Problèmes Windows Live Messenger!!!
Fermé
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
3 févr. 2010 à 04:22
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 4 févr. 2010 à 16:31
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 4 févr. 2010 à 16:31
A voir également:
- Problèmes Windows Live Messenger!!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
comme le poste d'avant il faut essayé ce logiciel : réparateur automatique de session MSN: "Windows Live Nettoyage"
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
il faut rentré l'adresse de ton frere, ensite sa va faire un nettoyage de sa session , la session va se remettre a zero
comme le poste d'avant il faut essayé ce logiciel : réparateur automatique de session MSN: "Windows Live Nettoyage"
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
il faut rentré l'adresse de ton frere, ensite sa va faire un nettoyage de sa session , la session va se remettre a zero
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
4 févr. 2010 à 00:41
4 févr. 2010 à 00:41
Bon, je l'ai essayer, et cela n'as rien donné :S
Le problème persiste! J'ai effacer TOUT les fichiers des deux emplacements (Ouvrir) et j'ai ré-essayé..
J'ai cependant remarquer que son pseudo était encore intact et que WLM se souvenait de son adresse...
Il utilise présentement aMSN, et n'as aucun problème, si ce n'est un certain manque de fonctions comparé a WLM...
Et lorsque je fais un test de connection (Outils>Options>Connections>Démarer) cela dit que `;
l'adresse IP semble invalide
Cependant, mon compte fonctionne toujours!!!
Sérieusement, je crois de moin en moin à une solution.....
mais merci quand même...
Le problème persiste! J'ai effacer TOUT les fichiers des deux emplacements (Ouvrir) et j'ai ré-essayé..
J'ai cependant remarquer que son pseudo était encore intact et que WLM se souvenait de son adresse...
Il utilise présentement aMSN, et n'as aucun problème, si ce n'est un certain manque de fonctions comparé a WLM...
Et lorsque je fais un test de connection (Outils>Options>Connections>Démarer) cela dit que `;
l'adresse IP semble invalide
Cependant, mon compte fonctionne toujours!!!
Sérieusement, je crois de moin en moin à une solution.....
mais merci quand même...
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
4 févr. 2010 à 06:29
4 févr. 2010 à 06:29
bonjour,
j'ai vu qu'il se connectais avec une clé 3G , le problème vient peut-être de là , il faudrait voir avec le FAI : bell canada , je pense que eux te donneront des réponses à ton (son) problème !
j'ai vu qu'il se connectais avec une clé 3G , le problème vient peut-être de là , il faudrait voir avec le FAI : bell canada , je pense que eux te donneront des réponses à ton (son) problème !
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
4 févr. 2010 à 16:31
4 févr. 2010 à 16:31
En effet, la solution viendra peut-être d'eux...
Merci quand même pour votre aide! ;)
Merci quand même pour votre aide! ;)