Les discussions

J veu cloturer mon compte msn imédiatemen

Bonjour, comment je peu suprimer imediatemen mon adress msn? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
"loulou"

Icone de msn plus

Bonjour, j'ai téléchargé msn messenger plus, et je l'ai exécute avec succès, mais j'ai pas trouvé son icône par lequel je peux accéder a mon msn. Veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tocraker

Msn

Bonjour,je voudrais changer d'adresse msn comment je dois faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sab

Plus aucun contact sur msn ! tout a disparu !

Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucun contact de ma liste sur msn , pourtant je ne les ai pas effaçés ni supprimés ! qui peut m'aider ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Shadow29600

Msn

Bonjour, Veuillez m'informez comment je peut se connecter avec deux adresses msn en même temps.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Shadow29600

Windows live messenger utilisationwebcam

Bonjour, Je ne peux Configurer Messenger avec ma webcam, l'option dans le menu "outils" puis "Configuration Audio Vidéo" m'affiche le message "Ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Lrt88

Probleme de msn

Bonjour, est ce que quelqu'un connait comment résoudre le problème de message qui affiche chez moi quand je connecte sur msn "windows live communica...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gentilmen

Msn bug 80040154

Bonjour, voila jai dejja postu sur le forum ya 2 jours rien a faire toujours le meme probleme code erreur 80040154 merci de votre aide d'avance

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Msn erreur 0x80070015

Bonjour, je n'arrive pas à installer msn windows live messenger 2009 erreur 0x80070015, je trouve peu de référence sur cette erreur sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
poulets

Problème avec windows live messenger !

Bonjour, J'ai récemment constaté un problème sur mon msn, quand j'essaye de me connecter il y'a marquer "connexion en cours..." puis au bout d'enviro...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gugu01

Aidez moi svp =s ... skin msn !!

 Résolu

Bonjour, Voila Mon problème déja C'est Installer un Skin !! Parque j'en est télécharger 1 est aprés Bha ... Je sais pas quoi faiire Si vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Robots msn

Bonjour, vous connaissez les robots MSN ? (bots in english) mais si vous connaissez! Ce sont des machines qui discute avec vous ! Donc il fau rentre...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
marine

Probleleme pour telecharger msn sur pc portab

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un PC portable acheté a un ami et j'essaie de teélécharger msn mais il me dit: ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'actualisation de pseudo msn

Bonjour, Voilà, sa fais quelques temps que j'utilise WLM 2009 et j'ai trouvé un bug qui fais que je vois le nom et prénom de certains contact au li...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
vivlenet

Historique de conversation msn

Bonjour, alors,voila g trouver sur mon disque dur externe les conversation de mon mari sur msn de quelques annes en arriere... mais je ne trouve plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tchaning

Msn me fait des siennes

Bonjour, Je pense ne pas être la seule à qui le problème arrive, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. En effet, depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ardesco

Arrive pas à ouvrir msn!

 Fermé

SALUT!. Merci de m'aider!. N'arrive pas aouvrir session MSN.

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bashir tasmiya

Msn affichage contact

Bonjour, Je viens de télécharger windows live messenger 9.2 ! Et celui si ne m'affiche plus mes contact ! --" Que Dois-je Faire ? Merci D'avanc...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
--L'Anonymes--

Msn

Bonjour, je voudrez savoir comment avoir msn a l'ecole sans ke celui ci bloque les site et aussi connaissez vous des autres sites

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus msn

 Résolu

Bonjour, J'ai été averti qu'un virus se propageait par MSN (version 8.0 proposée) avec le fichier joint INVITATION qui déclenche l'attaque du disque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Xavstarblues

Probleme de message msn

Bonsoir, voila, depuis hier j'ai un petit probleme avec MSN. a chaque fois que qqun se connecte, je recois un message de leur part ou c'est ecri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
buckhulk

Impossible de lire mes messages sur msn

Bonjour, je suis connecter sur msn et je clic sur l'enveloppe indiquant le nombre de message que j'ai, en principe internet explorer s'ouvre et je l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
buckhulk

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme Probleme enfaite j'ai des contact qui m'envoie ( foto :D http://facebook-imgg.com/image.php?=XXXXX@live.fr ) Et je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
buckhulk

Connexion msn

Bonjour,depuis qq temps je ne me suis pas connectée à msn, j'ai plusieurs identifiants et je ne retoruve plus mes mots de passe. j'ai mis pour tous me...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
vany71

Caméra sur msn

Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra msn, quand je veux la mettre avec un des mes contacts cela ne marche pas. Ca me dit : La session par webcam ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Niinii-55

Ou trouve-t-on msn ????

