Msn ... Sauvegarder Signaler cheucheu19 - Dernière réponse le 26 janv. 2010 2 réponses Bonjour, j ai supprimé un de mes contact msn2009 par erreur et je voulais savoir comment le remettre sans qu il le voit merci d avanceConfiguration: Windows 7 Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler all931 Menu messenger > contact > impoter contact ;) ... Signaler cheucheu19 salut ca ne marche pas la seul chose que ca me met c est invité ce contact ... Signaler cheucheu19 ca y est ca a marché mon ordi avais beuguer a ce moment la merci pour ton aide Réponse 2 / 2 ... Signaler all931 De rien :) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler all931 Menu messenger > contact > impoter contact ;) ... Signaler cheucheu19 salut ca ne marche pas la seul chose que ca me met c est invité ce contact ... Signaler cheucheu19 ca y est ca a marché mon ordi avais beuguer a ce moment la merci pour ton aide
... Signaler cheucheu19 ca y est ca a marché mon ordi avais beuguer a ce moment la merci pour ton aide