Conexions aux e mails via msn.
jow
-
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un souci avec msn:
Sur ma session de windows, j'utilise msn avec deux adresses. (XX@hot.fr et YY@hot.fr)
Et lorsque je me connecte pour consulter mes mails, via le petit bouton en haut à droite (avec le nombre de courriels affiché), il se connecte automatiquement à la session précédente.
c'est à dire:
si je consulte mes mails reçus sur XX@hot.fr, qu'en suite je les consulte sur YY@hot.fr, et bah il va réouvrir la session de XX@hotmail.fr . je suis alors obligé de me déconnecter de "mail.live.com" et de me reconnecter.
c'est assez pénible, surtout quand je dois revenir plusieurs fois sur chaque.
merci d'avance pour vos éclaircissements.
J'ai actuellement un souci avec msn:
Sur ma session de windows, j'utilise msn avec deux adresses. (XX@hot.fr et YY@hot.fr)
Et lorsque je me connecte pour consulter mes mails, via le petit bouton en haut à droite (avec le nombre de courriels affiché), il se connecte automatiquement à la session précédente.
c'est à dire:
si je consulte mes mails reçus sur XX@hot.fr, qu'en suite je les consulte sur YY@hot.fr, et bah il va réouvrir la session de XX@hotmail.fr . je suis alors obligé de me déconnecter de "mail.live.com" et de me reconnecter.
c'est assez pénible, surtout quand je dois revenir plusieurs fois sur chaque.
merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Conexions aux e mails via msn.
- É majuscule - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide