Installation / Désinstallion MSN

Fermé
Ayumuu - 5 févr. 2010 à 18:51
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 févr. 2010 à 21:00
Bonjour,
J'écris pour un problème avec Windows Live Messenger . MSN (sur mon ordinateur seulement) avait beaucoup de bugs pendant les conversations en ligne, je ne recevais pas tout les messages qu'on m'envoyait. J'ai donc voulu désinstaller le logiciel pour ensuite le ré installer mais je pense m'y etre mal pris . J'ai supprimé tout ce qui avait rapport à Windows Live sur mon ordinateur, notamment en passant par "Ajout Suppression de programmes". Mais en voulant installer à nouveau Msn , on m'affiche un message me disant que je possède déjà toutes les applications (Messenger,Mail,Galerie de photos,Movie Maker,Toolbar,Writer,Microsoft Office Live Add-in) _ Je n'ai pas réussi à supprimer MoveMaker,Writer etc car un message s'affichait me disant qu'il me fallait une autorisation.
Je voudrais supprimer tout Windows Live de mon ordi pour ensuite le réinstaller correctement. Sachant que dans Programmes et fonctionnalités (ajout suppression de programmes) , je ne trouve pas (ou ne sais pas) ..

Merci de m'aider _
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
5 févr. 2010 à 21:00
bonsoir,
suis les liens dans l'astuce , en éteignant ton ordi entre chaque "manipulation" : ICI

a+
0