MSN 2009 TRES LENT

Assia -  
maniac360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors depuis quelques jours, mon MSN 2009 est très très lent qand j'écrit dans une conversation, il faut que j'attende quelque secondes pour voir ce que j'ai écrit. SVP aidez moiiiii
A voir également:

5 réponses

Gurdil le nain

Bah ton PC aime pas Messegner 2009 c'est tout =)

Essaye un nettoyage du disque, une defragmenttation, puis ETEINT et RALLUME ton PC (et pas redemarrer). Avec un peu de chance...
Sinon, reviens a la version 2008 =)
0
Assia

Et c'est ou le nettoyage du disque, une defragmenttation ? Sachant que je suis sur Vista !
Merci
0
Gurdil le nain > Assia

Hé bien, demarrer, ordinateur, clic droit sur disque c (si tu en as deux, le plus gros des deux) , première page nettoyage de disque. Tu clique, attends qu'ila fini, tu selectionne toutes les otpiosn SAUF compressions de fichiers non utilisés. Si t'est sous vista, abandonne la défragmentation, trop long. Si tu tiens a la faire, dans la même fenêtre, onglet "outils", defragmentation.

Tu peux aussi faire un scandisk. Tu procède comme suit:

Demarrer, tout les programmes, accesoires, clic droit sur "invite de commandes", "executer an tant qu'administrateur."

Tu recopies exactement ceci dans la fenêtre noire: chkdsk/f
Entrée pour valider
Puis en suite, tu fais "o" pour oui.
Re entrée pour valider.
Redemarre ton angin, tu vas avoir un écran noir, et 'en a pour environ deux a 5 heures, en fonction du PC.

J'ai eu le même souci pour messenger et ca a fonctionné.

Mais c'était le 2008 =)

Je sais que c'est long, mais...si ca fonctonne pas...abandonne le 2009.

Avant de faire ca, peux tu me donner la cofig de ton PC?

Pour ca tu va dans demarrere, panneau de configuration, système. Tu regarde et tu me dis =)
0
nicolas

bonjours , j'ai le méme soucis , sa met 10 plombe a ecrire se que je tape sur le clavier
ma config :

intel pentuim dual-core inside t 2330
2GO ram
ati radeon xpress 1100 hypermemory
pc portable sous vista

netoiyage du disque fait 2-3 fois par semaine , defragmentation tout e les semaine et netoiyage avec CCleaner et antivir

voila merci de vos reponsse
0
Gurdi le nain

Même reponse que précedement: ton ordi aime pas WLM 2009.

Ca arrive de plus en plus souvent. Je sais pas a quoi c'est du. C'est surement un bug.

De toutes facon, je recommande pas, mais alors pas du tout Windows Live Messenger 2009. J'ai entendu dire qu'au nieau surveillance des données, y'a pas pire. Franchement, 2008 est très bien. rajoutez Windows live +! , et c'est le top du mieux.
0
xErr0r

Msn 2008 a été surprimé par msn -_- et jai le meme soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maniac360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meme problème sur seven 32 bit et 64 bit. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
ma config:
i7 860
evga p55 sli
hd4870
4go de ram
1to samsung
msn prend 2 minute pour envoyer un smiley, si je ménerve pas avant.
J'ai essayé la défragmentation, le scan antivirus (bitdefender), la désinstallation et la réparation , rien ne marche.
?????????????
0