Les discussions
Piratage du compte
Bonjour, Je suis le Conseil d'Alice COURTEY dont le compte a été manifestement piraté. Elle vient de déposer plainte pour des annonces à caractère s...
Messagerie
Bonjour, il ce trouve que je reçois des mail qui ne sont pas pour moi mais les personnes a qui elle sont adresse on la même adresse mail comment cela ...
Publicité envahissante
Bonjour, J'ai au moins 30 messages publicitaires par jour, malgré le fait que je les ai mis en indésirables, certains expéditeurs disparaissent, et...
Mon live mail est en anglais
jai fait un nettoyge de mon ordi et mon live mail est rendu en anglais comment faire pour le remettre en francais
Recuperation de mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte MSN qu'il y a longtemps que j'ai ouvert comment faire pour le recuperer? Configuration: Windows...
Récupération de mails et contacts sur msn suite à piratage
Bonjour, Ma boîte mail a été piratée. J'ai du créer une nouvelle adresse de messagerie mais du coup je n'ai plus mes contacts ni les mails envoyés...
Comment installer msn version 2007 pour windows xp 32bits
Bonjour, suis sous windows xp 32 bits- on ma fait installer skype et impossible de l'ouvrir- 1°/ comment faire 2°/ est-il possible d'installer l'anc...
Membre je n'arrive pas à me connecter.
Bonjour, Je n'ai pas ouvert messenger live depuis très longtemps comment puis je regarder mes message Configuration: Windows Vista / Internet E...
Symbole cercueil
Bonjour, J'ai pris l'habitude, sur certains sites, de représenter mes phrases par des petits symboles, et je voudrais dire que j'aime regarder la sé...
Je voudrais savoir que faire pour avoir mes messages
Bonjour, comment acceder a ma messagerie mail Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Messagerie msn en anglais
RésoluBonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci
Erreur 0x80048823 windows live mail
Bonjour, j'ai u deux erreur presque identique 0x80048821 et 0x80048823
Perdue adresse imail et toute mes donner
bonjour comment faire pour retrouver mon adresse imail et mon adresse de messagerie qui a etait pirater je pense merci Configuration: Windows...
Perte de tous mes contacts après mise à jour
Bonjour, J'ai donc, il y a 3 jours, perdu tous mes contacts mails (plus de 1000 pour usage professionnel) après avoir accepté la mise à jour de wi...
Msn
Bonjour, comment on fait une adrese msn Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Mot de passe messagerie oublié
Bonjour, je suis titulaire de l'adresse ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe. Je l'avais sauvegardé depuis longtemps mais ma compagne l'a eff...
Piratage
Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Retrouver historique msn sur un autre ordi
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une solution (logiciel astuce, ect ...) pour retrouver l'historique de mes conversation msn que j'ai eu...
Live et g mail
Bonjour, bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous m'envoyer des réinitialisation de mot de passe sur mon compte ***@*** pour le compte ***@*** ...
Skydrive
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de l'appli. "SkyDrive", incluse dans Windows Live Mail, mais décochée de la liste des applis proposées lors du téléch...
Contacts perdus lors de la migration msn vers skype
Bonjour, Lors de la migration de MSN vers SKYPE, 2 ou 3 adresses de correspondants ont complètement disparu. COMMENT LES RETROUVER ??
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe,comment faire?
Msn
Bonjour, bonjour je suis ici pour instrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Msn ma boite mail ne souvre pas
Bonjour, aujaudhui quand ouvri msn jai voulu regager mais message mais quand je click sur l'icon pour les message il ya rien qu'il se passe je click p...
Outlook/hotmail
RésoluBonjour, je n'y connais rien en informatique mais je sais une chose: je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail depuis tout' à l'heure car on ...
Recuperation de contacts
Bonjour, je voudrais recuperer mes contacts que j avais sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème msn : contacts toujours hors ligne!!
RésoluBonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...
Probleme sur mon ordi
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je peut faire .J'avais mon nom d'utllisateur et mon mot de passe.Mon conjoint a oublie son mot de passe et...
Ou sont mes messages hotmail
Bonjour, Comment accéder à ma boite de réception hotmail...je ne suis plus capable aec la fusion avec [^^ plus capable voir mes messages. Alors...
Desinstaller
RésoluBonjour, Je me retrouve avec MSN en page d'accueil, comment m'en débarrasser ? Merci
Messagerie sortant smtp bloquée
Bonjour, messagerie sortant SMTP erreur de socket 10060-n°0x800CCC0E Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Tant que je suis pas inscris je peux pas voir mes e-mail
Bonjour, je peut faire comment pour voir mes email
Récuperation de mon adresse mail
Bonjour, Mon compte mail a été piraté, je ne sais pas comment récupérer mon adresse mail, il y a des courriels que je voudrais récupérer. Aider mo...
Retrouver une adresse msn supprimé
bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts je n'ai pas d'a...
Piratage msn windows live messenger
RésoluBonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : Je m'étais connectée à msn, et j'ai parlé avec mon oncle. Celui-ci ma dit tu as reçu mon m...
Problème connexion
Bonjour, un message vous travaillez hors connexion est apparu sur mon écran. Si je clique sur env. et recevoir une fenêtre m'invite à me connecter pui...
Compte msn bloqué
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Ce matin en voulant consulter ma boite mail j'ai vu que mon compte msn est bloqué et pour...
Plus d'accès hotmail
Bonjour, Ma maman essaye de se connecter à son mail qui est un mail hotmail.com et il lui met que quelqu'un d'autre utilise mon compte. elle n'arr...
Bienvenue msn
Bonjour, bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8
Comment enlever msn comme page d acceuil?
Bonjour, comment enlever msn comme page d acceuil?
Enlever msn comme page d acceuil
Bonjour, comment enlever msn comme page d acceuil?
Compte hotmail piraté?
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon compte hotmail, un message s'affiche (avant d'accéder à mes message) me disant que quelqu'un utilise mon compte et qu...
Bonjour je n'arrive pas a me connecté sur mon compte msn
Bonjour, Je n'arrive pas a connecté sur mon compte MSN Je tape mon émail et mot de passe et voi ci le message de MSN Il semble que quelqu'un d'a...
Compte hotmail.fr via msn
RésoluBonjour, Impossible depuis quelques jours d'ouvrir ma messagerie via MSN pour Hotmail.fr Comment puis-je faire pour récupérer mon compte, mes mes...
Modifier mot de passe msn
Bonjour, je voudrai modifier mon mot de passe merci Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Mon compte msn hotmail toujurs bloqué
Bonjour, depuis quelques jours ma boite mail msn hotmail est bloquée!j'ai essayé à plusieurs reprises en remplissant le formulaire sur account.liv...
Ils m'ont piraté mon msn ...
Bonjour, il me donne dans la partie contact gérer je clik et je trouve restaurer les contacts supprimés j clik puis il me donne une page pour re...
Jai oublie mon mot de passe
Bonjour, bjr jai oublie mon mot de passe hotmail svp aidez moi cest urgent . kiriane Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Boite mail
télécharger Windows live mail] sur un site accepté c est a dire un site non classé dangereux
Comment faire pour avoir les signes sur mon pc sans internet?
Bonjour, je voudrai savoir comment vous faites pour créer ou avoir ces signes sans internet, j'ai essayé de mettre une police avec ces signes et de co...