Problèmes Windows Live Messenger!!!
King_Itachi
Messages postés
612
Membre
Dernière intervention
-
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère à quelques problèmes de connexion avec Windows Live Messenger! Lorsqu'il se connecte dessus son MSN, il se déconnecte automatiquement après une dizaine de secondes... Cependant, sur le même Messenger, mon adresse fonctionne parfaitement bien!! Seule son adresse est victimes de ces problèmes frustrant!
Sa config est la suivante;
OS; Windows Vista SP1 (Updates Automatique)
FAI; Bell Canada (Clé 3G)
Navigateur; Google Chrome 4
Client Chat; Windows Live Messenger (La plus a jour)
Mon frère à quelques problèmes de connexion avec Windows Live Messenger! Lorsqu'il se connecte dessus son MSN, il se déconnecte automatiquement après une dizaine de secondes... Cependant, sur le même Messenger, mon adresse fonctionne parfaitement bien!! Seule son adresse est victimes de ces problèmes frustrant!
Sa config est la suivante;
OS; Windows Vista SP1 (Updates Automatique)
FAI; Bell Canada (Clé 3G)
Navigateur; Google Chrome 4
Client Chat; Windows Live Messenger (La plus a jour)
A voir également:
- Problèmes Windows Live Messenger!!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
comme le poste d'avant il faut essayé ce logiciel : réparateur automatique de session MSN: "Windows Live Nettoyage"
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
il faut rentré l'adresse de ton frere, ensite sa va faire un nettoyage de sa session , la session va se remettre a zero
comme le poste d'avant il faut essayé ce logiciel : réparateur automatique de session MSN: "Windows Live Nettoyage"
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
il faut rentré l'adresse de ton frere, ensite sa va faire un nettoyage de sa session , la session va se remettre a zero
Bon, je l'ai essayer, et cela n'as rien donné :S
Le problème persiste! J'ai effacer TOUT les fichiers des deux emplacements (Ouvrir) et j'ai ré-essayé..
J'ai cependant remarquer que son pseudo était encore intact et que WLM se souvenait de son adresse...
Il utilise présentement aMSN, et n'as aucun problème, si ce n'est un certain manque de fonctions comparé a WLM...
Et lorsque je fais un test de connection (Outils>Options>Connections>Démarer) cela dit que `;
l'adresse IP semble invalide
Cependant, mon compte fonctionne toujours!!!
Sérieusement, je crois de moin en moin à une solution.....
mais merci quand même...
Le problème persiste! J'ai effacer TOUT les fichiers des deux emplacements (Ouvrir) et j'ai ré-essayé..
J'ai cependant remarquer que son pseudo était encore intact et que WLM se souvenait de son adresse...
Il utilise présentement aMSN, et n'as aucun problème, si ce n'est un certain manque de fonctions comparé a WLM...
Et lorsque je fais un test de connection (Outils>Options>Connections>Démarer) cela dit que `;
l'adresse IP semble invalide
Cependant, mon compte fonctionne toujours!!!
Sérieusement, je crois de moin en moin à une solution.....
mais merci quand même...