Msn et pirate

mimi63000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si une personne exterieur peut avoi acces a mon msn ainsi qu'a mes archives de conversation tout ce la a distance sans que cette personne ai eu acces a mon pc et sans que je n'ai accepter aucune pieces jointes quelquonque ? merci d'avance de vos lumieres
A voir également:

16 réponses

Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
0
mimi63000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh et ya moyen de le savoir comment ?
0
Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les chevaux de Troie sont une des possibilités !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie_(informatique)

Le mieux pour toi serait d'avoir une protection Antivirus à jour, ainsi que les mises à jour Windows à jour.

0
mimi63000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais dc faire un scan et voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'oublie pas que la protection parfaite n'existe pas ! Mais tu as des logiciels qui se complètent.

Spybot-S&D!
Malwarebytes' Anti-Malware

Voilà et je vois aussi que tu as une version d'Internet Explorer 6, si tu souhaites rester sur IE je te conseille la derniere version https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70 qui comblera quelques failles de sécurité.

Au sinon il y a plein d'autres navigateurs, qui supportent mieux le web, plus stable et avec beaucoup moins de failles.

Bien à toi.
0

merci bcp
0

bon j'ai passer malewayrebites et ca ma trouver des choses mais pas d'espion
0

bonjour,
en ayant passer les logiciels que tu ma citer sur mon pc , si il y avais un espion ca l'aurai forcement detecter ?
0

Ils ne sont pas parfait mais oui, il les auraient trouvé.

:)
0
OostephenoO Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Msn sniffer il fait ça très bien
0

Seulement il parle de distance et non de réseau. Donc ce n'est pas ça. :)
0

merci bien a vous
euh je suis 'elle ' pas " il ":)
0
OostephenoO Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ban si sais ça. On change le localhost par l'adresse ip de la personne que l'on souhaite espionner et sa marche très bien -_- ( je m'amusais a faire ça en 5eme donc je sais de quoi je parle )
0

Autant pour moi, j'ai juste lu la description du logiciel j'ai pas été jusque la !
Mais tu crois pas que ça serait énorme comme faille ? Disons que même le par feu windows doit pouvoir détecter ça.
0

je t'assure que non et sa marche encore aujourd'hui donc nos conversation ne sont pas a l'abri
0

Jvais essayer ça :)
0