Les discussions

Probleme avc msn

Bonjour, depuis hier je n'arrive pa a me connecter sur msn. lorsque j'essaye de me connecte un message erreur apparait avc un code erreur 8e5e0152....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contact msn

Résolu/Fermé

j'ai un probleme je veux change d'adresse msn mais je veux savoir si tout mes contact vont le savoir que je lai changé, sans que je lai avertise un pa...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Lebogosse

Blocomsn.com

Résolu

Bonjour, qu'est ce que blocomsn.com?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Myleene.

Bug fenetres msn

slt,l'orsque je me connecte a msn,ma page d'accueil avec tout mes contact s'affiche(jusque la tout va bien);et l'orsque je selectionne 1 contact pr lu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
crevette572

Perdu msn !!!

Bonjour, bonjour , voila mon probleme , une amie ma dit que msn plus etait genial avec plein de petite fonction sympa , donc j'ai voulut l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yeahchris

Msn de 2009

Bonjour,coment telecharger un msn de 2009?

Antoine47

Probleme avec msn

Bonjour, Je suis actuellement sur xp et quand j'ai ouvert messenger il ma demandé de télécharge la nouvelle version de window live jusque la ok . Et ...

chida44000

Pare feu msn 2009 impossible de se connecter

Bonjour, Pour commencer je sais qu'il y a déjà des tutos concacrée a mon problème mais si j'en creer un vous vous en douter que je n'ai pas trouver m...

flo-91

Windows live messenger ne démarre plus !

Bonjour, j'ai un gros probleme. Depuis une semaine, Windows live messenger ne veut plus se connecter, d'un jour a l'autre il a refusé. Il me met ce me...

Talisa

Msn depuis wii

Bonjours ! Comme je n'arrivais pas à répondre à des messages donc j'étais quasiment obligé de créer une nouvelle discussion ! C'est juste pour v...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cricri12

Aidez moi svp aborted :0x80004004 (msn)

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'instalation de MSN apres avoir effacer avec cleaner une erreur s'affiche aborted :0X80004004 merci d'avance

Max31

Windows live messenger

Bonjour, Alors comme il est dit dans le titre j'ai un "petit" problème avec MSN ! Un soir, je voulais me connecter, j'appuie sur "connection" et i...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gugu01

Creer une autre adresse msn

Bonjour, J ai un ordinateur et je voudrais creer une autre adresse msn pour un ami sur mon comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
swarley1

Erreur wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2semaines environ. Windows live messenger 2009 ne veut plus se connecter et il m'affiche cette erreur: Nous...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
exla

Idées msn 2009, plus rapide, pc moins ralenti

Bonjour a tous! C'est mon premier post dans ce super forum qui m'as beaucoup aidé auparavant! Aujourd hui comme toute la planete et depuis une...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
wizovodds

Probleme de webcam lift vx1000 avec msn 2009

Bonjour a tous et merci d'avance . voila j'avais msn 8 et par obligation j'ai du installer msn2009 mais voila mon probleme .ma wecam lift vx1000 fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pico.l

Msn

Bonjour, Voila je n'est plus aucun fichier de msn je n'est meme plus l'icone pour pouvoir me connecté et j'ai beau regardé dans mes programe il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Tracy08

Svp mon msn ne marche plus

Bonjour, Svp j'utilise Msn 8.5 et il ma demander de mettre a jour pour la nouvelle version et apres le telechargement j'arrive pas a conncete tjr ya ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mrtv76

Boite reception msn

Bonjour, J'ai installé recement la nouvelle version de MSN (je n'avais pas le choix) et depuis lorsque je veux allez dans ma boite réception, j'ai to...

zizou

Msn

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de msn car c'était impossible de l'ouvrir autrement, depuis j'ai reçu plusieurs fois le message que j'...

hamed66

Problème avec msn version 2009

Bonjour, Lorsque je me connecte, je reçois un message quelques secondes après en me signalant que "Windows Live Communications Platform a céssé de fo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
canice64

Adresse msn

Bonjour, ben la chdans marde.. mon amie a un adresse msn ki finie par @msn.com et moi sa fini par @hotmail.com.. pis jvoulais savoir si stait normal ...

epitale

(msn)changer d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui,en s'inscrivant sur MSN2009,a écris @gmail.comn a la place @gmail.com. Comment changer d'adresse? Merci d'avance. ...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, Comment faire en sorte qu'msn se connecte à internet explorer pour relever les mails et non à mozilla firefox? Je n'ai pas trouver dans les...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ya1problem

Supprimer la liste rouge du msn

Bonjour, Je veux supprimer la liste rouge qui se trouve dans Options---confidentialite a windows live messenger J'attend vos reponses Merciiii,

Sofy

Msn bug

Résolu

Bonjour, J'ai installé MSN mais lorsque que je veux entrer mon adresse MSN il se réduit et quitte .Donc je ne peut pas me connecter =( Comment f...

