Les discussions
Vidéo vlc
Bonjour, j'ai reçu une vidéo MP4 sur messenger mais je ne peut pas la lire via VLC, la vidéo se bloque. Par contre le son est parfait. Pourriez-vo...
Utilisation de msn messenger
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de mon iPad. Je souhaite être sûre que personne ne pourra savoir que j'ai utilisé msn/Messenger ni dans l'i...
Recherche d'un numéro en cote d'ivoire
Bonjour, on ma donné un numéro de tel portable dans une discution sur le net, ce numéro est de cote d'ivoire, comment puis je savoir si il appartient...
Message étrange ...
RésoluBonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...
Nul
Bonjour, msn dit de télécharger la nouvel version et moi je dit nn et après je fais se connecté et voulez-vous télécharger la nouvel version C...
Erreur 80040154 msn avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...
Tablette ct1020w carrefour
je n'arrive pas à rentrer un mot de passe -- bien à vous
Tablette ct 1020w
je n'arrive pas à rentrer un mot de passe
Compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...
Hotmail
Bonjour, Je n,arrive pas à me connecter à hotmail de cet ordi....des autres ordis , cela fonctionne...j'ai toujours le message : Échec de la co...
Changer mon msn de l'anglais au francais
Bonjour, comment changer la page msn message de l'anglais au francais, svp reponse urgente
Blocage boite mail sfr
Bonjour, suite piratage ma boite mail sfr est bloquer et je n'arrive pas a joindre un st depuis le 19/12...HEL.Merci ***@*** Configuration: W...
Compte msn piraté
J'ai besoin de votre aide, je m'explique : Je me suis fait pirater mon compte msn il y a de sa 1 ans je n'arrive pas à le récupérais du coup je ne ...
Probléme pour recevoir identifiant de amoureux .com
Bonjour, j ai essayé de vous demander mon identifiant et mot passe après une résiliation pour me reconnecter vous me dites on envoie sur boite mai...
Probleme msn
bonsoir a tous voila mon souci on na pirater mon msn et mon Facebook le pirate a changer question de securiter et a mie un numero de tel peut ton sup...
Installer msn
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer msn sur une tab3 samsung, car j'a...
Petition pour sauver msn
Bonjour, des bons gens ont crées une petition pour sauve msn , si vous n'etiez pas au courant je prefere vous informer ... Le lien : https://www.th...
Cadeau pour sa meilleur amie.
Bonjour, demain c'est l'anniversaire de ma meilleur amie, et je ne lui ai rien offert. :/ Et je n'ai pas le temps d'aller lui acheter de cadeau.. :/ J...
Gros gros probleme et ((poche avec un ordi ))
Bonjour, bonjour je ne peut plus avoir acces a windows live ((messenger)) tous mes relever da payes s'y trouvais comment les récuperer merci C...
[msn] desactiver historique des adresses
Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...
Boite de reception
bisso Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Reativation
Bonjour, bisso Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Msn
Bonjour, je veux telecharger msn slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Site samu
Bonjour, connaissez vous le site SAMU des discution des internautes sur les pirate des email merci de votre reponse Slts RLAL Configurat...
Messagerie outlook
Je ne recois plus mes messages sur ma messagerie outlook (yahoo.fr) j'ai pour message : erreur 0x80042108 serveur courrier entrant POP3 internet ISP
J'ai un probleme de boite de reception
RésoluBonjour, je m'appelle MANSOUR GUEYE,ça fait un moment que j'arrive plus à accéder à ma boite de recéption Configuration: Windows 8 / Firefox 25...
Problème windows live mail 2011
Bonjour tout le monde, je dispose d'un PC avec tour sous Windows 8 avec Windows Live Mail 2011. Je n'arrive plus à recevoir de messages ni d'en ...
Mailing sur windows live mail
Bonjour. J'ai crée un mailing sur Word 2007 et je souhaite l'envoyer à mes contacts Windows Live Mail. Le souci c'est que quand j'envoie le fichier...
Je voudrai télécharger skype mobile sur mon samsung mtv player
Bonjour, Je voudrai télécharger skype mobile sur mon samsung MTV Player. Dites moi si je peux l'avoir et comment le téléchager puis l'installer. Mer...
Contacts indesirables
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer des contacts indésirables de mon répertoire hotmail. Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Compte innaccessible
Bonjour, Compte tenu du meme mot de passe oublies sur mes trois compte hotmail ***@***,***@*** et ***@***,ils restent innaccessible je reste com...
Message email
Bonjour, comment trouver mes messages email Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Windows live mail
impossible d'envoyer les mails erreur 0x800ccc0e protocole smtp port 25 erreur de socked 10060 serveur free.fr première connexion tout fonctionne...
E-mailings via windows live mail
Bonjour. Je dois créer et envoyer des mailings à des clients et prospects. Je sais qu'il est possible de créer des mailings via Outlook, mais est-c...
A l'aide pour pouvoir passer par microsoft sur mon compte skype
Bonjour, vueillez redefinir mon mot de pass pour mon compte de ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Ancien compte msn
Bonjour, j'avais un compte msn.com et je recherché comment je pourrais l'ouvrir sous son ancient intitulé pour recuperer la reidentification du mot...
Ajouter un contact msn sur skype
RésoluBonjour, Encore des gens ont des adresses emails msn. Comment les ajouter sur skype? L'option 'inviter sur messenger' qui était disponible sur ...
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mot de passe msn Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Supprimer énorme dossier appdata ?
Bonjour, J'ai déjà cherché des réponses à ma question, mais en vain. Au passage, je trouve qu'il est devenu difficile de choisir le bon forum pour ...
Msn hotmail
Bonjour, Windows EXPO / Firefox 25.0
Récuperer msn
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte MSN : ***@*** Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Pas de connexion a skype
RésoluBonjour, ne peut pas me connecter a skype merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Demande au pere noel
FerméBonjour, papa noel peux tu m envoyer une lettre sil te plai ou me repondre Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Oubli de mon adresse e-mail
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis ! J'ai créé une adresse email spécifique pour mon compte paypal. Or, je ne parviens absolument pas à me souvenir ...
Plus d'accès à msn
Bonjour, Depuis je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail, un message m'indique que quelqu'un d'autre l'utilise... Je n'ai pas d'adresse de ...
Recupere le mot de pass de mon msn si possible
Bonjour, slt j'ai l'l'identifiant unique (ID=0064000....) est ce qu'elle suffisant pour récupéré mon msn si quelqu'un il a une répons laisse-le ...
Communiquer avec mes amies fb via mon compte yahoo
bonsoir vous pouvez m"aider merci deja pour votre reponse ma question est la suivante:comment faire pour recevoir et repondre toutes mes messages de f...
Wlm voir emails sans entrer le mot de passe
RésoluJ'aimerais savoir comment empecher de voir les emails a l'ouverture de WLM, sans entrer aucun mot de passé. Merci.