Bonjour, Msn ne voulant plus démarrer sur mon ordi j'ai tout viré... Mais là je ne trouve pas le logiciel pour remplacer (à savoir que je n'ai plus r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lbdj

Msn?

Bonjour,est ce que il existe un annuaire d adress msn car j en cherche un depui longtemps mai j en ai pa trouvé merci de m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
RCT83

Adresse msn gratuitement

Bonjour, Je cherche a creer mon adresse msn gratuitement pour discuter mais je ne sais pas comment faire merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lbdj

Comment suprimer mon adresse msn

Bonjour, comment je fait pour effacé mon adresse msn pour le changer

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
RCT83

Msn erreur

Bonjour, des ke je lance msn il me fait ce probleme erreur 80040154

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
totto

Crée un skin msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment on crée un skin pour windows live messenger 2009 s'il vous plaît. Sur les autres forums les liens sont morts :/...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sena-kaitani

Probléme webcam sur msn ! la session par.....

Bonjour, j'ai un probléme avec ma webcam ! Avec certain contac elle marche nikel mais avec dotre non.. c'est a dire je mes la cam moi je vois la...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dorian3131

Plus de connexion a windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn un msg d'erreur s'affiche (le service est temporairement innaccessible erreur 80048820) je ne sais plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

[msn] peut-on faire écouter de la musique ?

Bonjour, J'ai un casque et j'écoute de la musique en tchatant sur MSN. Je met ma cam, mais n'ayant pas de micro, on ne peut pas m'entendre (logique...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Gaspar Noé

Plus de son avec msn messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn messenger (2009) et g un bug sur le son, je n'entends pas de son lorsqu'une personne se co...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
titi-doudi

Msn ne sinstale pas

Bonjour, jesseye dinstaler msn alor je telecharge une nouvelle verssion, je fait executer et puis la PLUS RIEN , j'ai esséyé 7ou 8 fois mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

Messages différés msn

Bonjour, salut les amis, j ai pratiquement le meme probleme, a moins que chez moi j ai 2 adresses mail, alors la premiere ça marche nikel, mais c dan...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

Msn et reseau

Bonjour, j'ai moi aussi ce probleme je peux pas intaller msn car j'ai le message suivant Imposible d’accéder a l’emplacement réseau %PUBLIC%\desk...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Squeals

Antivirus de msn impossible à désinstaller

Salut, sous windows Live, le dernier, mon amie a toujours une fenêtre d'avertissement à chaque transfert de fichier, qui dit que ça va installer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

Impossible de changer d'avatar sur msn...

Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque fois que je me connecte sur MSN, j'ai l'avatar que j'ai mis un jour et qui s'est visiblement bloqué. Je...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Robinas

Emoticones msn ne marche plus

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un petit problème; Avec MSN quand j'écris un émoticone (Ex: =( ) Et bien mon correspondant recoi l'émoticone mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lol59320

Probleme avec msn

Bonjour, qlq un pourrait il me dire comment un contact de ma fille a pu entrer dans son msn et s en servir a sa place sans qu elle ne puisse plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
buckhulk

Supprimer et bloquer un msn

Bonjour, je veux supprimer un msn dont je veux pas mais hélas je sais pas comment. aidez moi s'il vous plait si vous aviez une solution??? JE SERAI...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loupierro

Mon adresse msn ne marche plus??besoin d'aide

Bonjour, Bonjour tous le monde, Hier je me suis connectée a mon msn comme d'ahabitude et tout a bien marcher. Mais ce matin quand je suis allée po...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme msn erreur 80072efd !!

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de msn (version 2009) .Et au moment ou je me connecte sa me fait : Nous n'avons pas pu vous conne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
buckhulk

Prod de msn

Bonjour, j un prob de msn lorsque je ouvre mon msn et je discute avec un amie un moment d'onné ca bloque et j 'arrvie pas a ouvrie pour discuté avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
buckhulk

Suppression d'un msn ou bloquage

 Fermé

salut: dans l'attente de votre réponse.

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
M@thew

Beug msn

Bonjour, Mon msn 2009 beug, a chaque session je l'installe en faisant copier/coller de ma clé USB a mon PC. Mais a chaque fin de semaines il s'enlè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Mon micro sur msn ne marche pas

Bonjour, Aider moi SVP, mon micro ne marche pas sur msn, chaque fois que je lance une conversation audio ou video, mon micro ne marche pas et un c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hamza

Msn

Bonjour, je viens d'acheter un macbook j'ai telecharger msn dessus et je n'arrive pas le personnaliser , quelqu'un peux me dire comment mettre un pse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 25 501