Erreur démarrage msn lilyofthevalley - Dernière réponse le 5 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je cherche de l'aide, car lorsque je veux me conecter à msn j'ai un message d'erreur qui m'indique que le service est indisponible ... pourtant je suis conectée à internet, et je peux surfer sur le web....?Configuration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vithu94 tu a eu un virus par msn il faut que tu le désinstalle et tu retélécharge le programme Réponse 2 / 2 buckhulk Contributeur bonsoir, quel est ton code erreur ? ahmed slt buckhulk mon code d'erreur est 8e5e03fe svp aidez moi Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vithu94 tu a eu un virus par msn il faut que tu le désinstalle et tu retélécharge le programme
Réponse 2 / 2 buckhulk Contributeur bonsoir, quel est ton code erreur ? ahmed slt buckhulk mon code d'erreur est 8e5e03fe svp aidez moi