Utilisateur anonyme

Ouvrir plusieurs boite msn2009

Bonjour, je voudrai s'avoir comment faire pour ouvrir plusieur msn sur cette nvelle version 2009 avant on était bien avec l'ancienne ,la nouvelle v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lila

Amsn probleme

Bonjour à tous voilà j'ai un eeepc serie 701 sous vista. j'ai telecharger amsn il a maintenant quelque jour et sur quelque contacte il y a une cro...

The-Script

Problême pour installer msn 8.5 ou 9

Bonjour, quand je veux installer msn 8.5 la réponse est : impossible d'accéder au service Windows Installer ceci peut se produire si Windows est en mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Marie-Joe

Msn affiche pas toute la conversation

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec Windows live messenger. Quand je discute avec des gens ils arrive fréquemment qu'une partie de ce qu'ils ...

Dalanos

Qui t'as bloqué sur msn?

Résolu

Bonjour, il y a un autre moyen pour savoir qui vous a supprimer sur msn, vous allez dans "fonctionnalités messenger plus!", ensuite "nettoyer la li...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sheva55

Msn windows messenger 4.6

Bonjour, J'ai exactement le même soucis SCARFACE 72, on me donne exactement la même réponse, car je n'ai plus MSN, je l'avais supprimé, alors j'essay...

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pograve

Message d'erreur avec msn mobile

Bonjour, voilà il y a encore une semaine je pouvais me connecter sans problème sur msn avec mon portable . Cependant , depuis quelques temps , la conn...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ShaDiix

Msn, invitations persistante. solution !

Bonjour, Depuis hier soir j'ai connu le problème de cette foutue barre d'invite et malgrès que j'ai accepté , elle était la à me nargué. Aprè...

buckhulk

Problème avec msn messenger !!

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur msn messenger et pour-tant j'ai la dernière version et à chaque fois c'est quoi le message d'erreur qui s'a...

chibi huà

Recuperer un contact msn discretement

Résolu/Fermé

comment recuperer un contact supprimé sans qu il se rende compte que je l ai supprimé...? merci

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Consty

Probleme msn

Bonjour, Voilà je cherche desseperément de l'aide, j'était Chez orange avant et j'avais fait mon Msn par Orange ensuite j'ai changer d'opperateur int...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Jeremydu94000delabanlieu

Plus de msn

Bonjour, Ma fenetre messenger n'apparrait plus et impossible de reinstaller messenger quelque soit la version sauf la toute premiere "nulle". j'ai bea...

greemlyse

Se créer une adresse msn

Bonjour, comment on fait pour se créer une adresse MSN??

mel.iissa.67

Lorsque j'ouvre msn un message me dit d'ins

Bonjour, lorsque j'ouvre msn un message me dit d'insaller le derniere version de msn

Diablonico

Msn plus

Bonjour, Je comprend pas quand je télécharge msn + aucune options est afficher quand j'ouvre msn messenger vrsion 2009. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Petit Nicolas

Problème connexion msn version 8.5

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser MSN, donc j'ai décidé de faire appel à votre précieuse aide. Je possède actuellement...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
macdo85

Avoir le mot de pass sur msn de mon contact

Résolu/Fermé

salut tout le monde comment avoir le mot de pass sur msn je veux pas hacker son comptes hotmail juste regarder dans sa boite e-mail ce que elle dit da...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jeantube

-msn- problème message

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Comme dit sur le titre du message, j'ai un problème avec Msn. Mais avant tout, je tiens d'abord à m'excuser si je fais des...

Sweetest-Day

Msn messenger

Bonjour, s'il vous plait j un probléme j'arrive a instalé l'msn ilme demande d'instalé la dérnière version je clique sur oui mais catél charge plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
exla

Msn

Bonjour, jai windows vista et je n'arrive pas a telecharger la nouvelle version msn pourriez vous m'aider merci

buckhulk

Connecter plusieurs msn

Bonjour, j'ai bien fais ce qui etait marquer ... telecharger msn plus ... j ai bien cocher connexion simultane a plusieurs mais apres quand je ferme ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
redskins72

Msn

Bonjour, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version msn ,car pas le choix pfff ,je sais plus lire aucun film même ceux qu'il y a sur mon disque...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
callipyge2

Gros pb msn 2009

Bonjour, je disposais de msn 2008 qui fonctionnait parfaitement; avant hier en me connectant une fenetre m'invitant a installer une nouvelle version ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
klems

Probleme avec msn 8.5

Bonjour, j'ai un probleme avec msn 8.5 j'ai telecharger ce dernier mais l'ordinateure me demande un mise a joure que puije faire

gizzmo-)
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 25 505