Msn qi coupe la connexion

mohus Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise un modem "Huawei MT880" et et quand j'envoi un message avec msn la connexion se coupe il faut toujour que quelqu'un commance la conversation pour que je discute normalement

si quelqu'un peut m'aider svp

merci
A voir également:

5 réponses

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut ton pc est à jour ? regarde tes mise à jour sur ton pc. (updates)
0
mohus Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

j'ai installé le sp3 mais c'est tout
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Mets ton pc complètement à Jours , je pense que cela doit venir par là. (Lance Update)
0
mohus Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vai faire ça mais j'ai oublié de preciser que ça marchai bien jusqu'à ce que j'ai configuré le modem en mode routeur c'est depuis ce moment là que les problemes ont commancé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans doute par-qu'il faut tout mettre à jour :).
0