Problème Connexion amsn sur Ubuntu
comment_ca_marche?
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à un de mes comptes msn quand je suis sur ubuntu. J'utilise amsn pour me connecter, et ça marche avec l'un de mes comptes, alors que celui dont j'ai besoin ça ne réussit plus à me connecter. J'ai vérifié le mot de passe et redémarré plusieurs fois, mais ça n'a pas marché.
C'est quoi le problème?
Merci d'avance!
J'ai un problème de connexion à un de mes comptes msn quand je suis sur ubuntu. J'utilise amsn pour me connecter, et ça marche avec l'un de mes comptes, alors que celui dont j'ai besoin ça ne réussit plus à me connecter. J'ai vérifié le mot de passe et redémarré plusieurs fois, mais ça n'a pas marché.
C'est quoi le problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Connexion amsn sur Ubuntu
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Ok alors je suis au lycée moi là , je n'ai pas acces au forum Ubuntu , mais va jeter un coup d'oeil sur le forum . http://forum.ubuntu-fr.org/ . Je chercherais cette aprem et je te dirais si j'ai un truc .
Non, ce n'est pas un message d'erreur. En fait la c'est la fenêtre amsn qui affiche la barre de chargement (comme si c'est en cours de connexion...) sans jamais se connecter.
merci