Les discussions

Suppression d'un msn ou bloquage

Fermé

salut: dans l'attente de votre réponse.

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
M@thew

Beug msn

Bonjour, Mon msn 2009 beug, a chaque session je l'installe en faisant copier/coller de ma clé USB a mon PC. Mais a chaque fin de semaines il s'enlè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Mon micro sur msn ne marche pas

Bonjour, Aider moi SVP, mon micro ne marche pas sur msn, chaque fois que je lance une conversation audio ou video, mon micro ne marche pas et un c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hamza

Msn

Bonjour, je viens d'acheter un macbook j'ai telecharger msn dessus et je n'arrive pas le personnaliser , quelqu'un peux me dire comment mettre un pse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss

Intallation msn

Bonjour, Je n'arrive pas à installer MSN sur mon PC portable DELL Vostro 1710. J'ai désinstallé l'ancien et lorsque j'installe le nouveau, je reçois ...

gamersss

Bonjour, j'ai fait un nettoyage de mon pc avec c cleaner, mais depuis je n'ai plus l'avatar de mes contacts sur msn j'ai les petits bonhommes bleus,...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jag72

Problème: téléchargement msn

Bonjour, je rencontre quelque petits problèmes. je vais vous expliquer cela en détail pour une mailleure compréhension. Rencontrant des problèmes s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss

Je ve cloner un contact msn

Bonjour, Je recherche un moyen de cloner un contact j'ai reussi je peux prendre son image perso, son pseudo et son message perso mais je n'arrive pas...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss

Problème msn

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec MSN, en fait, depuis quelques jours, lors de quasiment la totalité de mes conversations, je n...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Zou

Desinstaller msn 2009 beta ou non !!

Bonjour, J'ai installé Windows messenger 2009 mais il ne fonctionne pas j'ai essayer pleins de trucs masi ca ne fonctionne pas alors je veux reme...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss

Recherche d'un script précis de msn plus

Bonjour à tous, Je recherche un script msn plus qui me permettrait d'enlever la bannière publicitaire présente sur la fenêtre où il y a tous les co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bitrate

Probléme connexion msn

Bonjour,jai un probléme avec msn : quant je veut me connecter a msn ya une alerte de kasperski kav 2010, qui me dit : (résultat) détecter, PDM.priva...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
benarfa59

Msn bloquée

Bonjour, je veux savoire qui m'a bloquée sur msn . qui peux me donner une solution SVP?

Dora l'exploratrice

Msn sous vista

Bonjour, J'ai voulu installer msn messenger sur mon ordinateur vista et lorsque je le télécharge sur telecharger.com, il me dit que les programmes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lollipopme

Créer une adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me dire comment faire pour en créer une ? Merci d'avance, Configu...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Flo

2 ordinateurs, 2 msn

Résolu

Bonjour, bon, j'espère que je vais réussir à etre assez claire... j'ai 2 ordinateurs portables. quand je me connecte à msn sur un des ordinateurs, j...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gugu01

Contact suspect sur msn

Bonjour, J'ai reçu une demande d'ajout de contact sur MSN d'une personne que je ne connaissais pas. Jusque là rien d'anormal me direz vous. Cette...

ananas777

Probleme avec mon adresse msn sur window live

Bonjour, alors voila cela fais depuis quelques mois que mon window live messenger ne fonctionne pas.il amarché quelques jours laprés son installation...

clecle

Probleme de login avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows Live Messenger. Voici lequel: Je peux me connecter sur plusieurs ordinateurs. Mais pas sur mon PC. le reste ...

buckhulk

Messages différés sur msn

Bonjour, je ne reçois plus les messages différés sur msn quand mes contacts m'en envoient pourriez vous me trouver la solution je vous en remer...

buckhulk

Windows live messenger se bloque !! :s

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps, mon ordi s'allume normalement. Mais dès que j'essaye d'ouvrir windows live messenger avec mon adress...

buckhulk

Problème pour me connecter a msn

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecté a msn et lorsque j'ai voulu m'y connecté ce message est apparu: "L'ouverture de sess...

buckhulk

Windows 7 et msn

Bonjour, je viens d'investir dans un ordi portable windows 7 a la maison et je n'y connais vraiment rien j'ai telecharger live messenger, et j'ai re...

