Webcam MSN

Thibault.78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibault.78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir cherché sur plusieurs forum durant des mois, j'ai enfin pris la liberté de poster mon problème, on dit toujours qu'il faut faire des recherches pour voir si notre problème a déjà été réglé, or je n'ai rien trouvé de similaires.

Sur Windows Live, j'ai rarement des soucis sauf un, quotidiennement, la webcam ! quand je la mets avec quelques personnes en particulier tout marche à la perfection, mais avec d'autres dont, une très importante pour moi, ca ne marche qu'une fois sur 50 à peu près.

Je m'explique, à l'instant on lance les cams, on accepte, on attend: mais ça écrit "la session par webcam est terminée" on a beau le faire autant de fois que l'on veut ça ne marche pas !

Cependant si je le fais avec quelqu'un d'autre ca va marcher directement, et mon contact avec qui cela ne marche pas fait de même: ça marche également. Je suis perdu, j'ai trouvé aucune solution

Help! merci
Thibault.78
A voir également:

7 réponses

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

le probleme vien sot de ta connection soit de la sienne
sa dépent de votre mode connection (wifi cable usb)
des programme lancer sur les pc etc...
0
Thibault.78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein en fait en journée ca marche à peu près, mais dès qu'il y a plus de monde, comme en ce moment, cela ne marche plus, or ça marche avec d'autre ...
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ya pas plus de monde de connecter a ta box des foi dans c cas la?
0
Thibault.78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein en fait je suis dans une résidence pour étudiant, avec internet fourni par cable Ethernet, mais qu'il y ai du monde de connecter n'explique pas pourquoi je peux voir Y a la cam, et pas X ! et pareil pour X qui peut voir les autres mais pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car de son coter c peut etre pareil
le probleme ne vien pas forcément de tn coter
0

Nan elle est chez elle, ya pas de partage de connexion, ca m'énerve je vois pas du tout ce qui va pas!
0

Help
0