Les discussions

Message d'erreur msn

Bonjour, je Windows live 2009 et se matin quand je voulut me connecte sa a pas marche, et hier je avait aucun problem je comprend pas, voila se que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
buckhulk

Problème installation msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une version d'MSN mais quand je veux installer la version 2009, il me dit que la version est déjè installer, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gugu01

Msn racourci clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un racourci clavier pour changer de conversation je suis avec conversation par onglet car je connais deja le...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Le-Psykopate

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le nouveau msn.J'explique. Quand j'ai voulu me connecter a Windows Live Messenger, il m'ont demander d'instaler les m...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jejelenew

Erreur 800702e4 msn

 Résolu

Bonjour, please help qd je clique sur connexion ca "réfléchit 5 min" puis impossible de se connecter marque "réessayer" ou "annuler" mais ca ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Paul78860

Erreur msn !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Messenger :/ Aucun code erreur, seulement la phrase ; " La connexion à Windows Live Messen...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
buckhulk

Amsn

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon probleme mon et mon ami communiquons par messenger. lui et moi connaissons mutuellement nos mots de pass...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Écriture msn

Bonjour, voila j'ai installé une nouvelle version d'écriture en tag sur mon msn quand j'écris je la vois mai les autre non pouvez vous m'aidé merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
coolkif

Comment télécharger msn ?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne pas sans microsoft application error reporting ? Merci de me répondre vite et de me dire comment le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Thibaut-8

Mon msn affiche mon adresse avant ouverture

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon msn quand je click sur icone msn et avant meme d'ecrire l adresse il affiche il demande juste mon mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rhcp111

Msn 2009 : pb avec les couleurs des statuts .

Bonjour, Il y a qq jours j' ai fait l' acquisition d' un PC portable neuf sur lequel MSN2009 avait déjà été installé. Et j' ai un petit problème; a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
greengreen

Jeux msn

Bonjour, j'aimerai jouer avec mon ami sur msn à des jeux sur le meme ordi. on a essayé d'ouvrir nos deux adresses mails en meme temps mais ça ne va...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dlissou

Mon msn est piraté

Bonjour, stl tout le monde il ya quelq'un qui piraté mon msn s'il vous plait aide moi . comment je peux fere pour changer mon mot de passe merciiii

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jag72

Nouveau msn

Bonjour,comment ecrire un nouveau msn

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Probleme msn plus

je narise pas a avoir msn plus! jai tout enlever et ré-installer, mais sa ne fonctionne toujours pas, que puis'je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
monkeytox16

Msn version antérieur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour avoir une version messenger ancienne ( comme la 8.0 par exemple ) Parce que les nouvelles ont trop...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
gugu01

Probleme de cam sur msn ...

Bonjour, quand une personne m'envoie ca cam sur msn et que j'accepte , j'attends un petit moment ou ca va se chargé .... et la fraction de seconde ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Broluke16

Un logiciel qui ouvre deux msn en meme temps

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d' ouvrire deux MSN en meme temps car j'ai deux adresse MSN merci pour votre coopération

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Probleme msn

Bonjour à tous, à chaque fois que j'allume mon pc je reçois des messages pour débuter une conversation en msn alors que je ne me suis même pas connec...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mstr

Comment faire pour récuperer mon mdp msn

Bonjour, je me suis inscrit sur msn il ya deux an et puisque j'avai enregistrer mon mot de passe sur mon ordi je ne l' ecrivais jamais donc je man ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contact msn

Bonjour, dans msn avec messenger plus , je vois ma liste de contact , je peux parler avec ...mais quand je clic droit sur un contact cela me dit ..vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jag72

Ouvrir plusieurs msn a la fois

 Résolu/Fermé

qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Audrey

Emoticone windows live messenger

Bonjour, Bon je voudrais prochainement formater mon ordinateur mais avant je voudrais savoir ou récupérer les "émoticones" (que j'ai ajouter au fur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Sam435ca

Bug message windows live messenger

Bonjour, voilà j'ai un petit souci. Quand je parle avec un de mes contacts sur msn (windos live 8.1 je crois), je ne recois pas toujours ses messages,...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Lotty57

Probleme connexion msn

Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de connexion à MSN. En choisissant l'option "dépanner" puis "réparer", pas plus de résultat le test de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, Je rencontre un problème avec msn. Lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne qui est hors ligne, ca m'ecris que "le m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
zikan

Probleme webcam sur windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai un toshiba satellite avec webcam intégrée et depuis quelques temps lorsque j'invite un contact a demarrer sa webcam sur windows l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jonaenforc

Script msn

Bonjour, J'ai msn, et msn plus et j'aimerais installer un script mais je ne sais pas le nom (et je sais même pas si ça existe!). Voilà : En fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sakura596

Je n'arrive plus à remettre msn 2009

Bonjour, j'ai désinstaller msn 2009 car je ne reçevait pas tjrs les messages des mes contactes et il ne recevait pas ce que je disais. Donc j'ai désin...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gugu01

Contact bloqué sur msn peut voir ma photo ??