Utilisateur anonyme

Msnmsgr.exe

Bonjour, J'ai un probleme avec msn quand jinstalle msn il me dit msnmsgr.exe introuvable ou pourais telecharger se fichier

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vieuxpc

Mon msn

Résolu

Bonjour, mon MSN ne s'ouvre plus.....j l'ai desenstaller e lui installer de nouveau mais meme probléme. voici le code d'ereur "80048820"... Mercie...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sami juventino

Erreur sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir MSN, une erreur est détectée code 80072efd.Comment faire pour y remédier ?? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
syldlz

Sauvegarde message msn 2009

Bonjour a vous tous Voila je suis régulièrement en déplacement pour mon travail . J'ai configurer mon msn de la maison de faire en sorte que je ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Batman

Connexion windows live messenger

Bonjour, Mon problème est le suivant: je dispose de la dernière version de chat de Messenger. A ce jour, tous les membres de ma famille peuven...

dan_8

Msn bug et ferme mes fenetres de disussion

Bonjour à tous les internautes. Voilà, depuis quelques temps msn bug et je ne trouve aucunes solution. Je vous explique. Je suis sur le bureau, je sel...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
buckhulk

Que veut dire le signe msn: ><'

Salut Je voudrais savoir ce que veut dire >

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Hype-C

Problème de diparition de msn

Bonjour, s'il vous plait j'ai un tout petit problème en souhaitant que vous m'aidiez au lieu de cliquer sur connecter j'ai cliquer sur quitter alo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dune d'or

Ouuuf je n'arrive pas a creer mon msn

Résolu

Bonjour,aidez moi urrrrrgent

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
the rom

Windows live messenger

Bonjour, voilà je voudrais savoir effacer mes messages a coté de ma photo dans windows live messenger je me suis apercis quand je vais dans mon site...

jeff

Comment désinstaller windows live messenger ?

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger et quand je me connecte il me disent qu'il y a une erreur! Aidez moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Truc bizarre sur msn

Bonjour, Ma copine n'est pas devant son pc (éteind) et son compte msn s'affiche online, avec un autre nom, sans photos, sans wizz possible. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
princessesims

Ouverture msn (diaporamas)

Bonjour, je n'ai rien fait de particulier et je n'arrive plus à ouvrie les messages que l'on m'adresse sur messanger. Merci de me venir en aide ... B...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
buckhulk

J'ai un problème de son avec msn

Bonjour, J'ai la nouvelle version de MSN. Malheuresement, mon micro ne marche pas sur CE logiciel. Sur le logiciel "Magnétophone", mon micro marche...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lezard83

Je ne vois plus mes contact surmsn

Bonjour, je ne vois plus mes contacts sur msn quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pascale33

Installation de msn

slt es que je pe savoir comment je télécharge msn 2009?merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn contrôle parental contrôle n'importe où?

Bonjour, Récemment mon oncle ma dit qu'il savait quand je me connecté sur mon ordi (que j'ai bien sûr compris, gare à toi je te surveille), je voul...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jong7

Probleme msn

Bonjour, des que je me connect sur msn juste le temps de se connecter,msn se deconnect et se ferme tout seul au bout de 2 secondes,sachant que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Valraven

Windows live messenger psp probleme

Résolu

Bonjour,j'ai installer windows live messenger psp jusque la tout va bien mais quand je vais dans le naviguateur internet de ma psp je tape FILE:/PSP...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
robinousse

Comment suprimer une adresse msn

Bonjour, je cherche à effacè definitivement mon adresse msn pas du raisau mes carement l'adresse msn comment je doit fair ??

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jag72

Mon msn ne s'ouvre pas

Bonjour,mon msn ne s'ouvre pas meme si l'adresse et le mot de passe sont corretent et meme si j ai qulique depanner

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Renseignement pour msn

Bonjour, voila,j'ai telecharger msn messenger plusieurs fois et je voudrais me retirer car ça ne marche pas comment faire merci

jag72

Au secour sur msn

Résolu

Bonjour, salut tous le monde j'ai un compte msn et je veut changr le nom d'utilisateur moi j'ai amour_banna_...@hotmail.com mais je veut le changer...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Tim@rco

Msn

Bonjour, je lance ce topic car j'ai un petit problème : j'ai oublier mon mot de passe et quand je mets mot de passe oublier sa me met soit par adres...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
willy1903

Msn 2008

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn 2008 aidez-moi svp

couscous84

Msn

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi mon adresse et mot de passe de windows live messenger ne se memorise plus. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
soraya80

Qui me bloque sur msn

Bonjour, Je cherche un site web pour savoir qui ma bloquer sur msn est-ce que je peut parler avec lui si il ma bloquer?

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zikan
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 25 505