien sûr compris, gare à toi je te surveille), je voul...
Probleme msn
Bonjour, des que je me connect sur msn juste le temps de se connecter,msn se deconnect et se ferme tout seul au bout de 2 secondes,sachant que j'ai m...
Windows live messenger psp probleme
RésoluBonjour,j'ai installer windows live messenger psp jusque la tout va bien mais quand je vais dans le naviguateur internet de ma psp je tape FILE:/PSP...
Comment suprimer une adresse msn
Bonjour, je cherche à effacè definitivement mon adresse msn pas du raisau mes carement l'adresse msn comment je doit fair ??
Mon msn ne s'ouvre pas
Bonjour,mon msn ne s'ouvre pas meme si l'adresse et le mot de passe sont corretent et meme si j ai qulique depanner
Renseignement pour msn
Bonjour, voila,j'ai telecharger msn messenger plusieurs fois et je voudrais me retirer car ça ne marche pas comment faire merci
Au secour sur msn
RésoluBonjour, salut tous le monde j'ai un compte msn et je veut changr le nom d'utilisateur moi j'ai amour_banna_...@hotmail.com mais je veut le changer...
Msn
Bonjour, je lance ce topic car j'ai un petit problème : j'ai oublier mon mot de passe et quand je mets mot de passe oublier sa me met soit par adres...
Msn 2008
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn 2008 aidez-moi svp
Msn
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi mon adresse et mot de passe de windows live messenger ne se memorise plus. merci
Qui me bloque sur msn
Bonjour, Je cherche un site web pour savoir qui ma bloquer sur msn est-ce que je peut parler avec lui si il ma bloquer?