Bonjour, voilà, j'aimerais ne plus avoir de discussion avec un de mes contacts MSN. J'ai vu qu'il y avait plusieurs option, le bloquer ou le suppri...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Jonatjin

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai esseyer de me connecter a msn 2009 mais il me dise mot de passe oublier alors que je conner tres bien mon mots de passer sa fai plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
buckhulk

Windows live messenger bloque

Bonjour, J'ai un gros soucie pour msn . Voilà, depuis plusieur mois, les anciennes versions de msn ont été bloqué , et quand je veux installer w...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
buckhulk

Ouvrir 2 comptes msn en meme temps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir 2 comptes MSN en même temps. J'ai déja installé windows live messenger, alors où dois-je aller pour ouvrir un a...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jag72

Msn 2010 exsiste t il ? si oui ou l'avoir ?

Bonjour, comme le titre du message l'indique msn 2010 exsiste t il si oui donner moi un lien s'il vous plait merc cordialement Zidson31

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
alexis66100

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn!!!il me telecharge un fichier "ntnt" il fait 1.1mo je ne comprend pas???aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cobra018

Connexion msn avec pidgin en http

Bonjour, j'essaie d'avoir accès à msn depuis mon poste professionnel. L'installation de msn messenger etant bloquée, comme celle de meebo, j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
TAD

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, désolée si ce n'est pas le cas... Voici plusieurs jours que j'ai des soucis pour ouvri...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pitzappatta

Comment faire pour proteger mon msn

Bonjour,a tous j ai un problem et j ai besoin d'aide klk un entre dans mon msn et il parle avc mes amis comment faire pour proteger mon adress stp rep...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
9amar

Connexion multiple msn

Bonjour à tous. Je doute quant aux fréquentations de mon fils et des jeunes de son collège et j'aimerais en avoir le coeur net. Pour cela, j'ai trouvé...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jag72

Mon msn ne marche plus du tout

Bonjour, Comme dit dans le titre mon msn ne fonctionne plus. J'ai essayer un peu tout msn cleaner desinstalation manuelle et j'ai reussis a reinstall...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Djfanto

Sos msn

Bonjour, salut tout le monde ! j'aimerais bien avoir votre aide parce que j'ai télécharger le nouvel Msn mai une fois que je le lance on me dit que "...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
b-ja

Espion msn possible ???? svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
azerwhite

Problème de téléchargement de msn

Bonjour, j'essaie de télécharger messenger et à chaque fois il me dit que je ne suis pas connectée alors que j'ai +eurs fenêtres ouvertes donc : in...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
123url

Msn

 Fermé

Bonjour, moi j'ai un probleme quan je ve me connecter a msn sa me nes une page en disan ke je pa me connecter si kelkun pourait m'aider svp merci bea...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Son sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son lorsqu'un contact se connecte sur msn, je suis allée dans menu, outils, option et j'ai coché par défaut mais rien n'y fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dauphine95230

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je suis comme beaucoup de personne mon msn 2009 ne fonctionne plus code erreur 80048103. J ai désinstallé Windo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
heliamarou

[windows xp] windows live messenger : plantage :

 Résolu

Bonjour, Depuit lomgtemp j'ai windows live messenger et je n'avait eu aucun probléme , mais depuit quel que jour , quand je lance la conection la con...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
buckhulk

Windows live messenger

Bonjour, je viens de formater mon PC et après j'arrive pas à installer "Windows Live Messenger 2009" tout commence bien au début mais c'est à la fin q...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn marche pu

Bonjour, mon msn ne marche plus, je l'ai desinstaller et reinstaller 5 fois depuis 5 site different et sa fait toujours le même bug, j'ai filmé sur yo...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Lino36

Desinstaller msn 2009

Bonjour, j'ai msn 2009 et quand je me conecte je ne vois plus mes contacte qu'ils soient conecter ou pas, on voit tout blanc sauf la boite messager...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
buckhulk
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 25 501