Aide pour msn s'il vous plait.

KaviaK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un soucis avec windows live messenger depuis 4-5 heures , j'ai téléchargé avec succès le module, mais quand je l'ouvre et essaie de l'installer, il me marque un message d'erreur : 0x8104000b
Il me marque donc, " Vérifiez que vous êtes connecté sur internet " , bien sûr je le suis .
Le problème ne vient pas du windows live messenger que j'utilise car ça me le fait pour tous
Pour info' je suis sous orange . ( et sous Windows XP )
Je demande votre aide, merci
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

0
KaviaK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai d'ailleurs lu entièrement et essayé à peu près tout, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, si quelqu'un a une solution plus adéquate s'il vous plait, ( Je suis sous orange et les autres qui ont réglé leur problème étaient sous numéricable :s )
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

je pense que cela doit être du au pare feu et cela n'a rien a voir avec le fai .

Mais sur XP je ne connais pas trop les systèmes de sécurités !
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
salut jag

J'ai demandé à mon entourage et voici la réponse qui m'a été donner (EN PLUS CA MARCHE) 

Normalement tu vas dans "panneaux de configuration" (dans ton menu demarrer), puis "connexion au réseau", puis clique droit sur "connexion au reseau local", puis "propriété", puis "protocole internet TCP/IP", puis propriété, puis tu coches utiliser adresse de serveur dns, et tu tapes : 208.67.222.222 et 208.67.222.220 

Et le tour est joué ca refonctionne 

ça c'est pour numéricable , téléphonne à ton FAI il te donnera d'autres chiffres !

sinon tu peux essayer cete solution : ICI

a +

0